home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Une Ledyba, être héroïque en cas d'urgence ! KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Une Ledyba, être héroïque en cas d'urgence ! KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Une Ledyba, être héroïque en cas d'urgence ! KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



miraculous
♪ Forever and ever, you'll stay in my heart and I will love you ! Forever and ever, we never will part, oh, how I love you ! Together, forever, that's how it must be to live without you: would only mean heartbreak for me. ♪

« Ah oui, c'est vrai, j'avais programmé cette musique pour ce jour.. »

Ana soupire et se lève en coupant le son de son réveil. On est mercredi, mais ce n'est pas vraiment un jour comme les autres: c'est la st. Valentin ! La fête des amoureux.. Ana pensait que, pour la première fois de sa vie, elle la passerait avec quelqu'un mais suite avec toute cette histoire que nous connaissons bien maintenant, ce n'est pas le cas.

Elle se dirige donc avec la cuisine. Louis, le Gouroutan, s'y trouvait déjà. Il fit coucou à sa dresseuse avec son énorme main puis retourna à ses occupations (c'est-à-dire servir d'esclave à Melty Potts). Celle-ci avait d'ailleurs préparé des petits gâteaux en forme de cœur qu'elle avait disposé sur la table pour les filles du dortoir. Cela lui ressemblait bien ! Plume, la Plumeline, était restée dans la chambre pour se pomponner (en espérant trouver l'amour en ce beau jour). Comme à leur habitude, Ulka, Sonic, Ginger et Pastel vadrouillaient dans l'académie. La seule qui restait avec Ana était Bady, la Emolga. L'alolienne adorait tellement son équipe ! Ils avaient maintenant leurs habitudes, leurs préférences. Elle connaît ses pokémons par cœur et inversement, ils la connaissent sur le bout des pattes. Et aujourd'hui, outre la st Valentin, un nouvel ami allait les rejoindre. En effet, la jeune fille avait choisi sa deuxième spécialité: topdresseur. Bien évidemment, elle choisira par la suite le parcours spé. type vol. Suite à ça, elle peut avoir le pokémon de son choix. Et aujourd'hui, elle doit aller voir le Collectionneur. Elle avait tellement réfléchi à ce nouveau compagnon, elle en avait fait par à ses amis et ils s'étaient tous mis d'accord: il fallait un pokémon insecte dans l'équipe !

Ana avait plusieurs pokémons en tête. Elle rêverait d'avoir une équipe uniquement composée de pokémon vol, sauf Gouroutan, mais avoir quand même à peu près tous les types. D'ailleurs, elle a aussi un Héricendre qui se repose tranquillement chez les médecins depuis un mois. Il a vraiment été blessé et Ana, ne pouvant pas tellement s'en occuper, a préféré que ça soit quelqu'un d'autre qui le prenne en charge.

Enfin bref, le type insecte était donc le favori. Mais, ils étaient tous si mignons ! Lequel serait le mieux dans son équipe ? Elle avait d'abord pensé aux papillons (Chenipotte, Chenipan et Lépidonille) avant de se pencher sur Arakdo qui évolue en Maskadra. Au final, son choix fut Coxy.

Elle se rend donc en début d'après-midi chez le mystérieux homme. L'échange ne fut pas très long et elle récupéra la Coxy. Elle avait demandé à tous ses pokémons de l'attendre au parc pour qu'ils fassent tous connaissance avec pokémon insecte. Quand elle arriva sur le lieu, ils étaient tous autour de Gouroutan qui semblait leur raconter une histoire.

« Salut les amis ! C'est bon, j'ai Coxy. Vous êtes prêts à la rencontrer ? »

Ils poussèrent tous un cri de joie. La jeune fille activa la pokéball et elle apparut. Elle regarda timidement le petit groupe, sûrement impressionnée.

« Bienvenue dans l'équipe, Coxy ! Je m'appelle Ana, je suis ravie de t'avoir à mes côtés à présent. Je te présente Plume, Ulka, Sonic, Bady, Ginger, Pastal et Louis ! »

Ils la saluèrent un par un, en faisant en sorte qu'elle soit un peu plus à l'aise. Elle se posa au sol et s'approcha doucement d'Ana. La jeune fille s'accroupit et tend sa main. Coxy posa sa tête sur sa paume en la regardant tendrement. La jeune fille sourit, attendrit par le regard doux du pokémon.

« J'ai déjà une idée de surnom pour toi. Il y a un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite. Il s'appelait.. » Elle réfléchit un instant. « Ah oui ! Miraculous, les aventures de Ledyba et Torracat ! L'héroïne avait un super-pouvoir et son costume était celui d'une Coxy ! Son but était de sauver Illumis et elle s'appelait Marinette ! Donc.. pourquoi ne pas te surnommer Marinette ? »

Elle hocha la tête doucement, sûrement d'accord. Ana la prit dans ses bras et la serra contre elle. Cette Coxy semblait si douce, si gentille.. Elle inspirait la sérénité à Ana.

Après ça, chacun reprit ses activités. Ana entreprit de faire visiter l’académie à Marinette : les infrastructures, les bâtiments et un peu la ville. La jeune fille lui expliqua aussi d’où elle venait et pourquoi elle était ici. La Coxy semblait ravie d’être tombé sur cette fille pleine de vie et de rêve !

Puis elles rentrèrent au dortoir, dernière étape de cette petite visite, et Ana vit sur la table de la cuisine un bouquet de rose avec une lettre. Elle s’approche, curieuse, et lit le nom sur l’étiquette : Pour Ana. Elle resta bouche-bée. C’est vrai qu’elle avait totalement oublié que c’était la st. Valentin.. Elle ouvre le petit mot.. c’était Logan. Son cœur se serra. Elle compta le nombre de roses : il y en avait 7. Et oui, 7 mois qu’ils n’étaient plus ensemble.. Elle attrapa le bouquet et sentit les fleurs rouges. Puis elle piqua un vase de la cuisine, mis de l’eau dedans et monta dans sa chambre pour poser le bouquet sur sa commode. Elle passa le reste de la soirée à expliquer l’histoire si compliquée à Marinette qui écoutait attentivement, silencieuse. Ana ne savait pas ce qu’elle éprouvait pour Logan. Mais au fond, son cœur n’a jamais cessé de battre pour le scientifique, malgré ses actes.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?