home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Une belle journée pour...

Je regarde la mer, c’est magnifique cette étendue bleue qui semble n’avoir aucune fin, et que l’on ne connait que peu finalement. Le bateau traverse les vagues sans soucis, filant tout droit vers notre destination. Une ville se dessine au loin, Volucité, l’une des plus grandes villes d’Unys avec tous ces grands immeubles. Quand j’ai appris qu’il y avait une nouvelle sortie capture, je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire. Unys est une région que je n’ai jamais eu l’occasion de visiter, elle regorge de pokémon que je ne connais pas, ce qui m’a motivé d’autant plus à participer à cette sortie. Ma robe flotte au vent et on peut facilement voir la forme de Dovah, qui pour ne pas changer, est encore accroché à ma jambe…je n’ai pas réussi à l’en décrocher, et il sort tout seul de sa pokéball. J’ai donc décidé de le laisser en dehors, j’espère que ma robe qui ne cesse de bouger le gêne un peu, pour le persuader de rentrer bien au chaud dans sa pokéball, mais honnêtement je n’y crois pas vraiment.

Nous arrivons plus rapidement que je ne le pensais à Volucité, une fois descendue du bateau je regarde les immenses immeubles qui semblent toucher le ciel. C’est magnifique et totalement dépaysant, quand je pense que le centre commercial de Nénucrique est à peine aussi grand que ces bulding, ça me donne des frissons. Nous nous regroupons non loin des professeurs sur le ponton une fois que le bateau a accosté, je me demande où nous allons faire notre sortie capture. Maintenant que j’y pense, c’est vrai que ce n’était pas afficher dans l’annonce de la sortie, la seule information était la région et la ville d’arrivée…Il doit sûrement s’agir d’une zone à proximité, il y a le désert au nord de la ville, une forêt à l’Est en traversant le pont Sagiciel, sans parler des pokémons présents dans la vile…même si ces derniers doivent être bien moins nombreux.

Je n’entends pas vraiment ce que se disent les professeurs, je suis trop occupé à observer les immeubles…Enfin jusqu’à ce que le professeur Percy ne nous interpelle, nous annonçant que la capture aurait lieu dans la ville, et uniquement dans la ville. Je regarde la réaction des autres élèves, tout le monde semble surpris  comme moi. Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de pokémon en centre-ville, encore moins des pokémons de type feu. Mais bon je ne vais pas me décourager, je suis là pour me faire un nouvel ami. Notre professeur nous rassure alors, nous informant que les pokémons sauvages des alentours se trouvent en réalités dans la ville, et que nous sommes ici pour en quelques sortes aider les services de la ville, pour réduire le nombre de pokémon. Une fois toutes les consignes et informations données, nous sommes finalement lâchés en pleine ville. Je souris en regardant les bâtiments devant moi, voici une nouvelle ville à explorer.

Je ne sais pas si c’est mon excitation ou si c’est le bruit des élèves qui s’éloignent qui le dérange, mais Dovah glisse le long de ma jambe et me fixe du regard. Il est tellement adorable comme ça, je me baisse pour qu’il puisse grimper sur mon bras pour finir sur mon épaule. Il est temps pour moi de me lancer à l’assaut de cette immense ville, ce que je fais sans perdre un instant de plus. Mais très vite, je me rends compte que ce n’est pas facile de circuler dans Volucité

-Poussez-vous, vous gênez le passage
-Ne restez pas là
-Par Arceus, avance gamine

Je n’ai pas d’autre choix que de me pousser et de finir contre un mur, c’est qu’il y a beaucoup de monde dans ces rues, trop de monde, moi qui ai l’habitude des grandes villes, je suis vraiment surprise. Mais les personnes sont tellement pressées qu’ils ne voient même plus ce qui les entours, je vois un jeune homme et son Queulorior qui réalise une magnifique peinture sur un mur. Il y représente une plaine vide de toutes civilisation, il y a juste quelques petits pokémons par-ci par-là, comme ils le sont dans la réalité. Mais personnes ne prête attention à lui, je m’approche alors, en évitant de me faire bousculer, pour lui donner une petite pièce et le remercier de m’avoir rappelé de bon souvenir.

Je file ensuite dans les longues allée de la ville avant que je ne sente Dovah se redresser et renifler. Hà il semble avoir repérer quelques choses de particulier…et il ne me faut pas longtemps pour découvrir que mon dragon à sentit l’odeur de friandise provenant de ce petit stand non loin de moi. Je soupire devant les yeux de Ponchiot battu de Minidraco, mais je ne peux pas lui résister et je me dirige vers le stand. J’y vois des petit poffins et surtout des glace….serait-ce les fameuse Glace Volute…Je ne peux pas m’en empêcher et j’en achète une, prenant un petit poffin pour Dovah. J’en oublierai presque pourquoi je suis venu ici…la sortie capture.

Hrp :


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Yuna Akabara le Ven 30 Mar - 21:07, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 364[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 504[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 58[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 519[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 588
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 499[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 206[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 557[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 531[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 351

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 7z5c
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 499[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 364[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 531[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 519[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 58
Voilà la selection


 
You can never
turn back


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 2

Tu rencontres Nanméouïe ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 531

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Une belle journée pour...

Je continue de me balader dans les rues bondées de Volucité, mais après 15 bousculades, 7 croche-pieds et quasi 3 chutes, j’en ai assez j’arrive à peine à protéger ma glace Volute. Je ne suis pas la seule à en avoir assez, Dovah commence à grogner aux moindres chocs…j’ai tendences à l’oublier mais Dovah est assez protecteur, et il va finir par lancer des attaques cage-éclairs dans tous les sens si je ne pars pas de là vite fait. Quelques mètres plus loin je vois une petite ruelle, bon dans tous les stéréotypes, ce genre de ruelle sombres ne présage rien de bon, mais c’est soit la ruelle, soit un dragon fou furieux lâcher en pleine ville…et même si ce n’est qu’un Minidraco, je n’ai pas spécialement envie de le voir comme ça.

Je réussi à m’avancer vers la ruelle, elle est sombre mais légèrement éclairée, bon ça me rassure un peu plus et je m’y engage que légèrement méfiante. Je me place sous un lampadaire éteint, la lumière du soleil est suffisante pour éclairer cette rue, malgré les buildings géants qui la forme. Enfin au calme, c’est pas possible, comment font les habitants de Volucité pour être aussi pressé, ils ne prennent pas le temps de regarder autour d’eux, ils restent fixé sur leur objectif, aller à la maison, au travail, chercher les courses…Une personne pourrait être à l’agonie sur le trottoir, ils n’y verraient tout simplement rien. Mais bon, je ne vis pas dans cette ville, je n’y suis que de passage pour cette sortie capture…En parlant de ça, l’heure tourne, il va falloir que je m’y mette un peu quand même…bon je finis ma glace et avec Dovah on partira en direction du Nord de la ville, à proximité du désert où se trouve une grande partie des pokémons de la région.

Mon petit Minidraco descend de mon épaule et décide d’aller explorer un peu la ruelle pendant que je finis ma glace. Ça ne me rassure pas vraiment mais je sais que Dovah ne va pas trop s’éloigner non plus.

-Ne pars pas trop loin Dovah

Je ne peux m’empêcher de le lui rappeller…maintenant que j’y pense je ressemble plus à une maman poule qu’à une dresseuse…Il faut dire qu’un fort lien c’est créé entre Dovah et moi, il a toujours été très câlin, même quand il n’était pas mon pokémon…Pour ne pas changer je me perds dans mes pensées et j’en oublie tout ce qui m’entoure, mangeant ma glace par automatisme. Mais un bruit de vracas me fait sortir de mes songes et je me tourne vers la provenance de ce bruit. Quelques secondes plus tard je vois Dovah revenir en rampant à vitesse grand V vers moi, un Nanméouie sur ses talons. Je suis étonnée de voir cette scène, normalement les Nanméouies sont des pokémons plutôt calmes et attentionnés, c’est rare de les voir aussi énervés. Mais en détaillant ce pokémon je remarque qu’il est couvert de saleté, et qu’il semble vraiment épuisé.

Je ne sais pas quoi faire, je n’ai pas vraiment envie d’attaquer ce pokémon, mais il va falloir que je me défende s’il ne se calme pas rapidement…Je n’ai toutefois pas vraiment le temps de réfléchir que le pokémon sauvage nous saute littéralement dessus. Mais Dovah réagit au quart de tour, utilisant son attaque cage-éclair pour stopper le pokémon rose. Ce dernier a alors du mal à bouger, mais qu’est-ce que nous avons fait pour l’énerver ainsi, je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si agressif. Alors que je pense avoir le temps de réfléchir à la suite, le Nanméouïe s’entoure d’une aura verte légèrement lumineuse, et il nous charge à nouveau dessus. Ho non j’ai oublié que ce Pokémon connait l’attaque Régénération…l’attaque Cage-éclair ne sert à rien, si ce n’est le ralentir temporairement. Bon Dovah ne se laisse pas surprendre et esquive l’attaque Torgnole de justesse, il prend la décision de ligoter son opposant, me laissant enfin le temps de réfléchir.

J’ai l’impression que ce Nanméouïe nous attaque par peur, au vu des blessures qu’il arborait avant le début du combat, ça ne m’étonnerait pas qu’il ou elle a été malmené par des humain juste avant…Qu’est-ce que je dois faire ? Le capturer ou m’enfuir ? Je ne dois pas le blesser d’avantage, il n’est surement pas méchant, il a juste peur et dois agir par instinct de protection…ce qui le rend encore plus dangereux à mon sens. Mais Dovah ne peut pas retenir le Nanméouïe plus longtemps et se retrouve balancer à mes pieds, avant que son adversaire ne lance une attaque Mégaphone, me forçant à me boucher les oreilles…Je n’aurai jamais pensé faire une pareille rencontre en sortie capture, mais je dois me reprendre, j’attends que l’attaque normal se termine pour pouvoir tenter une….négociation ? Je tends les mains en signe de soumission, parlant calmement au pokémon sauvage.

-Hey hey hey attends calme-toi Nanméouïe, nous ne te voulons pas de mal


Le dit pokémon penche la tête sur le côté, mais au moins il ne m’a pas ré-attaquer, bon point pour nous.

-Désolé si l’on t’a fait peur, ce n’était pas notre intention.

Je pose mon petit sac part terre sous le regard méfiant du pokémon sauvage, j’en sors alors une petite boite avec des poffins que j’ai achetée quelques minutes auparavant. Je lui en tends un doucement, sous les yeux exorbités de Dovah qui n’en revient pas que je donne une de ses friandises à un pokémon inconnu. Le Nanméouïe s’approche doucement et prend vivement la douceur de mes mains s’éloignant tout aussi vite. J’en donne un à mon Minidraco pour éviter la crise de jalousie, avant de doucement sourire au pokémon normal.

-Encore désolée de t’avoir effrayé Nanméouïe…

J’attrape mon dragon et repars doucement, laissant le pokémon sauvage dans cette petite ruelle…que ce soit dans la rue principale ou dans les ruelles, rien n’est calme dans cette ville…le seul heureux dans cette histoire c’est Dovah qui a eu droit à un poffin en plus.    

Hrp :


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 25 Mar - 20:09, édité 1 fois


 
You can never
turn back


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Phogleur ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 364

Vous possédez  2 Pokéballs et 2 Superballs.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Une belle journée pour...

De retour dans la grande rue je souffle de soulagement, je ne m’attendais vraiment pas à me faire attaquer par ce Nanméouïe…J’espère qu’il va s’en sortir dans cette immense ville, il est vrai que j’aurai pu le capturer, après tout je suis ici pour ça, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pensé à le faire. Peut-être que j’ai été trop surprise par son agressivité pour songer à sortir mes Pokéballs…bon ce n’est pas la peine de me morfondre pour ça, je ne peux pas revenir en arrière, hors de question de retourner voir ce Pokémon pour l’effrayer à nouveau et risquer de blesser Dovah. Je reprends ma route dans les rues bondées de la ville, m’arrangeant pour ne pas me retrouver dans le passage des citadins.

Je m’émerveille devant les vitrines de beaucoup de boutique, il est vrai qu’il y a de nombreuse petite boutique ici, ce qui me change de Nénucrique ou quasiment tout est centralisé dans un seul et immense centre commercial. Alors que je longe les vitrines je tombe sur une magnifique robe…elle est trop belle il me la faut. Je ne suis pas du genre à craquer rapidement comme ça sur les vêtements mais là je ne peux pas passer à côté…en plus elle est à -50%, une bonne affaire. De longues minutes et 6 essayages plus tard je ressors dans la rue le sourire aux lèvres, je suis contente mes achats tiennent dans mon sac, je n’aurai pas à me justifier auprès des professeurs. Au moins j’ai appris une chose sur Dovah avec cette séance shopping…c’est un très bon conseiller en matière de mode. Il n’arrêtait pas de secouer la tête quand la tenue ne m’allait pas, et à m’apporter des accessoires pour terminer ma tenue…

Mince, je me suis encore éloigné du véritable objectif de ma journée, la sortie capture…Je me demande ou je vais bien pouvoir trouver un pokémon à capturer. Il y a toujours les ruelles, mais l’expérience avec Nanméouïe ne me donne pas vraiment envie de recommencer. Je marche tranquillement dans la rue quand j’entends le râle d’un pokémon, bien sûr ça provient d’une ruelle.

-Qu’est-ce qu’on fait Dovah ?

Mon Minidraco me fixe avant de tendre le cou vers la ruelle…bon je n’ai pas vraiment le choix, je m’engouffre alors dans cette ruelle encore plus sombre que la première, la faute au sol qui n’est plus aussi haut que tout à l’heure. Plus je m’avance dans le couloir plus les cris du pokémon se font entendre, et au plus j’accélère le pas, mon instinct me dit qu’il y a un gros problème…Et j’ai raison, face à moi se tient un Scarabrute qui s’en prend à un pauvre Phogleur. Ce dernier à l’air assez mal en point et le pokémon Insecte semble s’acharner sur lui…je ne peux pas rester comme ça s’en rien faire, et il en est de même pour Dovah qui saute de mon épaule, se tenant prêt au combat. L’insecte se tourne vers moi, il semble furax de s’être fait interrompre dans son petit jeu, mais je n’ai pas l’intention de lui pardonner ce qu’il est en train de faire. Il charge sur mon dragon, pince en avant.

- Dovah, esquive-le

Avec cette agilité de serpent, Minidraco passe entre les deux pinces du Scarabrute avant que ces dernières ne se referment. Alors qu’il se trouve en l’air, Dovah lance une attaque Cage-Eclair comme à son habitude. Paralyser l’adversaire pour qu’il soit trop lent pour le toucher, c’est sa méthode de combat, et je ne vais pas m’en plaindre, ça fonctionne plutôt bien. Mais le pokémon Insecte n’a pas l’intention de se laisser faire et utilise son attaque Etreinte que mon Dragon ne peut esquiver. J’entends le cri de douleur de Dovah au prise avec ce Scarabrute, mais je sais bien qu’il est assez fort pour tenir face à cette attaque, et pour le libérer j’ai une idée.

-Dovah, utilise Lance-Flamme pour te libérer

J’ai toujours du mal à croire que Minidraco possède une si puissante attaque feu…peut-être est-ce le destin qui a fait croiser nos routes, je n’en sais rien et ce n’est pas vraiment le moment d’y réfléchir. Mon Pokémon Dragon s’exécute et un torrent de flamme s’abat sur le Scarabrute qui ne s’y attendait surement pas. Il libère Dovah et s’enfuit sans demander son reste, sous le sourire de son adversaire. Mais je n’ai pas le temps de m’extasier, le Phogleur est toujours au sol, je me précipite vers lui examinant ses blessures. Il n’a même pas la force de se relever…je sors la Superball que j’ai acheté avant la sortie par réflexe, je ne peux pas le laisser ici il ne survivrait pas. Mais est-ce que j’ai le droit de profité de son état pour le capturer ? Je peux le porter comme ça et le transporter jusqu’au centre pokémon qui n’est pas si loin que ça…Enfin je n’ai pas vraiment l’occasion de me poser plus de question que Dovah utilise le bout de queue pour frapper ma main et faire tomber la ball ; cette dernière allant taper contre le Phogleur qui rentre à l’intérieur...

-Mais enfin pourq…

Je n’ai pas besoin de poser la question, je connais la réponse…Je veux devenir une dresseuse spécialisé dans les pokémons de type feu, mais ce n’est pas pour ça que je dois abandonner un pokémon qui n’est pas de ce type. Mais maintenant la conclusion de cette affaire est entre les mains du Pokémon glace…Est-ce qu’il va rester à l’intérieur ? Je vais être très vite fixée.


Hrp :


Codage par Libella sur Graphiorum


 
You can never
turn back


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 Pokéballs et 1 Superball.


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] 7z5c
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Une belle journée pour...

Dovah et moi fixons la pokéball intensément, une petite part de moi souhaite que ce Phogleur reste dans cette ball…Mais il en a décidé autrement, ressortant malgré sa grande fatigue, me fixant de ses yeux las. Je soupire en même temps que mon Minidraco, ça aurait été plus facile si le pokémon glace n’avait pas décidé de n’en faire qu’à sa tête. Bon le fait est que je ne peux pas le laisser dans cet état, mais s’il n’est pas rentré maintenant dans la Superball, rien ne me dit qu’il rentrera dans la prochaine. Je mets rapidement fin à ce dilemme en moi, je ne vais pas le capturer, mais je ne vais pas l’abandonner, ce n’est pas parce qu’il ne me facilite pas les choses que je vais le laisser tomber dans cette ruelle. Je pose ma main sur son dos, et je peux voir un léger et faible mouvement de recul qui lui arrache un gémissement de douleur. Ça me fend littéralement le cœur.

-Calmes-toi Phogleur, je ne vais pas te faire de mal, je vais t’emmener te faire soigner…

Enfin plus facile à dire qu’à faire, ce pokémon pèse plus de 80Kg…comment je fais pour le transporter sans le mettre dans une pokéball moi ? Je me redresse et regarde autour de moi, s’il n’y a rien qui puisse m’aider dans mon entreprise de sauvetage. Dovah semble avoir compris tout seul le problème auquel nous sommes confronter et je le vois s’aventurer dans la ruelle…J’espère qu’il ne va pas me ramener un Nanméouïe furax encore une fois. Mais c’est une plutôt belle surprise qu’il me ramène, je le vois arriver sur un skateboard abandonné, je ne savais pas que les Minidraco peuvent faire du skate…Bon je reviendrai sur les capacités de Dovah un autre jour.

-Super idée Dovah, maintenant faut le faire monter sur le skate.

Nous nous rapprochons du pokémon glace qui nous regarde de manière très très étrange, il doit se demander qu’est-ce que nous voulons faire. Je place le Skate à côté du Phogleur et lui souris doucement pour le rassurer.

-Allez Phogleur monte là-dessus, on va aller te faire soigner

Le pokémon sauvage ne semble pas comprendre, je n’ai pas d’autre choix que de tenter de le bouger pour le faire monter sur le skate…Bordel, je suis en train de me demander s’il ne pèse pas 100Kg plutôt que 80…Et malgré l’aide de Dovah je n’arrive pas à le faire monter sur ce fichu skate, je finis par tomber sur les fesses, tentant de reprendre le souffle que j’ai coupé juste avant. Je regarde le Phogleur d’un air légèrement blasé, s’il n’y met pas du sien je ne vais pas y arriver…Alors que je m’apprête à recommencer, le pokémon blessé décide de lui-même de monter sur le skate que je dois lui tenir pour ne pas qu’il se loupe. Une fois qu’il est bien installé je me redresse et regarde Dovah avec le sourire.

-Bon direction le centre pokémon.

Je pousse doucement le skate dans les rues, en faisant attention à ce que le pokémon sauvage ne tombe pas. Je passe par les trottoirs qui ne sont pas trop occupé, afin de ne pas me faire bousculer et blesser un peu plus ce pokémon. Deux rues plus tard me voilà au centre pokémon situé en face du port, je me dirige vers l’accueil pour tomber sur une infirmière Joëlle et son…Nanméouïe –et oui encore un-.

-Bienvenue au centre Pokémon de Volucité, que puis-je pour vous ?
-Bonjour, j’ai trouvé ce Phogleur dans la rue au prise avec un Scarabrute…est-ce que vous pouvez le soigner ?
-Nous allons le prendre en charge oui.

Elle appuis sur un bouton et deux Nanmouïes apparurent avec un brancard qui leur servit à transporter le pokémon glace. Je sens un pincement au cœur en voyant le pokémon partir, mais je ne peux rien faire de plus, j’ai essayé de le capturer, mais il a fait son choix.

-C’est un pokémon sauvage, vous pourrez le relâcher après ? Je ne suis que de passage dans la ville
-Ne vous inquiétez pas je m’en occuperai, c’est très gentil de votre part de l’avoir emmené ici, beaucoup de personne l’aurait laissé dans la rue.
-Je ne pouvais pas le laisser dans cet état…je regarde ma montre avant de reporter mon attention sur l’infirmière. Je dois y aller, bonne journée à vous
-Merci à vous aussi

Elle me laisse partir, retournant à ses occupations tandis que je m’éloigne d’elle en soupirant, j’ai probablement laissé ma dernière chance de capturer un pokémon aujourd’hui…mais c’est sûrement mieux ainsi.  


Hrp :


Codage par Libella sur Graphiorum


 
You can never
turn back


[#22] Une belle journée pour manger…heu une capture - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?