home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Un chantier pas comme les autres [PV Iris] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Un chantier pas comme les autres [PV Iris] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Un chantier pas comme les autres [PV Iris] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Dans la forêt bordant l'académie, un véritable chantier s'était installé. Arrivés à l'aube ce matin, le groupe n'avait pas trainé pour se mettre au travail. Tous étaient très motivés et avaient accepté à l'unanimité de tronquer leur séance d'entrainement matinale contre ces divers efforts physiques, qui pouvaient s'avérer tout aussi efficaces et formateurs. Alors, diverses unités avaient vu le jour sous le commandant de leur général, un Noctali prénommé Paul.

La première était sans aucun doute la plus importante : l'unité de reconnaissance. Comme dans tout chantier, une équipe devait constamment veiller à la sécurité des personnes non abilitées à entrer sur le site. D'autant plus que lorsque ce chantier était illégal, ces mêmes personnes assuraient aussi la sécurité de ceux présents sur le site. Flambusard avait tout naturellement été affecté à cette partie de l'opération. Son puissant regard de rapace pouvait percevoir le moindre Dedenne à des kilomètres à la ronde. Même dans cette forêt, il était relativement simple pour lui de détecter les individus égarés. Ensuite venait Artémis. La jeune Tarsal n'était pas aussi douée que son compagnon pour le repérage, mais pouvait facilement contacter tout le monde par télépathie afin de lancer un message d'alerte en cas de danger ou prévenir Paul d'une quelconque autre information. C'était donc un relais indispensable, qui pouvait par ailleurs communiquer avec les intrus et les inciter à faire demi-tour au besoin. Le troisième élément, beaucoup plus discret, était Chacripan. La demoiselle maîtrisait les hauteurs des arbres comme personne et guettant divers points d'entrée de la forêt, elle constituait la première source d'informations de ce groupe.

L'unité suivante était celle des bûcherons, composée de Ouisticram, Feurisson et Bébécaille. Leur objectif était très simple : couper des arbres. Pour cela, les Bébécailles étaient très fort. Une de leur coutume voulaient qu'ils utilisent toute la puissance dont ils disposent pour pousser l'arbre avec leur écaille sur le crane et le faire tomber. Malheureusement, sur son île Bébécaille n'y était jamais parvenu. Là-bas les arbres étaient très imposants et il avait été jugé trop faible par son clan, puis exclu. En comparaison, les arbres de l'île de taille normale étaient aussi faciles à tomber qu'une brindille à écraser pour le petit. Il montra sa technique aux deux autres, mais ces derniers préféraient utiliser leur capacité Coupe pour trancher dans l'arbre et finir après un certain temps par n'en laisser qu'une souche.

Derrière eux, venait l'unité de ramassage. Ce bois ne pouvait être laissé là par terre au beau milieu de la forêt et il fallait en conséquence des mastodontes capables de les transporter au stockage. Cette équipe de fier gaillards réunissait Aligatueur, Chartor, Grelaçon et Darumarond. A deux pour se fatiguer plus lentement, ils ramassaient les troncs et les emmenaient dans la grotte Granite, où ils les entreposaient dans une des nombreuses galeries de la structure. Là-bas, il était nécessaire d'avoir plusieurs personnes à la garde de l'entrepôt. Stalgamin, Goupix et Ponyta avaient donc été assigné à cette mission en tant qu'unité quatre. En cas de problème, Goupix et Stalgamin ralentiraient l'ennemi et Ponyta pourrait fuir avertir le reste du groupe.

Enfin, la dernière unité était celle de coordination ! Ses membres étaient disposés à divers endroits des opérations afin d'encourager les travailleurs et de veiller au bon déroulement des opérations. En leader, on retrouvait évidemment Paul, qui restait avec les unités deux et trois. Ensuite, Caninos assurait le relai entre la trois et la quatre. Enfin Embrylex s'assurait que tout se passait bien au niveau de la sécurité.

Tout ce beau monde travaillait main dans la main, se permettant de chantonner quelques chansons de temps à autre. Tous avaient le coeur à l'ouvrage. Mais comme dans tous travaux, il convient de réaliser quelques pauses. C'est lors de l'une d'entre elles, que Paul fut alerté par sa Tarsal qu'une individu avait été repérée par Chacripan. Automatiquement, l'ordre avait été donné à Flambusard de l'observer en hauteur. C'était une élève. Inconnue visiblement du groupe. Paul réfléchit un instant à la marche à suivre et ordonna à ses compagnons de reprendre le travail, tandis qu'il se dirigeait vers cette demoiselle inconnue.


Moodboard :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?