aim for the stars
erika uchida
Sirius dégage avec aisance cette étrange aura de confiance et de supériorité. C’est une bien jolie façade que cette confiance en lui, il est dans l’image. Il y a t-il seulement eu un moment de sa vie où il n’a pas eu à jouer la comédie ? Difficile à dire si enfant déjà, il était acteur ou si il agissait vraiment naturellement. Après tout, ce changement vers le Sirius parfait ne s’est pas fait un jour.
Il n’y a pas un jour que Sirius peut pointer du doigt en disant que c’est là, là qu’il a perdu l’étincelle qui le rendait si impulsif, si vivant, si authentique. Il faut dire qu’il ne s’en était pas vraiment rendu compte qu’il enfilait un masque. Il ne s’en était pas vraiment rendu compte qu’en fait, il se perdait lui même.
Niveau crise identitaire, Sirius est vraiment pas trop mal dans son genre. Ca va bien mieux aujourd’hui, il a réussi à faire plus ou moins le tri entre ce qu’il est, ce qu’il voudrait être et ce qu’il ne veut surtout pas être. Ce qui est, il faut bien le reconnaître, pas mal du tout pour un gamin de 17 ans.
Il avait un passé, un présent et un futur. Des objectifs à court terme (finir le devoir de coordination), à moyen terme (gagner le concours de la fin d’année) et à long terme (devenir le meilleur coordinateur du monde), du coup, on pouvait se dire qu’il était assez bien préparé à affronter la vie. Et parce que c’est un garçon qui anticipe énormément, il avait décidé de profiter de l’arrivée d’une geisha particulièrement connue dans le monde de la coordination pour voir où il en était.
Sirius suit une quantité de blog et autres réseaux divers pour être parfaitement au courant de la moindre petite info en rapport avec les personnes qu’il admire. Ca lui semble parfaitement normal, il voit ça simplement comme une préparation. Alors oui, ça peut paraître excessif mais Sirius a toujours été du genre excessif.
Installé dans le bus qui le dirige un petit à l’extérieur de la ville, il réfléchit à comment il doit se présenter. Peut-il réellement débarquer et demander un combat ? Devra-t-il attendre ? Prendre une réservation ? Il en a absolument aucune idée, le monde des Geisha est fermé et il est difficile pour lui de vraiment trouver des information valables sur ce qui l’attend. Il est assez nerveux maintenant qu’il y repense.
Il laisse échapper un soupire puis claque ses mains sur ses joues. Il doit se reprendre. Il n’est pas n’importe qui et si il veut progresser il ne doit pas s’arrêter parce qu’il a un peu peur d’une conversation. Il est bien au dessus de ça. Oui. Il hoche la tête. Il sait bien qu’il ne fait qu’essayer de s’en convaincre. Il ne peut pas vraiment échapper la pointe de stress qui naît dans son ventre.
Le bus s’arrête, c’est son arrêt. Le garçon descend. Il adresse un sourire et un merci au conducteur puis se dirige vers le bâtiment où doit se trouver la personne qu’il souhaite défier. Il marche d’un pas décidé, déterminé. Il a laissé sa Couafarel de sortie et la chienne marche calmement à ses côtés, bien différente à d’habitude. Elle doit probablement ressentir la tension de son dresseur et semble décidé à ne pas lui ajouter plus de soucis. Brave fille. Le bâtiment est superbe. Élégant et raffiné, c’est presque intimidant pour le gamin de se retrouver ici en tshirt et jeans. Peut-être aurait-il dû faire un effort ?
Il se mordille la lèvre et tente d’aborder une demoiselle dans l’entrée. Celle-ci se retourne et lui adresse un regard interrogateur. Sirius inspire profondément avant d’expliquer la raison de sa présence.
“ Excusez moi mademoiselle, je suis à la recherche d’Erika Uchida. J’ai cru comprendre qu’elle travaillait désormais ici et je souhaiterais la rencontrer pour l’affronter. Est-ce possible ? ”
Voilà, c’était fait, il ne lui restait plus qu’à attendre la réponse de la demoiselle.
HRP - coucou ! désolée du retard >< j'espère que ça te convient, je te laisse gérer la réponse de la geisha à la fin du rp ! n'hésite pas si il y a le moindre soucis !