home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : starry sky | agatha north OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
starry sky | agatha north OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
starry sky | agatha north OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


starry sky
agatha north

Sirius était pas un type gentil. Il était pas tout blanc, pas du tout. On aurait put le décrire comme étant gris, sans être noir. Il n’était pas méchant mais il n’était pas gentil. Et ça ne s’était pas amélioré avec le temps. Ou, plus exactement, ses méthodes avaient changées. Avant, Sirius était ce gamin populaire entouré de sa petite cour qui se moque de la fille gentille trop intelligente à ses yeux. Avant, c’était ce gamin qui faisait des croches pattes et qui avait les mots violents. Avant, il enfonçait ceux qui lui faisait de l’ombre.

Aujourd’hui, s’il n’enfonçait plus les gens à proprement parlé, on ne pouvait pas dire qu’il était vraiment bienveillant avec tout le monde. C’était même plutôt le contraire. Sirius c’est ce garçon populaire, beau-gosse, toujours une fille au bras qui vous cracherait dessus s’il en avait envie. Heureusement, il avait rarement l’envie de cracher sur les gens. Littéralement tout du moins. Car si les insultes et autres coups physiques avaient disparu des méthodes de Sirius, les manipulations et autres remarques insidieuses n’avaient pas cessées et avait totalement pris le contrôle de la vie du Noctali.

Pas qu’il considère ça comme une mauvaise chose. Il était bien heureux de son statut de connard et s'entretenait avec soin.

Du moins, c’est ce qu’il laissait croire parce que quiconque connaissait un minimum Sirius savait qu’il était fou amoureux de la même fille depuis 2 ans et qu’il était absolument incapable de lui dire. Que Sirius avait un nombre de petites soeurs de coeur beaucoup trop élevé et qu’il irait chercher la lune pour elles si ça leur mettait un sourire sur le visage. Que Sirius travaillait plus que quiconque pour s’assurer une place au sommet. Que Sirius s'imposait un rythme intenable et inhumain et qu’il s’était blessé de nombreuses fois à force de trop travailler. Mais tout ça, Sirius le cachait si bien derrière sa façade de petit con supérieur qui ne fait rien qu’au final, entre le Sirius d’avant PC et celui d’après, on ne voyait pas trop de différence.

Aussi, il n’aurait pas dû être surpris et blessé quand elle l’avait remballé. Elle ? Agatha North, une camarade de classe lors de leur primaire. Camarade qui avait subi les foudres de Sirius et qui avait prit de nombreuses remarques sur son incapacité à absolument tout. Pas que ce soit forcément vrai mais c’était tellement facile d’attaquer les gens quand ils sont seuls.

Alors oui, il avait été un connard avec elle. Mais c’était il y a des années. Et Sirius avait changé. Il avait l’air d’être le même mais au fond, il savait bien qu’il n’était plus tout à fait la brute du primaire et il voulait sincèrement se racheter auprès de la jolie blonde. Ca n’avait pas été facile. Pas facile du tout même. Il s’était rarement accroché autant à une personne mais quelque chose lui disait qu’Agatha en valait le coup.

Et finalement ses efforts avaient payés. Et sa réputation en un sens également. Étant un, sinon le, coordinateur le plus avancé de l’école, il était bien évident qu’on le réfère comme la personne vers qui se tourner si on souhaitait en apprendre plus sur la spécialité ou si on avait des difficultés. Et si Sirius ne faisait pas de cours particuliers, il ne refusait jamais de regarder une prestation pour donner des impressions justes mais crues. Son oeil de juge était fréquemment demandé et c’était quelque chose dont il était vraiment très fier. Qui aurait cru que ça l’aiderait à apprivoiser Agatha ?

Il avait reçu une mail de la demoiselle, utilisant la faveur qu’il lui avait promise (en échange des années où il l’avait brutalisée) elle lui avait demandé de l’aider en coordination. Il avait sauté sur l'occasion et il avait invité la jeune fille dans un terrain neutre (la bibliothèque) pour qu’ils puissent discuter de ce qu’elle attendait de lui.

Il se trouvait donc à une des tables dans le fond de la pièce et l’attendait avec impatience. Il espérait de tout cœur qu’elle s’ouvrirait un peu à lui et lui permettrait de se racheter.


©BBDragon


sirius
liens
atelier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?