home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Le jus de carottes ? Y'a rien de tel ! || solo KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Le jus de carottes ? Y'a rien de tel ! || solo KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Le jus de carottes ? Y'a rien de tel ! || solo KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


LE JUS DE CAROTTES ? Y'A RIEN DE TEL !


♣️

♣️
journée normale
23 juin 2018
Je sens une petite pression sur ma joue qui semble être de plus en plus insistante. Je tourne légèrement la tête et ouvre un œil pour voir ma Emolga penchée sur moi. Je grogne avant de me mettre en boule et de me couvrir entièrement avec ma couette. J'entends Bady soupirer avant de sentir qu'elle saute du lit. Je crois qu'elle a décidé de ne pas insister et de me laisser faire la grasse matinée ce week-end. Du moins, je l'espère. Elle serait capable de préparer un plan machiavélique pour me faire sortir du lit.

Et, à mon triste sort, c'est la deuxième option qu'elle a choisi. Je me prends un pistolet à O dans la tronche, made in Poppo. Je me redresse en soupirant avant de jeter un regard noir aux deux pokémons. Le Psykokwak, qui maintient toujours fermement sa tête, me regarde avec incompréhension pendant que la Emolga lâche un petit sourire satisfait avant de filer hors de la chambre pour certainement rejoindre Louis et prendre son petit déjeuner.

Je tourne la tête vers mon iPok et appuie sur le bouton pour regarder l'heure: il est passé 9 heures. Je me lève mais je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui. Soit. j'enfile mes tongues et attache mes cheveux en un rapide chignon (même si la moitié des mèches de derrière tombent du à la longueur pas très longue de mes cheveux) avant de sortir. Je rejoins la salle commune du dortoir et m'installe dans un fauteuil en ronchonnant. Je me plis en deux en posant ma tête sur mes genoux. En fait, j'ai mal au ventre.

« Bonjour Ana. Bien dormi ? » me demande Louis en m'apportant un verre de jus d'orange. « On ne dirait que ça ne va pas ? Que se passe-t-il ? »

J'attrape le verre et boit une gorgée avant de le poser sur la table basse.

« On dirait que le repas de Mama Odie d'hier soir n'est pas très bien passé.. » dis-je, en essayant de faire de l'humour pour ne plus penser à la douleur.

Louis semble avoir une idée, vu sa réaction. Il retourne dans la cuisine pour faire je-ne-sais-quoi. Je finis mon jus d'orange avant de me relever pour voir ce que fabrique le Gouroutan. Je le vois en train de cuire des aliments. Je m'approche, curieuse.

« Que fais-tu ? »

Il me pousse un peu, ne voulant pas être dérangé. J'hausse les épaules et m'assoit sur une des chaises. Soudain, Marinette arrive avec mon iPok accroché à ses pattes. Elle me le donne et me fait un geste m'indiquant de le regarder. Je le déverrouiller et vois un message de Miguel. Il a une sonnerie spécial pour mon cousin, la Coxy a dut la reconnaître. Je l'ouvre et fronce les sourcils. Miguel vient de m'envoyer un lien vers un article de la gazette de Lansat en m’incitant à le lire.

« Lansat paralysée.. » dis-je tout bas.

Je l'ouvre et commence à le lire silencieusement. J'écarquille les yeux au fur et à mesure que mes yeux parcourent les lignes.

« ... tant que le réseau naval ne sera pas rétabli, seuls quelques rares privilégiés auront l’opportunité de quitter l’île !? » dis-je à haute voix. « J'espère que c'est une blague ? Et ça va durer combien de temps cette histoire !? On est bientôt en vacances, je veux retourner à Alola, moi ! »

Je finis de lire rapidement la fin avant de verrouille l'appareil et de le poser fermement sur la table en soupirant de rage. Déjà que la petite guerre entre A2P et PALLADIUM commence sérieusement à me saouler, il ne manquait plus que ça !

« Ton iPok n'y est pour rien, c'est inutile de le claquer violemment contre la table, tu sais. » me dit Louis. « Tiens, pour soulager tes maux de ventre. Jus de carottes à la menthe poivrée et au gingembre. Il n'y a rien de tel. »

Il me pose une tasse devant moi. Je souffle un peu dessus et goûte. Et ce n'est pas si mauvais !

« Merci Louis. »

Le Gouroutan s'est énormément amélioré en télépathie depuis quelques mois, je suis contente. Je commence à être fatiguée, j'ai hâte d'être en vacances. J'ai surtout hâte de rentrer à Alola pour revoir mes parents. Esteban n'a plus trop donné de nouvelles et, pour l'instant, il ne pas causé aucuns ennuis. J'ai envie d'en parler à mes parents, mais j'ai tellement peur que Papa soit blessé et s'en veuille d'avoir confié sa fille à son idiot de petit frère. Mais soit, mon île et mes amis me manquent. J'ai hâte de pouvoir présenter mes nouveaux compagnons à Noah ! Enfin, si cette marée noire ne m'en empêche pas...

Dans tout les cas, c'est tout un programme qui m'attend pour cette journée: j'accompagne Salomé à un anniversaire d'une personne que je ne connais pas.. Je ne sais même pas si je dois acheter un cadeau, si c'est une soirée très habillé ou non... Je m'incruste à l'improviste, j'espère qu'il y aura au moins des personnes que je connais à part Salomé, si non je vais être perdue.. Bien que je peux toujours faire de nouvelles rencontres ! Enfin. Je me relève de ma chaise et retourne dans ma chambre pour me préparer.
(c) Alban

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?