Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
89.98 €

Sir Trouille
Icon : COURS 02. Topdresseur - duel : Chacun pour soi CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
COURS 02. Topdresseur - duel : Chacun pour soi CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
COURS 02. Topdresseur - duel : Chacun pour soi CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
COURS 02. Topdresseur - duel : Chacun pour soi.



Ace S. Creed
Professeur de Duel/Stratégie
accompagné de Light, le Cizayox
Ace attendait tout fier de lui ses élèves dans la jungle. Adossé à un arbre les bras croisés avec sa flegme et sa classe habituelle, il avait un large sourire qui ne présageait rien de bon pour les étudiants qui devaient déjà être en chemin pour le rejoindre. Il jeta un dernier coup d’œil au paysage chaotique qui s'étendait devant lui, des lianes tombant des branches, des feuilles jonchant le sol, une humidité ambiante apportée par la rosée matinale encore fraîche et des racines glissantes pouvant faire glisser à n'importe quel instant un élève pas suffisamment attentif. Light s'entraînait de son côté, sautant d'arbre en arbre avec sa rapidité toujours aussi impressionnante. A la vue des premiers élèves il vint s'adosser sur l'arbre aux côtés de son dresseur, toujours souriant.

<< Et bien, à ma grande déception vous avez toujours l'air aussi mauvais ! Pour ceux ayant participé à mon cours d'il y a quelques semaines, j'espère que vous gardez un mauvais souvenir de vos performances car personnellement je n'en ai gardé aucun. Alors il m'a fallu m'interroger, dans quelles conditions puis-je réussir à vous extraire de la médiocrité dans laquelle vous êtes bercés depuis votre arrivée dans cet établissement. >>

Il passa entre les différents élèves accompagnant sa démarche d'un regard dédaigneux que s'empressa d'imiter son Cizayox. Il distribua à chacun des élèves présents un petit tampon avant d'aller se replacer contre l'arbre sans perdre son sourire narquois.

<< On m'a demandé de vous faire faire de la pratique en groupe ! Je vois déjà tous ces professeurs bidons vous faire travailler ensemble prônant des valeurs telles que l'amitié, la fraternité ou pire encore l'amour ! Pour devenir de bons dresseurs, vous n'avez pas besoin de ça, je ne me montrerai pas condescendant en vous laissant croire à de telles balivernes. Le seul lien qu'il vous faut c'est celui que vous tissez avec vos Pokémon. Voyez cette jungle où s'est déroulé l'affrontement contre Ondine, une championne ayant eu l'amabilité de vous rendre visite possédant des charmes... multiples. Un terrain de jeu idéal pour toutes rivalités ! Vous allez vous mettre par groupe de trois, vous allez chacun choisir deux Pokémon. Discrètement, vous allez choisir un de vos Pokémon et le tatouer grâce au tampon que je vous ai donné. Le premier qui réussit à réunir les trois Pokémon tatoués gagnera le prix de l'excellence, que vous découvrirez plus tard. Vous devez donc dérober le Pokémon en question de vos adversaires, vous avez pour chaque ennemi une chance sur deux de vous tromper. Si vous capturez un Pokémon non tatoué vous devez immédiatement le relâcher. Quand je dis capturer les Pokémon adverses, j'entends les choper, les assommer, les endormir et les trimbaler avec vous. Inutile de sortir vos Pokéball que ce soit pour camoufler les vôtres ou tenter vainement de capturer l'adversaire, c'est non. Je récapitule : vous avez deux Pokémon dont un tatoué. Vous êtes trois dans ce cas. Vous devez parvenir à "emprisonner" les Pokémon tatoués de vos deux adversaires sans qu'ils ne vous prennent le vôtre.>>

Ace prit une grande inspiration et forma les groupes, regardant avec attention les Pokémon choisis par les dresseurs et comment il pourrait leur rendre la tâche difficile...



HRP Pour participer au cours, il faudra vous inscrire ici : (www). Une fois votre groupe constitué, j'interviendrai de manière aléatoire dans vos cours, pour vous surprendre en plein action ! Je peux même vous interroger ou autre, bref !, soyez aux aguets !

Ce cours est accessible aux Topdresseurs et à ceux qui auront choisi de venir ici comme second cours. Il permet aux athlètes de monter en grade, ainsi qu'aux autres de valider un cours.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum