home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



mausolée chenille
Ce matin là, c’est la panique. Oui, un rp de Nico commence par ce dernier ressentant une émotion autre que la lassitude. Oui, je commence pas ce paragraphe par Nico soupire. Oui, ça arrive. Incroyable, formidable, je vous entend applaudir d’ici. Un développement de personnage pareil, ça n’arrive pas tous les jours.

Mais par tous les diables et les sept enfers qu’est ce qu’il a bien put se produire pour que Nico, Nico !, soit aussi paniqué ? Et bien c’est tout simple. Dans un rp futur, que je n’ai pas encore écrit, Nico voit son œuf de Lépidonille éclore qu’il surnomme Diaz. Rosa Diaz. N’importe qui ayant déjà vu Brooklyn nine nine sait déjà ce qu’il va se passer.

Il faut savoir que Diaz est une latina badass et vénère et que ces traits de personnage ont été transmit à son homonyme. Ainsi, Lépidonille la chenille est devenue une chenille latina, badass et vénère et que c’est pas exactement un bon mélange. En fait, n’importe quel pokemon et Diaz aurait été un désastre mais je reconnais que là, c’est particulièrement désastreux.

Revenons en à notre sujet, voulez vous ?

Diaz et la panique de Nico. Il y a de nombreuses manière qui peuvent faire en sorte que Nico panique à cause de Diaz. Diaz commençant à tabasser les personnes qui l’agace, Diaz décidant de faire péter une maison … Les possibilités sont nombreuses et seront exploitées, ne vous en faites pas.

Mais aujourd’hui, la panique de Nico en rapport à Diaz vient du fait qu’elle a disparu. Tout simplement et entièrement disparu. Le pauvre garçon se retrouve donc à parcourir l’île, sac à dos et pokeballs sur le dos, à la recherche d’un Pérégin sous les rires de Peanut. Saleté de chat. Problème c’est qu’un Lépidonille ça reste une chenille, aussi Diaz qu’elle soit, Diaz passe la majorité du temps inaperçue.

Après avoir fait trois fois le tour du petit village, Nico se décide, tristement, à se diriger vers la forêt. Il y fait frais et vert, un endroit idéal pour une Chenille non ? À peine le garçon rentre au sein des arbres, il trouve des fils. Des Sécrétions. Aucun doute pour lui, il est sur la bonne voie. Il faut dire que des traces d’une Lépidonille qui se balance d’arbres en arbres avec ses fils c’est pas commun et que ça se reconnaît facilement quand on l’a vu une première fois.

Les traces le guident au centre de la forêt où il tombe sur un petit sanctuaire. Les traces semblent mener jusque là. Nico soupire et faisant fi des dessins macabres et autres étranges sculptures, il pénètre l’endroit. La pièce est toute petite et il ne voit aucune trace de sa chenille. Nico soupire et s’assoit dans un coin.

Il lance un « Diaaaaaaaz » peu convaincu qui résonne dans le mausolée. Au moins, il fait plus frais entre les pierres anciennes. Son chaton dans ses bras, il se décide finalement à se relever pour vérifier qu’il n’a rien loupé à l’extérieur puisque sa chenille tarée n’est visiblement pas ici. Il est à l’extérieur en moins d’une minute et ce n’est pas exactement encourageant.

Il ne trouve plus aucune trace. Pas même celles qui l’ont guidée ici. Il regarde sa main droit, un peu stupéfait. Depuis le début, il récupère les fils de Diaz. Il n’a aucune idée de comment entrer. Nico pousse un petit cri frustré avant de retourner dans le Mausolée et d’en faire une nouvelle fois le tour. Il n’a pas pu louper une chenille si ? Il vérifie derrière et sur les statues, dans le moindre vase mais rien, rien de rien.

Frustré, Nico tape du pied et le sol s’ouvre sous lui. Le cri qu’il pousse cette fois ci est un mélange de peur et de jpp. Il tombe durement sur le derrière et grogne. Il se laisse tomber en arrière. Une fichue trappe. Et il n’a rien pour remonter. Chouette.

Il se redresse et juste à côté d’un garçon blond qui le regarde un peu stupéfait, il y a un morceau de fil.

- DIAZ !!!!!!

Nico secoue la tête, agacé avant de se rendre compte que cette situation doit vraiment être étrange pour le type en face de lui. Il concentre donc son attention sur lui et reconnaît sans trop de difficulté son colocataire Rodrigue.

- Hum, salut. Je recherche ma Lépidonille et elle est visiblement dans le coin. Désolé, je dois interrompre tes recherches. Un truc comme ça.

Aaaah, toujours aussi à l’aise avec les gens.





easy mode


atelier
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
« Ouais donc je vais m’installer à Cobaba pour le reste de l’été.
- Tu te trouveras une cabane, vide, la mienne est pleine.
- Quoiiii ? Et mes supers vacances avec mon frère préféré ?! Tu boudes toujours ?
- Rod’, j’ai pas l’envie de trop rire. Ok j’ai dépassé la situation avec Lansat, mais ce n’est pas forcément le cas des autres. Et je dois avouer que la prochaine année scolaire m’inquiète grandement.
- T’as pensé à ce que je t’ai proposé ?
- C’est… intéressant mais dangereux pour nos futurs respectifs, on en reparlera quand tu seras là, ok ? »

Rodrigue soupira et raccrocha. Il donnerait bien sa vie pour son jumeau et inversement, mais quelques fois il se disait qu’ils étaient vraiment très éloignés l’un de l’autre. Tant mentalement que physiquement que spatialement parlant. Certaines fois il aimerait l’avoir près de lui quand les choses ne vont pas bien, d’autres pour le frapper dès qu’il dépasse les bornes sans avoir à l’insulter via messagerie vocale. Enfin bon bref, le jumeau était dans la place, bientôt et ça le terrifiait un peu quand même.

Le chercheur rentrait d’une matinée d’entraînement et de randonnée dans la jungle avec ses Pokémon les plus combattants. Luxray, Shaofouine, Météno et Noacier avec lui donc. Il avait laissé le reste sous la surveillance de Gringolem près de leur cabane, où ils devaient jouer sans embêter les colocataires. Rien qu’en s’approchant, il put comprendre que quelque chose n’allait pas : Grodrive tournoyait en l’air, bien plus haut qu’à son altitude normale, avec Araque sur la tête. Une piste d’herbe à moitié brûlée venait aussi à leur rencontre. Le blond soupira, ainsi que les Pokémon qui l’accompagnaient, sauf Météno qui ricana. Bon, quand il fallait y aller.

« Donc je résume. Pyronille a fait l’idiot. Ca a fait peur à Chuchmur qui a crié. La larve est ensuite partie droit sur Polarhume qui l’a rembarré avec Saumure. Pendant ce temps le reste n’a RIEN fait ?! »

La troupe hocha la tête. Facepalm de circonstance pour le Dresseur. Un coup d’oeil à droite et à gauche. Crabicoque ne s’était même pas réveillé, Gringolem semblait s’en ficher et le nouvel Evoli ricanait, pas encore blasé par les aventures de l’équipe. Booon.

« Allons le chercher donc… Avec moi… Les petits malins, tiens ! Araqua, Polarhume, Chuchmur, Gringolem et Evoli, hop ! »

Le reste de l’équipe s’était déjà bien dépensé pour la journée. Il n’emportait ni le ballon de baudruche, qui se prenait dans les branches ni le bernard-l’ermite, qui ne bougeait pas assez vite. La fine équipe, composée d’une affable araignée, d’un robot majordome, d’un diablotin et de deux poules mouillées partit donc avec diligence chercher le disparu : une larve qui pouvait s’enflammer et qui était notoirement suicidaire. Autant dire qu’ils étaient mal barrés, mais qu’ils avaient l’habitude. La présence de Gringolem et d’Araqua suffisait cependant à rassurer l’aventurier en herbe. Quant aux trois autres… c’était tant une punition et une tentative d’aguerrir les deux froussards qu’une observation des catastrophes que le dernier membre de l’équipe allait pouvoir apporter. Autant s’y intéresser un peu avant que les quatre nouveaux n’arrivent.

La joyeuse compagnie suivit donc une piste composée de fils lâchés en pelotes, par peur et de végétation carbonisée pour trouver sa cible. Ils arrivèrent près d’un petit bâtiment quelque peu délabré. Rodrigue en profita pour sortir un guide de Cobaba de sa sacoche fétiche.

« Mausolée Scorvol… blablabla… sacrifices… blablabla... réseau souterrain… hanté… peu entretenu… Ouais pile un endroit où Pyronille irait se paumer ! »

Autant dire qu’à ce point, l’ourson polaire et la boulette rose n’étaient pas loin de pleurer et de s’enfuir en courant. Mais le blond les traîna dans le bâtiment. Ils trouvèrent bien vite une trappe dérobée qui leur permit de descendre tranquillement dans les entrailles du lieu, l’odeur de poils brûlés caractéristique de Pyronille se faisant plus forte. Ils s’éclairaient grâce à la lampe de poche de secours de l’humain et aux yeux et à l’équipement du golem. On pouvait entendre les gémissements des deux peureux de très loin de toute manières. Rodrigue ne criait pas pour trouver son Pokémon : de un, ça allait agiter la faune locale, de l’autre cette abrutie de larve n’allait certainement pas lui répondre.

« Un jour je vous remplacerai tous par des robots mixeurs… »

Gringolem haussa les épaules, se demandant certainement s’il y avait une différence entre Noacier et un robot mixeur en fait. Ah oui : le robot mixeur mixe, et Noacier écrase et performe. Pas le même résultat. Mettons les considérations philosophiques de Gringolem de côté car un élément perturbateur tomba soudainement sur le groupe. Sous la forme d’un pré-ado qui se mit à crier en voyant un des nombreux fils qui pendaient au mur. Rodrigue cligna des yeux. Oui, c’était bien Nico, un petit Phyllali novice (enfin à peu près) avec lequel il partageait son cabanon sur Cobaba. Il l’écouta parler de son Lépidonille.

« Bonjour Nico ! Je n’ai pas vu de chenille, et pour tout te dire je cherche mon Pyronille qui semble AUSSI être dans le coin. Ils doivent avoir monté un club. »

Araqua, l’autre Pokémon Insecte présent secoua la tête, pas convaincue du tout. Rodrigue s’était saisi le menton, se disant qu’il y avait quelque d’étrange, qu’il avait oublié quelque chose. Un bruissement derrière lui lui rappela quoi : il se retenait de crier pour ne pas agiter les Pokémon sauvages. Mais le cri de Nico avait réveillé… une nuée de Nosferapti, chouette !

« A toi de jouer Pola… mais il est où ?! »

Polarhume et Chuchmur, catastrophés et apeurés faisaient actuellement un concours de “qui se cachera le mieux” derrière les jambes du pauvre Nico. Avec un soupir, le chercheur demanda à Gringolem et à Araqua de se charger des nouveaux venus. Il jeta un coup d’oeil vers Evoli, pas trop certain de sa valeur en combat réel, il lui demanda donc de rester faire l’arrière-garde.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



mausolée chenille
Cette journée pue.

C’est tout. Il n’y a pas de réflexion philosophique, de recherche de la vérité ou de quête du savoir. Pas d’épopée dans l’objectif de rendre cette journée meilleure ou d’aventure pour découvrir la fleur qui fera sentir bon cette journée qui a des élans de mauvaise odeur. Rien de tout ça. Nico est agacé, énervé, bougon et autres adjectifs du même acabit. Nico n’a qu’une seule envie et spoiler alert, c’est pas d’être ici.

Alors comme tout gamin de son age confronté à une situation qui l’agace, il boude. Purement et simplement, il boude. Il boude parce que son tout nouveau pokemon fait n’importe quoi et qu’il a vaguement marre de toujours lui courir après. C’est une fichue chenille sans déconner. Un truc pareil c’est fragile, c’est pas exactement le genre de machin qu’on envoie en expédition super méga dangereuse de la mort qui tue tout seul.

Après hein, si le truc a des tendances suicidaires … Où alors, comme semble dire Rodrigue, c’est simplement un trait de caractère chenillesque qu’il ne connaissait pas. Les chenilles sont des trucs qui se veulent complètement tarés et qui font de la merde dans l’objectif unique que d’embêter leurs dresseurs. Tout ça vaut bien un soupir.

Mais comme visiblement, on ne peut pas avoir une conversation tranquillement et crier sa frustration en paix, une nuée des pokemons les plus insupportables jamais créés débarquent. Le grand soucis avec Nico et l’extérieur, c’est qu’il n’est simplement pas taillé pour affronter les dangers de la nature. Un caillou ? Mortel ennemi. Une branche d’arbre ? Un séjour à l’hôpital. Nico est bien loin d’être aussi doué que Cait avec tous les trucs naturels et pour être franc, toute son équipe n’est pas exactement taillée pour le défendre de toutes les choses naturelles.

Résultat, l’arrivée de la nuée de pokemon nuisibles, fait pousser un cri tout à fait viril, merci bien, au pauvre petit gosse débarqué là un peu par hasard. Visiblement, deux des membres de l’équipe était tout aussi rassurés que lui et le trio était … et bien … il était.

Ridicule peut-être ? Ne nous éternisons pas plus.

Concentrons nous plutôt sur ce très cher Peanut, explosé de rire dans un coin pendant que Rodrigue, clairement plus compétent s’occupe de faire fuir les chauve-souris. C’était quand même un véritable soucis. Il se sentait presque inspiré. Une thèse sur le pourquoi de la présence des Nosfératis dans toutes les grottes de la planète.

Et comment s’en débarrasser. Mais il pouvait pas exactement mettre sans le titre, il y aurait des soucis de type : les génocides c’est pas super bien vu même si les Nosfératis c’est chiant. Les gens sont quand même vachement hypocrite. Nico soupire.

Les Nosfératis sont donc rapidement dispersés par les attaques des deux pokemons de Rodrigue au plus grand soulagement de Nico. Finalement être tombé sur son aîné n’est pas exactement une mauvaise chose. Il a de l’expérience et semble débrouillard. Un peu gêné par son inutilité flagrante, Nico se relève, époussette son jean et se tient là, de manière tout à fait naturelle.

Après quelques minutes d’un silence vaguement gênant, il se décide à approcher les fils d’insecte. Il y a de fortes chances que ce soit la trace de Diaz. Maintenant, il faut oser communiquer avec un autre être humain qu’on connaît peu. Aller mon grand, tu peux le faire. Vaguement embarrassé, il finit par prendre la parole.

- Je suis arrivé ici en suivant ce genre de fils, j’imagine que c’est la trace de ma Lepidonille. Tu penses que ton Pyronille peut être avec ma chenille ? Si c’est le cas, peut-être que … enfin, si ça t’embête pas … on pourrait les chercher ensemble ?

Fiou, question posée. Le pire est passé. Parce que c’est pas que Nico est peureux, c’est surtout qu’il a un regard réaliste sur ses chances de survies s’il s’enfonce seul dans les boyaux souterrains du Mausolée Scorvol.





easy mode


atelier
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rodrigue grommela quelques ordres et observa son petit robot prendre les agaçantes chauve-souris dans un filet fait en Ombre Nocturne puis défoncer le reste à grands coups d'Ultimapoing rageurs. Il ne faisait pas dans la dentelle, mais une nuée de ce genre était particulièrement embêtante à disperser de toutes manières. Quant à Araqua... wow ! La petite araignée avait piégé quelques volants avec Harcèlement et sautait de dos en dos avec Furie-Bond, afin d'esquiver les Cru-Aile et autres Tranch'Air. Quand elle avait une ouverture, elle frappait vite et fort avec Aqua-Brèche et laissa son allié terminer le travail. Le blond hocha la tête, satisfait et reconnaissant bien là le sens du timing qu'on pouvait acquérir après quelques entraînements avec Shaofouine.

Pendant ce temps, Evoli observait avec attention et le reste de l'équipée, c'est à dire le jeune Dresseur et les autres Pokémon ne faisaient pas grand chose. Le chercheur soupira et se saisit le front : si au premier Nosférapti croisé ils se faisaient dessus, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Ou du mausolée.

« C'est bon, le danger est passé... Vous pouvez... sortir de derrière Nico. »

L'ourson et la bouboule rose revinrent vers leur Dresseur qui était passablement gêné et excédé. Il les regarda d'un air sévère, surtout pour le Pokémon Glace qui n'en ratait décidément pas une ces derniers temps. Ok, on pouvait être timide et un peu peureux, mais quand ça mettait en danger les autres, c'état une autre histoire. Bon allez, il passait l'éponge. Une fois de plus. Le blond gratta Evoli entre les deux oreilles, par pure envie de le rassurer alors que le renardeau n'avait pas été le moins du monde dérangé. Le Dresseur se releva en entendant son colocataire pour les vacances prendre la parole.

« Ben oui bien sûr Nico que je vais t'aider, quelle question ! Même si ces deux fateurs de trouble ne sont pas ensemble et qu'on retrouve Pyronille d'abord, je resterai t'aider. On ne va quand même pas se séparer dans un endroit pareil, ça serait terriblement contre-productif ! »

Restait encore à retrouver les Pokémon en question. La piste du jeunot semblait être la plus tangible qu'ils avaient pour le moment. De quoi se souvenait-il à propos des Lépidonille déjà ? Premièrement qu'ils n'étaient pas connus pour se balancer au moyen de fils, la chenille de son camarde devait être une sacrée aventurière du coup.

« Je suppose qu'on peut suivre les fils comme tu as commencé à faire. Oh, avant qu'on avance, je te présente Polarhume et Chuchmur, les deux poules mouillées, Araqua, qui est cool et qui adore se poser sur ma tête, Evoli, un petit nouveau et Gringolem, le plus... le moins dangereux de mes Pokémon ! Presque. »

Le petit robot bippa d'indignation et mit un coup de Poing Ombre dans la jambe de son Dresseur qui gémit de douleur. La preuve par l'image, quoi. Tentant d'ignorer le regard blasé de l'assemblée, Rodrigue regarda autour de lui. Ils étaient dans des tunnels, dans le presque noir avec pour seule piste une traînée de fils. Ils n'étaient pas rendus. D'ailleurs ils feraient bien de s'éloigner des Nosférapti évanouis avant que d'autres n'arrivent. Rodrigue poussa donc le pauvre Nico dans la direction où les restes de secrétions pointaient. Avec un peu de pot les chenilles n'étaient pas loin et se tricotaient juste un pull. Ouais. On pouvait toujours y croire.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
fouille | mausolée chenille | rodrigue (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



mausolée chenille
Efficace le Rod. Il y a quand même une certaine différence d’aisance entre les deux Phyllalis. Enfin. C’est pas nouveau quoi. Même un enfant de 4 ans serait probablement plus utile que Nico dans une situation délicate de type combat … Enfin bon, c’est Nico quoi.

Tout de même rassuré par les paroles de Rod, il hoche rapidement la tête, validant ainsi le contrat. Rodrigue le sortirait de là avec sa chenille folle. Parfait. Il n’avait plus qu’à rester derrière lui et faire semblant de l’aider. Une excellente idée ça non ?

Nico relativise assez rapidement son choix de guide suite à la présentation de son équipe et notamment de l’attaque pas du tout dissimulée du Gringolem. Chouette, sacré ambiance. Nico prend tout de même le temps de faire comprendre à Peanut que non, il n’est pas nécessaire qu’il récupère la même habitude que le Gringolem et que oui, il se passera parfaitement de coups de griffes tout à fait « involontaires » et surtout rappelle toi qui te nourrit.

Oui, tout ça dans un regard, il est trop fort le Nico.

Toujours est-il qu’il est temps de bouger comme le lui fait comprendre Rodrigue d’une main dans le dos et d’une petite impulsion vers l’avant. Ouais alors euh, selon le plan il est sensé être derrière Rod, pas devant ! Quelle arnaque. Le petit Phyllali soupire.

Il comprend néanmoins la précipitation de son camarade de classe, les Nosferatis ne sont pas morts, juste assommés. Par conséquent, ils peuvent se réveiller n’importe quand. Ouais, c’est même vaguement le principe de pas être mort. Mais là n’est pas la question. La zone est dangereuse entre les différents Nosferatis déjà présent et la potentielle arrivée de la famille. Partir est donc la bonne idée.

Un dernier regard déçu vers le trou dans le plafond qui représente la sortie de cet enfer et c’est parti. Faisant bien attention à ne pas marché sur un des pokemons vol, Nico avance rapidement vers la toile. Il ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre que c’est bien celle de Diaz. Pour se réveiller chaque matin recouvert de cette merde, il est capable de la reconnaître entre mille.

Comme le monde est bien fait, la toile pendouille devant un couloir unique qui s’enfonce bien plus loin que ce que le rayon de leurs lampes couvre. Nico soupire rapidement. Ça donne pas forcément bien envie tout ce bordel mais dans le contrat dresseur de pokemon, presque sur qu’il y a écrit « ne pas laisser sa chenille dans un Mausolée à la gloire d’un pokemon qui mange les chenilles ». Sans déconner, ça serait terrible quand même de découvrir que Diaz a été mangée par un Scorvol. Quoique ça prouverait enfin qu’il est incapable d’être dresseur et que le laisser s’occuper d’autant de spécimens c’est pas une bonne idée.

(Spoiler alert, le Lépidonille n’est pas mangé par un Scorvol. Pour l’instant.)

Le duo de verts s’enfonce donc dans le couloir sombre. La lampe braquée vers le sol, Nico avance à petits pas, histoire de pas se prendre les pieds dans une toile quelconque. Sa lampe parcourt également les murs pour chercher des toiles dispersées ça et là. Assez facilement, les deux scientifiques parviennent à remonter la piste jusqu’à un cul de sac.

Super. Nico soupire vivement. Il jette un regard à Rodrigue. Il y a probablement une porte cachée et si Diaz a sut la trouver, ils ne devraient pas avoir trop de soucis. Normalement. Nico espère en tout cas.





easy mode


atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?