[Mission] Une carte ? Pour quoi faire ? |
☼ | ☼ | mission 18 juillet 2018 |
A l’origine de la mission, Ranya semble bien décidé à pousser son côté Scientifique, plutôt qu’artistique, cette fois. Une facette de la demoiselle qu’on ne voyait pas encore très souvent lors de la rédaction de cette mission. On a donc un protocole de fouille accélérée (Gaffe au verre ça coupe...Aïe) pour commencer avant d'enchaîner avec d’autres salles assez bien décrites pour qu’on suive la progression du duo. Le fait de crocheter la porte au lieu de la défoncer est inattendu, vu qu’on imagine mal Ranya en cambrioleuse, capable de forcer n’importe quel porte ou tiroir (Sa joueuse, par contre…). Petit détail concernant les Fermites (le MAL par excellence dans les fouilles de PC, il semblerait) : c’est gros ce machin, si la pièce n’est pas très grande, je doute que même une dizaine de ces Pokémons tiennent ensemble. La suite s’enchaine entre les réactions de Ranya aux propositions de sa coéquipière et à ses propres plans (bien détaillées) à, jusqu’au final où la Givrali nous offre un récapitulatif globale de la mission (Très pratique pour une modération, je note). Cela dit, je suis un peu frustré de ne pas avoir recroiser Mr. Soris, sa présence dans la mission s’apparente plus à un caméo, alors qu’il avait du potentiel intéressant. ■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Mission finie Hors-délai, pas de récompenses, donc. |
J’aimerais dire que je croyais au bon sens d’Ana pour canaliser sa jeune camarade...Mais tu pourrais au moins lire l’intitulé de mission, avant de te porter volontaire (note personnelle : la prochaine fois, demander une expédition dans le cratère du Mont Chimnée en tong et voir si elle lève la main). Elle laisse pourtant les commandes à Ranya et s’efface un peu, en début de mission, prenant le rôle d’assistante. Une fois l’exploration à proprement parler, en revanche, Ana devient un peu plus force motrice (Jolie utilisation de Mur Lumière...Qulbutokana) jusqu’à l’obstacle ultime...Une porte. Suite au passage avec les Fermites, on a droit à un peu plus d’échanges avec le duo, jusqu’à ce que finalement, l’approche d’une sortie adjacente nous amène à la partie-clé de cette mission : Ana mate Léon Nahr au lieu d’écouter en cours, qu’on convoque le conseil de discipline ! *tousse* Pardon, je veux dire...à un final assez rapide côté Ana, on aurait gagné à avoir une réaction de sa part, quitte à recroiser Mr. Soris, peut-être ? ■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Mission finie Hors-délai, pas de récompenses, donc. |