home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sophie Martel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 252
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
Voilà déjà quelques jours que la jeune Sophie avait posé ses bagages sur Cobaba, dans cette drôle d'école. Jusqu'ici, elle avait rencontré une fille, Aïko, qui avait pu se vanter de lui faire prononcer quelques mots. Bon, il faut admettre que la Pyroli n'avait pas exactement le choix, puisqu'elle etait complètement perdue, et que sans aide elle ne serait pas rentrée.

Elle avait eu beaucoup de mal à se faire au lever tôt, ainsi qu'aux entraînements forcés. À vrai dire, chaque fois, c'est Folly qui, appuyant son dos, la poussait pour qu'elle court. Elle dormait toujours à moitié par la suite, que ce soit dans la matinée, au déjeuner ou pendant une exploration de l'île. Fort heureusement pour elle, Folly semblait savoir se repérer dans les environs, et de la ramener vers son cabanon. Oui, ça aussi c'était différent. Elle dormait dans une cabane en bois. Pire encore, elle n'y était pas seule. Folly dormait avec elle, bien sûr, cependant, et c'est là que le problème survenait, il y avait d'autres pensionnaires dans la cabane. Jusqu'ici, elle avait cependant réussi à éviter un contact social prononcé, se contentant d'un regard furtif ponctué d'un hochement de tête tout aussi furtif, avant de s'enfermer dans sa chambre..

Malgré tout, elle aimait la vie qu'elle menait. Et cela n'avait pas seulement à voir avec la petite pokemon spectre qui ne l'a lâchait jamais des yeux, même si les deux demoiselles semblaient très proches, en seulement trois jours. Si qui que ce soit eut été assez proche de la jeune Martel pour voir sa chambre, il aurait pu voir les innombrables portraits de la Feuforeve, toujours dans des lieux différents, parfois même imaginaires. Sophie prenait un plaisir non dissimulé à la dessiner, et Folly appréciait au moins autant de se prêter au jeu. Lorsque le temps de dessins passait, les deux dames parlaient. Bien sûr, une personne externe assurerait que Sophie parlait seule. Néanmoins, sitôt qu'elle s'arrêtait, c'est la Feuforeve qui partait dans un flux de paroles qu'une oreille externe prétendait être un vulgaire babillage de pokemon. Sophie, en revanche, ponctuait les paroles de sa partenaire de hochements de tête ou de commentaires, comme si elle comprenait parfaitement chaque phrase.

Aujourd'hui était un jour spécial, mais aucune des deux ne le savait encore. Aujourd'hui, leur première tentative de capture allait survenir. Lorsque la Feuforeve émit quelques cris, que Sophie accueillit d'un baillement. Aujourd'hui ne faisait pas exception, elle aurait bien dormi deux heures de plus... Maudits entraînement.

-T'inquiète pas, Folly. On fait un petit tour et on rentre faire une petite sieste. Je veux voir si je peux photographier quelques pokemon par ici. avait elle expliqué au spectre.

Jusqu'ici, elle avait bien sûr rencontré quelques pokemon sur la plage, des Krabby, des Taupiqueur, des Goelise. Mais rien n'avait réellement capté son intérêt pour plus qu'une photographie.

HRP :


Dernière édition par Sophie Martel le Dim 30 Sep - 19:29, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Otaria caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] 86

Vous possédez 2 Pokéballs.
Rappel: Un Pokémon Caché connait naturellement une attaque qu'il peut apprendre par CT en temps normal.


[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] 7z5c
Sophie Martel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 252
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
La jeune fille passa ainsi des heures, prenant garde à observer tout ce qui l'entourait. Chaque fois qu'un pokemon daignait se manifester, Sophie l'accueillir, dans le plus grand des silences, par une séance photo improvisée. Folly, de son côté, semblait peu à peu accepter l'idée que l'appareil photo ne lui voulait aucun mal. Après tout, si sa dresseuse "tirait" sur tout les pokemon, sans jamais chercher à les suivre, c'est que cela avait sûrement un autre but. De plus, le plaisir évident que Sophie y prenait poussait la petite Feuforeve à croire que tout cela était une espèce de jeu.

Les minutes passaient, et s'étiraient en heures. Le soleil déclinait déjà, nimbant le paysage d'une douce lueur rougeoyante. Lueur que Sophie entreprendra rapidement de dessiner, plaçant les bases de son dessin sur papier. Lorsque cela la prenait, elle pouvait rester immobile et muette des heures durant. Et Folly le savait parfaitement. Aussi, le pokemon Spectre décida d'explorer les environs rapidement.

Il fallut une dizaine de minutes pour que le fantôme ne revienne. Pour Sophie, cela ne faisait qu'une poignée de secondes. Devant l'empressement de son partenaire, qui la poussait déjà dans le dos, la dresseuse daigna ranger son dessin pour la suivre.

-Bien, bien, je vais venir voir ce que tu as trouvé... accepta telle en souriant.

Elle suivit Folly sur une petite distance, l'air se rafraîchissant rapidement. Elle parvint, au bord d'une crique. Elle capta rapidement ce que son partenaire avait souhaité lui montrer. Face à elle, dans l'eau du lagon, un Otaria se prélassait tranquillement. Elle approcha un peu, confiante, préparant son appareil photo. Elle ne fut son salut qu'à la réactivité de Folly. Lorsqu'elle chuta au sol, Sophie put voir avec stupeur les éclats gelés de l'attaque Blizzard heurtant de plein fouet son pokemon.

L'artiste se releva rapidement, décidée à ne pas se laisser dépasser.

-Bien, euh... Folly, lance une attaque Choc Psy ! ordonna telle, espérant que son pokemon soit bien possesseur de cette attaque. Elle lâchera un petit cri de joie lorsque l'attaque partira, frappant le pokemon phoque.

Sophie le savait, si elle le blessa it trop il allait fuir. Et ce pokemon l'intéressait. L'attaque Blizzard était une bonne carte, du genre que l'on aime avoir dans sa manche. Elle prépara une pokeball. Se rappeler les conseils. Se rappeler les conseils. Elle prit une longue inspiration, un peu d'élan, et lança sa pokeball. Elle siffla l'air, frappant l'Otaria sur le front. Un éclair de lumière rouge attestera du lancer réussi, tandis que la balle se débattait lentement.

[spoiler=HRP]
Feuforeve lance Choc Psy
Sophie tente de capturer le pokemon en lança une pokeball.
[/color]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Pokéballs


[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] 7z5c
Sophie Martel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 252
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
La lueur rouge l'avait surprise. Elle regarda avec une certaine appréhension la pokeball s'agiter sur le sol, le bouton central clignotant. Tum, Tum, Tum. Le bruit la stressait légèrement. Pas vis à vis de la réussite de la capture. Elle s'inquiétait du ressenti de l'Otaria. Souffrait il ? Ressentait il une quelconque douleur ? Comment pouvait il tenir dans une si petite balle ? Si elle le capturait, lui en voudrait il à la sortie ? Aurait il tout oublié ?

En un sens, l'échappée du petit phoque la rassura. Elle soupira, apaisée. Pour le moment. Une seconde, le pokemon sembla hésiter, comme s'il se demandait ce qui était arrivé. Puis le combat reprit de plus belle. L'Otaria enchaînait les attaques Blizzard, visant tantôt la spectre, tantôt la dresseuse. Chaque fois, Folly s'interposait devant sa dresseuse. Tenaillée, Sophie reprit un peu contenance. Sa Pokemon se sacrifiait pour la protéger. Elle devait se montrer digne d'elle.

-Folly ! Arrête de prendre pour moi, ça va aller ! Je veux que tu attaques, lance des attaques Choc Psy sur lui, sans te soucier de moi ! ordonna t'elle.

La Spectre sembla hésiter. Elle finit néanmoins par obtempérer. Elle s'écarta, enchaînant les attaques psychiques à l'encontre du type eau. Lorsque les attaques se dirigeaient vers la Spectre, la petite chose s'écartait légèrement juste assez pour ne pas être touchée. Lorsqu'une nouvelle attaque visa Sophie, le pokemon eut un mouvement, prête à encaisser de nouveau. D'un geste, Sophie l'en dissuada, tentant d'imiter son pokemon en s'écartant.

Elle poussa un petit cri de douleur, son bras gauche prenant l'attaque. Du givre se formait sur sa peau. Elle grelottait, frottant son bras dans un effort vain de se réchauffer.

-C.. Ça va... Continue d'attaquer Folly.

En réalité, cela n'allait pas. Elle souffrait, et déjà elle sentait sa tête tourner un peu. Encore deux ou trois comme ça... Et elle s'écroulerait sûrement. Elle déglutit légèrement. Si elle souffrait à ce point d'une seule attaque superficielle... Que ressentait donc Folly, qui en avait encaissé trois ou quatre de plein fouet ? La Pyroli leva les yeux vers sa partenaire. Au premier regard, elle comprit au premier regard. La Spectre tremblait. Elle était à bout. Si le combat s'éternisait... Elles souffriraient toutes les deux plus que de raison. Elle fit tourner la pokeball entre ses doigts. La dernière. Si la capture ratait, elle fuirait avec Folly. Inutile de prendre plus de coups. Elle attendit que le petit phoque fasse un saut pour échapper à une attaque Choc Psy, et lança sa pokeball. Elle heurta le pokemon blanc, rebondissant sur son front, avant que l'éclair n'enferme de nouveau l'Otaria.

-Folly ! Viens par ici, si la capture échoue, on s'en va. Tu es au bout, on ne risquera pas plus de blessures. ordonna t'elle, rongée par la culpabilité.

Elle observa avec attention et crainte la pokeball s'agiter. Tum. Tum. Tum. Le bruit stressant revint. Le bouton central clignotait de nouveau de ce rouge si caractéristique. Elle serra doucement le poing droit contre sa poitrine, espérant que cela cesse bientôt, qu'elle que soit l'issue.

Hrp :

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Otaria caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] 86

Il vous reste 0 Pokeballs !


[Ete 2018]Pokemon Snap [Terminé] 7z5c
Sophie Martel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 252
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
La pokeball chuta sur le sol.
Tum.

Le son était présent de nouveau. Stressant.
Tum.

Encore une fois, la photographe s'imaginait ce que devait ressentir le pokemon à l'intérieur. Se sentait il étouffé ? Se battait il pour retrouver les larges espaces qu'il appréciait ?
Tum.

Pour avait elle lancé cette pokeball ? Elle détestait ce concept ... Enfermer une créature dans une balle dont le volume n'excédait même pas le décimètre cube ... Elle mordit son pouce. Que tout cela cesse ...
Tum.

Folly vint se réfugier dans les bras glacés de sa dresseuse. Le froid était mordant, pour l'une, comme pour l'autre. Et un peu de chaleur ne ferait de mal ni à l'une ni à l'autre.
Tum.

Enroulant la Feuforève dans sa cape, pour tenter de la réchauffer, Sophie se prépara à repartir en courant. Qu'importe le résultat. Si l'Otaria restait, elle repasserait sitôt que Folly serait soignée. Sinon, il serait libéré et tranquille. Rien de mal ne pourrait arriver, n'est ce pas ?
Tshing.

Le son, différent des précédents, la stoppa dans son mouvement. Elle porta un regard rapide sur la pokeball. Elle s'était figée. Le bouton central ne clignotait plus. Elle s'approcha rapidement, ramassant la pokeball, avant de prendre le chemin du retour en courant. Lorsqu'elle entra dans sa chambre de bungalow, se fut pour enrouler son corps et celui de la type Spectre sous ses couvertures, cherchant à les réchauffer l'une comme l'autre. Elle lança la pokeball sur le sol, libérant ainsi l'Otaria, qui semblait bien moins agressif à présent.

-D ... Du nous as vichu une z-z-zacrée trouille ! grelota la jeune femme, reniflant sans aucune gêne. Si za ze drouve je vais vinir balade ! ajouta t'elle.

Elle baissa le regard sur la Feuforève, qui semblait brusquement prise d'un éclat de rire.

-Bah guoi ? Z'est vrai ! argumenta t'elle avant de remarquer son accent, marqué par le coup de froid qu'elle avait effectivement pris. La jeune femme éclata de rire à son tour, se joignant à sa partenaire. Elle invita l'Otaria à les rejoindre, et ce dernier, bien que restant hors des couettes pour rester au frais, les rejoignit sans se faire prier.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?