home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : [#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
L’évacuation est enfin finie. Pfiou on en a grave chier mais tout est rentré dans l’ordre bien que c’était quand même une catastrophe… Pas mal de maisons étés engloutis par les flots de neige se déversant depuis les pics abrupts… Les pauvres, je les plains, mais après tout quelle idée de venir se les peler dans ce coin sérieux ! Je remets un peu ma capuche qui est bordée d’une légère fourrure afin de me réchauffer un peu les oreilles.

L’hélico passe nous récupérer et j’allume une clope alors que l’engin décolle du sol. Je vois dans les cieux l’équipe de déblayage en bas qui commence à dégager les maisons par la simple force de Mackogneur et Bétochef, il me faudrait un pokémon de cette trempe. Pour l’instant seul Mad se montre un peu féroce, mais il est encore jeune et sa carrure, même après son évolution sera plus basé sur sa vitesse que sa force pure. Quant à Spin et Pic, c’est plus leur intelligence et leurs aptitudes de combat à distance qui m’intéresse, mais un bon bourrin ou juste un pokémon suffisamment puissant pour effrayer les malfaiteurs se serai cool.

L’hélico se pose alors que je finis de fumer et je pose un pied par terre, la jolie secrétaire me tend une décharge pour me faire valider l’heure de fin de ma mission. Je descends les marches de l’héliport et me dit qu’il faut profiter pour aller faire un petit tour afin de voir les pokémons des alentours. Les passants discutent, jouent et je revois des pokémons que je n’avais pas vue depuis longtemps. Cette petite famille là-bas me fais penser à la folle rencontre de Lou et Henry, d’ailleurs si ça se concrétise, il lui faudra une place à la table des réunions de famille, enfin les officielles…

Alors que je marche les mains dans les poches d’un air nonchalant habituel, je prends la direction de la route 21 réputée pour ses longues ballades tranquilles et quelques plans d’eau sympa. Je pars à pied et arrive devant une longue route un peu sinueuse. Mon esprit se perd… Je n’arrive pas à croire que j’ai laissé Lou de cette manière, après tout, c’était une mission et puis elle a mon numéro… En y pensant, je me dis que ce serait une bonne idée de trouver un petit coin sympa, romantique pour lui montrer que je pense à elle.

Je me balade alors un peu à droite à gauche et prends quelque photo de lieu sympa quand je vois derrière un sol pleureur un espace où il semble que l’on puisse se glisser. Je m’approche légèrement et écarte les feuilles tombantes de l’arbre majestueux. Plus je m’enfonce plus il fait noir, mais je vois une lumière au bout de ce tunnel de liane. Je continue et arrive sur un débouché.
Alors devant mes yeux émerveillés s’ouvre une étendue divine avec un petit lac de couleur azure. L’eau scintille comme un bassin cristallin. Le long de la berge des fleurs pourpre dessine des formes courbes alors que quelques feuilles viennent troubler la surface de l’eau qui ondule tel un cercle
parfait, paisible et agréable.

Wow sympa la vue alors que je m’approche de l’eau pour prendre une photo, je vois quelque chose bouger dans le recoin droit de la rive. Je m’approche et vois un petit arbre rempli de baie Mepo.
Fruit défendu banni par Arceus, il n’est autre que le symbole du désir, de la luxure, il me correspond bien et en même temps, ce sont mes fruits préférés… Pourtant ce sentiment avec Lou tout m’éloigne de ce que j’étais avant et j’en suis fier… J’en prendrai peut-être tout à l’heure, après tout une Mepo c’est pas non plus le fruit de Giratina… L’arbre est gigantesque, presque majestueux au vu des autres végétaux. C’est même bizarre aucun pokémon ne se trouve dans les parages pourtant c’est un endroit de rêve pour les pokémons en tout genre…

Je pars donc sur les pourtours du point d’eau et ne peux m’empêcher de partager ce moment avec la fine équipe. Mad vient se désaltérer devant le lac et Spin ainsi que son compagnon Pic commencent à virevolter à droite à gauche. Je me déshabille et plonge dans l’eau cristalline seul, éloigné de tous. Le fond du bassin et rocailleux malgré son aspect lisse et anguleux tel une pierre précieuse. L’eau est légèrement tiède même si un léger courant d’air file à travers le petit creux de paradis. Je frissonne et regarde mon corps parsemé d’une petite cicatrice disgracieuse sur le flanc gauche. Je sors et me sèche avec mon t-shirt que j’enfile, trempé.

Le climat commence à se couvrir, je fonce, m’abriter sous l’arbre fruitier de tout à l’heure et m’approche pour choper un fruit quand soudain…
HRP :


Dernière édition par Edward Ceere le Dim 23 Sep - 21:40, édité 1 fois


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Draco ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 148

Vous possédez 4 Pokéballs.


[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 7z5c
Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : [#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
Au travers des feuilles, j’aperçois un draco, enroulé sur lui-même qui me fixe d’un air interrogateur.

Oh pardon petit, je voulais pas te faire peur, du calme…


Je me résigne à prendre une pomme, d’une part, c’est peut-être son arbre et il ne voudra pas partager, mais je ne peux me résigner à attaquer ce pokémon si rare… Alors j’approche ma main d’une branche et me hisse environ à sa hauteur. Il ne dit rien ne bouge pas et se contente de me fixer comme épuisé.

Tout va bien petit ?

J’examine le pokémon qui n’a pas forcement l’air au meilleur de sa forme. Je vois un léger liquide légèrement pâteux sur le bord de l’arbre qui le longe. Comme si quelque chose de gluant y avait grimper. Je longe du regard cette trace et je vois une petite mue, il vient sûrement d’évoluer et ne doit pas encore très à l’aise dans son nouveau corps…

Alors mon tout beau, tu as du mal à trouver tes marques ?


Je comprends mieux pourquoi il s’est mis à pleuvoir… Il a dû, comme les légendes le disent commander à la météo pour rafraîchir son nouveau corps et l’humidifier.

Je peux te porter garçon ? Le bassin te fera le plus grand bien.

Je vois dans ses yeux beaucoup d’appréhension. Il a dû sûrement voir la chasse de ses congénères pour être si seul. Je regarde si je peux aisément le prendre dans mes bras.

Attends mon tout beau un copain va venir t’aider…


Spin vient voir ce que je fais et m’aide à le prendre sur son dos. Draco semble être exténué et ne peut lutter pour se débattre malgré son appréhension apparente. Il commence visiblement à comprendre qu’il n’est pas en présence d’un braconnier. Il s’enroule autour du corps de Spin qui le soulève avec un peu de difficulté. Il lui file un petit coup de main en faisant virevolter ses petites ailettes sur son crâne. Ils parviennent au bassin et le dragon plonge avec grâce et élégance. Bien que revigorer par l’eau cristalline le draco continue de trembloter de fatigue.

Ah te voilà saleté de minidraco nos dopant ont enfin fini par te faire évoluer.

Les monstres… Comment ils osent ?

Toi là, file-nous un coup de main et on te file un des joyaux de sa queue, mais le plus petit hein ! On veut pas se faire rouler.

Non mais oh vous vous prenez pour qui à maltraiter des êtres sans défense ! Il vient juste d’évoluer, laisser le respirer ! Et puis quoi encore arracher une partie du corps de ce splendide draco… Monstre si vous ne vous cassez pas tout de suite, je vous enlève les ongles à la pince !


Mon regard se crispe et draco se réfugie derrière moi bien que peu confiant, il comprend que je ne lui ferai pas de mal. Spin et Pic revienne dans leur pokéball et Mad rugis du plus grave qu’il peut grondant ses crocs parcourus de légers éclairs.

Dégagez bande de monstres !


Malgré leur look de truand, il semble peu coriace. Mad les attaque le premier tombant au sol ses compères détalent, je m’approche de celui au sol et le lève par le col.

Pour qui tu bosses ordure !

Je vous dirai rien, jamais !

Je prends alors une pince dans mon sac attrape son bras et commence à prendre son ongle dans la pince et commence à tirer. Il hurle de douleur, mais quelque chose bloque mon mouvement. Draco m’empêche de continuer ma séance de torture. Il n’inspire pas à la vengeance et je ne veux pas lui forcer cette torture visuelle.

Tu as de la chance, il ne veut pas que je te fasse ce que tu voulais lui faire subir alors part et oublie cette carrière de crime et de débauche, car je n’oublie jamais un visage, sache le…

Il détale et je me retourne vers draco.

Tu es bien brave petit à ta place, j’aurai été bien plus cruel… Tu semblerais pouvoir me contenir et c’est pas plus mal.

Je le regarde interrogateur. Son corps semble avoir repris des couleurs et son regard est bien plus confiant que tout à l’heure.

Ça t’a requinqué cette petite baignade pas vrai ?


Il sourit en fermant les yeux et en laissant échapper un cri de contentement. J’approche ma main comme pour le caresser, il hésite puis pose finalement son museau dessus bien qu’il l’enlève assez vite.

Tu es exceptionnel, petit gars.

La pluie s’arrête alors que le cristal de son cou rougeoie avant de redevenir bleu comme l’océan. Je repense à ma volonté d’un nouveau compagnon et pense qu’un dragon ne serait pas de trop chez les Reece.

Ecoute, je sais que tu as pas bien l’air de faire confiance au humain, mais après ce qui vient de passer, je veux te demander. Je fais partie d’une organisation visant à faire régner l’ordre et la justice, je n’ai pas toujours eu des méthodes douces, mais bon, tu as su faire un choix qui n’était autre que le bon tout à l’heure. Que dirais-tu de partager ta compassion avec moi, j’en aurai sûrement besoin et après tout, tu es adorable. Je te demande donc de faire un choix soit tu ne veux pas m’aider dans une quête juste comme tu sembles les aimer et tu ne me rejoins pas, soit tu décides de m’accompagner pour continuer à enjoliver ce monde, je te demande de faire un choix une fois entré là-dedans.

Je saisis une de mes pokéballs et l’envoie jusqu’à lui.
HRP :


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Draco beaucoup trop mignon pour ce dresseur méchant est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] Sprite_1_v_148

Il vous reste 3 Pokéballs.


[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 7z5c
Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : [#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
[#été2018] Le Serpent de l'arbre à Mepo [Terminé] 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
La pokéball roule jusqu’à lui et il s’enroule autour la regardant du bout de son petit museau. Il plaira forcément à Lou et Henry ne pourra pas nier son utilité au combat j’en suis persuadé. Il la soulève du bout de sa queue avec grâce la fait glisser le long de son corps souple. Une fois celle si à terre il la cogne du museau et rentre au sein de celle-ci. La pokéball vacille et se bloque la lumière rouge s’éteignant pour laisser place à se blanc immaculé tout comme l’âme de ce draco. Je l’appelle immédiatement et celui-ci se met comme une écharpe autour de mon cou.

Et ben tu es tout mignon toi !

Je lui gratouille le dessous du cou il fait un petit couinement de satisfaction.

Je sais ce que je vais te donner comme petit tu seras Zip ! Zébulon d’Intervention Prioritaire ! ça te colle parfaitement mon petit gars.

Il sourit et se frotte contre ma joue.

Voilà je te présente au reste de la bande voilà Mad, Pic et enfin Spin qui t’a aidé à descendre.

Les trois compères viennent vers lui et lui font la fête il semble très attacher déjà à l’équipe et son sourire jovial me correspond à la perfection. Je m’assoie sous l’arbre à Mepo de tout à l’heure alors que Zip y grimpe bien plus en forme maintenant que sa mue est accomplie et en fait tomber quelqu’une par terre. J’en distribue à chacun de mes partenaires. Le soleil me lèche les jambes, je m’étais endormi… Et merde ! l’hélico !!!! Je prends mon sac les autres se réveillent en sursaut.

Les gars l’hélico décolle dans 30minutes faut qu’on se grouille !

Alors que Pic et Spin vole sur le coté je prends le petit nouveau autour de mon cou et Mad commence à courir en tête de file.
Arrivé à l’aéroport, les pales de l’hélicoptère se mettent a tourner Spin et Pic déverrouille tout les système de protection on passe toute les barrières et je saute dans l’hélico rappelant le Mad dans sa pokéball pour éviter qu’il ne puisse pas nous rejoindre.

Pfiou on l’a échappé belle les petits potes aller cap sur cobaba monsieur le pilote.

Cap sur ma petite Lou mais aussi sur la bouche des enfers qui risque de me tuer pour ce que j’ai avouer à cette femme… Henry Reece !


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?