home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Erika Uchida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Icon : [Oliville] Faire ses courses dans un Ranch 1552388472-icon-profil-erika
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 30
Niveau : 30
Jetons : 1018
Points d'Expériences : 658
[Oliville] Faire ses courses dans un Ranch 1552388472-icon-profil-erika
10/15
Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
30
30
1018
658
pokemon
[Oliville] Faire ses courses dans un Ranch 1552388472-icon-profil-erika
10/15
Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
30
30
1018
658
Erika Uchida
est un Adulte Artiste Geisha
Faire ses courses
Au Ranch Dakota
au Nord d'Oliville
le Mercredi 22 août 2018

[Oliville] Faire ses courses dans un Ranch 1523963165-sans-titre-3

Son père lui avait parlé d’un élevage de Rhinocorne et elle comptait bien aller le voir. Elle lui avait gentiment demandé de le déposer vers le célèbre Ranch Meumeu un peu au nord d’Oliville. La ferme de Rhinocorne était soit disant pas loin. Elle avait hâte d’aller le visiter, tout ça pour le raconter à Cloé, et qui sait lui offrir peut-être un petit quelque chose au passage. Elle ne savait pas encore quoi mais elle avait travaillée au Ceri’smooth en partie pour ça. Habillé de circonstance elle portait un jean, t-shirt à strass quelque peu passé de mode. Peu lui importait, elle allait dans une ferme et pas dans un grand magasin. Les bottines à ses pieds, dont le cuir était quelque peu abîmé, feraient l’affaire pour repousser les assauts de la boue. Elle avait hâte de voir tout ça de plus près.

Elle longeait les champs d’abord plein d’Ecremeuh et de Tauros, avant de trouver enfin des Rhinocornes. Majoritairement gris, leur couleur habituel, elle remarqua toutefois quelques chromatiques dont un d’un gris foncé presque noir. L’éleveur avait donc quelques individus d’exception. Très vite elle tomba nez à nez sur l’entrée du Ranch constitué de deux poteaux soutenant une pancarte où était inscrit : Ranch Dakota. C’était le nom que son père lui avait donné. Elle attendit donc sous le porche d’entrée que la bonne heure soit indiqué sur sa montre.

Elle avait pris soin de contacter l’éleveur, histoire d’être certain qu’il se trouve bien chez lui. Après tout elle vivait actuellement avec son père à Rosalia et cela faisait quand même un peu de trajet pour venir ici. Elle se posa contre le poteau, regardant les Rhinocornes vivre dans le champs à côté. Ils étaient beaux en un sens, non pas par leur grâce et par leur force. Elle n’avait jamais été attirée par ce genre de pokemon auparavant, mais maintenant qu’elle avait rencontré Cloé sa vision des choses avait quelque peu changé. Il était fou de voir comme elle avait évoluée en presque un an. Elle était loin l’image de la somptueuse Reine de Kalos, elle était maintenant une Geisha qui faisait feu de tout bois. Aucun pokemon ne pouvait paraître disgracieux, mais ça elle le savait depuis bien longtemps.

Un rapide coup d’oeil à sa montre lui indique que c’est l’heure et elle a tout juste le temps de se retourner pour voir apparaître la silhouette d’un homme venant à sa rencontre. Grand, une barbe lui dévorant le visage et un chapeau de cowboy vissé sur le crâne laissant dépasser des mèches de cheveux roux, l’éleveur avait une allure toute particulière. Elle se tint debout attendant qu’il soit à sa porté pour lui tendre une main confiante.

▬ Bonjour, je suis Erika Uchida, je vous ais appelée hier.

▬ Oui, enchanté. Je suis Chuck Dakota, le propriétaire du Ranch. Vous êtes pile à l’heure c’est rare par ici.

▬  C’est que je ne suis pas vraiment du coin. Mon père vit à Rosalia mais je ne suis là que pour quelques semaines de vacance. Je suis venue vous voir car on ma dit beaucoup de bien de vos Rhinocornes.

L’homme porte sa main à l’arrière de son crâne, un grand sourire sur les lèvres. Il semble un peu gêné par les propos de la Geisha. C’est sans doute aussi dû au fait que des femmes s’intéressant aux Rhinocornes, il n’y en avait pas des masses.

▬ Si vous voulez bien me suivre.

Il ouvre la marche, la jeune femme sur ses talons. Par chance la route est solide mais elle doit faire attention aux roches saillantes qui ne manquerait pas de la faire trébucher. Son guide semble avoir plus que l’habitude, la paire de santiags qu’il a aux pieds le protège des différentes crevasses. Il ne respire pas la richesse et pourtant en suivant le chemin sur un peu plus d’une centaine de mètres on voit l’étendu des installations. C’est grand, bien plus que l’élevage d’Evoli d’Evan. Il faut dire que les Rhinocornes sont bien plus imposants mais Erika n’y avait pas vraiment pensée.

La visite commença par l’étable, un grand bâtiment au simple toit de tôle et aux parcs métalliques ouverts aux quatres vents. Quelques Rhinocornes y vivent et Chuck lui explique qu’il s’agit de femelles gestantes. Parfois il récupère les oeufs et d’autre fois il laisse faire la nature. Selon ses convictions les petits élevés par leurs mères sont beaucoup plus équilibrés, mais il avoue qu’’il a déjà été obligé de prendre soin lui-même des petits. Les bébés s’en sont très bien sortis par la suite, certains sont même devenus d'impressionnant mâle alpha, guidant le troupeau dans les pâturages.
La jeune femme écoute et prend note de chaque remarque. Elle compte bien faire un rapport détaillé à Cloé, bien qu’elle se doute que la petite connaît déjà tout ça. Cette visite lui permet quand même de se rapprocher d’elle en un certains sens.

Elle demande à Chuck si il fait des courses et c’est un rire qu’elle reçoit en réponse suivit d’une petite remarque la faisant passer pour une idiote.

▬ Avoir un Rhinocorne et ne pas faire de course, c’est comme avoir une voiture et prendre son vélo.

Remarque pertinente elle en convient, mais pour elle ce n’est certainement pas une évidence. On pouvait très bien aimé faire du vélo et avoir une voiture, l’un empêchait pas l’autre. De toute évidence tout ce qui touchait de près ou de loin aux Rhinocornes impliquait forcément des courses. Elle hoche la tête face à la remarque de Chuck tandis que ce dernier lui explique qu’il y a des champions de course dans son élevage et que les petits des champions étaient d’autant plus prisés par les autres éleveurs et coureurs. Une fierté que la jeune femme peut comprendre, après tout il s’agit de l’aboutissement de son travail en un sens.

Il lui explique d’ailleurs qu’il a une petite écurie de course en plus de son élevage, écurie au nom de Dakota bien entendu. Il produit donc encore des champions et compte bien gagner quelques coupes de plus. Bien entendu il engage des jokeys professionnels et ne cours pas lui même avec ses pokemon. Il a d’ailleurs mis au point un système d’entraînement bien particulier qu’il compte bien lui montrer.

Le duo se dirige donc derrière l’étable des mères gestantes pour tomber sur un lac.  Erika aurait pensé qu’il s’agissait d’un modeste plan de pêche si le sourire de Chuck ne la poussait pas à voir plus loin que le bout de son nez. Se penchant sur la surface mirroitante elle vit des lumières sous-marines. Un fait étrange pour un lac d’eau douce. Elle regarda la berge en face d’elle et remarqua une sorte de pompe. Elle se retourna sur l’éleveur qui semblait attendre qu’elle découvre le mystère du lac. Fallait-elle qu’elle s’attende à voir un Rhinocorne faire du surf ?

Rien d’aussi extraordinaire se passa, elle entendit juste un “plouf” avant de se retourner et d’admirer un Loupio en plein saut. Le pokemon eau qu’elle connaissait bien vivait principalement dans les eaux salés le voir ici était assez exceptionnel. Son petit doigt lui disait que le groupe mécanique sur la berge d’en face y était pour quelque chose. Elle regarda alors Chuck qui les bras croisés sur sa poitrine musculeuse affichait un sourire encore plus éclatant.

▬ Vous avez recréé une mer artificiel c’est ça ? Mais je ne comprends pas bien à quoi vous sert ses Loupio.

▬ C’est tout à fait ça, la pompe la-bas me permet de saler l’eau. Ces pokemon sont le secret de mon entraînement. Les loupio sont des pokemons qui peuvent tenir quelques temps sur la terre ferme avant de devoir retourner à l’eau. Ils ont aussi deux antennes qui se terminent par des lanternes et peuvent générer de l’électricité. C’est cette particularité qui m’intéresse. Vous connaissez l’électrostimulation ?

La jeune femme hoche négativement la tête ce qui fait encore plus sourire Chuck qui voit là l’occasion de briller par son savoir.

▬ C’est simple on l’utilise dans quelques centre de bien être des villes branchés. Le principe est de vous muscler grâce à de petites impulsions électriques qui viennent contracter vos muscles. C’est un peu faire du sport sans vraiment en faire. C’est ce principe que j’utilise pour entretenir la forme de mes Rhinocornes. Attention, par contre ce ne sera jamais l’équivalent d’un vrai entraînement, c’est juste pour garder le tonus musculaire.

▬ Ingénieux.

▬ Oui. Merci. Du coup j’élève aussi des Loupio pour compléter l’élevage de Rhinocorne. Je trouve ce duo parfait.

Erika prend note mentalement de l’aide que pouvait constituer un Loupio pour Cloé. La petite pouvait parfaire sa méthode d’entraînement et en plus de ça il pouvait l’aider à nager. La jeune femme était mal à l’aise à l’idée que la petite ne sache pas nager. Elle voulait lui apprendre mais ne savait pas vraiment comment si prendre, surtout que sans forcément le vouloir Cloé était bien souvent imprudente. Un pokemon aquatique pouvait facilement remédier au problème, il constituerait un nouveau membre de son “équipe médicale”. C’était véritablement comme ça que la jeune femme voyait l’équipe de la fillette.

Elle se tourna alors vers Chuck des étoiles pleins les yeux. L’idée lui plaisait d’autant plus qu’elle juste parfaite.

▬ Bon j’en ais assez vu pour faire affaire avec vous Chuck. Il me faut un oeuf de Loupio.

▬ Mais… mais… Je suis éleveur de Rhinocorne pas de Loupio. Je vous l’ai dit que c’était juste pour mes entraînements et…

▬ Ne vous inquiétez pas je prend aussi un oeuf de Rhinocorne.

Chuck n’affiche plus le même sourire que tout à l’heure, il semble même quelque peu perplexe face à la réaction de son invitée. Erika est aussi sceptique que lui en vérité. Elle n’avait pas prévu de prendre un oeuf de Rhinocorne, mais les mots avaient franchi ses lèvres avant qu’elle ne réfléchisse. Au pire des cas ce pouvait être un nouveau cadeau pour Cloé. Elle fouilla dans son sac pour prendre son chéquier et fit les yeux doux à Chuck tout en appuyant sur son stylo pour en faire sortir sa mine. L’éleveur se ressaisit soudainement en lui disant la somme à noter. Après tout le business était le business.  

Hrp :


Feniix


Love is always in season.
[Oliville] Faire ses courses dans un Ranch 1560019036-miniat-team03

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?