home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Obéline Gauthier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4420-309-obeline-gauthier-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4466-obeline-gauthier-mentali#46065
Icon : Troublemakers  ▬ Nate 59OJTJi
Taille de l'équipe : 12/15
Région d'origine : Kalos
Âge : 20 ans
Niveau : 29
Jetons : 1597
Points d'Expériences : 600
Troublemakers  ▬ Nate 59OJTJi
12/15
Kalos
20 ans
29
1597
600
pokemon
Troublemakers  ▬ Nate 59OJTJi
12/15
Kalos
20 ans
29
1597
600
Obéline Gauthier
est un Adulte Gérante d'un café-théâtre
how to not begin a year
Devant le bureau de Jackie, 11 octobre 2018
Une semaine. Cela faisait à peine une semaine que les cours avaient repris et elle se retrouvait déjà là entraînée de force par la poigne du général qu'elle avait espéré ne jamais revoir.

L'arrivée sur Adala s'était pourtant passée sans encombres. Elle avait déposé ses bagages dans une des chambres de son nouveau dortoir. Comme toujours chez les Mentali, les répartitions se faisaient un peu chaotiquement et pour le moment elle n'avait pas de colocataires. Elle s'était donc bien confortablement installée avec son équipe dans la chambre normalement réservée à quatre étudiantes.

Et puis il y eut la cérémonie de rentrée. Obéline ne l'avait écouté que d'une oreille, jusqu'au moment de la présentation de l'équipe administrative.

Elle était là.

Avec ses courts cheveux de paille, son air glacée et sa posture tendue comme un piquet. Le simple son de sa voix fut sursauter la jeune fille. Celle qui confondait école et camp militaire se tenait devant elle sur l'estrade. Jackie. A peine était elle entrée dans le champ de vision de la brune que cette dernière lui jeta un regard noir. Elle qui s'était faite une joie en apprenant que cette horrible bonne femme avait quitté Lansat, elle affichait désormais sur son doux visage un subtil mélange de dégoût et de déception. Les choses empirèrent encore d'un cran lorsque la générale annonça qu'elle occupait désormais la place de vice directrice de l'école. Obéline laissa s'échapper un juron assez audible pour que quelques élèves se retournent vers elle, surpris. Elle n'y prêta guère attention, préférant lever les yeux au ciel tout en se demandant s'il était réellement possible de faire pire comme rentrée ? Sécher les cours de la générale ne suffirait plus pour l'éviter. Enfin si elle restait sage et n'attirait pas les problèmes à elle, tout devrait bien se passer, finit-elle par se résoudre en poussant un soupir résigné.

C'est ainsi qu'en suivant cette belle résolution, Obéline se trouva à peine une semaine plus tard convoquée dans le bureau de la vice-directrice par cette dernière elle-même, pour dégradation de bien et comportement irrespectueux envers le corps enseignant.

Elle attendait pour le moment sa sentence sur une chaise dans le couloir devant le bureau de Jackie. La générale avait une réunion quelconque et lui avait interdit de bouger jusqu'à son retour. Obéline avait bien pensé à s'esquiver mais cela n'aurait fait qu'aggraver les choses. Elle attendait donc patiemment le retour du générale.

Cela faisait un peu plus de 10 minutes qu'elle était là, lorsqu'un adulte arriva, accompagné d'un adolescent. Obéline leva les yeux vers les deux nouveaux arrivants et retourna ensuite à sa contemplation du mur d'en face. Le plus âgé essaya d'entrer dans le bureau de Jackie mais il se retrouva face à une porte fermée. Obéline sans quitter yeux la tâche en forme de pichu qu'elle avait repéré sur le mur se contenta de dire :

▬ Le général Jackie est pas la. Elle est en réunion, elle reviendra après. J'attends son retour moi aussi, on doit parler affaires.

Impossible de savoir au ton de la jeune fille si elle était sérieuse ou pas. Seul l'imperceptible sourire narquois sur ses lèvres la trahissait.

L’adulte finit par partir, laissant avec Obéline un jeune homme aux cheveux blancs en pagaille qu’elle n’avait jamais vu jusqu'alors.







 
she is just a little
snowflake
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?