home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège



Halloween, hm. Quelle période intrigante. Socialement ennuyante, mais généralement intrigante.  
L'année dernière, Raudhr avait participé à cette fête ennuyante oui, et il devait avouer qu'il n'avait pas particulièrement apprécié la partie avec la musique forte. Il avait fait la rencontre d'Esterni, ou du moins d'un Pikajo très bruyant lui aussi, qu'il avait fini par échanger contre la Pyroli.
De manière générale justement, le Ranger aimait Halloween. Non pas pour ces rues bondées de gens ou ces fêtes avec les enfants qui venaient quémander « des bonbons ou un sort », mais plutôt l'ambiance de la fête. Les décorations, cet air rempli de mysticisme, de peur comme d’excitation. Le comportement des gens changeaient durant les occasions spéciales, et c'était d'ailleurs quelque chose qui pouvait être intéressant à analyser. Pourquoi est-ce que ce jeune garçon, très timide et réservé de nature se retrouvait-il presque débordant de confiance sous son costume de zombie lors de ce 31ème et dernier jour d'Octobre ? Pour l'instant, la réponse échappait à Raudhr. La seule réponse qu'il trouvait, était qu'Halloween était un événement bien étrange qui affectait aussi la psychologie humaine d'une manière ou d'une autre.
Beaucoup de choses se passaient lors de cette journée du 31 qui pouvaient presque être décrites comme étranges. D'ailleurs, des rumeurs circulaient qui avaient fait sourire Raudhr.

Il fallait qu'il l'admette, il ne croyait pas particulièrement au surnaturel. Ironique de sa part, d'ailleurs, depuis ce qui lui était arrivé avec son autre lui. Cependant, il était intrigué par ces rumeurs, ce portail qui s'était ouvert sur l'outremonde. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Beaucoup de comportements et événements avaient été observés. Et ce n'était visiblement pas seulement le rapport avec Halloween, non. Il s'agissait bien d'événements survenus de nulle part et sans raison particulière, brutales et soudaines, à différentes personnes sur Nuevo. Beaucoup de gens d'ailleurs étaient assez paniqués et paranoïaques sur le sujet, constamment en alerte.
Concernant le Ranger, il n'y avait pas prêté plus attention que ça. Il était certes intrigué, mais il ne pouvait se fier à des rumeurs sans en avoir eu quelconque preuve ou sans avoir vu quoi que ce soit de ses propres yeux.

D'ailleurs, c'était le 31 aujourd'hui. Et cette fois, il ne ferait pas l'erreur de se mêler à une fête sociale bruyante et ennuyante. Non, c'était l'occasion de plutôt rester tranquille chez soi, et d'éviter de sortir au risque de se retrouver mêlé à un quelconque événement déguisé.  
Et c'était donc ce que Raudhr avait en effet décidé de faire. Rester seul dans sa chambre était un bon moyen de se reposer un peu. D'ailleurs, aucun de ses Pokémon n'était sorti. Il avait même rappelé Skölir dans sa Pokéball, pour le plus de calme et silence possible. Il avait réussi à doucement se détacher des événements de Lansat et ses souvenirs grâce à ses vacances à Chromlac'h, aussi avait-il besoin d'être seul de plus en plus souvent.

Sortant de sa salle de bain, il ouvrit la porte et rentra dans sa chambre à la recherche de quelque chose de plus chaud à se mettre. Il venait de sortir d'une douche chaude et relaxante, aussi le léger changement de température lui causa un petit frisson sur son torse nu. Étirant un instant ses muscles, il passa brièvement devant son miroir et tourna la tête vers son reflet. Il s'immobilisa dans ses pas, et passa doucement sa main sur son visage.

Ses traits étaient devenus bien plus tirés par la fatigue et la tourmente mentale qu'il avait subite pendant des mois. Ses cernes étaient d'ailleurs légèrement plus creusés qu'avant, dénonçant les nombreuses nuits qu'il avait passé éveillé, à se poser un nombre infini de questions. Ses doigts passèrent ensuite sur sa joue puis ses lèvres devenues bien plus sèches qu'avant. Il avait beau s'hydrater correctement, le stress et l'anxiété le faisait des fois sombrer dans l'oubli, à tel point que son propre corps devait lui envoyer des signaux plus ou moins violents pour lui rappeler de boire ou de manger. Fort heureusement, les symptômes semblaient s'être apaisés depuis, alors que sa tourmente devenait de plus en plus légère. Son esprit était toujours aussi préoccupé, mais il se forçait à penser à autre chose, tout d'abord pour le bien de son équipe. Il avait remarqué que cette dernière semblait s'inquiéter pour lui, et il s'était ressaisi rapidement à ce sujet.

Son regard rouge pâle descendit ensuite sur son torse nu, et plus précisément sur ses côtes et son ventre. Il avait légèrement prit un peu de muscle, mais il avait aussi perdu du poids. Ses côtes étaient plus visibles, et son ventre, malgré son allure plus ou moins athlétique, avait également perdu de sa forme. Il n'avait pas non plus la peau sur les os, mais il avait bel et bien perdu quelques kilogrammes.  
Soupirant, Raudhr passa sa main dans ses cheveux, puis se tourna légèrement sur le côté, de sorte à ce qu'une partie de son dos soit visible dans le miroir. Son regard tomba sur la partie encrée de sa peau, son tatouage. De son point de vue, il ne pouvait voir qu'un bout de l'aile du bouclier ailé et la couronne, mais il savait qu'il n'avait besoin de plus. Son expression se fit légèrement plus sombre, alors qu'il s'enfouit à nouveau dans ses pensées.
Il lâcha un autre soupir et détourna la tête de son reflet, avant de complètement tourner le dos au miroir. Secouant la tête, il décida qu'il serait inutile de se replonger dans ce genre pensées.

Alors qu'il allait faire un pas, la lumière s’éteint d'un seul coup, laissant seulement le clair de lune éclairer la pièce. Relevant la tête, le jeune homme aux cheveux rouges haussa un sourcil. Une coupure de courant ? C'était bien rare.
Il fit un pas en avant vers l'interrupteur, afin d'aller vérifier s'il s'agissait bien d'un coupure de courant. Mais au moment de partir, quelque chose le fit se geler sur place.

-Attends.. ne pars pas tout de suite.

Son sang de fit qu'un tour, alors que son œil s'écarquilla lentement. Était-il en train de rêver ? Cette voix.. cette voix, il la connaissait. Bien sûr qu'il la connaissait. Bien sûr qu'elle était familière.


C'était la sienne.


Pourtant, cette voix.. cette voix sonnait si similaire mais si différente. Aux premiers abords, elle sonnait plus grave que sa voix naturelle, qui elle était pourtant assez gave de base. Plus grave, mais aussi plus.. malicieuse ? Confiante ? Arrogante. Oui, c'était le mot, arrogante.
Ses membres se délièrent peu à peu, et il se redressa lentement. D'où venait cette voix ? Il n'avait pas parlé. Il n'avait rien dit.

Un rire retentit.

-Ça vient tout juste de commencer.


Se tournant lentement vers où la voix venait, il se redressa complètement et observa le miroir.
Son sang se glaça un instant et son cœur rata un battement.
Devant lui se tenait.. lui-même.
Sa réflexion.

Non. Non, ce n'était pas lui.

C'était son autre lui.


Son œil, habituellement rouge pâle était devenu rouge vif, rouge rubis. Une espèce de lueur rouge s'en échappait. La pupille était dilatée, et son regard était beaucoup plus féroce, puissant que d'habitude. Sa posture était la même que Raudhr lui-même, mais quelque chose était aussi différent. Le reflet avait prit vie de lui même, il bougeait indépendamment de son orignal. Sa posture était plus confiante, plus dominante, plus imposante. Les mains dans les poches, son autre lui l'observait avec une intensité terrifiante. Son torse était couvert de sang, sang qui remontait jusqu'à sa joue et son visage. Mais ce qui frappait le plus Raudhr, outre le sang, c'était son expression et plus particulièrement son sourire.
Oui, son sourire était dément, et reflétait son sadisme, cette constante soif de violence qu'il avait en lui. Ce sourire violent, cette expression arrogante et assurée. Un sourire que jamais le jeune homme n'aurait en temps normal.
Tout dans son autre lui reflétait sa violence et ses pensées noires qui se noyaient dans son esprit.

Il le fixait juste. Aucun mot, juste cette expression terrifiante et puissante, qui faisait geler Raudhr sur place. Il l'observait avec effroi, incompréhension. Il refusait de le croire. Il refusait de croire ce qu'il voyait. De croire qu'il s'agissait de son reflet, de sa personne, de lui-même. Jamais il ne pourrait avoir un sourire aussi dément. Et pourtant.. et pourtant, quelque chose résonnait en lui. Une petite voix, une petite pensée qui venait lui dire que ce qu'il voyait était bien vrai. Que c'était bel et bien son reflet, qu'il avait bel et bien eu une expression similaire sur son visage.
Après plusieurs longues secondes, l'étudiant finit enfin par murmurer quelques mots sous une forme interrogative.

-Qui es-tu ?

Le sourire de son reflet ne fit que s'agrandir, alors qu'il inclinait très légèrement la tête sur le côté. Un rire grave et prononcé s'échappa de lui, alors que son œil rouge pur le fixait à travers la glace.Il semblait amusé par la question de son hôte.

-Je suis aussi une partie de toi.

« Non.. »

Non. Le Ranger ne pouvait y croire. Il devait rêver, ce n'était qu'une mauvaise farce pour Halloween. Voilà ce que c'était.
Approchant sa main vers le miroir, son reflet fit de même. Sa main était aussi ensanglantée, mais aucun liquide n'était réel. Ses doigts entrèrent en contact avec la glace froide et rien d'autre. Il ne touchait que son miroir. Son souffle s'était fait plus rugueux tandis que son cœur s'était accéléré, prit de court. Derrière son autre lui, il remarqua quelque chose qui venait de bouger. Une grande ombre, qui s'étendait à partir de sa propre ombre au sol, et qui prenait une forme monstrueuse, cornue. Elle s'étendit sur tout le mur derrière lui, alors que deux grands yeux blancs s'ouvrirent dans l'ombre. Instinctivement, le Phyllali se retourna, mais aucune ombre autre que la sienne ne s'était étendu dans la pièce. Non, il s'agissait seulement du « monde » du reflet.
Ce dernier émit un autre rire, toujours aussi amusé, tandis que sa voix se faisait plus provocatrice, à demi chuchotant.

-As-tu peur ?

Raudhr ne répondit pas, et se contenta de reculer d'un pas. Beaucoup trop d'émotions se bousculaient dans sa tête, mais il serait de toute façon inutile de répondre quoi que ce soit : ce serait littéralement se mentir à soi-même.

Le regard rouge rubis de son reflet dévia vers le sol tandis qu'il sortait un objet en métal de sa poche, que le Ranger reconnut tout de suite. Il s'agissait du cutter qu'il avait utilisé l'an dernier, lors de sa première perte de contrôle.
La réaction paniquée de son hôte fit à nouveau rire la créature, alors qu'elle trancha une nouvelle fois sa peau pâle, laissant encore plus de sang couler le long de sa paume.

Une sorte de décharge se fit ressentir dans sa main, et Raudhr toucha instinctivement l'endroit coupé ; mais il n'y avait rien. Aucune coupure, aucune goutte de sang. Seulement une douleur psychologique, douleur dont son reflet se délectait.

-Es-tu terrifié ?

Portant sa main à ses lèvres, sa langue passa sur sa plaie, exactement comme la première fois, fixant son hôte avec un sourire malsain. Le goût du sang envahit soudainement son palais, et ses souvenirs qu'il commençait à enfouir remontèrent d'un seul coup.

-Arrête.., murmura-t-il.

Pas encore. Pas encore. Non. Il avait travaillé sur lui-même si durement pour tout enfouir, pour oublier sa douleur, pour ne plus se souvenir de la créature. Pour oublier ses cicatrices, pour oublier ses pensées violentes, morbides. Pour oublier sa soif de sang. Horrifié, il ne pouvait rien faire. Il observait son reflet rire et se délecter de son propre sang, de sa propre douleur, comme la première fois. Comme avant.

« C'est donc.. c'est ce que je suis? »

Une larme coula doucement le long de sa joue, alors que son estomac était complètement noué. Il tomba à genoux, sentant la force de ses jambes le lâcher, alors qu'il observait ce qu'il était avec horreur. Sa respiration s'était accélérée tandis que son reflet se contentait de rire. L'ombre derrière lui bougea et monta le long de sa jambe. Soudainement, une ombre prit forme. Des pics noirs ébène poussèrent dans son dos, déchirant sa peau. Peu à peu, une queue à l'aspect draconique se forma. Elle était rouge et couverte de sang avec des veines extrêmement apparentes, comme si la peau n'était qu'une couche semi transparente, laissant voir tous les nerfs et vaisseaux internes. Trois anneaux noirs étaient attachés autour vers le bout de la queue, qui elle bougeait librement.

L'expression de la créature se fit encore plus démente, alors que ses doigts parcouraient son visage couvert de sang. Sa langue passa sur ses lèvres, et il rit à nouveau, cette fois-ci beaucoup plus fort.

-Je suis une partie de toi. Je serai toujours là, au fond de ton esprit.

-C'EST FAUX !!

Agrippant sa tête de ses mains, le regard de Raudhr tomba vers le sol, refusant d'en voir plus. Son reflet continua de rire, sa voix grave résonnant non seulement dans la pièce, mais aussi dans sa tête. Il avait toujours le goût du sang dans la bouche et une douleur à la main, comme s'il était en train de revivre sa perte de contrôle. C'en était trop. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas disparaître ? Pourquoi existait-il ?

-Quelle délicieuse douleur.. souffre, continue. Hurle. Sois terrifié. Laisse la peur te guider.

Relevant la tête, le Ranger vit son reflet l'observer de manière toute aussi démente, son sourire s'étant encore plus élargi. Des veines étaient apparues sur son visage et son corps, toujours autant couverts de sang. Sa vision commença doucement à se brouiller, et la pièce à légèrement tourner. Son dos lui faisait atrocement mal, son tatouage brûlant comme les flammes de l'enfer. Sa tête était lourde et lançait atrocement, mais ses muscles étaient gelés, incapables de bouger, comme si toute force avait quitté son corps.

-Disparaît..


Se relevant doucement, comme par une force mécanique, son œil rouge pâle fixa celui rouge vif de son autre lui.

-DISAPARAÎT !!
Avec une force incontrôlée, son poing parti en direction du miroir, qui vola en éclat sous le choc, faisant disparaître l'image de son reflet. La dernière chose qu'il entendit fut un dernier rire de la créature, qui résonna cette fois dans sa tête, avec un dernier soupir.

-Je suis une partie de toi..

La douleur dans son poing était brûlante sous les coupures, alors qu'une goutte de sang venait couleur le long de ses doigts et s'écraser au sol. Mais il n'y avait pas qu'une goutte de sang qui venait s'écraser au sol ; des larmes s'étaient également formées le long des joues du ranger, alors que son expression, quant à elle, était complètement vide. Son esprit était également vide, alors qu'il refusait entièrement tout ce qu'il avait pu voir à l'instant. Tout son corps s'était mit à trembler et transpirer, alors que le goût de fer du sang lui restait sur la langue. Ses muscles étaient extrêmement tendus, et son tatouage était toujours aussi douloureux.
Beaucoup de pensées noires brouillaient son esprit, qui s'était tout simplement éteint, abandonné aux ténèbres. Il ne voulait plus penser. Il ne voulait plus rien voir. Plus rien entendre.

Il avait perdu toute volonté.

La créature avait gagné. Elle avait réussi à installer une peur constante en lui, à graver sa présence dans son esprit, à le noyer dans la tourmente. Elle avait brisé sa volonté de se battre, d'être lui-même.


Elle avait le contrôle.


Il s'effondra lentement contre le miroir brisé, toute l'adrénaline retombant doucement. Alors, se fondant dans un amas de douleur, une pensée unique finit par traverser sa coquille vide et arriver dans son esprit. Elle résonna dans sa tête, en boucle, alors que ses lèvres s'entrouvrirent pour la laisser s'échapper en un demi soupir sous le clair de lune.

-Je suis un monstre..
 



« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Moyen] 『ᴏᴛʜᴇʀ ꜱᴇʟꜰ』 Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?