home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3952
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp solo
« En plan aussi. »

Caro rêvasse. Les cheveux lâchés au vent, elle remue légèrement sa tête au rythme des vagues, et garde les yeux dirigés en direction du ciel.

« -A ton avis Zozo, les Pokémon sauvages aiment la musique ? »

Appuyée contre son homme qu’elle a plus ou moins traîné avec elle de force, la blonde conjecture sur les futures rencontres qu’elle sera amenée à faire sur cette île, Cyfandir.

Depuis l’été dernier et sa tentative infructueuse de capturer un Pijako, Caroline n’a pas vraiment eu l’occasion de réitérer l’expérience. Le coma de son frère et sa brusque réaffectation lui ont fait suffisamment de bouleversements pour la seconde moitié de 2018, et début 2019 sonne comme une occasion de repartir sur de bonnes bases.

Elle tourne enfin la tête lorsque le brouhaha à proximité se fait plus intense. La quantité folle d’élèves embarqués à bord de ce ferry se fait ressentir à l’approche de l’île, et Caroline elle-même ne peut s’empêcher de frémir d’excitation. Ah, si seulement elle avait pu se rendre à une école comme la Pokémon Community durant sa tendre jeunesse… Elle envie énormément son cher frère, et d’un côté, c’est justement ce qui la conforte dans ses choix de vie actuels. Jamais il n’aurait eu les moyens de se payer une école si elle n’avait pas fait jouer ses privilèges d’espionne au service de la sécurité internationale.

‘Puis en plus, ça pète, comme nom de job. Pourquoi faut-il que ce soit le titre de métier le plus stylé dont elle doit taire l’existence ?! Franchement, la vie est mal faite, parfois.

Les voila qui approchent de bon port. Elle s’est rapidement renseignée sur les environs – non pas la faune qui l’habitude, mais au moins sa configuration géographique. Dès qu’elle pose un pied à terre, elle se dresse à proximité d’Enzo, et lui dépose un bisou sur le coin de la joue.

« -Je te laisse, mon frère va me donner un cours particulier. Reviens en vie. ♥ »

Elle se recule, et lui fait un clin d’œil.

« -Et si tu ne comptes pas le faire, envoie au moins un texto avant. »

Menace à peine dissimulée. Elle s’éloigne, traverse la marée de dresseurs descendus du bateau, et note très vite la présence d’une chevelure rougeoyante dans la foule. Son rayon de soleil ! Elle se rapproche d’Ilea en quelques pas, et lui fait un grand sourire.

« -Hey princesse, comme on se retrouve. ♪ Tu saurais me dire où est le frangin ?  »

Un mouvement de doigt suffit à sa colocataire, en charge de la surveillance des élèves, pour lui désigner Ginji, à peine plus loin. On peut dire qu’au moins, elle fait bien son boulot.

« -Tu gères. »

Un lever de pouce plus tard, et Caro fond sur le truc qui lui sert de petit frère. Le Voltali, resté à l’écart près de l’eau, remarque vite l’arrivée de sa grande sœur et la salue d’un vif mouvement de la main.

« -Hey Carol-*sbuf* »

Elle ne lui laisse même pas le temps de finir qu’elle l’étreint de toutes ses forces. Passées quelques secondes à tenter de l’étouffer, elle le relâche, et montre son sac visiblement bien rempli avec une grande fierté.

« -Regarde ! Cette fois-ci, j’ai pensé aux Pokéballs ! » elle lève un doigt et hoche la tête avec conviction « Je les ai même étiqueté pour ne pas balancer la Pokéball d’un de mes Pokémon à la place, et ne pas faire comme la dernière fois. »

Ginji laisse s’échapper un court rire, alors qu’elle serre les poings avec un franc sourire.

« -Alors ! On commence par quoi ? »

Il croise les bras, et indique une zone, plus loin.

« -J’ai regardé à la descente du bateau, cet endroit est celui où le moins de personnes se sont dirigés. Moins il y aura de bruit, plus de chances tu auras de rencontrer un Pokémon sauvage. »

Elle acquiesce avec un air beaucoup trop sérieux.

« -Ouais c’est logique ! On y va du coup ? »

Il se racle la gorge, et secoue la tête de droite à gauche.

« -Non. Je vais rester à bord du ferry. »

Les yeux de Caroline s’écarquillent au point de former deux cercles parfaits.

« -… Hein ? »

Il se gratte la tête tout en souriant d’un air gêné.

« -Le règlement de l’académie est formel : les Sorties Captures se font de façon individuelle. Donc… Tu vas devoir te débrouiller sans môa. »

Elle cligne des yeux à multiples reprises, dévisageant sans frangin, avant de lâcher un retentissant :

« -… Hein ?²
-Bonne chance du coup ! On se voit plus tard. »

La saluant de la main, Ginji repart en direction du bateau, laissant une Caroline complètement béate sur place. Au bout d’un moment, et alors que son frère est parti, elle semble finir par enfin digérer l’information. Du moins, c’est que je déduis de son brusque haussement de ton, ainsi que de la façon dont elle agite ses poings.

« -NON MAIS C’EST QUOI CES GENS QUI LAISSENT EN PLAN LES AUTRES ?! Non mais j’vous jure, ‘faut vraiment avoir aucun savoir-vivre pour faire ça ! De toute façon je n’ai pas besoin de lui ! Je vais parfaitement m’en sortir toute seule ! »

Le souffle du vent est la seule réponse auquel elle aura le droit, alors qu’elle baisse ses bras, prenant pleinement conscience de la situation.

« -… Toute seule…  »

HRP :



Dernière édition par Caroline Labelvi le Mer 30 Jan - 12:02, édité 2 fois



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#24] En plan aussi. [Terminé] NLQ4C0L[#24] En plan aussi. [Terminé] LYxPCQU[#24] En plan aussi. [Terminé] 659[#24] En plan aussi. [Terminé] 70[#24] En plan aussi. [Terminé] 582
[#24] En plan aussi. [Terminé] 498[#24] En plan aussi. [Terminé] 703[#24] En plan aussi. [Terminé] 629[#24] En plan aussi. [Terminé] 325[#24] En plan aussi. [Terminé] 360

Vous possédez 5 Pokéballs


[#24] En plan aussi. [Terminé] 7z5c
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3952
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Okéoké ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#24] En plan aussi. [Terminé] 360

Vous possédez 5 Pokéballs.


[#24] En plan aussi. [Terminé] 7z5c
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3952
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp solo
« En plan aussi. »

Vous l’entendez ?

Cet hymne sauvage ?

Le chant de la nature ?

Le bruissement des feuilles au vent ?

Le martellement provoqué par les délicats pas des Pokémon ?

Cette ode à la vie, la faune et la végétation environnante ?

« -RAAAAH, ET IL EST OU ENZO ?! BON SANG, JAMAIS LA QUAND ON A BESOIN DE LUI ! Les mecs ce sont tous les mêmes, putain. Sérieux, ça me dégoûte. »

Parce que Caroline, non.

Après l’abandon successif de Zozo et son frère (parce qu’il apparaît très clairement que c’est Enzo qui l’a laissée en plan) (et n’essayez pas de prétendre le contraire si vous tenez à la vie), une blonde en furie se retrouve lâchée au travers de la flore de l’île. Qu’est-ce qu’elle est censée faire maintenant, hein ?! Chercher un Pokémon, le capturer et rentrer comme si de rien n’était ? ET COMMENT ELLE FAIT POUR LE CAPTURER ?! Ce n’est pas comme les criminels – ou en tout cas, les gens qu’ont lui ordonne d’arrêter – à qui un coup derrière la nuque suffit pour les mettre à terre. Des menottes ou un cordage en plastique, et hop ! Et vous vous voyez menotter un Pokémon ?! Non, ça ne se fait pas non, et Caroline a beau être une tanche en capture de Pokémon, elle n’est pas stupide au point d’y prétendre !

Ses pieds frappent le sol à une cadence bien représentative de son état d’énervement. Ginji refuse de lui donner un cours de capture sous couvert d’un pseudo-réglement académique ? Très bien ! Caroline n’en a aucunement besoin. Elle va capturer un Pokémon à SA MANIÈRE.  

Elle s’immobilise, et serre les poings.

« -OK LES MONSTRES ! MONTREZ VOUS QUE JE VOUS CHOPPE ! »

… Surprenamment, aucune réponse. Caro repère bien quelques bruissements de feuilles plus loin, mais elle comprend (et encore heureux) très vite que les rares Pokémon sauvages des environs doivent être en train de détaler. Et elle n’a franchement pas envie de leurs courir après…

« -Hmpf ! »

En un grognement digne d’un Dracaufeu, elle s’assoit sur une pierre, les bras croisées et une expression remontée sur le visage.

« -Ok. Alors je vais rester là et attendre qu’un Pokémon qui ne soit pas une tapette daigne s’approcher. »

Et elle attend.

Dix secondes.

Trente secondes.

Une minute.

Deux minutes.

Cinq minutes.

Dix minutes.

Trente minutes.

Une heure.

Et ce. En étant. Parfaitement. Immobile.

Même sa tête ultra vénère n’a pas bougé d’un poil.

Frsh.
« -OK JE TE TIENS ENFOIRE ! »

Et c’est après cette heure complète d’attente qu’un buisson bouge à proximité. Il n’en faut pas plus à Caro pour se lever d’un bond et y foutre sa main, parvenant par chance à saisir le stalker qui s’y trouve. Remontée à bloc, elle le tire hors de sa cachette pour observer de quoi il en retourne.

« -VAS-Y, MONTRE TA SALE GUEULE POUR V…. »

Elle s’immobilise, tout en tenant la créature droit devant elle.

« -Oké ! »

… C’est quoi ce truc ? Un Okéoké, chère Caro ! Un Pokémon de type Psy de soixante centimètres pour quatorze kilogrammes, ce qui me fait remettre en question le fait que tu parviennes à le porter à bout de bras. Mais bon, tu es Caro, t’es une badass, alors on s’en moque un peu du poids de-

« -J’ai attendu. Soixante minutes. Qu’un truc. Balèze. Se pointe. Et la seule créature. Qui daigne se ramener. C’est une putain de tête à claques complètement ahurie ? »

L’Okéokoé, la bouche grande ouverte, cligne des yeux.

« -Oké !
-….
-...
-….
-...
-…. »

Caroline prend alors une profonde inspiration.

« -Oké ?
-CREEEEEEEEEEEEEEEEEEVE ! »

Elle le jette juste devant elle, et shoote dedans sans aucune autre forme de procès. S’envolant en un joyeux « Okééééééé ! », le Pokémon sauvage disparaît dans un arbuste, et la blonde expire bruyamment.

« -Pfiouh. Ca fait du bien. ♫ »

Il lui aura fallu une heure, trente six milles injures à l’encontre du monde entier et un acte de violence gratuite contre un Pokémon, mais Caroline semble enfin se détendre un peu. Faisant volte-face, elle reprend enfin sa route d’un pas bien plus tranquille, et bien décidée à faire ce que tous les dresseurs doivent accomplir dans leur vie !

Faire de nouveau face à un Okéoké !

« -...
-…. »

Non, elle ne rêve. Après s’être immobilisée et malgré ses dix-huit clignements d’œil, l’Okéoké qu’elle vient d’éjecter est de retour devant elle. La même face d’ahurie sur son visage. Et la même bouillonnante envie de le tabasser en Caro.

« -Oké ?
-JE VAIS T’EN FAIRE BOUFFER DES OKÉ TOI TU VAS VOIR !
-SBAF !
-Okééééééééééééééééééé…. *cling* »

Oh, la belle étoile filante qui disparaît dans le ciel ! C’est avec plus de force que la blonde explosive a cette fois-ci éjecté le Pokémon sauvage. Arceus, quelle créature insupportable ! A côté de sa seule expression, la traîtrise de Ginji et Enzo (car c’est toujours lui le fautif) lui paraît bien anodine. Au moins, à défaut de savoir ce qu’elle veut capturer, Caroline sait maintenant ce qu’elle ne veut PAS rencontrer…

Pouah, et vous imaginez un peu comment ça se passerait si elle retombait dessus une troisième fois ?

Franchement. Ça serait cruel.

« -...
-… »

Dix minutes de marche plus tard, l’aînée Labelvi se fige à nouveau.

« -Ok-  
-MAIS TU VAS ME LÂCHER LES BASK’ OUI ?! QUOI, QU’EST-CE QUE TU VEUX ?! M’EMBRASSER ? M’EPOUSER ? A BOUFFER ? BAH TIENS, BOUFFE CA ! »

Elle fourre sa main dans son sac, et lui balance le premier truc qui vient. Un objet rond, dur et bicolore. Certainement une baie ! Pas vrai que c’est une baie, hmm ?…

Spoier alert, non. Ce n’est pas une baie.

Et c’est avec horreur que Caroline réalise son erreur.

HRP :




« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#24] En plan aussi. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Okéoké est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#24] En plan aussi. [Terminé] 360

Il vous reste 4 Pokéballs.


[#24] En plan aussi. [Terminé] 7z5c
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3952
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3952
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp solo
« En plan aussi. »

« -… Non… »

La Pokéball remue une fois.

« -… Non… »

La Pokéball remue deux fois.

« -Non non non…. »

La Pokéball remue trois fois.

« -NOOOOOOOOOOON ! »

Sbunk.

Elle n’a même pas attendu que le petit schling signalant la capture définitive retentisse pour donner un nouveau coup de pied. En un shoot parfaitement cadré, la chaussure de Caroline vient percuter la sphère bicolore, et l’éjecte dans le paysage avec une facilité bien supérieure à celle de l’Okéoké. La Pokéball disparaît bien rapidement des environs, et la blonde reste parfaitement immobile, inspirant et expirant bruyamment le temps d’évacuer toute cette colère.

Ok, ce truc est insupportable. Ce truc lui a fait gâcher une Pokéball. Et ce truc est censé être sa première capture de Pokémon effectuée en bonne et due forme.

Mais ce truc maintenant, il est loin, prisonnier de sa sphère, et Caroline espère bien que cette fois-ci elle n’aura plus jamais à le revoir.

D’ailleurs, elle ne va prendre aucun risque et partir dans la direction opposée. Et rentrer au ferry. Et passer ses nerfs sur Ginji et Enzo une fois à bord. Mais pas sur Ilea. Parce que Ilea elle est cute.

Et oui, c’est du favoritisme.

Ainsi, Caroline traverse l’île en sens inverse, rentrant aussi bredouille qu’elle est arrivée – même plus en fait, puisque allégée d’une Pokéball. Mais ce n’est pas grave. Ça ira. Elle n’a pas besoin d’un nouveau Pokémon. Son équipe lui convient très bien. Parfaitement bien. Elle ne contient pas d’Okéoké, donc elle est tout ce qu’il y a de plus désirable, pas vrai ? Et ce n’est pas comme si elle risquait de retomber dessus. Ça serait un peu gros. Comment pourrait-il faire ? Elle est certaine que ce machin est paumé quelque part au fond de la forêt et plus lent qu’elle. Et plus stupide. Il n’atteindra jamais le ferry. Jamais. Et personne ne saura non plus que Caroline a déjà effectué sa première capture.

Personne.

***

Une fois de retour à bord, son frère vient aux nouvelles.

« -Déjà ? Tu as fait drôlement vite ! »

Les mains sur les hanches, Caroline le foudroie du regard.

« -Par ta faute je me suis perdue, et j’ai tourné en rond pendant une heure avant d’à nouveau atterrir ici. »

Ginji cligne des yeux, perplexe.

« -Par… Ma faute ?...
-OUI ! » elle croise les bras et détourne le regard « Si tu ne m’avais pas lâchement abandonné, je ne me serai pas perdu, et ça ne serait pas arrivé non plus si tu m’avais laissé suivre le sentier emprunté par tous les autres dresseurs. »

Il se gratte l’arrière du crâne, mi-désolé, mi-gêné.

« -Bah euh, t’as encore largement le temps d’y retourner, tu sais...
-NON ! » elle se laisse tomber sur une chaise « J’ai eu ma dose de forêt pour aujourd’hui. Si j’ai quitté la campagne pour la ville, c’pas pour rien. »

Un sourire aux coins des lèvres, son frère s’assoit à côté.

« -Tu sais, si tu veux un nouveau Pokémon, il ne te tombera pas du ciel...
-Hmpf. Encore heureuse. »

Après avoir jarté trois fois le même Pokémon dans les airs, ça serait le comble.

HRP :




« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?