home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

feat Lucki
« A poings nommés ! »

« -Pfff…. »

Errant dans les rues de Nuevo aux côtés de son Mélokrik et sa Korillon, Caroline retient difficilement sa profonde expiration ennuyée.

« -On se fait chier, non ? »

Coko hausse les épaules, et Lysian tinte joyeusement. Aujourd’hui, ses boss lui ont laissé quartier libre, Ilea travaille toute la journée à l’académie, son frangin planche toujours sur son arène, et Enzo est de corvée de vaisselle dans un restaurant paumé de la ville pour payer un repas dont il n’a pas les moyens. Rien de bien excitant, quoi.

Elle aurait pu passer la journée à glander dans son appartement, mais elle s’est très vite lassée. En plus il est déjà parfaitement en ordre, ce n’est pas comme si elle pouvait tuer le temps en faisant du ménage… Et dehors, c’est la tristesse absolue. Il fait froid, le ciel est gris, les gens sont pressés et absolument rien ne lui fait envie. Un café ? Tout seul, c’est triste, et elle ne peut même pas flirter puisqu’elle est déjà en couple. Du shopping ? Son armoire est déjà pleine à craquer, et Ilea lui a très justement fait remarquer qu’il leur faudrait investir dans une deuxième, à ce rythme. Et elles n’ont pas forcément les moyens. En fait, même pour toujours plus de vêtement, Caro est quelque peu ric-rac, donc...

Bon, et alors, elle n’a qu’à faire un peu d’exercice ? Pffffffffffff.² La flemme. Par ce temps et l’ambiance morose globale, il lui faudrait une motivation du tonnerre pour se bouger un petit peu… Genre, trouver un terrain d’athlétisme rempli de bels hommes aux corps musclés et suintants.

Ouais, sauf qu’avec ce froid, aucun d’eux ne sera topless.

Pffff...³

Elle en arrive presque à un point où elle chercherait à faire quelque chose de… Constructif. Genre… Apprendre un truc ? Une langue, l’histoire du château de Malnova, quelque chose… Pouah, quelle horreur ! Elle doit rapidement trouver une occupation avant d’en arriver à de telles extrémités. Elle n’est pas désespérée à ce point, quand même ?

« -Krik ?
-Hmm ? »

Elle suit la direction indiquée par son compagnon lorsque celui-ci s’arrête, interpellé par quelque chose… Voire quelqu’un. Sa simple vision suffit à redonner le sourire à Caroline, qui y voit immédiatement une source infinie de distraction.

« -Oh ! N’est-ce pas l’ami strictement masculin de mon frère, que je vois là ? Salut Cael-choupette ! »

Elle fait un grand signe de la main au Phyllali qui arrive en sens inverse dans la rue, et en présence de son Lucario, que Caro ne manque pas non plus de saluer.

« -Accompagné de monsieur je-file-des-tâtanes-au-réveil. Vous allez bien ? ♥
-Mélo. »

Coko enchaîne avec une salutation courtoise de la tête. Lysian, qui n’a jamais eu encore l’occasion de les rencontrer, leur tourne autour d’un air intrigué.

« -Lysi’, je te présente Cael et Lucki. Ce sont des amis à Ginji ! Cael, Lucki, voici Lysian, ma Korillon.
-Rillooooon ! ♪ »

La concernée tinte avec enthousiasme, toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres. Éclaircie par cette croisée hasardeuse, Caroline enchaîne immédiatement, un sourire rayonnant sur le visage.

« -Qu’est-ce que vous faîtes de beau par ici ? » du pouce, elle indique la rue dans son dos « Mon appartement n’est pas très loin, si vous voulez faire une pause je peux vous proposer un thé ~ » elle pose ensuite l’index de la même main sur ses lèvres, et tire une moue de Ponchiot battu « Je m’ennuie à mourir aujourd’hui, ça ne vous direz pas de nous tenir compagnie, un peu ? ♦ »


Dernière édition par Caroline Labelvi le Mer 30 Jan - 15:36, édité 1 fois



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : À poings nommés ! AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
‘’Promis, après celle-là, on retourne au dortoir. Et puis, arrête de te plaindre, ça fait jamais que trois...ok, douze kilos à porter !’’

Il se fout de ma gueule. Si je n’avais pas les pattes occupés, il serait déjà enfoncé dans le pavé jusqu’à la taille. Quand je pense que j’ai cédé, uniquement parce qu’il a eu droit à cinq séances d'entraînement depuis Vendredi (et nous ne sommes que Samedi...Quelle honte), j’hésite bien à le planter là. Après tout, un retour jusqu’à sa chambre avec d’aussi gros paquets sur le dos, ferait des merveilles pour l’aider à améliorer sa posture. Voilà déjà plus d’une heure qu’il me traine de rues en rues, et tout ça pour quoi ? De pauvres denrées alimentaires, qui n'amélioreront en rien ses performances physiques ! Si encore son choix s’était porté sur des sucres rapides ou des condensés de vitamines...Que dois-je dire, quand je vois la masse de glucides incroyable qu’il m’a posé entre les pattes ?
Mais il est du devoir d’un maitre d’accompagner son disciple, afin de se faire le témoin vigilant de ses progrès (et erreurs malencontreuses...Ne t’inquiète pas, Cael, je prends bonne note de tout ceci). D’autant que cette petite escapade pourra s’avérer, somme toute, une bonne méthode d’entrainement à l’avenir : du fait de l’affluence dans les rues de cette ville, les humains se condensent en une foule compacte et nous forcent à naviguer en gardant nos sens constamment en alerte. Une simple variation dans l’aura environnante et je n’ai qu’à lever les deux pattes pour qu’un enfant en pleine course se glisse entre nous...Un autre mouvement imperceptible et je retiens ce disciple inconscient du pied pour qu’il ne se fasse pas écraser par un autre passant, à la carrure massive. Ce petit jeu a au moins le mérite de m’occuper l’esprit, mais restons sur nos gardes, la situation pourrait se compliquer à tout moment…Ah!
Cette aura puissante m’est familière, faites que je me trompe...

‘’Oh ! N’est-ce pas l’ami strictement masculin de mon frère, que je vois là ? Salut Cael-choupette !’’

*Soupir TRÈS profond* Calme-toi, Lucki. Ceci est forcément une épreuve envoyé par les forces de l’Aura, pour éprouver ta patience et on self-control. Comme pour couronner l’inutilité totale de cette sortie, voilà que nous tombons sur un visage connu (et agaçant). Impossible de me souvenir du nom de cette humaine, mais son aura la trahirait dans un stade olympique. À ses côtés, ce Melokrik fort aimable de la dernière fois me fixe un instant...Ce n’est pas un adversaire d’envergure à à proprement parler, mais nous partageons un point commun majeur : nos charges respectives sont une source inépuisable de complications.

‘'Accompagné de monsieur je-file-des-tâtanes-au-réveil. Vous allez bien ? ♥️’’

Ne me retiens pas, disciple imbécile! C’est elle qui a demandé une ‘’tatane’’, je ne fais qu’accéder à ses désirs ! Et arrête de te lamenter sur tes paquets renversés, il n’y a rien de fragile là-dedans. Impossible de faire comprendre une fois de plus, à Cael que lorsqu’un adversaire vous demande de se battre avec vous, ce n’est pas une agression injustifiée que de bondir pour lui faire cette honneur….Décidément, son éducation risque de me prendre encore bien des années.

‘’Mon appartement n’est pas très loin, si vous voulez faire une pause je peux vous proposer un thé ~. Je m’ennuie à mourir aujourd’hui, ça ne vous direz pas de nous tenir compagnie, un peu ?’’

Dis non. Immédiatement. Prétexte un rendez-vous urgent ou sors une des excuse pitoyables dont tu as l’habitude mais refuse. Tu as des choses à faire, des courses à ranger et une centaine de pompes à réaliser avant ce soir !

‘’Du thé...Avec des gâteaux ?**’’

‘’...’’

*SBUNK*

Qu’on ne vienne pas dire que je n’aurais pas exprimé mon désaccord. Si boire du thé est un excellent moyen de libérer ses chakras avant un effort physique, je doute qu’il soit dans les projets de mon disciple de courir un marathon ! Et s’il veut perdre son temps et son potentiel de la sorte, ce sera de sa propre volonté et en toute connaissance de cause (Nous disions donc ‘’200 pompes"). Condamné à lui emboîter le pas, non sans avoir ramassé ses paquets, nous nous retrouvons donc lié pour quelques heures à une présence aussi babillante que insupportable. Cette humaine a-t-elle besoin de respirer parfois, je vous le demande ?
En revanche, une fois sur place, j’oscille entre l’exaspération et la curiosité, je l’admets : les lieux ne sont en rien choquants mais comment quelqu’un dont l’aura est aussi chaotique, peut-il être aussi doué en rangement ? Le temps de déposer les victuailles dans l’entrée et je vais au moins pouvoir profiter de ce tapis pour reprendre le cours de mes méditations...Si je parviens à atteindre un état de concentration absolue, peut-être arriverais-je à dépasser ce blocage qui me hante depuis plusieurs mois. Du silence et0066ff concentra-..

‘’QUOI ?! MAIS...MAIS C’EST HORRIBLE, COMMENT ON VA FAIRE SANS G TEAUX ?!’’

...et bien, je suppose que tu pourrais te contenter de boire ton thé EN SILENCE, disciple bruyant ! Mais non, plutôt que de se contenter de ce qu’il a, voilà qu’il propose à son hôtesse de lui préparer quelque chose à sa façon...Et avec les ingrédients qu’il a acheté, en plus ! Ce petit est trop bon, ça lui jouera des tours.
Au moins, s’il s'occupe de la cuisine pour quelques minutes, nous devrions avoir un peu plus de silence, j’imagine. Par contre, oserais-je suggérer de ne pas lancer ce mixer crachotant avec autant d'enthousiasme, on ne s'entend presque plus penser !
Du calme, je peux faire avec, concentration......Qu’est-ce que !

*Stomp*

J’ai peut-être les yeux bandés, mais je ne suis pas aveugle pour autant : toujours assis en tailleur sur le tapis, je redresse instantanément l’une de mes pattes pour bloquer le coup de poing qui vole en direction de ma tête. On dirait que notre ‘’charmante’’ hotesse a une idée en tête : Je ne peux peut-être pas la ‘’voir’’ à cause de mon bandeau, mais son aura laisse transparaître par à-coups ses intentions...du genre de celles qui me correspondent tout à fait ! Alors comme ça, cette humaine a envie de se mesurer à moi. Vu sa carrure, elle est tout à fait en capacité de tenter l’expérience...Voyons jusqu’à où elle peut aller !

‘’...Hmpf !’’

Pas besoin de me relever pour le moment, un mouvement enroulé de la patte qui a stoppé son attaque et c’est à mon tour de viser son buste. Cette invitation à ‘’prendre le thé’’ devient subitement assez intéressante...
Ooooh, très intéressant même, vu la manière experte avec laquelle elle vient de stopper mon coup. Tu commences à m’intéresser, tu le sais ça ? La voilà qui contre-attaque par une série de frappes dirigés vers mes tempes : si elle pense pouvoir profiter de ma cécité pour ça, elle risque d’être très déçu, chacun de ses coups déchaînent assez d’aura pour que même Cael soit capable de le voir venir. Il me suffit de pousser légèrement ses mains à chaque impact pour qu’elle ne rencontre que le vide. J’ai même le temps d’en profiter pour lui coller ma patte, droit dans le sternum, avant de me redresser pour la ‘’fixer’’. Ce n’est pas mal, mais…

‘’Ourf !''

...Elle a réussi à passer outre mon anticipation et à m’atteindre à la jambe, en profitant de sa posture repliée sur elle-même pour éviter la contre-attaque. Pile à l’endroit qui marque la jonction entre mon genou et ma cuisse, l’endroit idéal pour paralyser quelqu’un de douleur !  Et pour ça, elle mérite bien que je lui montre ce que je sais faire !
Alors qu’elle se redresse pour un uppercut, je me laisse glisser vers le bas à mon tour, avant de profiter de mon appui sur ma patte intacte  pour bondir sur le côté. Complétant le mouvement, il ne me reste plus qu’à passer derrière elle, pour lui passer un bras sous la gorge en une clé extrêmement serrée. À présent, voyons comment tu comptes t’en sortir, humaine…

‘’Ah, Caro, tu la ranges où ta vanille  ? J’en trouve pas dans les placards !...Qu’est-ce que vous faites ?’’

Et bien, comme tu peux le constater, mon bon disciple, nous ne sommes absolument pas en train de nous battre : je suis en train de l’aider à faire passer ses douleurs dorsales à l’aide d’une petite impulsion de Vibra-soin et d'un massage, ce n’est pas évident vu ma posture ? Décidément, il aura toujours le chic pour poser des questions évidentes !
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

feat Lucki
« A poings nommés ! »

Le sourire de Caroline s’étire un peu plus.

Elle est parvenue à harponner sa cible.

« -Bien sûr. Que serait un thé sans gâteau ? ~ »

S’il y a des gâteaux chez elle ? Pff. Aucune idée. Elle est quasi-certaine d’avoir fini les siens il y a deux jours. Et ceux d’Ilea hier. Et la réserve-spéciale-Ginji ce matin même. Mais, eh ! Sur un malentendu, il lui reste certainement un truc à grignoter quelque part. C’est certain. Genre… Du thé ! Ça elle en a !

C’est donc un Cael et un Lucki aux bras bien chargés qui prennent la suite de Caro, Lysian et Coko. Direction, son QG ! Pas le vrai, ofc, mais ça fait marrer Caroline d’appeler son appartement comme tel. Un endroit où l’on retourne après chaque opération, c’est une sorte de QG, non ? Quand bien même les dites opérations consistent simplement à aller faire un jogging, des courses ou kidnapper un étudiant aux cheveux roses dans la rue. Bref, la routine, quoi.

Cela fait vraiment bizarre à Caroline d’avoir son propre domicile, un endroit où elle se sait posée et d’où elle ne bougera pas. Mais bizarre n’implique pas désagréable, loin de là ! C’est vraiment chouette d’avoir son petit coin. Avec l’arrivée de son frère et sa sœur, la blonde n’a même plus de chambre dans la maison de ses parents, et elle n’a fait que dormir dans des hôtels durant le reste de son existence… Et ce n’était pas là-bas qu’elle allait pouvoir un peu exprimer sa personnalité, oh que non.

« -Tadaaaaaaaaaa ! ★ On y est ! »

Elle ouvre en grand la porte de son appartement, et invite ses… Invités à la suivre à l’intérieur. Avançant le long de la cuisine, qu’elle désigne à Cael, elle rejoint tranquillement la table au milieu du salon.

« -T’as qu’à poser tes courses sur le buffet. Si t’as des trucs à mettre au frais, tu n’as qu’à les stocker dans le frigo. ‘Faudra juste pas les oublier en repartant ! »

Elle quitte sa veste en cuire, et la jette sur le dossier d’une chaise. Elle tire ensuite un tiroir sous la table, et sort deux dessous de verre, qu’elle pose au dessus. Une fois qu’ils sont délestés de leurs affaires, Caro désigne une chaise à Cael, et Lucki va de lui-même prendre place sur un tapis non loin. Coko est quant à lui resté en cuisine, commençant à sortir les ustensiles nécessaires à la préparation de thé, pendant que Lysian s’est tranquillement posée au milieu de la table.  

« -Mets toi à l’aise ! T’as des préférences en matière de saveur ?… »

Si Caroline n’est pas une experte en cuisine, le thé, elle sait faire. Pas bien compliqué, en même temps : on met l’eau à bouillir, on prend de quoi infuser, on attend (la partie la plus dure), et c’est prêt ! Il aurait été question de café, elle aurait laissé la main à Coko qui est bien plus doué pour le dosage, mais si Cael est du même bord que son frangin, elle va peut-être éviter la caféine. Comme ça, au cas où.

Une fois la théière prête et chaude, elle la pose sur un plateau avec deux tasses. Elle ouvre ensuite un placard… Puis un second… Puis un troisième… Avant de tirer une moue peu convaincue. Une fois relevée, elle amène la boisson auprès de Cael, et hausse les épaules.

« -Désolée… Mais je crois qu’on n’a plus rien à grignoter…  »

Caroline manque de faire un bond en arrière lorsque son invité s’insurge de la nouvelle. Il se lève en quatrième vitesse et se précipite en direction de la cuisine, bien décidé à fabriquer de lui-même ce qui manque dans cet appartement. Prenant appui contre la table, les bras croisés, son hôte le regarde faire, mi-sceptique, mi-amusée.

« -Tu sais que si tu utilises tous tes ingrédients maintenant, tu vas être obligé de-  »

Elle est interrompue par le mixeur, lancé à pleine vitesse pour la préparation du jeune homme. Caroline gonfle alors les joues, contrariée : elle ne va même pas pouvoir papoter avec lui pendant qu’il cuisine, ce truc fait un boucan pas possible. Les voisins leur ont interdit de s’en servir en dehors de la journée… Il va vraiment falloir qu’elle et Ilea s’en procurent un autre.

Après un soupir, la blonde se sert une tasse de thé, qu’elle boit d’une traite. Si elle l’a invité, c’est dans l’espoir qu’il l’occupe un peu, elle n’a pas spécialement envie de juste le regarder cuisiner pendant trente minutes… Elle coule un regard envers son Lucario, et maudit encore plus son sort. Qu’est-ce qu’elle adorerait livrer un affrontement contre ce Pokémon ! Mais avec son dresseur dans les parages, ce n’est pas vraiment comme si…

Elle plisse les yeux, et observe attentivement à quel point Cael est attablé en cuisine. Il lui tourne complètement le dos, et le son du mixeur couvre intégralement tout autre bruit dans l’appartement…

Un sourire carnassier se dessine sur son visage.

Caroline repose sa tasse vide sur la table, et étire ses bras de tout leur long. Tout en faisant craquer ses doigts, elle s’approche tranquillement du Pokémon assis juste à côté, le pas lent… Et lorsqu’elle arrive à sa hauteur, elle s’immobilise, étire brièvement son cou, puis...

Le frappe.

Ou en tout cas, essaye. Aussitôt que Caroline a lancé son poing droit vers le visage de Lucki qu’il a compris son intention, et stoppé son attaque d’une patte ferme. Son rictus s’affirme un peu plus, et elle intercepte à son tour le coup renvoyé par le Lucario. Ça va, il est perspicace.

S’ensuit l’inévitable. Une série de frappes dirigées vers l’autre, et contrées pour la plupart, sous les applaudissements euphoriques de Lysian. Coko, lui, observe la scène se faire avec de grands yeux, et après avoir constaté l’application de Cael à ignorer la situation, se contente de soupirer. Sa dresseuse a tout intérêt à savoir ce qu’elle fait, parce qu’elle va sinon très vite le regretter.

Non pas qu’elle s’en soucis, cela-dit. Là de suite, elle a d’autres préoccupations : après être parvenue à toucher sa jambe, Lucki s’est dérobé à elle, et la pris à revers. Entravée par un de ses bras, elle se prépare à se dégager…

Ouups. Cael revient. Se redressant brusquement pour sembler plus détendue, Caroline prend appui contre le mur, et feigne le soulagement.

« -Aaaaaaah, oui, comme çaaa… Oh, Cael ! Je ne savais pas que Lucki était ostéopathe…  Hmm ? La vanille ?… Coko, sois un amour et montre lui, s’il te plaît. ♥ »

Non sans lancer un long regard suspicieux à sa dresseuse, le Mélokrik invite le jeune homme à le suivre dans la cuisine. Caroline n’attend même pas que Cael ait le dos tourné pour donner un coup de coude dans l’épaule de Lucki et le repousser. Elle s’abaisse aussitôt, non seulement pour éviter une potentielle contre-attaque, mais aussi et surtout pour lui mettre une balayette ; qui elle-même, à défaut de le toucher, le fera non seulement reculer, en plus de permettre à Caroline d’être à nouveau face à lui. Elle se redresse, garde levée, et une lueur de défi dans les yeux.

« -Ok, tu te débrouilles bien. Mais… Voyons voir si tu tiens la cadence. »



Et elle attaque. Pas via un coup de poing, pas via un coup de pied, mais un coup de genoux, le gauche, qui cherche à rencontrer celui de son opposant. Un coup censé faire perdre son équilibre, mais Lucki est réceptif : il lui suffit de reculer d’un pas pour l’éviter, alors que Caroline enchaîne avec un crochet du droit. Celui-ci n’est pas esquivé, mais stoppé de la paume de la patte, et il fait pression dessus pour forcer la blonde à se courber. Mais elle ne bronche pas d’un cil ; au contraire, elle profite que le Pokémon soit maintenant à portée pour le harceler de frappes du gauche. Il est bien rapidement obligé de la lâcher pour contrer la pluie de coups, qui…



… Cesse brusquement quand Caroline recule d’un léger bond. Puis avance, puis recule, toujours en sautillant. Cette fois-ci, c’est avec ses pieds qu’elle vient attaquer le Lucario, visant tantôt les côtes, feintant tantôt juste, et ce en un rythme bien marqué. Vient évidemment le moment de la contre-attaque, et l’humaine est bien contrainte d’abandonner un peu du terrain qu’elle a gagné pour ne pas recevoir une tatane.



Elle laisse alors retomber toute ardeur dans ses mouvements, et se contente d’éviter, bras baissés. Son expression brusquement sérieuse trahit sa concentration, occupée à anticiper – et éviter – les attaques de Lucki à l’aide de simples mouvements sur le côté. On se penche, on fait un pas à droite, on se baisse, on recule, et on se redresse, le tout en un pas lent et calculé. Caroline inspire et expire calmement, avise le mur vers lequel elle se fait acculer, et plisse les yeux.



Elle cesse toute esquive, et croise ses deux bras devant elle. Et encaisse. Et encaisse. Elle serre un peu les dents, se sentant reculer à chaque coup, mais tient bon ; en tout cas, jusqu’à arriver près du mur, contre lequel elle prend appui pour les propulser en avant, Lucki et elle.

Caroline est du genre chaotique. Ce n’est une surprise pour personne. Une fille survoltée, désinvolte, indécise, et ayant eu besoin de plusieurs années pour se décider à enfin se poser. Il faut dire que c’est tellement banal, de vouloir faire ça. Et qui veut d’une vie banale ? Pas Caroline. Caroline n’aime pas les carcans. Caroline n’aime pas rentrer dans des cases. Caroline n’aime pas suivre la norme.

Caroline n’aime pas suivre tout court. Devoir obéir au doigt à et l’œil à une partition n’est pas du tout son style. Son rythme s’en écarte sans cesse, part dans les aigus, s’aggrave soudainement, et perd en tempo à mesure que la chanson s’avance, pour brusquement s’égayer. Une mélodie qui ne peut juste pas se jouer normalement de bout en bout : Caroline est incapable de se cantonner à un même morceau.

Et c’est cette même incapacité à rester cohérente dans sa musique qui fait d’elle une…


mauvaise Coordinatrice.                                                                     excellente combattante.


Comment apprécier une chanson                                                 Comment affronter un adversaire
qui n’a aucune consistance ?                                                    dont les coups varient sans cesse ?


Caroline est trop instable.

Une boule d’énergie. Qui ne peut tout simplement pas tenir sur place. C’est ce qu’elle est, et qui a fait ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Une artiste ratée qui s’épanouit dans la lutte.

« -Arrête ça pour voir ! »

Agacée de ne pas atteindre Lucki, elle finit par tendre un bras droit vers le pot de crayon posé sur son rebord de fenêtre, à sa gauche. Elle saisit les stylos un à un, et les lance en direction de son adversaire, le tout en variant la hauteur et la zone ciblée. Lorsque le Lucario a écarté les pauvres outils bureautiques de leur trajectoire, c’est le pot, que Caroline lance sans le moindre ménagement à sa figure, et qu’une fois de plus il contre sans problème.

Par contre, il est dévié droit vers la cuisine, et envoyé en direction du crâne de Cael. Et c’est un réflexe inopiné de Lysian qui immobilise le projectile en suspension dans l’air, juste derrière la chevelure rosoiyante du jeune homme occupé à modeler sa pâte. Caroline écarquille en grand les yeux, et traverse la cuisine en quelques pas pour récupérer le dit pot- juste au moment où l’adolescent se retourne, et la dévisage d’un air interrogateur.

« -….. Ouais, t’aurais pas vu des crayons ? J’en trouve plus. »

Un simple regard en direction du salon lui permet d’en indiquer une étonnante présence éparpillée sur le sol. Caroline agite la main en remerciement, et recule, souriante.

« -Aaaaah j’ai encore tout renversé sans faire gaffe, merci ! Vas-y continue, je t’en prie. ♪ »

Il se retourne, et-

« -Wow ! »

Caroline manque de se prendre en pleine face les crayons renvoyés par Lucki.

« -… C’est légal de savoir viser même les yeux bandés ? »




« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : À poings nommés ! AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Je vais lui coller trois séances d'entraînements supplémentaires...Non, quatre et une nocturne en plus. Ça lui apprendra à interrompre un affrontement aussi sérieux que le nôtre. Pour une fois qu’une de ses chiffes molles d’humains, se révèle assez doué pour me prendre par surprise, j’espère bien en profiter !
D’ailleurs, profitant de mon relâchement provoqué par l’interruption de ce disciple incompétent, voilà que cette jeune humaine en profite pour m’asséner un coup de coude suffisant pour que je relâche ma prise. Même avec ma fourrure, sa frappe était parfaitement calculé pour que je tente de la retenir...ce qui m’expose à sa balayette et me force à reculer en bondissant en arrière pour ne pas finir au sol !
Pas mal, pas mal du tout...

‘’Ok, tu te débrouilles bien. Mais… Voyons voir si tu tiens la cadence. ‘’

J’en ai autant à ton service, ma belle ! Son attaque du genou était relativement évidente mais avec une vitesse incroyable pour une humaine, elle a déjà enchainé avec un crochet du droit, ce qui me force à la stopper au lieu de l’esquiver. L’impact s’avère néanmoins bien plus redoutable que ce que je pensais et suffisant pour que ma patte recule de quelques centimètres. Ok, ce sera une épreuve de force, si tu veux jouer à ça !

‘’Hmpfff…!!!’’

Je me suis fait avoir : bien loin de continuer à lutter, elle se contente de m’asséner une volée de coups du bras gauche, et trop occupé à la mettre à genoux, je ne peux pas me défendre aussi efficacement que prévu. Et puis, il y a autre chose...Son aura, elle a l’air de s’intensifier. Sa forme illuminée se trouble à chaque impact et de brusques montées d’énergie émanent depuis le plus profond de son être. Pour le moment, j’arrive encore à la percevoir de manière extrêmement détaillée, mais à chaque impact, c’est comme si on feu intérieur grandissait et l’enveloppait. Depuis quand un humain peut faire ce genre de choses ?
Ses rafales de coups de pieds m’offrent l’occasion attendue et, tout en les bloquant à l’aide de mes avant-bras, je profite de mon avantage d’allonge pour viser ses épaules et son bas-ventre...Si une seules de mes frappes connecte, je devrais pouvoir enchaîner pour lui refaire un clé d’immobilisation et à ce moment-là, elle sera en bien mauvaise posture !
Pieds et poings volent ainsi pendant quelques secondes, juste avant qu’elle ne semble se décider à encaisser mon assaut de front...Si cela te fait plaisir, je ne vais pas me retenir !

*Tumb, tumb, tumb, tumb*

Sa résistance est admirable, mais à chaque frappe, ses membres descendent de quelques millimètres. Si je maintiens ce rythme, sa garde se brisera...maintenant !

‘’...!’’

J’ai fait une erreur. À la seconde où ses bras s’écartent sous la violence de mes coups, la voilà qui prend appui sur le mur, pour me percuter tout bonnement et me forcer à stopper mon assaut ! Au même moment, son aura combative s’intensifie brusquement et m’aveugle presque, me forçant à chasser totalement l’aura qui a envahit mon esprit ! C’est ça...j’avais vu juste. Elle s’épanouit tant dans le combat, que son aura devient pratiquement vivante et accompagne ses attaques par à-coups.

« -Arrête ça pour voir ! »

Encore un peu sonné par sa brusque flamboyance, je peine un peu à stopper les crayons qu’elle qu’elle me balance à la figure. Certains finissent planter dans divers objets et l’un d’entre eux manque même d’empaler ce pauvre Melokrik qui assiste à notre combat. Des objets aussi petits et sans aura sont bien plus difficiles à visualiser qu’une bombe comme elle...Mais le pot, ça, ce n’était pas prévu !
Forcé d’abaisser mon centre de gravité, je frappe ce dernier de l’arrière de la patte...Droit vers la tête de mon disciple ! Heureusement, l’intervention du partenaire de cette humaine évitera un drame...et de facepalmer devant l’incapacité de mon disciple à voir quoi que ce soit, lorsqu’il cuisine. Et si quelqu’un l’attaquer en plein milieu d’une meringue, est-ce qu’il demanderait une trêve pour la finir ? Ce n’est pas croyable…
En revanche, voila qui me donne une occasion en or, tandis que, distraite à son tour, l’humaine ne remarque pas que j’ai déjà récupéré quelques-uns de ses projectiles improvisés. Retour à l’envoyeur !

‘’Wow !’’

Tss, bien joué. Deux crayons dans le mur, deux à terre et une esquive en bonne et due forme.

‘’… C’est légal de savoir viser même les yeux bandés ?’’

Probablement autant que d’avoir une aura aussi chaotique, humaine. Tu m’en donnerais presque mal à la tête mais juste pour voir jusqu’où tu peux aller, je suis prêt à prendre le risque ! Le dernier crayon en patte, je projette ce dernier et sans attendre d’en voir le résultat, fonce à sa suite, les genoux pliés pour la saisir au bas-ventre. Elle parvient de justesse à éviter ma prise, tout en déviant à son tour le projectile mais sa position s’en retrouve perturbée. Je me redresse brutalement pour venir lui coller un frappe verticale au niveau du menton...qui poursuit sa route lorsqu’elle recule d’un pas, avant de retomber en un Shuto-uchi, droit sur le sommet de son crâne !

*Cung*

Incroyable...Je parle de sa souplesse, bien évidemment. Ses bras n’auraient jamais eu le temps d’intercepter ma frappe, elle a donc eu recours à une jambe dressée à la vitesse de l’écair, pour venir dévier mon coup et le parer. Sa contre-attaque ne tarde d’ailleurs pas à arriver, puisque dans ma position, je ne peux pas dévier le coup de pied surpuissant qu’elle m’assène !

‘’Urf.’’

Cette fois, je te tiens. Son pied m’a violemment atteint à l’estomac, mais plutôt que de reculer, je contracte mes muscles abdominaux, absorbe le choc...et lui agrippe le mollet des deux pattes. Encaisse, attends...Et exploite cet instant !
Après un bref tour sur moi-même, je la projette donc droit vers le mur, avant d’enchainer par une propulsion en avant pour maintenir la pression, une fois qu’elle se sera aplatie contre ce dernier. Ou en tout cas, qu’elle aurait dû le faire, puisqu’elle parvient  à absorber le choc en agrippant la barre de l’étagère murale, située juste au-dessus de son point d’impact. En un mouvement digne d’une gymnaste, elle fait pivoter ses poignets pour réorienter sa course (Je suis peut-être aveugle, mais ce craquement sinistre...je l’ai entendu)...et se propulse dans ma direction, en poussant des deux pieds contre le mur !
Autant vous dire que je ne peux pas vraiment dévier son poing, qui vient me cueillir en pleine mâchoire et m’envoie littéralement m’éclater contre le buffet du salon. Autour de moi, les auras semblent vibrer, on dirait qu’elle a des blocs de bétons à la place des poings.
Même si je suis sonné, j’arrive tout de même à bondir sur mes pattes, pour découvrir que son atterrissage sur le parquet, n’a pas été des plus délicats non plus. Ok, le round d’échauffement est fini, passons aux choses sérieuses ! Amène-toi, humaine !
Ma patte cherche à tâtons le premier objet venu...et l’un des coussins posé sur une chaise proche, vole droit en direction de son visage ! Elle n’a aucun mal à le stopper, mais le bref instant où il lui masque la vue, me suffit pour me pencher, saisir le tapis qui orne le sol face au buffet...et lancer la lourde carpette droit vers elle. Déployée comme un Arbok, elle l’englobe complètement et la force même à saisir le projectile des deux mains pour éviter d’être ensevelie sous son poids...Une occasion en or pour moi, puisque ses jambes sont totalement vulnérables. Une glissade en avant, jambe tendue vers son tibia et on va voir si elle peut parer ça !

...ELLE EST SÉRIEUSE ?

Elle a de la ressource...et une sacré force dans les bras, pour réussir à se jeter façon plongeon sur moi comme une rugbyman, tout en maintenant ce tapis comme une planche de surf contre elle Notre combat se change alors en une mêlée chaotique puisque nous nous retrouvons enlacé dans le-dit tapis, à échanger des séries de coups atténués par le lourd tissu. Et, alors qu’elle semble sur le point de se dégager et que je lui retiens la jambe en un angle improbable pour la ramener contre moi, un craquement sinistre se fait entendre et nous nous retrouvons tous les deux avec une portion du-dit tapis entre les mains.
Le bruit semble d’ailleurs suffisamment violent pour passer au-delà de celui du mixer, Cael se retournant brusquement pour nous contempler d’un air assez intrigué….juste avant qu’il n’affiche une expression de panique totale !

‘’Lucki ! j’suis vraiment désolé Caro, il connait pas sa force ! Si tu veux faire des katas, fais le sur le parquet ! T’as assez de force dans les pattes pour péter un mur, t’es au courant, non ?’’

Laissant à la propriétaire de l’ex-tapis le soin de nous débarrasser de ce spectateur indésirable, je laisse retomber le morceau de tissu au sol. Après tout, Cael la remboursera sûrement et nous n’en avons pas fini!
Allez, amène-toi...Caroline.

Dernière édition par Cael Joy le Jeu 25 Avr - 14:16, édité 1 fois
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

feat Lucki
« A poings nommés ! »

A peine a-t-elle interrogé le Lucario qu’il repart à l’assaut, et envoie son dernier crayon au visage de Caroline. Elle l’esquive sans grande difficulté, mais se retrouve bien en peine pour éviter l’attaque qui suit, ce qui a d’ailleurs pour conséquence une position de combat délicate. Lucki est juste en dessous d’elle et en parfaite posture pour enchaîner, ce qu’il ne tarde évidemment pas à faire. Et la blonde sent à nouveau le pelage du Pokémon la frôler au moment où il se redresse pour en attenter directement à sa mâchoire, et faute de quoi, il continue avec une frappe en direction du sommet de son crâne.

Caroline serre les dents, et décrit un arc de cercle avec sa jambe pour repousser le coup. Agacée de s’être fait enchaîner de la sorte, elle envoie ensuite directement son pied, plutôt que de le reposer au sol, vers l’estomac de son adversaire – ce qui bien heureusement, touche. Elle ne manque ainsi pas le petit son étouffé émis par Lucario… Ni même la prise qu’il a désormais sur son mollet.

« -Oups. »

C’est le mot. Alors que la pensée « Non, il n’oserait quand même pas... » lui traverse naïvement l’esprit, Lucki entreprend un bref tour sur lui-même, et éjecte l’humaine tel un poids aux jeux Pokélympiques. « Ah si, il a osé. » Elle part donc directement en direction du mur, et ne doit son salut qu’à la barre de l’étagère murale à laquelle elle se raccroche inopinément. Sa trajectoire réorientée, elle ne perd pas une seconde et se propulse à contre-sens, pour accueillir de son poing le Lucario qui fonçait déjà sur elle.

Sbam. Le choc envoie littéralement voler Lucki vers le buffet derrière lui, qu’il percute en un fracas bien réel, pendant que Caroline s’étale au sol en une vaine tentative de s’arrêter. Elle redresse la tête pour constater que le type Combat s’est déjà remis debout, et surtout, que les objets entreposés derrière lui n’ont pas aussi bien encaissé le choc.

« -Pardon, Ilea… »

Caroline se redresse ensuite en un seul bond, prête à parer le prochain assaut du Lucario. PILLOW ATTACK ! Elle pare le coussin envoyé droit vers elle sans le moindre mal, mais a bien quelques difficultés supplémentaires à renvoyer… LA CARPETTE DU SALON ?! C’est les yeux écarquillés qu’elle tente d’encaisser le choc, sans pour autant trop savoir comment s’y prendre. Ses mains parviennent à agripper les rebords du tapis, et dans la crainte que Lucki profite de l’ouverture laissée au niveau de ses jambes… Elle bondit droit devant elle.

Le poids rencontré sur sa trajectoire la rassure quant à son intuition. S’étalant sur Lucki comme une malpropre, la carpette entre eux deux, Caroline tente bien de l’immobiliser à l’aide de celle-ci, sans succès. Le Lucario se débat comme un forcené, et au lieu de chercher à se libérer, tente plutôt d’atteindre l’humaine avec ses coups, ce qui l’oblige à revoir sa propre approche. Très bien, on oublie l’immobilisation, place aux tatanes ! Pris dans un pèle-mêle de poings et de tissus, tous deux s’entêtent à essayer de toucher l’autre, mais le tapis amortit la majorité des coups et la blonde comprend rapidement qu’ils ne vont rien faire d’autre que s’épuiser inutilement.

Caroline cherche donc à se redresser, mais l’emprise de la patte du Pokémon sur son tibia l’en empêche. Déséquilibrée, elle cherche à se raccrocher à la première chose qui lui tombe sous la main : le tapis, déjà tiré dans la direction opposée par Lucki.

Craaaaaac.

« Pardon, Ilea » . Caroline n’a même pas encore constaté le fruit de leur lutte que cette pensée lui traverse à nouveau l’esprit. L’espionne tombe sur les fesses, une moitié de carpette dans la main, et dévisage avec de grands yeux l’autre entre les pattes du Lucario. Puis elle se tourne vers Cael, qu’elle remarque tourné vers eux.

Après s’être redressée à la va-vite, Caroline se dépêche de se placer devant son champ de vision, de sorte à lui couper la vue du buffet en bien piteux état, et tente de rediriger son attention. Agitant la moitié de carpette qu’il lui reste en main, elle prend une posture mélodramatique, et sort ensuite son plus beau jeu d’acteur.

« -Drame ! Misère ! Tragédie ! Le tapis favori de ma bien aimée colocataire ! Lorsque Lucki est parti en quête d’un nouveau sol où s’exercer, j’ai bien tenté de l’en dissuader, mais il s’est déchiré lorsque je l’ai saisi, et que lui a tiré ! Dès qu’elle rentrera, Ilea m’en voudra profondément, peut-être même qu’elle me mettra à la porte, et je finirai à la rue, seule, affamée ! Aaaaah, que faire pour me sortir de cette situation délicate ?...  » elle prend ensuite une mine faussement pensive, puis lève un doigt, comme éclairée par une idée « Oh, je sais ! »

Elle fourre le morceau de tapis dans les bras de Cael, et attrape les épaules de ce dernier, pour ensuite le diriger droit vers… La porte. Après l’avoir ouverte et poussé le garçon en dehors de l’appartement, Caroline fourre la main dans sa poche, et en tire son porte-feuille, qu’elle jette en sa direction.

« -Il y a un magasin, Tissus et Couverdure, à deux pas d’ici ! Va là-bas, et ramène moi un tapis similaire ! » elle exécute par la suite un salut militaire beaucoup trop solennel « Je jure de mener à bien la préparation des gâteaux en ton absence. Toi, promets moi d’accomplir ta mission ! Je garde Lucki avec moi, je vais avoir besoin de mains d’œuvres. Bonne chance, soldat ! »

Et avant que Cael ait pu dire quoi que ce soit, Caroline lui ferme la porte au nez.

Aussitôt après, la barre à laquelle elle s’est précédemment accrochée cède, et l’étagère murale s’effondre au sol en un fracas bien audible.

La blonde reste parfaitement immobile, face à la porte, et prend une profonde inspiration. Puis elle joint calmement ses deux poings, et les fait craquer mutuellement, avant de leeeeeeentement se tourner vers Lucki.

« -… Pardon, Ilea. »



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : À poings nommés ! AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Drame ! Misère ! Tragédie ! Le tapis favori de ma bien aimée colocataire ! Lorsque Lucki est parti en quête d’un nouveau sol où s’exercer, j’ai bien tenté de l’en dissuader, mais il s’est déchiré lorsque je l’ai saisi, et que lui a tiré ! Dès qu’elle rentrera, Ilea m’en voudra profondément, peut-être même qu’elle me mettra à la porte, et je finirai à la rue, seule, affamée ! Aaaaah, que faire pour me sortir de cette situation délicate ?...  Oh, je sais ! »

Si je n’étais pas sûr qu’elle en profiterait pour me fracasser le bas-ventre du pied, j’applaudirais des deux pattes. Pas une variation d’aura quand elle sort un mensonge pareil, on est devant une véritable professionnelle. Même Sol pourrait prendre des cours, avec elle.
Et comme prévu, la méthode a bien été éprouvée : c’est limite si mon disciple crédule (pour ne pas dire stupide) ne s’excuse pas dix fois de plus, avant qu’elle ne parvienne à le mettre à la porte afin qu’il aille acheter un remplaçant pour ce tapis (qui aurait dû être bien plus solide, si vous voulez mon avis).
L’écho de la porte qui se referme sur Cael n’a même pas fini de résonner dans l’appartement (et celui de la barre métallique qui se décroche brusquement...Fragile, ces petites choses), que Caroline pivote de nouveau face à moi, tout en faisant craquer ses jointures. On a dépassé le stade de l’intimidation, mais le message est clair : cette fois, il n’y aura plus de cadeau.

‘’… Pardon, Ilea.’’

Elle arrive...Maintenant ! Projetée en avant, elle tente de me refaire le coup de la rafale de mandales. Le genre de chose que je ne devrais avoir aucune difficulté à bloquer, mais il semblerait qu’en plus de devenir de plus en pluis combative, elle analyse mes mouvements dans le même temps ! Cette fois-ci, mes contres se retrouvent plusieurs fois pris au dépourvu et quelques impacts viennent me marbrer les côtes. Elle espère sans doute que je recule pour pouvoir m’enchainer sur un déséquilibre...Alors voyons comment elle réagira à CECI !

*Zzzzzz*

‘’...Rio!’’

Même au travers de mon bandeau, je pense qu’elle a dû voir mes yeux s’allumer brusquement, signe d’une Détection. Comme une image décomposée, ses mouvements suivants se superposent à sa posture et je n’ai plus qu’à me glisser au travers de la rafale, avant de lui faucher les jambes d’un coup rotatif. Poussant l’avantage, je me retrouve à la surplomber, patte levée, alors qu’elle s’étale sur le dos...Cette fois, je la tiens !

*Zzzzzzzzzzzzzzz*

*CRAC*

Elle a de la ressource, c’est indéniable. Plutôt que d’essayer de bloquer ou d’encaisser ma Forte-Paume en marteau-pilon, elle a instantanément roulé sur le côté pour esquiver l’attaque. Sa fuite l’emmène droit vers le mur et le temps que j’extirpe ma patte es lattes du plancher, elle a même réussi à se relever. Ok, j’arrive !

*ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ*

Un bruit strident envahit soudainement notre ring, tandis que nous pivotons tous les deux en garde, face à cette nouvelle menace...Qui s’avère être le mixer que mon abruti de disciple a oublié d’éteindre avant de partir ! Lancé à pleine vitesse et sans personne pour le tenir, l’appareil s’emballe et commence à répandre généreusement son contenu en vague circulaire, maculant au passage les murs et le plancher de grosses mottes de pâte. Si je tente d’en esquiver une partie sans quitter Caroline des yeux, cette humaine ne se prive pas pour faire de même...Et lorsque nous nous retrouvons tout deux à moitié couvert de pattes, il nous suffira d’un regard pour savoir où tout cela va nous mener.

*Tumb*

*Tumb*

Paumes contre paume, luttant contre l’aspect visqueux du sol pour nous maintenir droit, c’est une épreuve de force brute qui commence, chacun tentant de repousser son adversaire en profitant de la pellicule graisseuse qui a recouvert le sol. Et même si je mets tous les efforts possibles pour qu’elle recule, je dois avouer qu’elle a BEAUCOUP plus d’énergie qu’un humain normal. Le premier qui arrive à gagner un centimètre sur l’autre....

‘’Eh oh, c’est moi ! J’suis pas sûr du modèle mais ça devrait te plaire, Caroline !’’

REFLEXES ! Avant même que Cael ne finisse d’entrouvrir la porte, je lâche brusquement ma poussée pour réceptionner Caroline entre mes pattes lorsqu’elle glisse en avant. Puis, sans ménagement, je balance l’humaine sur une chaise proche, avant de saisir une coupelle, une tasse et une cuillère pour les lui envoyer. La tasse est vide mais ça fera illusion, je suppose.
Sa réception est admirable et elle parvient même à prendre un air naturel, lorsque Cael apparaît et découvre le désastre culinaire qui a envahit les moindres recoins de l’appartement. De  mon côté, je n’ai plus qu’à me placer ‘’purement par hasard’’ à l’emplacement du trou qui orne désormais le plancher...Ce tapis va servir, après tout.
Caroline se débrouille donc pour justifier les déboires du mixer et tandis que ce brave Cael (si seulement il était tout aussi obéissant, pendant les entrainements) s’attelle à nettoyer le sol derrière le plan de travail, j’en profite pour reprendre mon souffle...Ou en tout cas, c’est ce que je ferais, si une silhouette baignée par son aura ne s’était pas dressée subitement derrière moi, EN TENANT SA CHAISE PAR LE DOSSIER, AU-DESSUS DE SA TÊTE !
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

feat Lucki
« A poings nommés ! »

Et elle repart à l’assaut.

N’ayant pas bougé d’un iota depuis le début de l’affrontement, Coko sirote une gorgée de son café tout en observant la scène. Il n’y a pas à dire, sa dresseuse est taillée pour ce genre de pratique violente et barbare. S’il les désapprouve, jamais néanmoins il s’y opposerait : le sourire de Caroline est rarement aussi franc.

Poings levés, elle entreprend de purement et promptement harceler Lucki de ses coups. Et si le Lucario est plus que réactif et parvient à contrer la majorité des frappes, leur répétitivité permet à la blonde de le prendre au dépourvu en changeant brusquement d’approche et de rythmique. La malice dans son sourire témoigne d’une certaine confiance en sa capacité à le déséquilibrer, et c’est sans doute ce trop plein d’arrogance qui permettra à son opposant de réagir.

En effet, Caroline se fige l’espace d’une seconde lorsqu’elle perçoit un vif changement dans le comportement du Pokémon. Elle n’a à vrai dire pas le temps de pleinement le réaliser que déjà, sa silhouette paraît se décomposer dans l’espace, pour finalement réapparaître à quelques centimètres à peine du sol. Baissé, Lucki n’a plus qu’à tendre la patte pour la faucher, et provoquer sa chute irrémédiable à terre.

« -Hmpf ! »

Ce n’est pas la douleur, mais bien la contraction de ses poumons suite au choc qui lui arrache ce souffle. Néanmoins pas de quoi la paralyser, puisque après que son adversaire se soit redressé, la blonde roule immédiatement sur le côté, laissant le parquet encaisser à sa place la Forte-Paume du Lucario. Le « crac » résonne à ses oreilles comme un sinistre avertissement sur la réaction d’Ilea à l’état de son appartement, mais depuis longtemps déjà, Caroline a décidé de faire fi des conséquences.

D’un bond, elle se redresse, alors que Lucki retire tout juste ses pattes du plancher. Les deux combattants se font face pendant une microseconde, après laquelle ils n’hésitent aucunement à de nouveau se jeter en direction de l’autre.

Mais… Un nouveau challenger fait brusquement son apparition.

Déversant tout son contenu dans sa rotation frénétique, le mixeur, toujours en fonction, s’emballe. Une fois débarrassé du couvercle, c’est toute la cuisine et même une partie du salon qui bénéficie de sa sainte semence. Et dans le lot, Caroline et Lucki peinent à s’en tirer indemne : lorsque l’appareil finit par chuter au sol, nos bagarreurs sont englués dans une visqueuse couche de pâtes, qui paraît alors délimiter une toute nouvelle zone d’affrontement.

Mains contre pattes, c’est un véritable combat de sumo qui s’instaure spontanément entre eux deux. L’emprise des doigts de Caroline est fermement resserrée entre ceux du Lucario, et coudes levés, bras tendus, elle appuie de toutes ses forces dans l’espoir de le faire reculer. Mais évidemment, il ne se laisse aucunement faire, et va même jusqu’à exercer une pression tout autant répulsive pour renverser la situation à son avantage.

Les dents serrés, la blonde défie son opposant du regard au travers de son bandeau.

« -Je dois bien avouer que… Tu as de l’énergie à revendre… »

Et nul doute que leur confrontation se serait éternisée sans l’arrivée inopportune d’un rose dans l’appartement. A peine la poignée de la porte d’entrée tourne que le Lucario relâche tous ses muscles, permettant ainsi à Caroline de… Basculer en avant, parce que c’est un revirement peu anticipé, pour le coup. Heureusement que ses réflexes lui permettent de pivoter à temps pour atterrir confortablement sur la chaise devant elle, et par la même occasion, rattraper la tasse et la cuillère glissée en sa direction.

Jambes croisées, tasse relevée et cuillère tournée, c’est donc en interrompant une anodine dégustation de thé que Cael débarque dans le salon. Caroline se contente d’un regard en coin en direction de Lucki, calmement assis là où ses pattes se sont enfoncées un peu plus tôt, avant de lancer au Ranger un regard larmoyant.

« -Je suis désolée, Cael ! Je n’ai rien pu faire ! »

Elle pose sa fausse boisson sur la table, et se lève pour accueillir le garçon au plus vite. Le redirigeant vers la cuisine pour éviter que son regard ne croise l’étagère effondrée, elle dirige plutôt son attention sur le gâchis alimentaire généré par le mixeur.

« -Je pensais reprendre la préparation des gâteaux après la fin du mélange, mais l’appareil s’est emballé et a causé un tel désastre ! Cette perte a été un tel coup dur, j’ai nécessité une pause pour reprendre mes esprits... » ses yeux se posent sur le tapis en possession du garçon « Ooooh ! Tu en as retrouvé un ! Merci Cael-choupinet, tu es un ange. Keur Je m’occupe de l’installer pendant que tu gères… Tout ça ?.. » dit-elle en indiquant innocemment la pâte.

Elle va ensuite chercher tout le matériel de nettoyage, qu’elle pose dans le salon. Après avoir armé le Phyllali d’une éponge et d’une tonne et demi de produit dégraissant, Caroline s’empare du tapis, et retourne auprès de Lucki. Le Lucario se décale discrètement sur le côté, et la blonde entrepose aussitôt la carpette au moment où le trou est révélé. Sans quitter Cael des yeux, elle se rapproche ensuite subrepticement de l’étagère déchue, qu’elle repousse d’un habile mouvement du pied sous le canapé, et s’immobilise en passant devant la chaîne hi-fi.

« -Tu n’as rien contre un peu de musique, pas vrai ?… »

Elle n’attend même pas la réponse. Elle lance la lecture, et tourne le bouton à son maximum. Rapidement, le son qui en émane couvre le moindre des bruits produits dans l’appartement, et c’est donc en une discrétion relative qu’elle peut tranquillement se saisir d’une chaise…

Et la lever au dessus de Lucki.



La perception inouïe du Pokémon lui permettra de se décaler à temps. La chaise vient violemment percuter le sol, mais n’a pas été balancée assez bas pour s’y fracasser. Sans lâcher le dossier, Caroline lance un sourire narquois au Lucario.

« -En temps normal, ça aurait pu suffire à tuer quelqu’un, ça... »

Non pas qu’elle doute de sa capacité à survivre à un coup aussi simple, cela dit. Elle lâche la chaise, et tire avec fermeté un des balais ramenés à peine plus tôt du seau où ils sont entreposés. Elle  attrape tout de suite après le second, qu’elle lance en direction de Lucki.

Et elle se met en posture de combat, prête à enchaîner l’assaut.




« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : À poings nommés ! AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
À poings nommés ! AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
J’ai failli ne pas le voir venir. Caroline a réussi à masquer son attention jusqu’au dernier instant, juste avant que la chaise qu’elle brandit comme une massue ne plonge en direction de ma nuque. Plutôt que de m’exposer à une contre-attaque en plongeant sur le côté, j’accompagne son mouvement en me penchant, avant d’effectuer un simple pas latéral. Ce qui me permet d’ailleurs d’admirer sa maîtrise une fois de plus, lorsqu’elle parvient à retenir son propre mouvement, afin d’éviter de briser son arme au sol.
Secouant la tête pour chasser de mes oreilles ce bourdonnement persistant, je dois admettre qu’elle a très finement joué : cette chose infâme qu’elle appelle de la ‘’musique’’ est parfaitement horripilante, mais elle remplit son rôle en me privant de mon ouïe. Il ne me reste alors plus que la puissance de l’aura pour repérer ses mouvements et la surbrillance de son énergie vitale ne me facilite VRAIMENT pas la tâche.

‘’En temps normal, ça aurait pu suffire à tuer quelqu’un, ça... ‘’

En temps normal, il m’aurait suffit d’un seul coup de patte au niveau de ton sternum pour t’envoyer à l'hôpital pour une semaine, Caroline. Je pense que nous avons tous les deux compris à qui nous avions affaire...Et c’est extrêmement plaisant. Mes crocs se retroussent légèrement en réponse, davantage en réponse à la brusque flambée d’enthousiasme qui émane d’elle, que du sourire que je devine peins sur son visage.Mon brave disciple, toujours prêt à rendre service et à se faire avoir, se trouve dorénavant à quatre pattes avec son matériel, occupé à récurer le plancher en grommelant (Excellent entraînement, il faudra que j’y repense)...Parfait, car la suite ne lui plaira sans doute pas du tout !
Mon adversaire vient de s’emparer de l’un des balais, pour ensuite me lancer la même arme que j’attrape au vol, avant de la positionner derrière mon dos...je préférerais une bonne vieille Charge-Os, mais il y a longtemps que ce combat a cessé d’obéir aux règles habituels. La cacophonie qui émane de cet appareil infernal m’est presque lointaine, tandis que je me décale trèèèès lentement d’un pas sur la gauche. je sens chaque goutte de sueur qui poisse ma fourrure et qui se dilate à chacun de mes mouvements. Elle doit être aussi tendue que moi, prête à réagir lorsque l’un d’entre nous se décidera à ouvrir le bal.

‘’...Rio.’’

Les humains ont un proverbe pour ça, je crois…’’Honneur aux dames’’ ou un truc du genre. De la paume qui ne tient pas le bâton, je lui fais donc signe d’approcher...et dois me raidir immédiatement, quand on arme manque de me fracasser la tête et vient glisser le long de ma tempe. En un éclair, elle a franchi la distance qui nous sépare, s’est fendu et a ensuite ramené son balai pour recevoir ma contre-attaque ! J’en ai autant à ton service : remis du choc, je fauche littéralement l’air avec ma propre arme à l’horizontal, pour venir la cueillir au niveau des côtes; Elle s’empresse de venir parer mon coup, mais ne peut qu’esquiver avec difficulté ma tentative pour la saisir à la gorge. Si Caroline tient son balai des deux mains pour le moment, je me contente d’une seul patte pour manipuler le mien...Parade, esquive, contre, le bruit de nos armes qui s’entrechoquent résonnent plusieurs fois, avant que nous ne reculions d’un pas tacite pour reprendre notre souffle : si elle m’a marbré la fourrure par deux frappes bien placés, j’ai réussi à l’atteindre aux côtes et à la pommette. L’une de ses mèches retombent alors au niveau de son oeil droit et avant qu’elle ne puisse la redresser, je profite de l’occasion pour lui lancer mon propre balai au niveau des jambes.
Comme anticipé, elle se retrouve forcé de sauter pour l’esquiver et je me retrouve de nouveau en position accroupie sous son point de chute pour lui asséner un uppercut en plein dans l’estomac...Qui se révèle sacrément plus solide que ce que j’aurais pu imaginer ! Plutôt que de se retrouver projeté vers le haut, elle absorbe tout bonnement le choc et se retrouve suspendu juste au-dessus de moi, son aura entièrement focalisé au niveau du ventre tant elle s’est concentré pour encaisser mon attaque.
Avant que je ne puisse me dégager, l’une de ses mains lâche son balai, pour venir prendre appui sur mon épaule et bondir souplement au-dessus de moi. Je tente bien de pivoter mais de ses deux mains fermes, elle saisit le manche de son balai et vient écraser le tout sur mon crâne...pas le choix, c’est à moi d’encaisser !

*CRAC…STUMP*

Elle n’y est pas allé de main-morte: les pattes en crois au-dessus de la tête, je ressens les vibrations de son coup, jusque dans ma queue. J’ai bien réussi à bloquer d’une prise en croix la plus grande partie de l’impact, mais le balai n’a pas apprécié sa rencontre avec l’une des mes pointes métalliques : fracassé en son centre, les deux morceaux se sont séparés sous le choc et l’un d’entre eux est même venu de planter dans le canapé, à quelques centimètres de la tête du Mélokrik qui nous observe depuis tout ce temps.

‘’...Hmpf’’

Inutile de songer à riposter, j’ai les pattes trop gourds pour parvenir à frapper avec assez de vitesse pour la surprendre. Néanmoins, sa propre aura s’est considérablement affaiblie depuis mon coup au plexus et sa propre riposte...Quelque soit sa prochaine tentative, celui qui restera debout sera le seul à le faire !
Alors que Cael entreprend de répandre le contenu de son seau de dégraissant sur le sol pour s'attaquer aux dernières taches qui jonchent la cuisine (Il y aura aussi le petit salon et l'entrée quand tu auras fini), j'inspire profondément...et lève une patte ouverte en directiond e Caroline. Percevant mon intention, cette dernière se détend brièvement, tandis que cette même patte vole jusqu'à l'arrière de ma tête.
Cette humaine est un adversaire on ne peut plus digne de ce combat, je lui ferais injure en n'utilisant pas tous les atouts dont je dispose. Cette aura que j'utilise pour la percevoir, pourrait être décisive lors de cette ultime confrontation, elle m'est bien trop précieuse.
Aussi, lorsque je détache le noeud qui retient mon bandeau pour le laisser retomber à terre, c'est avec une certaine excitation que mon museau se redresse et que pour la première fois, chacun de ses mouvements m'apparait dans la lumière.
Pour la première fois, je regretterais presque qu'un humain ne puisse me comprendre, lorsque ma machoire s'entrouvre légèrement.

''Luca-rio.''

Je te vois.
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3852
Points d'Expériences : 417
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3852
417
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

feat Lucki
« A poings nommés ! »


En temps normal, Caroline n’est pas une grande fan de combats à mains armés.

Mais en temps normal, Caroline ne passe jamais autant de temps à affronter le même adversaire. Oh que non, elle les envoie au tapis bien avant. Sauf que là… Il semblerait qu’elle ait trouvé chaussure à son pied. Aussi ne voit-elle que d’un bon œil le fait de diversifier ce duel…

Lucki réceptionne son balai, et le cale dans son dos. Une posture ouverte, qui invite son adversaire à foncer droit dessus… Ce qu’il confirme d’un petit mouvement de la patte.

La blonde sourit, narquoise.

Comme si elle avait besoin d’une permission.

Au moment où il a levé le bras, elle s’est déjà élancée. Les deux mains fermement ancrées sur le manche, elle met toute sa puissance dans sa première frappe, qui hélas manque de quelques centimètres. Si elle l’avait souhaité, sans doute aurait-elle pu enchaîner, mais elle-même aurait subi la contre-attaque de son adversaire ; aussi juge-t-elle bon de directement ramener son balai vers elle, et contrer la représailles du Lucario. Ils s’entrechoquent, et s’ensuit un ballet des plus compliqués : il faut anticiper chaque mouvement de son opposant, les contrer, et attaquer les ouvertures, le tout en simultanée. Un exercice peu évident auquel ils ne peuvent se plier à la perfection, puisque chacun des deux combattants finissent par recevoir un coup de l’autre durant l’échange qui s’ensuit.

D’un bond en arrière, Caroline juge bon de marquer un temps mort dans son enchaînement pour reprendre son souffle. Le balai toujours tendu droit devant elle afin de couper court à toute offensive, son attention est détournée l’espace d’une seconde par la retombée d’une mèche sur son œil droit.

Et si elle est tout à fait prête à réagir à un coup d’estoc, elle l’est moins pour un lancer de balai.

Sans réellement avoir le temps d’y réfléchir, elle suit l’impulsion de ses jambes qui l’incitent à sauter. Le temps semble se décomposer alors que Lucki se glisse sous elle pour lui asséner un coup directement dans le ventre, qu’elle encaisse sans broncher.

Pour se réceptionner, elle lâche le balai d’une main et prend appui sur son épaule. Volant au dessus du Lucario, elle n’attend pas d’avoir les pieds posés au sol pour à nouveau saisir son arme des dix doigts, et asséner sa frappe sur le haut de son crâne.

CRAC.

Caroline n’a pas besoin de le voir, l’entendre et le sentir suffisent. Son balai s’est brisé en deux suite au blocage de son adversaire, qui ne manque définitivement pas de réflexe. Mais bon, ça, elle commence à s’y habituer.

Se redressant, la blonde s’apprête déjà à repartir à l’assaut avec ce qu’il lui reste de bois. Elle est pourtant interrompue dans sa démarche par un signe de la patte de Lucki, et bien que tendue, défait sa posture. La combattante sue, et sa respiration est lourde… Le combat ne va pas pouvoir s’éterniser encore longtemps, elle le craint.

Face à elle, le Lucario apporte sa main à hauteur de son visage, et y défait le nœud qui retient son bandeau. Celui-ci chute lentement au sol, et révèle l’unique œil valide de la créature.

« -… »

Un fin rictus s’étire sur les lèvres de Caroline. Trépignante, elle redresse sa garde, et pour la première fois du combat, peut enfin lui répondre droit dans les yeux.

« -Le contraire m’aurait déçu. »

Elle s’élance.

« -YAAA ! »

Ce qu’il lui reste de balai file en direction du visage du Pokémon, alors qu’elle s’abaisse pour l’atteindre à la côte. Agile, Lucki repousse le bout du bois de la paume, et pare Caroline de la jambe, mais cette dernière en profite pour atteindre la seconde et tenter de le faire chuter. Et si elle parvient effectivement à le déséquilibrer, il lui suffit d’une retournée acrobatique pour lui envoyer son pied droit vers son propre visage. Elle parvient certes à le bloquer via son bras, mais ne voit pas venir le coup de poing en direction de son estomac.

« -Hmpf ! »

Le souffle coupé, elle encaisse le choc, et saisit plutôt l’opportunité d’agripper son poignet pour le tirer vers l’arrière. Basculant sur le dos, elle projette Lucki en le frappant au ventre avec ses pieds, et s’il tente de se redresser en vol, la rencontre inopportune avec une table sur sa trajectoire l’en empêche. Première à s’être retrouvée au sol, Caroline se redresse, pour constater que son opposant a préféré rouler sur le côté pour se réceptionner lui aussi à terre, et éviter toute potentielle attaque par la-même occasion. A peine a-t-il posé ses pattes au sol qu’il lance d’ailleurs une assiette droit vers la blonde, qu’elle repousse du poing, et tandis que la musique couvre le son de la porcelaine brisée, les deux combattants sont à nouveau au corps à corps pour un nouvel échange de coups.

« -HA !»

Jusqu’à présent, Caroline a toujours donné chacune de ses frappes dans un parfait mutisme, mais l’ardeur du combat enflamme ses poumons et cordes vocales. En rythme avec les percussions dans le fond, elle enchaîne une vive série de poings que Lucki bloque de ses deux bras, et qu’il interrompt d’un croc-en-jambe. A lui de reprendre l’ascendant et de profiter du léger abaissement de l’adulte pour lui sabrer l’épaule du plat de la main, qu’elle ignore cependant pour le frapper directement à la joue. Si la violence du coup pousse Coko et Lysian à retenir leur respiration, elle ne dissuade en rien Lucki d’asséner à leur dresseuse un uppercut dans l’estomac, cette fois-ci plus fort que les autres. En apnée, Caroline se mord la lèvre, et utilise sa proximité pour viser son œil valide du coude. Il l’arrête net, et tente de renouveler sa frappe de l’autre patte, mais c’est à elle de bloquer son coup en immobilisant l’entièreté de son bras via le sien. Retenus l’un et l’autre par les deux côtés, c’est tout naturellement qu’ils tentent de se frapper via leurs pieds : malencontreusement, le choix de la gauche pour l’un et de la droite pour l’autre conduit à un nouveau blocage des deux parties.

C’est ainsi que Caroline et Lucki se retrouvent en équilibre sur une jambe, le coude droit de l’une retenu par la patte gauche de l’autre, le bras droit de l’un étreint par le bras de gauche de son opposante, et deux pieds accolés face à face, occupés à jouer à qui-des-deux-repoussera-l’autre.

Le tout dans un salon dévasté.

« -… »

Lorsque la musique prend fin, ils avortent leur attaque, et tandis que le Lucario pose un genou au sol, Caro elle, en dépose deux.

« -Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. C’était tendax. »

Les cheveux en vrac, la peau en sueur, la respiration saccadée et les joues rougies par l’effort, elle reprend son souffle la tête levée vers le plafond. Pas moyen pour elle de prendre le dessus durant tout l’affrontement. Elle a encore énormément de chemin à faire pour surpasser la puissance d’un Pokémon Combat.

Au prix d’un lourd effort, elle se redresse, sous les applaudissements réservés de Coko, et plus euphoriques de Lysian. Elle prend appui sur la table pour reposer ses jambes, et adresse un sourire à Lucki.

« -C’était fun. Tu me rappelles beaucoup mon… »

Elle est interrompue par la réapparition de Cael, qui a en vérité toujours été là, mais qui s’est simplement retourné pour constater que… Euh, c’est vaguement le bordel. Et en plus de ça, son hôte et son starter sont anormalement surmenés. D’un mouvement nonchalant de la main, Caroline l’invite à ne pas y prêter trop attention, et va rejoindre l’étudiant.

« -Ouais, tkt. J’ai voulu réquisitionner Lucki pour une chasse aux cafards, mais… Hh, elles sont tenaces, ces bêtes là... »

Elle patpat le garçon, et lui sourit.

« -Désolé pour tout ce bordel, Cael-chou. La prochaine fois, je t’amènerai directement des gâteaux achetés en supérette, ça sera plus simple… Keur  »

Après s’être retournée, et avoir avisé l’état de son appartement, elle soupire.

« -Maintenant, si tu veux bien… J’ai encore un peu de rangement à faire... »

Délicate façon de le congédier après avoir abusivement affronté son Pokémon. Désinvolte, elle reconduit à l’extérieur de l’appartement le Phyllali et son starter, sans adresser plus d’attention à ce dernier.

Tout ceci resterait entre eux deux.

« -A plus ! Et… On remet ça quand tu veux. ♪ »

Clac.

La porte refermée s’ensuit d’un long silence, dans un appartement ayant été bien trop bruyant au cours de l’après-midi. Caroline passe une main lasse dans ses cheveux, et lentement, dégaine son téléphone. La récréation est finie, maintenant, il va falloir assumer tout ça.

« -… Ouais, allô Princesse ? Hum… C’est délicat de te demander ça, mais… Il y a Zozo qui passe à l’appart ce soir, et… Je me disais qu’il faudrait peut-être mieux que tu…. Ouais ? Ça va aller, t’es sûre ?… Coooool, tu gères. ~ A demain, du coup ! »

Elle abaisse son téléphone dans un soupir soulagé.

Assumer, hein ?... Au moins, elle a jusqu'à demain pour remettre leur appart en état.  

HRP :



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?