home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Riley Stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7970-i-m-111-pounds-of-pale-skin-and-fragile-bone-okay-sarcasm-is-my-only-defense-riley-stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7973-riley-stark-givrali#80969
Icon : Welcome to your new home. [Riley STARK - SOLO] Original
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 2
Jetons : 840
Points d'Expériences : 29
Welcome to your new home. [Riley STARK - SOLO] Original
1
Hoenn
17
2
840
29
pokemon
Welcome to your new home. [Riley STARK - SOLO] Original
1
Hoenn
17
2
840
29
Riley Stark
est un Scientifique Novice

Welcome to your new home.
ft. Riley STARK [SOLO]
Du monde, trop de monde. Riley n’avait pas l’habitude de voir autant d’humains, surtout concentrés au même endroit. Il y avait beaucoup de Pokémon aussi, c’est vrai qu’après tout elle venait d’arriver dans sa nouvelle école… espérons qu’elle ne se fasse pas virer cette fois-ci, juste parce qu’elle avait frappé un des professeurs.
Elle marchait tirant sa grosse valise vers les dortoirs, venant de recevoir son premier Pokémon ; un petit Rocabot peureux. « Super » s’était-elle dit, venue pour trouver son chemin, elle se retrouve avec un peureux comme premier Pokémon. Mais bon il ne fallait pas juger sans connaitre, donc elle se rassura au mieux et continua sa marche vers un panneau d’affichage, répertoriant et dispatchant les nouveaux arrivants dans les différents dortoirs.
Il y avait un peu de monde devant les différents panneaux. Après quelques minutes de ‘’Je te pousse pour voir et attention si tu fais de même sinon je t’explose’’, elle fini par trouver son nom dans le dortoir des Givrali, bien… même si Noctali et Voltali étaient ses évolitions préférés c’était qu’une chambre. La nouvelle et fraiche Givrali entreprit sa marche vers sa nouvelle maison, se demandant si elle allait être seule ou avec d’autre personnes, les dortoirs n’étant pas mixtes… devrait-elle partager sa chambre avec des filles ? Hell no ! Elles sont chiantes, les garçons sont plus funs et moins prise de tête.
Elle regardait autour d’elle avec attention pour ne pas se perdre la première fois ou éventuellement elle sortirait de sa chambre. Les gens la regardaient avec insistance, ici aussi ils pensaient qu’elle ressemblait à une délinquante ? C’est vrai qu’en les regardant de plus près, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils étaient tous et toutes complètement… normaux, ennuyeux et banals.
Ça commençait bien, aucune personne intéressante aux environs. Pas de temps à perdre à les regarder, sa chambre l’attend et peut-être une colocataire qui vivrait un enfer, donc espérons pour le bien de tous que la nouvelle arrivante serait seule.
Elle senti quelque chose lui gratter la jambe pendant qu’elle était occupée à mal regarder les gens qui la fixait. Oubliant presque son existence, Riley vit son Rocabot trembler de peur.

- Ah, c’est vrai que t’as peur de tout toi.

Elle le prit dans son seul bras libre ; n’étant pas si lourd que ça, elle l’autorisa à rester dans sa capuche. Le petit Pokémon s’y glissa sans problème et Riley continua à sa marche.
Ils étaient loin ces dortoirs dis donc, ça faisait déjà un moment et elle n’en voyait même pas l’horizon. Posant son casque sur ses oreilles et lançant la musique au volume maximum. Elle avait reçu un IPok, mais bon il fallait transférer toutes ses musiques dessus ? La flemme, elle gardera son IPod. Riley balançait légèrement la tête au rythme de la musique et continuait d’avancer jusqu’à une intersection. Regardant à gauche et à droite pour trouver un panneau, une indication menant jusqu’à ce dortoir de l’enfer. ‘Dortoirs’’ disait le panneau, E N F I N ! Elle allait pouvoir se poser et ne plus bouger de la journée, de la semaine, du mois, de l’année, de la VIE…
Enfin c’est ce qu’elle aimerait, semblant oublier qu’on était dans une école, et que sa chambre allait être la pièce qu’elle verrait le moins. La valise commençait à être vraiment pénible, c’est vrai que prendre toutes ses affaires n’était pas la plus smart des idées… mais quand on fuit la maison, on ne peut pas demander de d’envoyer le reste par la poste.
La Givrali pouvait enfin apercevoir les dortoirs, tout d’un coup le stress commençait à monter. Même si elle ne pouvait pas voir en peinture la plupart des gens, elle espérait quand même se faire de vraies amitiés, de vivre des choses fortes avec des gens super. Même si pour l’instant les seules personnes qu’elle avait vues ont posés un regard assez désapprobateur sur elle.

Enfin arrivée à la fin de la route elle observait les chambrées, le dortoir des Givrali se trouvait juste à côté mais elle ne pouvait pas s’empêcher de zieuter ceux des autres. Il y avait beaucoup de monde, tous discutaient entre eux. Ils avaient l’air d’avoir déjà fait des groupes d’amis. Certes elle arrivait en deuxième partie d’année scolaire mais bon…
La gorge nouée, la boule au ventre et le souffle coupé ; la jeune fille s’approcha de sa nouvelle demeure. Elle entra dans le bâtiment et examina les lieux, c’était particulièrement joli et… assez… chic ? Un bassin d’eau claire résidait en son centre, une grande véranda qui laissait passer tous les rayons du soleil – Ça lui rappelait sa maison et ses baies vitrées. De nombreux tableaux était disposés sur les murs, « Pas exceptionnel » se disait-elle, en fait ce n’était pas VRAIMENT son genre de décoration.
Elle n’avait croisée personne des Givrali dans les couloirs, dommage Riley aurait bien voulu savoir à quoi ressemblait les occupantes.

- Tu commence à être lourd, tu ne veux pas descendre … Rocabot ?

Ah oui, elle n’avait pas encore trouvé de nom pour son nouvel ami, elle chercherait après. S’agenouillant, elle mit son bras de façon à ce que le petit Pokémon ne tombe pas, elle attendit qu’il pose les quatre pattes à terre pour se relever.
Reprenant sa valise et sa marche elle s’engouffra dans les couloirs du bâtiment. Toutes les chambres étaient prises et surtout, aucun numéro sur sa clé. Les premiers mots qui lui arrivèrent en tête était « Bordel, sérieux ? » Elle remit en place sa frange qui commençait à lui gêner la vue et continua à chercher. Il ne devait pas y avoir des millions de chambres, elle allait finir par trouver… enfin c’est ce qu’elle espérait et vite, parce que le stress commençait à monter. Elle ne voulait pas faire de crise le premier jour, ça serait tout bonnement la pire des choses. Elle tira sa valise jusqu’au fond du couloir et se posa sur une chaise. Ça faisait du bien de s’assoir après toute cette marche. Les yeux scrutant les alentours elle vit une porte ; ouverte et avec SON numéro d’étudiante, et là elle comprit… qu’elle était complètement stupide et surtout qu’elle commençait à psychoter pour rien. « Ah ok, non mais pas de problème » elle soupira et quitta sa chaise.

- Bon Rocadoggo, on y va c’est juste là.

Elle s’adressait à son Rocabot… c’était le seul mot qui lui soit venu en tête. Riley poussa la porte doucement et n’y vit qu’un seul lit. « YES ! » résonnait dans ses pensées. La paix, la peace, la paz ;
sa valise rentrée elle se jeta sur son lit, la chambre était assez spacieuse, il y avait même une salle de bain, tout ce qu’il fallait. Elle allongea sa valise de sorte à l’ouvrir et commença à sortir ses affaires.
Rangeant du mieux qu’elle pouvait, plaçant quelques éléments de décorations par-ci et par-là, elle commençait à se sentir chez elle. Maintenant nouvelle préoccupation : Le nom de son Pokémon.
Comment allait-elle appeler ce Pokémon peureux ? Riley commença les recherches sur son IPok et après seulement quelques minutes.

- Mais oui ! T’es un loup toi. Que dis-tu de Fenrir ? C’est beau et c’est badass non ? Je suis sûre que tu vas aimer.

Le petit Rocabot remua la queue et sautilla de joie, il aimait son nouveau nom et il le faisait savoir.
Riley se posa sur son lit et tapota doucement pour demander à Fenrir de monter avec elle.

- Mets-toi ici, et ne bouge pas !

Riley prit un bandana et le mit autour du cou de Fenrir. CLIC ! La jeune dresseuse venait de prendre son premier selfie, avec son premier Pokémon, dans sa nouvelle chambre. Elle s’empressa de le poster sur les réseaux.
Welcome to your new home. [Riley STARK - SOLO] Riley_et_Fenrir
Quelques minutes plus tard elle reçut des commentaires de ses frères :
" - Woaaah ! Il a l’air trop cool ton Rocabot ! Il s’appelle comment ? Un nom cool hein, parce que fais pas comme maman et ses ‘’François’’.
  - Je vois quelqu’un de trop mignon et à côté… toi… HAHA ! Je rigole, j’espère que tu es bien arrivée !
- J’espère qu’il mangera tout tes cours, ça t’apprendra à m’avoir laissé avec ces fous. Amuse-toi bien quand même.
- Maman n’approuve pas mais nous si donc… reviens en superstar ! Giga cool la chambre sinon.
"

Même s’ils essayaient de l’embêter, ça lui faisait plaisir de recevoir des messages de sa famille et de voir que même avec son départ précipité, ses frères pensaient toujours à elle.
Riley ne pouvait plus revenir en arrière, sa nouvelle vie venait de commencer et elle allait être riche en rebondissements.




Riley STARK | Givrali
We'll do the alphabet, start with "F", end with "U"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?