home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Emil Mcclain
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7924-535-emil-mcclain-ou-quand-ton-manteau-est-trop-chaud-voltali#80563
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7933-emil-mcclain-voltali
Région d'origine : Unys : Méanville
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 14
Points d'Expériences : 7
Unys : Méanville
15
0
14
7
pokemon
Unys : Méanville
15
0
14
7
Emil Mcclain
est un Nouveau Membre

ft. Erika D'Eléos

Résumé: Emil vient d'arriver et de recevoir Grima, un solochi des plus têtu! Visiter le campus risque de devenir une véritable mission pour lui et peut-être même d'autres... (citation du titre: André Giroux)

Helpless.

Je n’étais pas trop loin du dortoir des Voltali, une bonne chose à mon avis, car marcher ? Non merci, c’est pas ma tasse de thé. Après être passé et repassé encore et encore devant le même carré d’herbe et le même arbre j’ai commencé à saisir : “Emil Mcclain, tu t’es paumé et royalement avec ça !” et j’avais beau essayer de me souvenir de la direction que le prospectus indiquait rien ne m’était familier…pourquoi je n’utilise pas la fameuse brochure ? Demandez donc à la bestiole derrière moi !

Non mais vraiment, monsieur le Solochi a décidé de traîner les pattes et il est doué en plus de ça. à croire qu’il fait exprès de mettre une certaine distance entre nous deux, mais bon je vais pas me plaindre non plus… Il a l’air d’apprécier machouiller le papier, papier qui m’aurait vraiment été utile là, maintenant, tout de suite !

- “Grima ! Viens ici mon beau, j’ai vraiment besoin de poser tout ça !” Ai-je dit, lui montrant mon sac encore plein à craquer.

Visiblement le malheur des autres l’amuse, vu le petit bruit, qui ne ressemblait pas à grand chose, qu’avait fait Grima. Comment osait-il se moquer de moi ? Non mais c’est une vraie question, il n’est pas sensé me voir non ? Ou alors il se moque de moi car il sait que je savais qu’il ne pourrait pas voir et que j’ai quand même tenté… Ouais, c’était assez bête de ma part, je l’admet.

Mon très cher partenaire nous fait enfin le plaisir l'accélérer un peu la cadence et de lâcher le bout de papier, ew j’arrive à sentir l’odeur de sa bave dessus. J’ai tellement pas envie de ramasser ça, à l’aide ! Mais je ne sais pas de quoi l’école est capable, ils pourraient ramasser le “truc” et faire un teste A.D.N avec et me renvoyer ! C’est une possibilité ? Pas vrai ?

Grima en avait lui aussi marre de marcher, je le comprend tellement et en même temps je rêvais d’être à sa place, il est tranquille alors que moi j’ai, LITTÉRALEMENT, une tonne sur le dos ! … C’est une blague ? Il est vraiment entrain de me grimper dessus ? Je m’étais arrêté de marcher, et lui avait enfin terminé de planter ses griffes dans mon manteau, il faisait le même geste avec sa tête encore et encore… il pointe un truc de la tête ? Alors en relevant la tête et en suivant la direction pointée tout avait l’air plus clair.

C’était la porte du dortoir, et le mien en plus !

- “Tu le sais depuis un moment ? Et tu disais riiiien ? Roooh!” J’avais pas l’air fin, le dortoir était sûrement vide et c’était tout bénef’ pour moi ! Et j’avais beau ne pas voir ses yeux je savais très bien qu’il était fatigué de moi.

Grima laissa un petit grognement lui échapper, c’est dingue quand même, il fait trois têtes de moins que moi et j’ai quand même peur de lui ! Mais en même temps c’est pas le genre de Pokémon qui inspire la confiance et du peu que j’ai vu… Il ne veut pas me faire confiance. Il s’était un peu éloigné de moi, et avait trouvé un bout de … tissu ? Je sais pas où il a trouvé ça mais c’était déjà bien trop tard, si c’était sensé être un bonnet avec un pompon et bien maintenant ça ressemble plus à une chaussette trouée.

-J’ai bien envie de visiter le campus ! Avec tout ça en moins sur le dos ce serait pas mal! Je le regardais, j’attendais une certaine réaction, mais il avait juste lâché son nouveau jouet pour se rouler dans l’herbe et pour d’un coup s’arrêta pour me lancer le plus violent des regards noir.

J’ouvrais délicatement la porte, l’ignorant à mon tour, déposant mes affaires dans la salle commune des Voltali. Je suis sûr d’avoir le temps de ranger tout ça plus tard !

- “Grwaaaa !” Clairement, Grima n’avait pas l’intention de bouger d’un iota. Il commençait même à me faire regretter d‘avoir ouvert la porte, fort heureusement il n’avait pas pensé à aller se cacher.

- “Et si je te porte ?” Grima ne répondait plus, pesant le pour et le contre pour finalement décider que non, il n’avait pas envie.

Je n’avais pas besoin de son avis ! J’ai une pokéball, je suis trop bête mais au moins problème réglé ! Je suis juste pas trop certain de savoir où la bouboule est, j’ai trop de poches en même temps… ah ! La voilà ! Mais, au vu du soudain comportement agressif de Grima, qui était sur le point de me charger, j’en étais sûr, ouais du coup j’ai plus trop envie de la lancer…

- “Misère…Cette journée est horrible !”
Hurlai-je.

Une belle journée, qui avait plutôt bien commencée. Et Grima qui prend son pied en plein soleil…

- “J’y vais avec ou sans toi ! Rien à faire ! J’vais être l’élève paumé si je visite pas un peu !”

- “Gwa.” ça ressemblait vaguement à un ‘M’en fiche’ ? C’est pas dans ma tête, mais je trouve qu’il a trop de répondant...

Petit détail à ne pas négliger... J'ai encore la brochure baveuse dans les mains, un réel plaisir.



Dernière édition par Emil Mcclain le Lun 4 Fév - 16:06, édité 1 fois


*  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Miniat_6_x_633*
"Eh! Eh! Alright! Alright! Calm down! Calm down!"
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon :   [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type



« Oh Richard, voyons ce n’est pas le moment de se comporter comme un SDF à ramasser les déchets que font trainer les élèves par ici ! Allez dépêche-toi, nous devons trouver des idio- euh des nouveaux membres pour le club ! »

Après mon interpellation, le Cadoizo s’arrêta dans sa recherche d’objet de valeur pour venir jusqu’à moi. Ah je ne vous raconte pas la galère que c’est d’être présidente d’un club. La paperasse que ça demande, géré les membres, les activités du club, ce genre de broutilles… Comment ça ce n’était rien ?! C’était déjà pas mal pour le club n°1 de l’académie !  Je suis tout de même assez surpris qu’il marche autant actuellement, il faut croire que mon plan pour augmenter ma popularité dans l’académie est en marche ! Oh, oh, oh !

Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça de crée ce club, de toute façon mes idées sont toujours les meilleurs, a quel moment j’ai pu me tromper dans mes choix ? Personnellement je ne vois aucun moment ou ça s’est mal terminé… Je suis Erika d’Eléos après tout, je ne peux pas me tromper, car l’héroïne principale de cette grande histoire qu’est la pokémon de Community ne peux se tromper. Enfin seulement quand il s’agit de choix qui vont me rendre beaucoup plus forte dans les épisodes à venir, car c’était l’histoire de ma vie ! La Pokémon Community ne pouvait pas avançait sans moi. J’étais beaucoup trop… importante ! Je me demande comment ils ont bien pu faire sans moi.. Hmm, ça ne devait sûrement pas très bien marcher. Enfin, je n’étais pas la pour m’amuser aujourd’hui, si je me trouver dans les environs des dortoirs masculin c’était pour une raison simple. Le recrutement d’élève masculin dans le fantastique club, Clap, clap clap ! Il est vrai que notre club était populaire mais comment dire, a part des élèves féminines nous n’avions pas un seul garçon dans le club. Ce qui était bien dommage. Je veux dire à aucun moment je n’ai reproché quelque chose aux garçons de l’académie.

*flashback*

« Pff, de toute façon les garçons de ces académies ne sont que des rustres, sans cervelle ! Cette académie devrait être réservée uniquement aux filles. N’y a-t-il aucun garçon qui en vaille la peine ? Ce sont tous des malpolis dans cette académie ! Il n’y a qu’Alban qui compte à mes yeux, a mon prince Alban ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! »

*fin du flashback*


Hmm… Non je ne vois pas où est le problème !  Après tout se retrouver entouré de toutes ces filles, surtout Marie et moi (désoler pour les autres mais niveau beauté, vous êtes très loin de notre niveau.) les garçons devraient être honorés d’être en présence de si charmante, belle et intelligente jeunes filles tels que nous ! Oh, oh, oh !  Nous n’étions pas assez sublimes pour ces garçons ?  De toute façon, c’est clair qu’ils ne nous méritaient pas.  Enfin bref, il nous fallait remplir le quota masculin du club, c’était important pour garantir sa popularité.

Il nous fallait un garçon beau de préférence, mystique, romantique, séducteur, habile, sportif, intelligent, à l’écoute, perfectionniste, drôle, fort, gentil… bref un garçon parfait ! ça devrait se trouver à l’académie n’est-ce pas ? Après tout, je n’ai pas fait attention aux nouveaux arrivants… Même si je ne suis pas très optimiste à l’idée de voir un garçon qui fasse l’affaire, au pire on pourra toujours se rabattre sur une proie facilement manipulable, quelqu’un de perdu, pas trop intelligent, un peu tête en l’air, et qui à un Solochi comme pokémon… Ah ce garçon là-bas est parfait ! Il ne me semble pas l’avoir vu dans l’académie, sans doute un nouvel élève. Hihihi, il fera parfaitement l’affaire !

Je me dirige vers le garçon en compagnie de mon Cadoizo qui me suit au pas de course, il était temps de faire bonne impression !

« Bonjour ! Erika d’Eléos enchantée et toi ? J’imagine que tu es nouveau, tu semble totalement perdu. Je veux bien prendre un peu de mon temps pour t’aider à trouver ton chemin, tu as de la chance, c’est assez rare que j’accorde du temps à des garçons dans cette académie… Oh, oh, oh ! Je te présente Richard mon Cadoizo, et ton pokémon c’est ton starter je suppose ? Un Solochi ? Décidément, le collectionneur à vraiment tout ce qu’il lui faut. Je vais t’accompagner, et puis ça te permettra de te familiariser avec l’académie ! Tu es dans quel dortoir ? »

La, vous êtes en face d’une technique ancestral, il s’agit de pousser la cible à se sentir totalement déboussolé face à mes questions pour qu’il puisse mieux mordre à l’hameçon... C’était mieux que d’employer la manière forte, c’est-à-dire l’enfermer dans un sac à patate et le ramener dans la salle du club après tout… *tousse*


L'enfer, c'est l'attente sans espoir. FT/ Emil Mcclain

©️BBDragon




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Emil Mcclain
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7924-535-emil-mcclain-ou-quand-ton-manteau-est-trop-chaud-voltali#80563
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7933-emil-mcclain-voltali
Région d'origine : Unys : Méanville
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 14
Points d'Expériences : 7
Unys : Méanville
15
0
14
7
pokemon
Unys : Méanville
15
0
14
7
Emil Mcclain
est un Nouveau Membre

ft. Erika D'Eléos

Résumé: Emil vient d'arriver et de recevoir Grima, un solochi des plus têtu! Visiter le campus risque de devenir une véritable mission pour lui et peut-être même d'autres... (citation du titre: André Giroux)

Bin it!

Je suis pas trop sûr de savoir où j’allais, j’avais enfin réussi à bouger un peu et à faire en sorte que Grima “glisse” sur le sol. Bonjour le ridicule ! Nan mais j’suis loin d’être bien taillé pour tout ça, j’ai une tête à pouvoir porter un pokémon qui fait trois têtes de moins que moi ? Oui ? Bon ok, j’avoue je suis un peu dans l’exagération mais n’allez pas croire que Grima est un poid plume non plus ! Alors que je me démenais comme un forcené pour quitter l’herbe et l’air froid, oui il fait froid et je sais très bien que quelques minutes avant je me plaignait du soleil qui tapait fort mais j’aime pas le froid, enfin si plus que la chaleur… mais le froid ? Le frooooid ! Je suis frileux d’accord ?

Bon, je crois avoir atteint le fond du bol, mon doux starter à carrément commencé à creuser la terre ?! Je peux absolument faire comme si j’avais rien vu, oui, oui ! Rien du tout ! Et puis hop là l’enfermer dans la pokéball en cachette comme le grand génie que je suis ! Comment ça la pokéball c’est une technique de faible pour fuir le pokémon en cas de problème ? Nan mais venez passer plus d’une seule heure avec lui ! Je vous défis de pas l’enfermer dans la bouboule !  

Mais encore une fois je pouvais pas me résoudre à l’enfermer dedans, c’était clair comme du cristal que le dragonnet détestait ça. Du coup j’avais pas vraiment envie d’affronter sa futur colère et de lui faire du mal… C’était pas mon genre. Mais il reste tellement frustrant ! C’est quoi ce comportement  d’enfant de cinq ans ? Et vas-y qu’il mange les fleurs maintenant ! C’est pas un rongeur alors pourquoi il mordille tout ce qui passe sous ses dents ?

J’étais trop absorbé par Grima pour entendre les bruits de pas derrière moi, et en entendant la voix j’eu l’une des plus grande frayeur de ma vie ! Et en un sursaut je me retrouvais en face d’une fille, une fille ! Non, attendez… C’était probablement une douce fleur envoyée par un être supérieur pour m’aider ! Quelle bonne nouvelle !

- “Bonjour ! Erika d’Eléos enchantée et toi ? J’imagine que tu es nouveau, tu semble totalement perdu. Je veux bien prendre un peu de mon temps pour t’aider à trouver ton chemin, tu as de la chance.”

- “Oh merci dieu ! Je suis Emil Mcclain c’est un plaisir ! C’est vraiment sympa’ de ta part de m’aider, c’est l’enfer avec lui ! Et oui, c’est bien mon starter : Grima, mais j’irais pas jusqu’à dire que le Collectionneur à tout. C’est comme s’il avait pris une pokéball au hasard !” J’étais tellement content de voir quelqu’un que je ne faisais pas attention à sa réaction, j’étais parfois un peu trop sentimental… et là je ressemblais à un Ponchiot qui venait de voir son maître rentrer… avec un queue imaginaire qui remuait dans tous les sens ! En plus j’avais déjà oublié la moitié de ce qu’Erika venait de dire… c’est malin !

J’ai pris ses mains dans les miennes… Oubliant la brochure pleine de bave de Solochi que j’avais dans mes mains. Avant de me souvenir que j’avais, en effet, un truc extrêmement dégoûtant dans lesdites mains… Oh. C’était gênant.

- “Je suis désolé ! Hm je cherche une poubelle.. Celle du dortoir des Voltali était pleine de je ne sais trop quoi… Ah et je suis dans le dortoir des Voltali au cas où, et toi ?” Sourir d’idiot activé, j’suis mignon… elle m’adore déjà !

Mais c’était avant que Grima ne vienne aux pieds d’Erika, pour lui lancer un regard noir qui disait clairement : “l’autre à pas réussis à me faire bouger, et tu crois y arriver ?! Ah! Retourne d’où tu viens plébéienne!” et en deux secondes top chrono j’étais par terre, Grima dans les bras, entrain de le gronder comme un enfant.

- “Cherches pas la bagarre ! On est pas là pour avoir des problèmes le premier jour !” Je m’étais rapidement relevé et excusé auprès d’Erika.

Et à ma grande surprise, j’avais réussis à soulever Grima avec moi. C’était un problème de réglé en plus ! Le bon point ? Il avait l’air d’être assez calme, même s’il mordillait encore et toujours mon long et épais manteau...

- “Ooooh ! Il se laisse enfin être porté ! L’opération trouver une poubelle a commencé !” Ai-je dit tout content, des étoiles dans les yeux à la simple idée d'avoir enfin une amie.



*  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Miniat_6_x_633*
"Eh! Eh! Alright! Alright! Calm down! Calm down!"
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon :   [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
  [RP] - “L'enfer, c'est l'attente sans espoir.”(ft.Erika D'Eléos) Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type



Ahlala, il semblait totalement perdu ça c’est sûre ! Enfin, ce ne seras pas un soucis de le ramener dans le club héhé… C’était en effet, un nouvel élève. Emil Mcclain, avec son Solochi du nom de Grima. Il était très heureux de voir quelqu’un arrivait, surtout à la manière dont il me fixait… Hmm, je sais que je suis belle, mais tout de même il pourrait se contenir, il n’as jamais vu d’humain depuis son arrivé sur l’île ? Hmm, on va dire que c’est l’excitation d’arriver dans un nouvel endroit qui lui fait tourner la tête. Les garçons étaient tous bizarre ici, même les nouveaux !  *Soupir* un jour le prince de mes rêves arrivera à dos d’un Zeblitz blanc pour me ramener dans son royaume… Ah ce serait tellement romantique ! Je lui tends ma main pour le saluer, quand je compris très vite mon erreur à la bave dégoulinate qui venait de toucher ma délicate peau. EURK, malpoli et crade en plus !  Ce garçon est vraiment écœurant, et puis c’était quoi encore cette teinture de cheveux ? Il s’était cru dans un animé ? Ah moins qu’il ne soit albinos…  Je sors un tissu pour m’essuyer les mains, je me demande ce qui me retiens de l’insulter…


« Erk… C’est pas grave, j’ai de quoi m’essuyer la main. Pff ! ça ne m’étonne pas, ça doit sans doute être Gajini, morfale comme il est qui doit la remplir à ras bord.. Ou ce monstre de Logan qui est écœurant ! D’ailleurs je te conseille de ne pas l’approcher, c’est quelqu’un de dangereux, pour ce qui est de Gajini, enfin Ginji… Pour son rang social c’est un très bon camarade.  Il devrait y avoir une poubelle pas loin, suis-moi. Richard conduis nous à la poubelle la plus proche. »


Le Cadoizo se mit en route, c’était pratique d’avoir un pokémon fouilleur de poubelle finalement… Et puis c’est quoi ce sourire ahuri ? Décidément je ne sais pas ce qu’il cherchait, mais il passait juste pour un gros bêta. *Soupir* enfin bref on va dire qu’il a droit a une excuse vu que c’est son premier jour.. Tout ça doit lui paraitre complexe, et sûrement déboussolant pour une personne qui avait un petit pois à la place du cerveau. Ce n’est pas donner a tout le monde d’être brillante, intelligente et belle, bref d’être comme moi quoi ! Oh, oh, oh !

Il semblait aussi avoir des problèmes avec son starter. Le Solochi venait de me grogner devant moi. Voyez vous ça ? Non mais pour qui il se prend ? Une attaque fée et on en parle plus de son Grima, moi  une topdresseur spécialiste du type fée, je n’en fait qu’une bouchée de son ver violet. Enfin, il a rapidement compris qu’il n’était pas de taille, préférant sauter sur son dresseur. Affligeant. Ahlala, je ne cache pas mon amusement devant la scène… Ah bref, concentrons-nous un moment ! Ce n’était pas possible d’avoir une discussion sérieuse avec ce garçon ?!  B-bref, allons chercher cette poubelle.

« Ce n’est pas non plus une épopée. La poubelle est juste à quelque dizaines de mètres d’ici… Il va falloir que tu apprennes a te repéré ici ! C’est t’as deuxième maison maintenant, alors c’est important de ne pas se perdre surtout pour aller en cours. Je ne sais pas comment ça se passait chez toi, mais ça doit être très différent d’ici. On a des élèves des quatre coins du monde ici ? Je viens de Sinnoh, plus précisément d’Unionpolis. Et toi ? »

Nous arrivons devant la poubelle, ou le Voltali put enfin jeter sa brochure pleine de bave dégoulinante. *Soupir* a le voir c’était vraiment un cas sans espoir. Il va falloir faire un travail de A à Z sur ses bonnes manières et sa manière de se tenir en présence d’une jeune fille ! Tout comme Ginji en fait.  Richard fixait le Solochi d’un mauvais œil.

« Alors, en avant pour le dortoir Voltali. Je vais pouvoir en profiter pour te raconter deux-trois trucs sur ton dortoir, car il faut savoir qu’en tant qu’élève appartenant au dortoir Givrali, je connais toutes les rumeurs qui circulent à l’académie. C’est pourquoi le dortoir Givrali est le meilleur que tu le veuille ou non. Enfin Voltali c’est pas mal non plus, disons que c’est le moins pire des trois dortoirs masculin. Le dortoir Noctali ce ne sont que des gens pas fréquentables, crois-moi pour m’être réveiller dans la chambre de quelqu’un l’année dernière, c’était horrible ! Heureusement que ma partenaire pour la… enfin je veux dire une amie était avec moi ! On a pus surmonter cette épreuve, ensemble. A propos des Phyllalis, je n’ai pas vraiment beaucoup d’information a leur sujet, ce sont juste des sortes de protecteurs de la nature pour la plupart, ouais on peut parler d’hippies a lunettes plus ou moins.. Donc honnêtement tu es tombé sur un bon dortoir crois moi ! Les voltali sont juste étrange c’est tout ! Dommage que tu ne sois pas une fille, sinon tu aurais pu finir dans le meilleur dortoir, sélection naturelle. Oh, oh, oh ! Enfin bref…  j’ai pas mal parlé, j’espère que tu suis toujours ? Alors toi, qu’est ce qui t’amène dans cette académie ? »



L'enfer, c'est l'attente sans espoir. FT/ Emil Mcclain

©️BBDragon




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?