home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lise L. De l'Élysée
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur
Aujourd’hui était un grand jour. Pourquoi donc ? Car Lise avait en avait décidé ainsi pardi ! Mais pourquoi ? Hum hum, et bien la fillette avait décidé de partir à l’exploration de la ville de Nuevo. Oui, oui, princesse avait décidé de se mêler de la plèbe ! La dernière exploration de ces contrées de rustres remontait à bien longtemps. Heureusement, une fois que ce royaume sera le sien, ces fiefs se porteront bien mieux. Moins répugnants, moins pouilleux, moins barbares, moins corrompus. En d’autres termes, meilleurs. Mais pour cela, il fallait dans un premier temps qu’elle prenne connaissance des maux qui hantent ses futurs fiefs. Et malheureusement, sous sa parfaite filature, contrairement à l’imposteuse de Madame Prince qui ne parvenait nullement à satisfaire les obligations de son rôle, Lise, elle, se conformera à son rôle rigoureusement jusqu’au dernier jour.

Qu’est-ce que cela pouvait bien avoir pour conséquence ? Et bien, qu’elle devra puiser dans ses propres capacités afin de subvenir aux besoins de son futur royaume. En d’autres termes, elle allait devoir enquêter seule sur la raison d’une telle proportion de corruption dans son futur royaume. Bien que celui-ci n’était pas encore sien, il fallait bien qu’elle découvre tente de déjouer la grisaille de ce pays avant son entrée au pouvoir. Une future princesse se devait d’asservir ses obligations avant même de devenir princesse. Prendre de l’avance n’a jamais été une mauvaise chose, bien au contraire. Enfin bref, en ce beau jour de janvier, Lise jouait le rôle d’une vulgaire plébienne en pleine ballade dans le centre-ville de Nuevo, soit une lourde tâche. Ses pieds délicats arpentaient les routes crasseuse, typiques de la plèbe, couvertes de mégots. Elle nota donc, premièrement, un manque de respect flagrant envers la santé, la propreté et le travail de leurs semblables par la plèbe. Bien. Son constat se confirma lorsqu’elle vit, de l’autre côté du trottoir une peinture barbare aux couleurs criardes réalisées sur un pauvre mur en pierre mal entretenu. Inacceptable. Elle prit une grande inspiration. Très bien, il ne fallait pas qu’elle s’énerve malgré le barbarisme évident de la plèbe qui peuple ces fiefs. Elle ne pouvait se permettre d’être envahie par un sentiment si primitif. Elle s’autorisa néanmoins à prendre Lily dans ses bras afin qu’elle n’ait pas à se salir ses pattes si douces.
« Allons-nous réfugier dans le parc, là où il y a plus de verdure ! Peut-être que les gens respectent plus les terres en présence de nature brute. »
Mais ce n’était pas le cas. Une ignoble canette de soda jonchait au sol, à quelques mètres d’une poubelle vide, pouvait l’accueillir à bras ouverts. Certes, ce n’était pas la plus mignonne des poubelles, mais sa laideur valait-elle la dégradation de ces terres ? Enfouissant sa tête dans la fourrure de sa Psystigri, elle tentait désespérément de recoller les morceaux de son kokoro qui s’émiettait en mille morceaux. La plèbe était si honteuse.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
La reproduction passe par les voies aériennes
La reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO La reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GOLa reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
ft Lise L. de l'Elysée
♬♪♫♩♫♪♬
2019

Une nouvelle année.

Je me demande vraiment ce que me réserve cette nouvelle année à la Pokémon Community. J’espère qu’elle sera meilleure que l’année qui vient de s’écouler. Alors que je suis allongée dans mon lit, mon regard se pose sur mon bureau ou trône les trois œufs dont s’occupe Hestia. Il y en a deux qui sont à Lauren, un qu’elle a récupéré au nouvel an, l’autre étant celui qu’elle a reçu à son arrivée à l’académie. Apparemment il appartenait à un membre de sa famille, mais je ne pourrais pas l’affirmer, il faut dire que malgré mes efforts, Lauren reste un mystère. Le dernier œuf est le mien, c’est l’œuf d’Arwen, la Gardevoir de ma mère…il s’agit de la dernière chose qui me reste de ma mère. Lauren dort encore quand je me lève discrètement, je sais que ma colocataire n’est pas des plus aimables au réveil. Mais il faudrait vraiment que je lui demande pourquoi sa Zorua se transforme en elle toutes les nuits, c’est vraiment étrange comme manie.

Je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche, non sans avoir donner une petite caresse à ma starter, que j’ai aussi tirée des bras de Morphée. Pendant que l’eau coule, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui, une ballade ? Non il fait un peu froid pour juste se promener en ville. Un entrainement ? ça pourrait être une bonne idée, je n’ai toujours pas vu de quoi était vraiment capable Lucifer depuis son évolution en Dracaufeu. Ouai je crois qu’un entrainement est une bonne idée.

Enfin c’était sans compter ma chance légendaire. Mon Ipok sonne pour m’annoncer l’arrivée d’un message, j’espère juste que ce n’est pas un message d’une Geisha en colère nommée Erika. Je ne l’ai toujours pas revue depuis que je rentrée de Nénucrique, et je sais d’avance que je vais me prendre un de ses savons. Mais ce n’est pas un message d’Erika, ce n’est pas un message d’un ami même. Il s’agit de la réponse d’un concours complètement random que j’ai fait avant le début des vacances de Noël.

’’Bonjour Mademoiselle Akabara

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes la grande gagnante de notre concours. Vous pouvez donc venir retirer votre lot à la mairie à partir d’aujourd’hui

Toute nos félicitations, à bientôt’’


Moi avoir gagné un concours ? C’est possible ? Je dois avouer que je suis un peu surprise, peut-être que j’aurai un peu plus de chance cette année. Changement de programme, je vais aller chercher mon lot avant de partir à l’entrainement. Je termine de me préparer rapidement, avant sortir du dortoir et de faire apparaitre mon Dracaufeu. Ce dernier pousse un puissant cri, réveillant toute les Givrali qui dormaient encore au dortoir.

-Aller Lucifer, direction la Mairie, on a un cadeau à chercher avant l’entrainement.


Mon Dracaufeu acquiesce et se baisse un peu pour que je puisse plus facilement grimper sur son dos. Il décolle rapidement et vole à toute vitesse en direction de l’administration de la ville. J’ai l’impression qu’il va plus vite qu’à son habitude, je pense que le fait qu’il y ait un entrainement après le motive un peu.

Une fois à la Mairie, je me présente à l’accueil et l’hôtesse me sourit avant de me demander de patienter, pendant qu’elle part chercher mon cadeau. Quelques minutes plus tard je la vois revenir avec…trois œufs ? Mais c’est quoi cette histoire ?

-Je dois en choisir un c’est ça ?
-Non jeune fille, les trois sont pour vous, c’est le gros lot de la tombola, félicitation à vous.

Ha d’accord…je n’ai pas le choix. Génial, je me retrouve donc avec 4 œufs à charge maintenant…ça ne va pas être de tout repos cette histoire. Je sors avec les œufs, et Lucifer me regarde un peu étrangement, j’hausse les épaules.

-J’aurais pas dû participer.

Bon pour le transport je mets un œuf dans mon sac, j’en garde un dans mes mains, et le dernier c’est Lucifer qui le tient. On dépose ça à la chambre, et on part pour l’entrainement. Cette fois Lucifer vole plus lentement, en même temps je ne peux pas m’accrocher à lui correctement avec un œuf dans les mains. Le vol se passe sans problème, jusqu’à ce qu’un banc de Goelise nous fonce dessus. Je me tiens comme je peux, gardant l’œuf dans mes bras…ce que j’ignore encore, c’est que Lucifer n’a pas eu le même réflexe, et que l’un des œufs est en train de faire une sacrée chute.



Hrp :


 
You can never
turn back


La reproduction se passe par voie aérienne P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Lise L. De l'Élysée
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
La reproduction se passe par voie aérienne 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur
Alors que Lise se lamentait, quelque chose se passa. Quelque chose d’incroyable, inouï ! Les cieux lui parlèrent. Oui, toute princesse se doit d’être épaulée dignement, mais le dévouement de la fillette avait poussé les cieux à l’épauler avant même son arrivé au pouvoir. Un cadeau ? Un signe ? Une consolation ? Un message ? Quand elle releva enfin la tête, étant parvenu à recoller ce qui lui restait de son kokoro blessé, et pria les cieux d’aider ce peuple déchu, cette chose tomba du ciel. Était-ce un envoyé des cieux ? Elle vit cet obus immaculé, couvert de quelques taches pales au couleurs douces. Qui tombait si vite. Qu’est-ce cela ? Un œuf ? Pourquoi se dirigeait-il sur elle si rapidement ? Si sereinement ? Mais si assurément ? Était-ce un ange ? Ou un œuf ? Ne risquait-il pas de se briser au contact du sol ? Pourquoi les cieux l’enverraient-ils dans un endroit si gris, si triste ? Cette chose venue des cieux, méritait-elle vraiment de se retrouver parmi les plébiens ? Ou tombait-il là pour venir à sa rencontre, elle, future princesse d’un royaume corrompu dont elle essayait désespérément de sauver à cause de sa dévotion sans faille ? Était-ce un cadeau ? Était-ce pour elle ?
« Lily ! Attention ! »
Alors que le présent manqua de s’écraser sur les sols pouilleux de ces fiefs gris et tristes, la Psystigri parvint à le rattraper de justesse. Une lueur rosée l’entourait, le maintenant ainsi en l’air. Les yeux du félin brillaient de la même lueur, fixant intensément l’objet dont il en était question. Intriguée, Lise s’approcha. Il s’agissait effectivement d’un œuf. S’agissait-il vraiment d’un œuf ? Un œuf tombé du ciel ? Était-ce ainsi que tous les œufs arrivaient au monde ? En tombant du ciel ? Venait-elle d’assister à un événement inédit, secret de cet univers ? Elle tapota sur la coquille, cela ne résonna pas. Il n’était pas vide. Donc il s’agissait vraiment d’un œuf ? Devait-elle se sentir honoré d’avoir été aux premières loges d’un tel événement ? Elle n’arrivait toujours pas à en revenir. Délicatement, elle attrapa l’objet entre ses mains alors que Lily grimpait sur son épaule. Était-ce donc désormais le sien ? Ou le lui avait-on confié pour un temps ? Quoiqu’il en soit, il en va sans dire qu’elle s’en occupera avec le plus grand soin. Un tel cadeau, cela ne se refuse pas. Froisser les cieux était bien la dernière chose qu’elle souhaitait faire.

HRP
Réception de l'oeuf
Fin du RP
Merciiiiii Keur
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La reproduction se passe par voie aérienne Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
La reproduction passe par les voies aériennes
La reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO La reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GOLa reproduction se passe par voie aérienne 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
ft Lise L. de l'Elysée
♬♪♫♩♫♪♬
Ouf, on s’en est sorti, mais d’où ils sortaient tous ces Géolises ? Finalement les voies aériennes ne sont pas l’endroit le plus sûr. Lucifer aurait pu se défendre contre ces pokémons sauvages, mais je serai probablement tombée de son dos, et il aurait dû lâcher l’œuf pour me rattraper. Enfin je ne sais pas pourquoi je continue de penser à ce qui vient de se passer, il n’y a eu aucun mal.

Le reste du vol se passe sans encombre, je tiens bien les œufs contre moi. Qu’est-ce qu’il y a dedans ? Je n’en sais rien, mais j’espère que ce seront des pokémon feu. Non pas que je n’accepte pas les pokémon d’un autre type, Dovah et Lurida en sont la preuve, mais c’est plus difficile de faire cohabiter différents type de pokémon. Essayer de faire cohabiter un pokémon glace qui aura tendance à refroidir votre chambre, et un pokémon feu qui au contraire va la réchauffer…Ce n’est pas facile d’éviter les conflits dans ces conditions. J’espère donc que je ne devrais pas avoir à gérer ça.

Mon pokémon feu finit par se poser devant le dortoir, attirant les regards des élèves qui ne le connaissent pas. Enfin…c’est difficile de ne pas connaitre Lucifer dans le dortoir, il m’a tellement fait criser que j’en ai réveillé plus d’une chez les Givrali. Je descends doucement du dos de mon pokémon, l’œuf toujours dans mes bras, avant de sourire à ma monture volante.

-Merci pour la ballade Lucifer, je dépose les œufs et on re…

Je me fige en voyant que mon Dracaufeu a…littéralement les mains vides. Mais comment c’est possible ça ? Et où est passé l’œuf ?

-Lucifer…où est l’œuf ?

Ma voix se fait dure, et mon pokémon tire alors une étrange tête…une tête qui veut tout dire…une tête de coupable. Ho non…j’espère qu’il n’a quand même pas fait ça…

-Ne me dit pas que tu l’as lâché ? Tu n’as quand même pas laissé tomber cet œuf.
-Draaaa

Il me répond d’une faible voix, et il dévie le regard…Ce n’est pas vrai, il l’a vraiment lâché…Mais je ne pense pas qu’il l’ait fait exprès. Je connais plutôt bien mon pokémon, et il n’a pas les mêmes réactions, que lorsqu’il a fait volontairement une bêtise…Maintenant que j’y pense, il a dû lâcher l’œuf quand les Goélise nous ont attaqués. Je pousse un long et profond soupir, je crois que je suis un aimant à poisse. J’ai quand même une pensée pour cet œuf, qui est détruit à l’heure qui l’est. Vu la hauteur de sa chute, il ne fait aucun doute qu’il est mort maintenant…



Hrp :


 
You can never
turn back


La reproduction se passe par voie aérienne P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?