home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
C’est sûr qu’ils ne vont plus tarder Chef. Spin tu es sûr de leur trajectoire ?

Le Porygon Z hocha de la tête, c’est bon je suis sur mon plus gros coup de la saison, c’est sur qu’ils m’attribueront le titre d’Agent.

D’après le radar le convoi approche et si mes suppositions sont exactes il se dirige vers le quai numéro 3.

Je m’y étais préparer, les autres délinquants avaient forcément des affaires sur cette île, et ça n’a pas manqué à ce que je vois. Un cargo, d’une taille relativement petite s’approche peu à peu, alors que le reste de la section d’opération se terre derrière un container je rappelle Spin dans sa pokéball.

Et bien, je vous félicite Mr Ceere il semblerait bien que c’est le groupe de malfaiteur au masques du conseils 4 de Kanto…

En effet 4 personnes déguisés en illustre dresseur mondialement connue attendait là, arme de poing à leur ceinture…

Chef, ils ont deux Galegons et un Ramboum, Merci Pic tu peux atterrir en haut d’une des piles mais ne t’approche pas de nous tu pourrais nous faire repérer !

Mon Motisma, embarqué dans un petit drone dont il a entièrement le contrôle nous fournit des images sur ma tablette. Le bateau s’amarre et un homme assez costaud descend avec un Chaffreux.

Mr c’est bien ce que nous pensions le gang est bien rattaché à une société privée, nous avons identifié le suspect, il s’agit de Wallace Morn un vendeur de pokéball non homologué, elles semblent obliger les pokémons à se soumettre dès leur capture…

Parfait, tout est parfaitement comme prévue, des semaines que j’enquête sur lui et je ne me suis pas trompé, un de ces salaud qui utilisent les pokémons comme des armes sans cœur, je ne dit pas que je ne trempe pas dans les affaires louches, mais nous avons des principes… Honneur, Loyauté, et un code de conduite irréprochable. Eux ce ne sont que des profiteurs…

Nous nous apprêtons à partir, les Charkos d’assaut sont impatient et trépignent… nous n’attendons que le top départ du commissaire Zac. Mad, le seul de mon équipe à être au cœur de l’action ce soir se charge le pelage en électricité… ça fait longtemps que je ne l’avais pas vue aussi impatient.

Quoi Pic qu’y à t-il ??

Alors que mon oreillette avait émis un bi sonore, une silhouette se dresser sur l’écran de ma tablette… Un homme, enfin je crois, se tenait là au sommet d’un des containers.

Commissaire…

Quoi ? Mais c’est qui celui-là… Bien, resté planqué on va attendre le flagrant délit mais si ça part en sucette on envoie les Charkos directement !

Il n'y avait plus un bruit, et visiblement les suspects ne l'avaient pas encore remarqué.


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
- Le dragon s’approcha alors du chevalier blessé. Celui-ci se leva sur ses grosses pattes arrières et dans un souffle rutilant, cracha ses flammes dans le ciel étoilé. Le chevalier s’a…

Pichu se resserra contre moi. Ses yeux étaient fixés au livre où les images venaient illustrer mes propos. Je le sentis trembloter légèrement en voyant que le chevalier était en très mauvaise posture. Néanmoins, connaissant la suite de l’histoire, je prenais un malin plaisir à le faire languir afin de monter le suspense. Le dragon réussira-t-il à occire le chevalier ? Je tournais la page d’un geste vif, dévoilant le dénouement de cet affrontement infernal. Pichu sursauta, croyant que c’en serait fini de l’humain. Or, l’épée magique qu’il détenait venait de se mettre à briller d’un nouvel éclat.

- … Empoignant son épée de son unique main intacte, il la souleva et s’exclama : « Il est nul dragon qui puisse mettre un terme à l’âge des Hommes ! » Puis, dans un mouvement d’une extrême précision,… Je passais à la page suivante. … le chevalier transperça de sa lame le dragon qui rugit de fureur. La lumière de l’épée s’étendit dans tout le corps corrompu de la créature monstrueuse et celui-ci s’en retrouva désintégré, ne laissant derrière lui qu’un unique anneau. Je rabattais en même temps les deux parties du livre pour le refermer. Fin de l’histoire ! Le regard de Pichu s’emplit de tristesse et il grimpa sur mon ventre pour se mettre face à moi et me supplier de continuer la lecture. Non, non, non, je ne céderai pas. Il est presque minuit, tu dois aller dormir. Regarde, tes yeux sont tous fatigués.

Le petit Pokémon protesta en essayant de décharger ses éclairs, mais ce fut un échec. N’ayant d’autre choix que de se rendre à l’évidence, il se glissa sur le côté et alla se coller à Aligatueur qui roupillait déjà depuis que le chevalier avait rencontré le Magirêve Gris de la légende. Je remontais la couverture sur ses petites épaules, lui souhaitant bonne nuit d’un bisou sur le front et reposais le livre à côté de mon réveil Roucool sur ma table de chevet.

- Bonne nuit les amis. Bonne nuit Sirius !

Mon colocataire ne répondit pas, absorbé par son travail. Sirius était un véritable Noctali. Peut-être pas dans la forme, mais il ne passait pas une semaine pendant laquelle il ne veillait pas au moins une fois très tard. Ses nombreux projets m’étaient inconnus, tout ce que je savais, c’était que son bureau était un véritable fourre-tout. Il y avait entre autre son matériel de couture et une partie de celui de mécano, mais ce n’était évidemment pas tout. Cette exigence, qu’il recherchait de lui-même, en faisait l’un des meilleurs élèves, si ce n’est le meilleur, de sa catégorie. Je souris en imaginant la tête qu’il ferait demain matin, le prix à payer pour avoir passer une nuit quasiment blanche. J’étais d’ailleurs peut-être le seul à l’avoir déjà vu dans cet état, avant qu’il ne se prépare pour sortir.

Mes pensées divaguèrent de Sirius vers d’autres élèves de l’académie dont j’étais proche, tandis que je recherchais le sommeil. Lentement. D’une extrême légèreté. Je sentais les brumes s’emparer de mon esprit. Doucement, le fil de ma pensée devint flou et je m’assoupis. Mon sommeil fut de courte durée. Ma radio, calée sur la fréquence de la police, s’alluma brusquement. Le son caractéristique de l’appareil, émettant divers grésillement, me tira de mon sommeil et je rouvrais instantanément les yeux, comme animé par une vigueur nouvelle.

« PSHHHT… Ici, Central… PSHHHT… recevez ? PSHHHT… signale sur les docks… PSHHHT… »

Je tendais un bras vers la machine pour ajuster la fréquence. Le message devint plus net.

« … appelons des renforts. Les individus sont armés et dangereux. Je répète. Les individus sont armés et dangereux. » La voix féminine laissa la place à la voix rauque d’un homme beaucoup plus âgé. « La section d’opération est déjà sur le coup. Ne… » L’échange se poursuivit quelques secondes encore, mais je ne les écoutais plus, perdu dans mes pensées.

Ces individus… La femme n’avait pas l’air de plaisanter lorsqu’elle disait qu’ils étaient dangereux, vraiment dangereux. L’homme avait l’air plus confiant, mais je… Je ne suis pas assuré que leur mission soit un succès. Si ces criminels sont sur l’île et parviennent à s’échapper, alors nous encourons tous un grave danger. Je ne peux pas leur laisser cette chance de s’en sortir, aussi infime soit-elle.

- Excusez-moi, pouvez-vous vous lever ? Disais-je en secouant doucement les épaules d’Ali et Pichu. Je dois récupérer quelque chose. Ali me regarda, étonné, en comprenant de quoi il s’agissait. Ne t’inquiète pas, je serais prudent cette fois. Sirius a fait des ajustements, tout ira bien, je te le promets.

Il n’avait pas l’air vraiment convaincu ou était-ce lié à la fatigue ? Dans tous les cas, je comprenais ses craintes. La dernière fois que j’avais porté ce costume, je m’étais retrouvé dans de beaux draps au sein d’une attaque de créatures toutes plus horribles les unes que les autres. Mais c’était aussi là, que j’avais perdu une partie de mon humanité. Là-bas, que j’avais perdu ma main.

Je regardais la prothèse mécanique qui remplaçait à présent ma main droite. Je fis bouger chacun de mes doigts, comme si je souhaitais m’assurer que j’en avais bien le contrôle. Puis cela étant fait, je chassais cette main de mes pensées et revenait au costume plié à quatre épingle dans ma mallette. De ma main robotique, je l’attrapais.

Me retrouver de nouveau équipé de cette armure me donnait un sentiment de puissance, mais aussi de peur. Bien que réparée et améliorée, je sentais le poids de notre vécu l’habiter et m’imprégner. Tel que le médecin me l’avait conseillé à l’hôpital, lorsque je faisais des cauchemars, je devais chasser les pensées négatives qui m’assaillaient. Oui, c’est cela. Cette armure n’est pas la cause de mes soucis. Ce n’était qu’un accident. Nous ne sommes pas effrayés, parce qu’ensemble nous sommes forts. Nous sommes Noctaman !

Je descendais de la mezzanine, ouvrais la fenêtre en grand et me tournais vers Sirius.

- Je dois sortir, j’ai une affaire à régler.

Le garçon ne m’accorda qu’un bref regard avant de se replonger dans son travail.

- Ok.

Je hochais de la tête et m’élançais par la fenêtre. Durant ma chute, j’écartais mes bras et recroquevillais mes jambes. Dans la nuit, personne ne me verrait chuter de la grande tour sombre des Noctali. A mesure que je tombais, je sentais la vitesse s’accélérer. Cette descente n’allait durer que quelques secondes, pourtant j’avais la sensation que c’était beaucoup plus long et intense. Je revivais.

Quelques mètres avant l’impact, je me préparais en optant pour une posture plus ouverte. Mes jambes devaient rester fléchies pour ne pas se briser avec le choc, tout comme le reste de mon corps. Mes semelles compensées à air comprimé firent le reste du travail d’elles-mêmes. Cependant, cela ne resta pas sans provoquer un grand bruit dans les environs de la résidence. Je déguerpissais aussitôt, avant que quelqu’un ne vienne farfouiller dans ce coin.

Sans un mot, je convoquais Arcanin et grimpais sur son dos en pleine course. Elle me laissa la guider en tirant délicatement sur ses poils pour lui indiquer la direction à prendre. Je lui expliquais notre destination une fois sortis de l’académie. Ma voix n’était plus la même que celle que j’avais employé devant Sirius. Un filtre était activé, qui me procurait la voix puissante d’un homme d’une quarantaine d’années.

- Nous allons aux docks de Nuevo. Des criminels sont entrain d’opérer, nous devons les arrêter sans que la police ne nous repère. C’est compris ?

- Roaaaaarcanin.

- Super. Dépose-moi à l’entrée du port, je me chargerai de les localiser après.

Devant la situation, Arcanin pressa le pas. Comme convenu, elle me débarqua à l’entrée des docks, où je la rappelais dans sa pokéball. Il était hors de question que j’emploie un seul de mes Pokémon cette fois-ci. Ma vie pouvait être mise en danger, la leur ne le serait pas, c’est pourquoi Ali ne m’avait pas accompagné et qu’Arcanin était mon unique coéquipière du jour.

Utilisant des containers empilés près d’un hangar, je gravissais ce dernier. Profitant de ma position surélevée, je passais d’un bâtiment à un autre après l’avoir sondé. Je devais à tout prix utiliser l’obscurité à mon avantage pour me mouvoir. Je ne me cachais pas dans les ombres, j’étais l’ombre. Celle qui viendrait s’abattre sur ces dangereux criminels. Celle qui mettrait fin à leurs méfaits.

Finalement, je ne les repérais pas dans les différents hangars, mais bel et bien à un quai d’amarrage, où s’entassaient les containers. Je prenais de l’élan et bondissais du toit à l’un d’entre eux. Avançant à pas de vouloir, à demi-baissé, je m’approchais des individus. Ils n’étaient que quatre et aucun policier n’était en vue pour le moment, ce qui signifiait que j’étais dans les temps. Toutefois…

- Qu’est-ce que…

Je me redressais de tout mon long, apercevant un cargo en approche mais surtout les tenus des criminels. Ils sont grimés en champions de la ligue Pokémon. Il ne me faut pas plus d’un coup d’œil pour tous les reconnaître. Il y a Peter, Maître de la ligue de Kanto. Blanche, Championne de l’arène de Doublonville. Narcisse, membre du Conseil 4 de Kalos. Et Cynthia… Maîter de la ligue de Sinnoh. Grrr… Comment osent-ils ? Ils n’ont aucun droit de revêtir les costumes de ces héros. Encore moins le droit de copier celle qui m’a pris sous son aile et m’a poussé vers le haut. Ils n’en ont pas le droit !

Mon poing se raffermit. Je serre les dents. Ils sont armés, mais ils ne pourront pas m’atteindre s’ils ne savent pas d’où je frappe. D’un bond, je descends de mon piédestal, de sorte à être encore couvert de leur vue. Je me fraye un chemin au travers des containers, sautant de l’un à l’autre, descendant, grimpant jusqu’à avoir réduit au maximum la distance qui me sépare d’eux. Par un mouvement rapide de la tête, je prends note de leur position par rapport à ma porte d’entrée sur la scène. Cinq mètres tout au plus nous séparent. En théorie, c’est plus que suffisant pour abattre un homme. Néanmoins, je peux bondir sur deux mètres avant qu’ils ne m’aient aperçus. Le temps qu’ils réagissent, je raccourcis la distance d’un mètre encore. Je déclenche alors l’une de mes capsules pour les éblouir. Je gagne une nouvelle seconde et bingo, je suis à portée.

J’inspire un grand coup et m’élance tel que je l’avais imaginé. Mes bottes me permettent de réduire considérablement la distance nous séparant. Ils me remarquent alors sortir des ombres et commencent à braquer leurs armes vers moi. Un nouveau pas. Je vois leurs doigts presser la détente, je libère alors la capsule que j’avais préalablement pris en main. Des étoiles se mettent alors à scintiller de partout, les obligeant à se couvrir le visage sur le coup. La seconde suivante, toujours aveuglés mais conscients du danger, ils braquent leurs armes et tirs une volée sur mon ancienne position.

Mon coude s’abat dans le ventre de celui qui était sur le côté gauche. Il se tord en criant pour avertir ses camarades, mais je lui assène un coup de genou dans le visage qui met fin à ses râles sur le moment. Narcisse, à terre. Les autres se tournent vers moi, j’ai juste le temps d’effectuer une rotation en donnant un coup de pied dans le bras de celui du milieu pour éviter qu’il me vise. En lieu et place, la balle tirée part dans le bras de Blanche qui se met à hurler. Profitant que j’ai le dos tourné, le quatrième se jette sur moi armé d’un couteau. Mon sonar me prévient juste à temps pour me permettre de me tourner de trois-quart et d’éviter le coup. Malgré la douleur de son bras transpercé, Blanche arrive à me mettre une mandale que je ne vois pas venir de son autre bras. Je titube un instant en arrière sous le choc et voit Cynthia pointer de nouveau son arme sur moi.

Mince, je suis à découvert ! L’arme n’attend pas que je me trouve une cachette et rugit dès qu’elle en a l’occasion, autant de fois que son porteur le peu en suivant mes mouvements. Je cours dans un premier temps, puis roule au sol et trouve finalement refuge derrière deux caisses en bois, qui ne tiendront sûrement pas le coup très longtemps.

- Mais putain, c’est qui ce type ! S’écrit l’un des types.
- Il a eu Luigi, on va le trouer.
- Ouais, fumez cet enculé.

Oups, ça ne sent pas bon pour moi.


Moodboard :
Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
L’homme qui était sur le haut du conteneur pris son élan et fit un bond absolument surhumain, ses bottes émirent un petit bruit, rétropropulsion surement… Ok, là y a un problème. Si quelqu’un s’interpose d’un trafic autre que les forces de l’ordre je ne pourrait pas avoir d’impact… Enfin bon on sait pas encore ce qu’il va faire, si ça se trouve il est de notre côté ou du leur, mais tant qu’il est dans l’un des deux ça me va, C’est si il la joue perso que ça craint pour nos trafic familiaux. Plus aucun bruit ne se faisait entendre.

Light, Mad sortez Pic quant à toi reviens tu as fait du très bon travail.

Alors que mon motisma revenez par ici le pyroli et mon dynavolt sortent de leurs pokéballs. Light assiste à sa première mission et Mad est censé lui montré l’exemple.

Mad je compte sur toi pour ne pas aller trop vite pour lui mais si la situation l’impose fonce il te rattrapera. Pour l’instant on reste sur le qui vive vous deux, si le capitaine en donne l’ordre, là on fonce !

Soudain un flash lumineux éclata d’un conteneur éblouissant le port, ou du moins une section de celui-ci.

Alpha 4 Envoyez les charkos !

Un grondement tonitruant et des pas lourd résonnèrent. Les charkos venait de rentrer en plein sur les flans des conteneurs qui roulent se positionne tout autour du conteneur.

Choppez le bateau Beta 2 y en a un qui essaye de se tirer.

En effet un des gars portant le masque d’ondine la championne eau de Kanto fuit en bateau mais les Sharpedo sont déjà à la trace de celui-ci. Les tireurs ont l’ordre d’attendre avant de faire feux que les personnes se rendent d’elle-même, si il n’y a pas de réaction ils feront feux…

Bon les gars je vous demande de vous rendre on sait que vous êtes 5 là-dedans donc soit on sort tranquillement les mains derrière la tête et on à 5 bonshommes en vie soit nos unités de tir vous réduiront en gruyère.

A nouveau le silence puis soudain 4 mecs sortent les mains sur la tête en courant presque prêt à se passer les menottes tout seul. Il n’en reste qu’un. Visiblement ça doit être le dernier qui les à rejoins. mais on ne sait mêmepas si il est rentré dans le conteneur

Le dernier, on attend que toi Light prépare tes crocs feux Mad toi aussi mais avec la foudre. Tu ne tiens pas à subir ça pas vrai ?

Toujours rien, alors que les tireurs se mettent en place je prends le talky.

Capitaine laissez moi dix minutes et il sera à moi.

D’accord mais faites pas de vague Agent Ceere ce serait con de vous perdre à votre première mise en terrain.

Alors que je suis aux aguets je commence à rentrer dans le conteneurs à la recherche de la dernière personne.


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Désolé, Ali. Je t’avais promis que tout irait bien, mais la situation venait de m’échapper et tournait inexorablement à mon désavantage…

J’avais tout d’abord réussi à trouver cachette derrière une caisse en bois, que les malfrats s’étaient empressés de mitrailler. Je me recroquevillais dans un coin, essayant d’évaluer mes chances de survie. Je n’avais d’autre choix que d’attendre le cliquetis de leurs armes lorsqu’elles seraient déchargés et je pourrais passer à l’action. Deux options s’offraient alors à moi : l’attaque ou la fuite. L’une d’entre elles était plus sûre, toutefois ce n’était pas ainsi que je parviendrais à accomplir ma mission.

Alors que je sentais venir le moment fatidique, un bruit semblable à celui d’une explosion retentit tout près de nous. C’était proche mais trop éloigné pour que cela vienne d’un de mes lascars. De toute façon, l’heure n’était pas à la réflexion, je calculais très vite le danger en voyant les différents containers s’envoler ou rouler dans ma direction. Cette fois, pas de crainte de se faire fusiller, il fallait dégager avant d’être écrasé. Je dégageais de ma place et empruntais le seul chemin qui m’était disponible sans risque. Étrange… Comme si j’étais poussé à me rendre à cet endroit précis.

Un rapide regard alentour ne me permit pas d’identifier une autre présence, je décidais alors de me la jouer fantôme et de disparaître dans l’ombre d’un des containers tombé. Rapidement, une voix s’éleva pour ordonner aux trafiquants de sortir bien sagement, mais au décompte de personnes, je compris qu’on m’incluait dedans.

Il était hors de question de me rendre.

En choisissant de devenir Noctaman, j’avais fait le choix de la discrétion. Jamais mon identité ne serait révélée au grand public. Si cela devait arriver, ce serait la fin de tout : Noctaman, mes études à l’académie, mes rêves et plus important encore, la protection de ma famille, de mes Pokémon et de mes amis. Ce masque, que je porte, n’est pas un simple masque. C’est à la fois un symbole et une barrière infranchissable pour tous les criminels de ce monde avec mes proches.

Ce masque est mon symbole. Celui qui inspire la crainte dans le cœur de ces criminels.

Alors, pour toutes ces raisons, je ne sortirais jamais de mon ombre pour me mettre en lumière. Noctaman resterait à jamais intouchable. La puissance de ce symbole, c’est qu’il peut être n’importe qui et par conséquent, n’importe où. Ce ne sont donc pas leurs petites menaces qui me feront plier genoux, quand bien même il s’agit de la police.

Soudainement, je vis un homme s’approcher. Sa chemise était recouverte d’une tenue pare-balle typique de celles portées par la police sur le terrain. Je ne l’avais pas spécialement percuté, mais il devait faire partie de cette unité d’opération entendue sur ma radio. Son expression faciale trahissait un grand sérieux et une bonne confiance en soi. Cet homme croyait savoir ce qu’il faisait. Il me pensait pris au piège et incapable de m’en défaire. C’était fort probable. Après tout, Noctaman n’était pas invincible. Cependant, Noctaman ne se rendrait pas sans avoir joué toutes ses cartouches.

L’homme s’avança vers un container devant lequel j’étais passé précédemment et entra dedans à pas de velours. Il était certes confiant, mais aussi prudent. Je devais donc agir avec les mêmes précautions. J’attendis qu’il se soit avancé dans le container pour venir vers lui en catimini. Je me glissais dans son dos après activé l’une de mes petites capsules. J’aurais pu partir immédiatement, mais ma légende n’aurait pas été complète sans un micro-show.

- C’est moi que vous recherchez ? Demandais-je innocemment à l’homme. Après quoi, je lui lançais ma capsule dont une fumée commençait à s’échapper et embaumer le container. Il avait sans doute eu le temps de se retourner, de voir mon casque noctalien, mais pas de me voir bondir pour m’échapper.

Aussi agile qu’un Flamiaou, je sautais d’un container à l’autre, visant à mettre le plus possible de distance entre l’homme et moi. J’empruntais la direction des containers renversés, ayant servi à nous faire barrage précédemment. Il y avait de fortes chances que je tombe nez-à-nez avec ce qui avait provoqué leur déplacement, mais c’était aussi l’endroit qui serait le moins défendu compte-tenu de leur stratégie d’encerclement.

Un coup d’œil en arrière me permettrait de savoir si mon poursuivant tenait la cadence.


Moodboard :
Edward Ceere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Nouveau Membre
C’est moi que vous cherchez ?

Ce sont les derniers mots que j’ai put entendre avant d’entendre l’air siffler, une fumée noire et opaque m’empêchant maintenant de voir aux alentours. Je n’arrive qu’à distinguer des brefs cercles jaunes digne d’un noctali filer à toute allure sortant du container… Merde c’était quoi ce truc ??

Mad fonce choppe le !

Je ne pouvais pas l’atteindre il fila plus vite qu’un farfuret… Mais mon dynavolt saura surement l’attraper, je fuis en dehors de ce container enfumé par cet homme avant de voir de justesse mon dynavolt rater sa chaussure qui visiblement possède un petit réacteur… Des gadgets chelou et un mec visiblement qui cherche à aider la police en masquant son identité… Il se prend pour quoi un super héros ? Je vois alors mon Pokémon revenir vers moi l’air un peu dépité… il n’y peut rien, des chaussures fusées c’est pas rien et il l’a manqué de peu.

T’inquiètes pas mon grand on l’aura la prochaine fois.

Un vague grognement aussi terrifiant qu’un orage s’échappa de la mâchoire de mon pokémon. Bon c’est pas tout mais on va aller voir les autres, ils ont peut être eux plus d’info à l’arrière.

Commandant, vous savez ce que c’était ? On a choppé les autres ?

Je voyais l’escouade Charkos remballer leurs matériel, les hostilités sont donc finies. Je me relache alors et allume une clope attendant les explications de mon supérieur.

Et bien nous avons arrêté l’intégralité du gang des « champions » mais nous n’allions pas coffrer un citoyen modèle qui a su aider la police voyons.

Modèle ou pas il a cherché à mettre des bâtons dans les roues d’une organisation criminelle, je dois absolument trouver qui c’est parce que s’il tombe sur les Reeces je me doit d’intervenir.

Commandant, certes il a participé à cette opération mais sans un accord de la préfecture, et si je me souviens bien aucun chasseur de prime n’a appeler pour cette mission qui est d’ailleurs toute fraiche et donc surement pas accrochée sur le tableau… De plus il avait visiblement des gadgets qui peuvent potentiellement représenter un danger. Qui nous dit que ce n’est pas un criminel qui chercher à éliminer la concurrence ?

Mais en vain, le commandant n’écoute même pas trop accablé par la présence de ce justicier maqué. La lune brille encore de tout son éclat mais je sens qu’elle sera encore longue pour moi alors que je rédigerai mon rapport… Un tour dans la salle des pièces à convictions et des armes consigné va être de mise… Il va falloir préparé une riposte au cas où…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Une ombre sur le port Feat.Paul  NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
L’homme n’avait pas pris la peine de me courser après. Cependant, il avait envoyé son Dynavolt. Les types Electrik sont réputés pour être de très bons coureurs. En ligne droite, il m’aurait rattrapé et j’aurais dû l’affronter pour m’en défaire, mais dans ce labyrinthe de containers, il me suffit de prendre de la hauteur pour le voir disparaître de ma vue. Pfiou… Je ne savais pas comment j’aurais pu expliquer ça aux flics et encore moins à l’académie. Jusqu’à nouvel ordre, toute sortie nocturne était prohibée. Règle à laquelle, je dérogeais régulièrement.

De l’autre côté des containers, je vis des Charkos et des policiers. Ils discutaient tranquillement, leur rôle ayant déjà été joué dans cette opération. Plutôt que de courir à la vue de tous, je contournais sur la pointe des pieds la zone et filais par les toits d’où j’étais venu. Plus loin, je pouvais remonter sur Arcanin et filer une bonne fois pour toutes de cet endroit. Me sachant hors de danger, je retirais mon casque. Des gouttes de sueur perlaient sur mon visage. Cette soirée m’avait plus stressé que je ne le pensais.

- C’était moins une.

Une fois de plus, mon équipement m’avait été d’un grand secours. Peut-être devrais-je procéder à de nouvelles modifications pour le rendre encore plus efficace ? Il faudrait que je vois avec Sirius, mon super-mécano attitré. Le connaissant, il aurait des idées à me proposer, autant de style que d’accessoires utiles. Mais pas ce soir ! Là, j’allais simplement rentrer, prendre une douche bien méritée et me coucher.

Les portes des dortoirs étant fermées de nuit, je devais repasser par la fenêtre de ma chambre. Heureusement, j’avais prévenu mon broloc, qui l’avait laissée ouverte en vue de mon retour. Je ne fus que peu étonner de le voir, en vérité, toujours travailler. Plus d’une heure après mon départ.

- Désolé, je suis trop crevé pour un récap’ et je ne veux pas te déranger, donc je te dis bonne nuit. Te couche pas trop tard.

C’est mignon, on aurait dit un petit couple <3


Moodboard :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?