home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon :  Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
 Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
 Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin

Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage.


Bouddha bossait.

Comme un dingue, il s'archanait sur son étude méticuleuse et pragmatique de la salive de son dodoala. Essuyant les gouttes de sueur qui perlait sur son front, il observait avec des gros yeux curieux sa construction d'éprouvettes. Jamais encore, il n'avait essayé quelque-chose de si complexe : Ampoule, balon, cristallisoir, compte goutes, tubes à essais... S'enchevêtraient les uns sur les autres formant comme un labyrinthe où l'alolien se perdait à loisir. Se reférant de temps à autre, à ses gros manuels éventrés en plein coeur sur son bureau. C'était de la chimie avancée, bien trop complexe pour lui.. Mais il devait bien passer par là si il voulait repérer, extraire et analyser la molécule anesthésiante coincé dans les crachats de sa starter.

Et ça ce n'était que la première étape.

Comme une première marche difficile à monter d'un escalier qui allait s'avérer très pentu. Il fallait bien des années d'études pour parvenir à créer un remède contre la maladie de sa soeur.. Mais lui ne voulait pas prendre son temps. Il voulait que ça soit réglé tôt, avant que maman ne quitte l'espace pour retrouver la terre - et comme ça, il ne lui resterait qu'a finir ses jours sur son bel archipel. Home, sweet home.

C'était bien il n'avait pas le temps, que notre géant appréciait le calme solitaire de sa chambre. Il y avait bien Aka, sa dodoala, qui ronflait sur son lit. Et 203, l'insupportable girafarig, mais cette dernière était bien trop absorbé par la télévision de la salle commune et de ce qu'elle appelait "son étude personnelle des humains - la vaste blague.

Vaste blague, vous même. résonna une voix dans sa tête faisant sursoter Bouddha qui manqua de peu de renverser la précieuse salive.

Il râla dans sa barbe. Oh il détestait ça, qu'elle s'introduise dans son esprit n'importe quand, n'importe où - sans même prendre la peine de demander la permission. Doucement, il se saisit de son éprouvette et laissa le tournoyer le mélange chimique et salivaire devant ses yeux... Dire qu'un peu plus et il le renversait. Ce fruit d'heures de travail. Inestimable bien et..

BAM. TCHOC. CRAC.

C'était allé très vite : la porte de sa chambre qui s'ouvre en grand. Et lui qui sursaute, lâche, le mélange qui s'écrase au sol. En bonus : son genoux qui frappe le bureau, renversant le fragile équilibre de sa verrerie de laboratoire. Tout s'écroule... Tout se casse. Morceaux de verres et liquides de toutes les couleurs s'étalent sur son bureau. Et son visage se décompose avant de se durcir.

NON MAIS C'EST UNE VASTE BLAGUE ? (Qui ça ? commente 203)

L'alolien ne prend même pas la peine de répondre à la pensée de son pokémon. Le voilà qui fait volte face et se place vers au nouvel arrivant en trois enjambées.

-Mais t'es qui toi, abruti ? hurle t'il - rouge de rage.

Aka ouvre un oeil timide avant de se retourner pour se rendormir, tandis que la voix de 203 résonne par télépathie dans l'esprit de Bouddha : Bouddha, laissez moi vous présentez Vaste Blague. Oh c'est l'heure du bachelor, j'adore cette émission !


Selky Innista
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8052-546-selky-innista-jazzman-dresseurs-showman-phyllali
Icon : Jazz or Life
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Khalos
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2
Points d'Expériences : 3
Jazz or Life
1
Khalos
16
0
2
3
pokemon
Jazz or Life
1
Khalos
16
0
2
3
Selky Innista
est un Nouveau Membre
Thème d'entrée :


Premier jour, première galère, à force de trainer et de papillonner Selky a finis par se paumer, ou plutôt comme il dirais il a trouver un chemin inattendue et l'a suivie ! Après tout pourquoi ce soucier des conséquence quand on viens de rencontrer une magnifique damoiselle ? Et quel demoiselle ! elle est fine, élégante, a de la classe et aime le jazz ! Ah aussi elle a la fourrure grise et elle est actuellement sur l’épaule de Selky a ronronner...

Oui cette charmante demoiselle du nom de Solfège est une parfaite partenaire pour le Jazzman il le sent biens au fond de lui et c'est pour ça qu'il l'a laisser décider de par ou aller.
Sans doute qu'une tel Osmose avec un pokemon aurait dut prendre plus de temps mais bon avec Selky les choses allait toujours vite, c'était dans sa nature depuis toujours, suivre le tempo endiablé dans lequel il était toujours fourré et se soucier des conséquence de son attitude après... Quand il pensait à s'en soucier !

Toujours est il que au lieux d'arriver avec les autres Selky avait trainer un peu partout dans l'école pour découvrir les lieux ou il pourrais s'exhiber au mieux avec sa partenaire et c'est donc avec deux heures et demi de retard que le Jazzmen entra en fanfare ouvrant grand les portes du dortoirs avec un sourire éblouissant il s’écria:

-ALRIGHT SOLPHY ! c'est ici que notre merveilleuse aventure deb-AIE ! Not fun Solfège !

Le jeune homme se frotta la tête sa chaglam lui ayant donner une petite tape sur la tête agacer par son cris mais aussi amuser par l'attitude folle de son dresseur qui déteignait avec son génie musicale...

Finalement interrompue dans son entrée le jeune homme se dirigea vers sa chambre de bonne humeur, il avait hâte de rencontrer son colocataire, sans doute que ça serais quelqu'un de presque aussi géniale que lui et si ça ne suffisait pas ... Bah il lui montrerais comment être un homme cool !

Montant à l'étage Selky envoya un magnifique coup de pieds dans la porte pour l'ouvrir en s’écriant avec sa grande gueule:

-GOOD MORNING ! Je suis Sel...

Il n’eus même pas le temps d'aller plus loin qu'il se fit engueuler par un type bizarre de mauvaise humeurs, surpris il ne se départit pourtant pas de son grand sourire, un show-man se devait de gérer un publique difficile après tout !
Avec un grand sourire le jeune homme tendis son index avec son pouce levée vers le front de l'inconnue et lâcha avec sa bonne humeurs et son énergie habituelle:

-Je suis le gars le plus cool de l'académie ! Un vrais mec irrésistible, je suis le futur Poke-Showman Number 1 ! on applaudis Seeeeeelky et sa camarade la belle et l’élégante Solfège !

A ces mots Solfège sauta de l’épaule de son dresseur jusqu'à la table examinant les débris d'un air mauvais qu'elle balaya brusquement de la queue dans la poubelle sans que son dresseur ne remarque trop occuper à ce mettre en scène...

Ce dernier tendis d'ailleurs finalement la main à l'inconnue lâchant tranquillement:

-Ravie de te rencontrer j’espère que le courant passera biens !
Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon :  Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
 Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
 Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage. PV. SELKY 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin

Éprouvettes et saxophone ne font pas bon ménage.

Bouddha tambourinait.

Enfin c'était surtout ses veines qui frappait ses tempes avec une force insoupçonnée. Bouddha, lui restait parfaitement immobile, bien qu'un peu tremblant. Les joues rougissantes et les sourcils froncés ne pouvait délivrer qu'un seul et unique message : Cet individu - quel qu'il soit n'était vraiment pas invité. Pourtant le blond - déjà insupportable - ne sembla pas saisir l'animosité qui prenait possession du corps de son interlocuteur. Et le voilà déjà qui se présentait comme était "le mec le plus cool de l'académie" et bla bla bla et bla bla bla.

Vaste blague, en effet résonna dans l'esprit de Bouddha qui expira comme un tauros.

Ce selky, 203, ces éprouvettes gentiment balayées par le pokémon du garçon... Est-ce qu'il y aurait pu il avoir pire journée ? Sans rien dire mais brusquement Bouddha s'avança jusqu'à la porte, l'attrapant et invitant le mec le plus cool à sortir.

Mais ce dernier était idiot, définitivement.

Ne semblant pas saisir le message évident, le voilà qui tendait la main et parlait pour une obscure raison d'électricité. Ricanement télépathique de 203 : Il y en effet de l'électricité dans l'air.

Bouddha plissa les yeux et secoua la tête. Autant pour chasser sa girafarig de sa tête que pour réaliser ce qu'impliquait les mots de cette vaste blague.

-Attends, ralentis 5 min. ordonna Bouddha en observant avec dégout la main de son camarade.

Il s'avança à nouveau et se plaça entre l'indésirable et le reste de la chambre, comme un instinct de survie.

-Pourquoi t'es là au juste "Seeeeeelky" ?

Ne lui dîtes pas que... Un peu effrayé, grandement effaré : l'alolien lança un regard de détresse aux meubles de sa chambre. Depuis la rentrée, il y avait réussi à y échapper. Il était seul. Tranquille. Au calme. Bien. Sa chambre était à son image. Organisée, propre, emplie de végétaux et d'accessoires de surf - sa planche reposait d'ailleurs tranquillement sur le deuxième lit de la chambre. C'était SA chambre. Pas une chambre, pas la leur, pas la notre... Mais la sienne.

Hors de question de partager.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?