home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Où suis-je ? Qui sont ces gens ? Je n’arrive pas à les entendre. Je vois flou. Tout ce brouillard. J’essaye de parler mais rien de bouge. Même mon cou ne veut pas faire un petit mouvement. Seules mes paupières sont mobiles et encore je les trouvent lourdes. Je regarde devant moi sans pouvoir regarder ailleurs. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’y arrive juste pas. Je me sens bizarre. Je ne sens plus rien c’est étrange. Tiens les personnes s’en vont. Je suis seul. C’est étrange comme sensation. Ne rien sentir. Est-ce que je respire ? Je ne sais pas. Je ne sens pas l’air rentrer dans mes poumons. Je ne vois que ce plafond. Je ferais mieux de dormir. Bonne nuit le plafond.

Quelques jours plus tard.


-Serrez ma main, bien parfait. Comme vous n’avez pas encore retrouvé la parole vous allez me serrer la main pour dire oui d’accord.


Je serre la main.

-Parfait. Je vais poser quelques questions simples. Comment-vous appelez vous ?

Je ne serre pas la main.

-Vous vous souvenez de votre nom ?

Je ne serre pas la main.

-Est-ce que vous sentez ma main ?

Je serre la main.

-Est-ce que vous me voyez ?


Je serre la main.

-Très bien, je reviendrais plus tard pour des examens approfondis. Vos parents sont venus vous voir.  Au revor.

Il se lève et part laissant apparaître deux personnes dont l’une en larme. Ils me regardent bizarrement, le monsieur attrape ma main.

-Salut, mon grand. Tu nous a fait peur avec ta mère. On a cru qu’on te reverrait plus. Le docteur m’a dit que tu étais amnésique avant qu’on parte de la maison alors je t’ai apporté quelques photos.

Il s’assoit sur une chaise et me pose un classeur de photos qu’il commence à ouvrir sur la première page.

-Là c’est quand tu avais huit ans, tu voulais ramasser pleins de cendres pour construire un igloo en cendres. L’igloo n’a jamais aboutit car tu avais pas assez de cendre.


C’est moi ça ? Je me voyais pas si petit.

- Ça c’est toi et ton amie Lucile a ton premier anniversaire sur Hoën. A ce propos, elle s’excuse de pas être venue, elle a très mal supporté ton accident. Quand tu pourras lui téléphoner fait le. Je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire. Tiens regarde celle là. C’est nous trois un peu avant que tu partes étudier ici. Et le Pokémon que tu vois c’est Alty. Sur la photo ce n’est qu’un Tylton mais c’est devenu un Altaria. Entre nous on serait déjà mort s’il nous avait pas rejoint vu les repas de ta mère. Mais tu te rapelles de ton nom quand même ?

Je ne serre pas la main.

-Ah je vois. Tu t’appelles Logan. Le docteur m’a dit qu’il fallait mieux te laisser chercher par toi même pour ne pas t’influencer mais ça me fait mal de voir mon garçon qui ne connaît plus son propre nom.

Logan hein ? Drôle de nom. Mais après tout ça me choque pas plus que ça donc c’est peut-être le cas. Je ne connais pas ces gens mais pourtant je suis content de les voir. Ils disent être mes parents mais moi ça me parle pas. Je peux pas dire si c’est faux, ni si c’est vrai.

Des larmes commencent doucement à couler. Je me sens totalement perdu. Et je déteste ça.

-T’en fait pas, on restera le temps qu’il faut. On a pris une chambre dans un hôtel pas loin le temps que tu aille mieux.


Les deux personnes s’en vont en me faisant la bise et en me disant au revoir. Je suis pas au mieux de ma forme ça je le sais bien. Je baisse les yeux sur les photos qu’ils ont laissés sur mes jambes. DE toute manière je ne les sens pas encore donc ça ne me dérange pas.

Plus je regarde ces photos, plus je me sens perdu. Une partie de moi ne sait absolument pas qui est ce gosse est l’autre essaye de savoir. C’est exaspérant. Après si les personnes qui sont venus m’ont dit la vérité je suis amnésique. Oui mais de quoi. Je peux pas le leur demander en plus.

Si seulement je pouvais communiquer.

Encore quelques jours plus tard.

-Bonjour Logan, bien dormi ?

Le docteur est encore venu pour me réveiller ce matin et me changer la perfusion qui sert à me nourrir. De ce que j’ai compris les muscles qui me servent au niveau de la mâchoire refuse de fonctionner correctement. Alors même si je peux pas parler j’ai réussi à trouver un autre moyen pour communiquer avec mes parents. J’écris sur leurs mains avec mon index. Fin j’écris pas mais ils sentent que ça forme un mot et on essaie de traduire. Après pour le oui non je serre toujours la main, c’est plus rapide.

-Aujourd’hui tes amis viendront te rendre visite. On a du les en empêcher avant pour ne pas te brusquer à ton réveil.

Je tourne les yeux vers l’album photo.

-Tu veux encore le regarder ?

Il attrape l’album photo et le pose sur mes jambes. Je parviens enfin à sentir le poids sur mes jambes et ça fait du bien. Il l’ouvre à une page au hasard avant de s’en aller.

-Tes amis ne devraient pas tarder. A plus tard.

Je regarde les photos de mes souvenirs mais rien. Pas une once de mémoire revenue, que dalle. Mes yeux se pose sur cette photo de moi avec un chapeau d’anniversaire et d’une fillette blonde de mon âge qui me fait un gros bisou sur la joue. De ce que j’ai appris depuis mon réveil je n’ai pas de sœur, ni de frère. Alors c’est qui pour moi ?

A peine ai-je le temps de poser la question que quelqu’un rentre dans la pièce.

HRP :
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
Des nouveaux visages
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO [Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
rp ouvert
♬♪♫♩♫♪♬
18 février 2019

C’est aujourd’hui.

Je vais pouvoir le voir. Le médecin m’a envoyé un message hier pour me dire que je pouvais venir le voir, en même temps je suis allé à l’hôpital tous les deux jours pour lui tenir compagnie. Mais je dois avouer je ne sais pas trop quoi faire, maintenant que l’heure approche. Est-ce que je dois vraiment y aller ?

C’est de ma faute s’il est allongé sur ce lit, c’est à cause de moi s’il était dans cet état au moment de l’accident. Je suis partie sans même me retourner, après qu’il m’ait avoué la vérité, malgré ses larmes de désespoirs, je n’ai pas fait marche arrière…Quand j’ai vu qu’il était blessé, je n’ai même pas paniquée, je n’ai pour dire, quasiment rien ressentit. Je me demande si  je ressens toujours quelques choses pour lui…Est-ce que je vais le voir toutes les semaines parce que je m’inquiète ? Ou parce que je me sens coupable de son état ? Je dois avouer que je n’en sais rien, et c’est bien ça le problème, je ne sais rien du tout de ce que je ressens….

Hestia s’approche vers moi, inquiète. En même temps ça fait quasiment trente minutes que je suis assise sur mon lit, le regard dans le vide. Je souris doucement et la caresse pour la rassurer, mais ça ne prend plus, enfin plus sur elle. Les autres membres de mon équipe ne disent rien, s’ils remarquent quelques choses, un sourire suffit à les rassurer. Mais pas Hestia, elle me connait par cœur.

-On va lui rendre visite ?

Elle me regarde en penchant la tête, faisant sa tête qu’elle fait quand elle désapprouve mes choix. Elle ne veut pas que je revois Logan, en même temps elle était là quand il m’a avoué la vérité, mais je sais que si je me rends à l’hôpital elle me suivra.

Je me lève et prends mes affaires, pour sortir de la chambre et sortir dans la rue, direction l’hôpital. Je n’y vais pas sur le dos de Lucifer ou d’Ama, ils seraient capables de rentrer dans la chambre de Logan et y mettre le feu….Ce que je préfèrerai éviter.

Le chemin vers l’hôpital me parait plus long qu’à l’accoutumé, je ne sais pas vraiment quoi faire…J’ai envie de rebrousser chemin, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit de me rendre dans cette chambre. Mais je le dois, je le dois bien à Logan, il doit savoir que je suis désolée, désolée pour ce que j’ai fait.

En plus j’ai appris que les parents de Logan sont venus le voir, enfin ses parents adoptifs. Je ne sais pas ce que ça a pu donner, je sais ce que Logan pense d’eux, j’espère que ça n’a pas fini en dispute dès son réveil….

J’arrive enfin devant le bâtiment de soin, et je me rends directement vers la chambre de Logan, sans même me présenter à l’accueil. Les hôtesses d’accueil ont fini par me connaitre, et elles savent de suite pour qui je suis venue. J’avance dans les couloirs sans m’adresser à qui que ce soit…en même temps je ne connais personne. En chemin je croise les parents de Logan qui parle avec un médecin, ils semblent un peu exaspérés, mais ils semblent se résigner à quelques choses…Est-ce que c’est parce qu’aujourd’hui les amis de Logan peuvent lui rendre visite ? ça ne me plait pas vraiment tout ça.

J’accélère le pas, et je me retrouve devant la porte de la chambre. Au même moment une voix m’interpelle, il s’agit du médecin qui s’occupe de Logan.

-Ha mademoiselle Frostheart, je me doutais que vous passeriez aujourd’hui.
-Bonjour Docteur.
-Vous êtes la première à venir le voir. Je dois cependant vous prévenir, Monsieur Alduin a perdu la mémoire, et il a dû mal à communiquer, il va falloir être patient.

J’acquiesce, un peu surprise par cette révélation, je ne savais pas ça…qu’est-ce que les parents de Logan ont pu lui raconter ? S’il est amnésique, ils ont pu dire n’importe quoi, il va falloir que je tire ça au clair. Je toque à la porte, avant d’ouvrir doucement, mon regard découvrant le jeune homme allongé sur son lit, un classeur remplit de photo sur les jambes. Il me regarde, et je vois à son regard qu’il ne me reconnait pas…Génial.

-Bonjour Logan.


Je referme la porte avant de m’avancer, je prends une chaise pour m’asseoir à côté de lui. Je ne le touche pas, me contentant de lui sourire.

-Tu ne te souviens pas de moi n’est-ce pas ? Je suis une de tes amies, Yuna, on s’est connu grâce à l’académie…

Bon c’est pas exactement ça, mais je vais pas lui sortir qu’on s’est rencontré au beau milieu d’un champ de bataille…Non ça ne le ferai pas.

-Je suis contente que tu sois réveillé, j’ai vraiment eu…peur.

J’ai hésité sur le mot, mais après tout, je ne sais même pas ce que je ressens, que ce soit pendant son coma, ou maintenant que je l’ai en face de moi…qu’est-ce que je suis censé faire maintenant ?
Je finis par ouvrir mon sac, et je sors mon Ipok qui contient quelques photos de moment qu’on a passé ensemble, espérant ainsi lui raviver quelques souvenirs.

-Tiens si tu veux, quelques photos qu'on a pris avant ton accident

HRP :


 
You can never
turn back


[Ouvert à tous] Des nouveaux visages P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Une fille avec des cheveux bleu rentre dans la chambre. Rien qu’à la voir et à l’entendre dire mon prénom, enfin ce qui doit être mon prénom, je sais qu’elle me connaît. Le soucis, c’est que je ne l’ai jamais vue cette fille. D’un côté, elle me fait penser à une fille dans mes rêves. Elle me disait que tout irait bien, que j’allais me réveiller, que je n’aurais plus de problème. Maintenant que j’y pense, la ressemblance est frappante. Peu de personne peuvent se vanter de voir les personnes de leurs rêves dans la réalité. Mais si je doute que ce soit la même personne.

La fille se nommerai Yuna et serait mon amie rencontrée à l’académie… Mais de quoi elle me parle ? De quelle académie elle me parle ? Je la regarde sans trop comprendre de quoi elle peut bien parler. C’est un jeu entre nous quand j’étais moi-même. Notre QG pour des missions secrètes. Ou juste un endroit pour des rencontres ?

Elle m’avoue être contente que je me sois réveillée et qu’elle avait eu peur. C’est gentil de sa part de s’inquiéter pour moi. Mais étrangement, je la sens paniquée un peu, totalement perdue, peut-être même plus que moi. C’est bizarre comme sensation. Je mettrais ça au clair plus tard.

Elle commence à ouvrir son sac pour sortir un petit appareil qu’elle manipule avec un certain doigté avant de me montrer l’afficheur qui fait défiler des photos. Et c’est moi ? Avec elle ? Elle a des cheveux long sur l’image mais je suis certain que c’est elle. On avait l’air de bien s’amuser. Elle avait l’air très heureuse dans ces photos. Y a qu’à regarder sa tête et son sourire et moi à côté ou parfois seul en train de faire des trucs. Parfois à manger sur un grill, parfois des devoirs, parfois en train de parler avec quelque chose, parfois juste en train de dormir.

J’essaye d’approcher ma main de sa cuisse en faisant le plus grand effort qu’il m’a été donné de faire depuis mon réveil. Bouger tout un bras avec un index c’est clairement pas facile. Mais j’y arrive au bout de 5 longues minutes d’efforts. Je bouge mon index sur sa cuisse pour commencer à écrire doucement.

« O...N...E...S...T...P...R...O...C...H...E...A...Q...U...E...L...P...O...I...N...T… ?... »

J’espère qu’elle à réussi à me comprendre parce que c’est vraiment pas évident d’écrire de la sorte en faisant pression sur une cuisse.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
Des nouveaux visages
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO [Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
rp ouvert
♬♪♫♩♫♪♬
Je vois bien que la mention de l’académie le perturbe, ses parents n’ont pas dû lui en parler, c’est bien ma veine. Je vais devoir lui expliquer, mais pour l’instant je ne retourne pas sur ce sujet, j’en aurai l’occasion plus tard. Pour le moment je le laisse regarder les photos qu’il y a sur mon Ipok, des photos de nous, de lui que j’ai pris en douce. Il faut dire que je n’en ai pas pris beaucoup, et je le regrette amèrement, ça aurait pu l’aider d’en avoir plus.

C’est avec beaucoup de mal qu’il fait défiler les photos, il ne semble pas pouvoir parler, et seul son index arrive à bouger correctement. ça fait bizarre de le voir aussi faible…quand je pense que c’est lui qui m’a sauvé des évènement de Lansat, il était tellement fort à ce moment. J’aimerai croire que ce n’est pas ma faute s’il est dans cet état, mais je ne peux pas me voiler la face, c’est en partie ma faute. Je n’aurai pas dû le laisser en plan au nouvel an…Non je n’aurai pas dû, mais il est trop tard pour faire machine arrière, je ne possède pas de Tardis qui me permettrait de remonter le temps.

Je suis étonnée de voir la main de Logan se diriger vers ma cuisse, ça semble lui demander un effort surhumain, enfin pour lui. Mais je le laisse faire, observant avec attention le moindre de ses faits et gestes, espérant comprendre ce qu’il veut faire. Je le sens poser son doigt sur ma jambe, et il semble…dessiner des lettres ? Mais oui, vu qu’il ne peut pas parler, il communique comme il peut.

-‘’On est proche à quel point ?’’


Répétais-je pour être certaine que c’est bien ce qu’il veut me demander. Mais je vois dans son regard que c’est bien ça qu’il veut savoir, quoi de plus normal. J’arrive comme une fleur, je lui dis que nous sommes amis, mais il n’appartient qu’à lui de me croire ou non. Je pourrais tellement lui raconter n’importe quoi, lui dire que nous sommes ensembles, lui dire qu’il n’y a jamais rien eu entre lui et Ana…Mais je ne me sens pas de lui mentir, je ne veux pas trahir sa confiance, je ne veux pas profiter de lui dans cet état de faiblesse. Non je dois être celle qui le protège des mensonges des autres, celle qui lui dira toute les vérités que je connais, afin qu’il ne se fasse pas manipuler par ses parents, ou toutes autres personnes mal intentionnées.

-On est des amis proches, mais il ne s’est rien passé entre nous. Je dirais qu’on a une relation de confident plus qu’autres choses. On peut compter l’un sur l’autre quand on en a besoin…Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas resté indifférente face à toi…mais il n’y a rien eu entre nous, enfin rien de plus que de l’amitié.

Je lui épargne la partie sur Ana et Salomé, il l’apprendra suffisamment tôt. Pour le moment je dois réinstaller notre relation, et ce ne sera pas une chose aisée. C’est ce moment que choisi Hestia pour monter sur le lit, et doucement elle vient se blottir contre Logan, surement pour lui apporter une chaleur réconfortante.

-Même Hestia est contente de voir que tu es réveillée.

Il faudra que je remercie ma Pyronille pour ce geste, je sais qu’elle lui en veut, qu’elle n’a pas jeté l’éponge sur ce qu’il m’a fait. Mais elle fait des efforts pour moi…

-ça ne doit pas être facile pour toi, de ne se souvenir de plus rien. Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t’aider. Je t’en ai fait la promesse, et je compte bien la tenir même si tu ne t’en souviens pas.

Je passe délicatement une main dans ses cheveux, comme j’ai pris l’habitude de le faire quand il ne va pas bien. Peut-être que ça lui rappellera des souvenirs…Mais je finis par retirer cette même main, de peur que ça ne le gêne plus qu’autre chose. Je veux l’aider, mais je ne sais pas quoi faire pour y arriver, c’est peut-être ça le plus embêtant.


HRP :


 
You can never
turn back


[Ouvert à tous] Des nouveaux visages P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Yuna me dit qu’on est des amis proches et qu’on serait même des confidents et que je peux compter sur elle si j’en ai besoin. Honnêtement, je suis content qu’elle soit là. Je veux dire que je me réveille sans savoir qui je suis, dans un monde chelou où y a plein de créature qu’ils appellent des « Poquémones », et sans aucun souvenir que ce foutu plafond. Et c’est assez exaspérant faut dire.

Et là je l’entends dire qu’elle n’était pas indifférente face à moi. Je comprends pas ce que ça veut dire. Je devrais lui demander à l’occasion parce plus elle parle plus elle me perd. La seule chose dont je suis certain c’est qu’elle n’a pas l’air hostile et que je me sens bien avec elle. Je voudrais qu’elle reste avec moi pour m’expliquer tout ce qu’elle m’a dit.

Elle à l’air triste, heureuse, perdue, et sans doute un peu confuse. Si c’est à cause de moi elle devait sans doute beaucoup tenir à moi enfin plus que ce qu’elle prétend dire. Voilà, elle à pas l’air sincère avec elle même. Peut-être que je fais plus attention à ce genre de détail vu que je suis bloqué et que je peux rien faire d’autre. Et ça à l’air de pas mal la travailler.

Mais pas le temps de réfléchir plus que ça qu’une sorte de boule poilue avec deux petits yeux blanches et rouges monte sur moi et commence à s’installer confortablement. C’est qu’elle tiens chaude cette boule de poile. Je voudrais bien la caresser mais je ne peux pas encore. Problème de muscle vous savez ? Ah ça ce nomme Hestia d’accord. Je savais pas. Enfin peut-être que si.

En parlant de mémoire, Yuna saute les deux pieds dans le plats en me parlant de la possible difficulté à ne se souvenir de rien. Oui c’est pas faux mais ça me permet de redécouvrir des trucs comme son joli visage ou le Hestia. Elle me dit aussi qu’elle sera là pour m’aider si j’ai besoin d’elle et qu’elle m’aurait déjà faîtes cette promesse. Ça ne me dis rien.

Alors qu’elle me passe une main dans les cheveux, je revois distinctement une scène que je ne connais pas. Un souvenir ? Enfoui ? Ça parle de sentiments ? Elle m’aimait ? Pour de vrai ? Je veux dire elle voulait sortir avec moi ? Mais pourquoi j’ai refusé ? Elle est si gentille, si prévenante, si adorable, si belle. Je ne comprends pas mon ancien moi. Je regarde la scène comme un simple spectateur avant que Yuna ne lâche mes cheveux.

Mon index glisse sur sa cuisse.

« J..E..V..I..E..N..S..D..E..V..O..I..R..U..N..T..R..U..C..C..E..T..A..I..T..T..O..I..E..T..M..O..I..D..A..N..S..L..E..S..B..R..A..S..D..E..
L..A..U..T..R..E..E..T..J..A..V..A..I..S..R..E..P..O..U..S..S..E..T..E..S..S..E..N..T..I..M..E..N..T..S »


Je lui laisse un peu le temps d’assimiler et de traduire avant de reprendre.

« J..E..N..E..S..A..I..S..P..A..S..S..I..C..A..C..E..S..T..R..E..E..L..E..M..E..N..T..P..A..S..S..E..M..A..I..S..J..E..D..E..V..A..I..S..E..
T..R..E..S..T..U..P..I..D..E..D..E..P..A..S..A..C..C..E..P..T..E..R..C..A..R..J..E..T..E..T..R..O..U..V..E..V..R..A..I..M..E..N..T..M..I..G..N..O..N..N..E..
E..T..E..N..P..L..U..S..T..U..T..I..E..N..S..A..M..O..I..D..O..N..C..S..I..T..U..R..E..S..S..E..N..S..E..N..C..O..R..E..L..A..M..E..M..E..C..H..O..S..E..
E..N..S..O..R..T..A..N..T..J..E..T..I..N..V..I..T..E..R..A..I..S..B..O..I..R..E..U..N..V..E..R..R..E..Q..U..A..N..D..J..E..S..E..R..A..I..S..S..O..R..T..I»


Je souris un tout petit peu, mais c’est mon premier sourire depuis mon réveil.

« J..E..T..E..C..R..O..I..S..Y..U..N..A..A..L..O..R..S..T..O..I..A..U..S..S..I..C..R..O..I..S..E..N..M..O..I..E..T..S..I..T..U..V..E..U..
X..M..E..P..A..R..L..E..R..D..E..Q..U..O..I..Q..U..E..C..E..S..O..I..T..J..E..S..E..R..A..I..S..L..A..P..O..U..R..T..O..I..P..R..O..M..E..T..S..M..O..I..J..
U..S..T..E..D..E..N..E..R..I..E..N..M..E..C..A..C..H..E..R..O..K.. ?"


Pouah j’ai beaucoup écrit mais désormais je sais que je peux compter sur elle si mon souvenir est un vrai souvenir même si je ne sais plus le contexte, le lieu, l’endroit, la date, l’heure. Tout ce que je sais c’est que ça me paraissait bien réel.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage
Des nouveaux visages
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO [Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO[Ouvert à tous] Des nouveaux visages 47px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
rp ouvert
♬♪♫♩♫♪♬
J’observe Logan avec attention, même s’il ne parle pas, les émotions qu’il ressent semble désormais visible dans ses yeux. Et j’y lis plein d’incompréhension…ce qui est totalement normal, il ne connait rien de ce monde, il a tout oublié. Mais il finira par s’en souvenir, je le sais, d’ailleurs à son changement d’expression, j’ai l’impression que mon geste de tendresse lui fait remonter quelque chose…Des souvenirs ? Des émotions ?

Sa main glisse à nouveau sur ma cuisse, et il recommence à écrire, lettre par lettre. Je reste bien concentrer pour ne pas me mélanger les pinceaux, et pouvoir comprendre convenablement ce que mon ami veut me dire. Il faut avouer que ce n’est pas facile, il y a tellement de lettre, et former les mots n’est pas simple…Mais je réussi à comprendre ce qu’il veut dire, et c’est bien un souvenir qui lui est revenu. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit ce souvenir qui lui soit revenu en mémoire ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il se souvienne de cette soirée, dans cet hôtel de Nénucrique ? Je suis maudite je pense, et je ne peux m’empêcher de détourner la tête et de me mordre la lèvre. Le pauvre Logan va être complètement perdu avec toute cette histoire.

Il ignore si ça s’est vraiment passé, ou si c’est son imagination, mais il m’avoue que si c’est vrai, il était vraiment idiot de ne pas vouloir sortir avec moi. Et il a bien l’intention de réparer cette erreur en m’invitant à boire un verre, quand il sera apte à sortir. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se serre violement dans ma poitrine, au fur et à mesure que je comprends ce qu’il veut me dire. J’aurai tant aimé l’entendre dire ça, j’ai toujours rêvé qu’il me dise ça…Mais est-ce que c’est encore possible ? Est-ce que je ressens encore quelques choses pour lui ? Je n’en sais rien, je suis totalement perdue.

Je ne ressens plus rien, plus depuis la mort de ma mère…mais alors pourquoi est-ce que mon cœur s’emballe comme ça, et me fait me sentir mal. Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois lui dire la vérité, est-ce que je dois lui mentir ? Dois-je lui dire pour Ana ? Pour Salomé ? J’aimerai le garder loin de tout ça le plus longtemps possible, malgré son état, il semble aller mieux qu’avant. C’est normal, il n’est pas déchiré par ses actions passé, il ne souffre pas à cause de ce qu’il a vécu. C’est peut-être l’occasion pour lui de prendre un nouveau départ…Peut-être avec moi ?

Non non non Yuna arrêtes de penser ça, je ne peux pas profiter de son moment de faiblesse, je n’en ai pas le droit...Mais il se met à sourire, un sourire léger mais doux…un sourire sincère. Face à mon manque de réponse, il recommence à écrire sur ma cuisse, et je fais taire mes doutes. Il me dit qu’il croit en moi, et que je dois faire la même chose, et surtout…que je ne dois rien lui cacher. Un pâle sourire apparait sur mon visage alors que je le regarde dans les yeux.

-Logan…Ce que tu as vu est vrai. C’était à Nénucrique, on s’est croisé alors que je m’étais enfuie de chez moi, et que je n’avais aucun endroit où dormir. Tu m’as donc proposé de dormir avec toi à l’hôtel. J’ai fini par me confier à toi, à t’ouvrir mon cœur et…tu m’as repoussé, parce qu’à ce moment ton cœur n’était pas libre. La place que je voulais était déjà prise.

Je marque une courte pause, lui laissant le temps d’assimiler les choses, mais je reprends avant même qu’il ait le temps de recommencer à écrire.  

-Juste avant ton accident tu m’as avoué que ce n’était plus le cas, que tu avais tiré un trait sur elle…On a pas eu le temps d’en discuter plus que ça malheureusement. Il s’est passé tellement de chose, il y a tellement de chose qu’il fallait que je te dise, mais je n’ai pas pu…

Sans que je comprenne pourquoi, ma main vient se poser sur la joue du jeune homme, caressant doucement sa joue de mon pouce.

-Je crois en toi Logan. Je sais que tu es là pour moi, mais avant que je puisse te parler de ce que j’ai sur le cœur, il faut d’abord que je comprenne moi-même ce qui m’arrive. En attendant, je t’aiderai à aller mieux.

Une douce chaleur commence à émaner de ma poitrine, pour la première fois de l’année…Mais ce doux moment est vite interrompu par la sonnerie de mon Ipok, mince, j’ai pas vu l’heure passer, il faut que je me dépêche sinon je vais louper le ferry. Je me tourne à nouveau vers Logan, un sourire désolé au visage.

-Excuses-moi, je dois y aller sinon je vais manquer mon Ferry pour Oliville. Je pars deux semaines en alternance chez les Geisha, mais je voulais à tout prix te voir aujourd’hui, avant de partir.

Je me relève et remet mon manteau alors qu’Hestia descend du lit pour le rejoindre. Je me rapproche à nouveau de mon ami.

-Je suis désolée de te laisser comme ça…Mais écoutes-moi bien Logan, certaines personnes sur Adala ne te veulent pas du bien, et elles risquent de se servir de ton amnésie pour te mentir et te faire du mal. Si tu as le moindre doute, la moindre question à me poser, tu n’hésites surtout pas d’accord ?

Je lui pose mon numéro d’Ipok sur la table de chevet à côté de lui. Je le regarde dans les yeux avant de me laisser aller, et de déposer mes lèvres sur son front. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais honnêtement, je ne veux pas chercher à comprendre aujourd’hui.

-A dans deux semaines.

Puis je m’éloignes pour finir par sortir de la chambre, et de l’hôpital, direction le ferry pour Oliville. Mais je constate avec amertume de sitôt je suis partie, mon cœur est de nouveau froid…gelé, alors que quelques minutes plutôt, il commençait à se réchauffer.



HRP :


 
You can never
turn back


[Ouvert à tous] Des nouveaux visages P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Ouvert à tous] Des nouveaux visages GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Je venais de lui poser pleins de questions, mais je n’aurais certainement pas dû, je veux dire que je sens que ça la met un peu mal à l’aise pourtant elle se lance. Ce que j’ai vu est réel et ça s’est bien passé. Mais comme je le pensais il me manquait des informations. Donc j’étais en couple avec une personne ou je voulais devenir le copain de cette personne au moment où Yuna s’est déclarée. Ouah 30 secondes ! Ça veut dire que j’aime quelqu’un ? Et que je n’en ai aucun souvenir ? Je ne devais pas assez l’aimer peut-être quelque chose dans son attitude qui m’a déplut ou une engueulade. Je n’ai pas le temps de réfléchir plus que Yuna continue son explication.

HEIN ?! Je pige plus rien. Elle me dit que j’avais tiré un trait sur elle donc une séparation ou un râteau. Mais c’est qui « L » ? Seuper indice ! Faut me le dire si on a un code ou un truc dans le genre parce que je sais pas, du moins plus, comment il fonctionne. Alors cette « L » je veux bien lui parler pour avoir des infos sur moi, même si c’est mon ancienne crush ou petite amie. Je ferais mon enquête plus tard. Et j’ai eu quoi comme accident ? On m’a jamais rien dit à ce sujet ? Et c’est quoi que tu as pas pu me dire ? Je suis pas mort hein. Je suis là, je t’écoute alors parle moi.

Dans ma confusion totale, je ne sens pas de suite la caresse de Yuna et lorsque je m’en aperçois, je sens sa tristesse qu’elle à en elle mais aussi son soulagement. C’est vrai que je panique pour rien. J’avais une vie et des proches avant que j’ai dû inquiéter, comme ma famille, Yuna et peut-être d’autre qui n’ont pas pu venir encore. Finalement, j’ai l’impression d’avoir entraîné des gens avec moi. J’ai pensé uniquement à moi et pas à elle alors qu’elle a la gentillesse de venir me voir.

Pardon…

Finalement, elle m’avoue croire en loi et qu’elle sait que je suis là pour elle. Mais elle a besoin de temps pour comprendre son propre coeur, en attendant elle m’aiderai à aller mieux. Mais comment peut-elle dire ça. Dans mon malheur j’ai aussi oublié les mauvais souvenir et mes traumatismes, fin, si j’en avais, alors bon c’est elle qui a besoin d’un médecin du coeur.

Je voulais commencer à écrire mais la sonnerie de l’appareil de Yuna sonne avant que cette dernière ne s’excuse d’avoir une vie autre que s’occuper d’un handicapé comme moi même pas foutu de savoir qui elle est. C’est normal.

Elle se lève et oubli dans sa précipitation ma main-scribe qui pend désormais dans le vide et la boule de poil chaude descend à son tour vers Yuna. Sûrement une hallucination des médocs qu’on me file ce genre de truc ça existe pas.

Attends quoi ?! J’ai bien compris ? Des gens me veulent du mal ? Qui ? Combien ? Pourquoi ? J’ai rien fait moi. Fin je crois du moins je m’en souviens pas et pour le coup c’est vrai. Mais du coup je dois croire qui à part elle ? j’ai eu ce souvenir de nous deux et vu sa réaction, à moins qu’elle soit digne des plus grandes actrices de cinéma, c’est une réaction vraie. Je veux dire, je sais pas pourquoi j’ai eu ce flash mais sans lui peut-être que je lui aurait pas fais confiance.

Elle pose un numéro d’Ipok sur une table ou d’autre mots venaient se chevaucher les uns sur les autres. Bon y en avait que deux mais bon. Peut-être des connaissances ? Je sens sens une pression sur mon front qui m’apaise au fond de moi. J’ai l’impression d’être sur un nuage et je voudrais que ça dure toujours. Mais peux après je vois Yuna qui quitte la pièce me laissant de nouveau seul avec comme seul compagnie les informations que j’ai eu de sa part et ce magnifique plafond.

Peut-être que plus tard ou demain j’aurais d’autre visite. Mais bon Yuna va vraiment me manquer même si j’ignore pourquoi. Je sais que je viens de me réveiller mais je me sens bien avec elle. Je discuterais avec elle quand je pourrais bouger les autres parties. En attendant faut que je prévienne les docs que j’ai des hallucinations. Entre la boule de poil de Yuna et ces trucs dans le ciel ça fait beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?