home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Seule.

C'est bien le sentiment qui envahit la jeune fille ces derniers jours. Pourtant, elle ne peut pas nier le fait qu'elle ne soit pas entourée : ses pokémons, son cousin, sa tante, ses quelques amis. Non, elle n'est pas seule. Du moins, physiquement parlant. Mentalement, elle se sent abandonnée, délaissée, perdue. Elle a l'impression que personne ne peut la comprendre. Qui pourrait comprendre une rupture aussi violente et douloureuse ? Qui pourrait entendre la souffrance qui émane de son cœur ?

Certainement pas toi, Louis. Le grand sage, le vétéran. Tu tentes tant bien que mal d'aider ta dresseuse avec le soutien de cette adorable Melty Potts. Des gâteaux, des films, des plaids et des gros câlins. Mais rien n'y fait. Voilà. Elle a perdu le sourire, à ton grand désespoir. Tu préfères la voir rire et bouger dans tous les sens, occupant souvent tout l'espace où elle se trouve, t'épuisant même parfois. Oui, tu préfères la savoir épanouie plutôt que renfermer sur elle-même, à moitié détruite.

Ce n'est pas non plus toi, Forest, qui pourrais comprendre. Finalement, tu n'en as pas grand-chose à faire de cette rupture amoureuse, trop occupé à pavaner dans le parc pour exposer ton magnifique pelage blanc d'hiver qui disparaîtra bientôt pour laisser place aux jolies fleurs de printemps. Non. Tu as simplement pitié d'elle. Une pauvre humaine, si jeune, si triste. Tu adores Ana. Tu adores la Ana sûre d'elle, qui prend soin d'elle, qui aime faire sa star. Tu n'aimes pas cette Ana sombre, qui ne parle presque pas, rongée par la haine et l'amour.

Poppo non plus, tu ne comprends pas. Comment un Psykokwak aussi débile pourrait comprendre ? Tu es heureux quand tu vois l'eau qui coule sur les joues de ta dresseuse. Tu te dis que c'est une humaine qui maîtrise à la perfection l'attaque Tourniquet, tout comme toi. Et les autres membres de l'équipe auront beau t'expliquer, tu ne comprendras toujours pas. Toi, tout ce que tu veux, c'est continuer à voir Algernon pour ramasser des cailloux et lui donner. Parce qu'Algernon aime bien les cailloux. Et Poppo aime bien voir Algernon content.

Dany Moon ? N'en parlons pas. Tu n'y as vu qu'une opportunité pour faire un stand-up sur la rupture amoureuse. C'est si facile de parodier Ana, si naïve, si spontanée, si.. elle-même. Oui, l'amour c'est comme le jardinage : ça commence par une pelle et ça finit par un râteau. Les sentiments d'Ana envers Salomé finiront par disparaître, une usure-passion, n'est-ce pas ? Comme tu es froid, Séléroc. Tu as un cœur de pierre. Et c'est ironique, vu de quoi tu es composé.

Plume. Tu es la première a avoir bondi pour tenter d'aller claquer la tête de la rousse dans un mur. Bien évidement, Louis t'en a empêché. Tu es donc là pour Ana, tu essayes de lui redonner le sourire en dansant, en faisant ton numéro, ta star comme tu as l'habitude de le faire. Pavaner et prouver au monde que tu es la plus belle des Plumelines qui soit. Mais rien n'y fait, Ana ne sourit plus. Tu as beau lancer des paillettes ou lui donner des vêtements pour qu'elle les essaye et qu'elle fasse un mini-défiler de mode dans le couloir des Mentali, elle ne veut rien entendre.

Et Ulka, est-ce que tu comprends ? Toujours stoïque, n'affichant aucune émotion. Y'a-t-il un cœur sous cette coquille ? Quelconque sentiment sous cette roche aussi solide que du métal ? Nul ne sait. Mais tu es là, prêt de la jeune fille, comme à chaque fois. Peu importe le jour, l'heure, le moment, tu flottes près d'elle. Une présence silencieuse que la coordinatrice a toujours apprécié. Oui, elle te remercie d'être là. D'avoir toujours été là.

Sonic. Tu sais qu'elle souffre et ton seul moyen de l'aider est de l'emmener prendre l'air, dans les cieux. Elle te demande souvent de l'emporter haut dans le ciel pour planer au dessus de l'île, au dessus de l'océan, au dessus de tout, même des nuages. Et tu obéis, car tu aimes te sentir utile face à cette période compliqué pour l'équipe. Tu as besoin d'elle, plus que tout, comme elle a besoin de toi. Elle est tout ce que tu as, tu ne veux pas, tu ne veux plus la voir dans cet état. Malheureusement, voler n'est pas suffisant pour lui remonter le moral, cela ne la soulage que le temps d'un instant.

Bady, tu es la seconde qui a voulu aller casser les dents de Salomé. Toujours retenue par le Gouroutan, tu as préféré laisser respirer la métisse. Tu n'aimes pas les câlins, encore moins les bisous. Voir ta dresseuse ainsi te fait de la peine, ton petit cœur d'Emolga se serre. Mais tu préfères t'écarter et laisser les autres arranger les choses. Tu n'es pas fait pour consoler les autres, humains comme pokémons. Alors tu restes avec Forest, n'ayant rien d'autre à faire à part attendre. Ana ne fait plus rien, et sans elle, tu ne peux plus rien faire non plus.

Ginger. Tu tentes de chanter, mais tu ne sais pas chanter. Tu ne fais que te prendre des coussins dans la tronche, ce qui te pousse finalement à t'écarter des autres. Pauvre petit Pijako. Tu pensais devenir un fabuleux chanteur, te voilà seul et délaissé. Peut-être es-tu le seul à comprendre ce sentiment d'abandon, finalement ? Tu aimais ta voix, mais elle t'a trahie. Tu chantes mal, tu commences à le comprendre. Tu dois l'accepter comme Ana doit accepter sa rupture avec Salomé. Alors tu prends sur toi et tu manges du gingembre -comme d'habitude- pour faire passer la douleur.

Pastel. Le cadeau empoisonné. Tu restes près d'Ana, tu tentes, tu essayes de la consoler, comme tu as déjà du faire au paravent quand tu as du te faire accepter dans l'équipe. C'est ce cher Logan qui t'a capturé puis offerte à la métisse. Tu l'aimes bien, Logan. Tu ne comprends pas toute cette haine que les autres ont à son égard. Tu n'as jamais compris. Mais peu importe. Maintenant, ta dresseuse, c'est Ana. Et tu sais qu'elle a plus que tout besoin de toi dans cette période difficile.

Ah, Marinette. La douce, la gentille, la bienveillante, l'adorable Coxy. Tu t'occupes de la serre d'Ana, car cette dernière a du mal à y mettre les pieds. Tu arroses et tu prends soin des baies. De temps en temps, tu vas voir si ta dresseuse va bien, tu te rassures en disant que ce n'est qu'une phase et qu'elle redeviendra comme avant, il lui faut juste un peu de temps. Mais parfois, toi non plus, tu n'as pas le moral. Alors tu t'enfuis dans le dortoir rouge pour retrouver ton amant, ton amoureux, ton cher et tendre Apollo.

Sky, le brave. Te voilà bien embêté. Toi qui pensais que cette année serait ton année de gloire et de réussite.. Tu voyais les combats et les victoires. Malheureusement, Ana ne semble plus opérationnelle pour cela. Elle a perdu toute motivation, toute confiance en elle, toute détermination. Mais pourquoi ? Pourquoi se préoccuper de cette vipère de Salomé ? Tu ne comprends pas. En plus de cela, tu ne l'as jamais apprécié. Au fond, tu te réjouis de cette rupture, tu es simplement déçu de voir ta dresseuse dans cet état lamentable.

Inti. Tu n'as pas vraiment encore fait tes preuves au sein de l'équipe. A part provoquer catastrophes sur catastrophes, tu ne fais pas grand chose. Tu restes là, dans la chambre, comme si tu faisais partie intégrante de la décoration. Les sentiments négatifs de ta dresseuse ne sont pas vraiment ta priorité. Non, tu tentes de t'intégrer dans cette équipe, dans ce groupe soudé. Tu essayes de contrôler tes pouvoirs psy, peut-être les maîtriseras-tu un jour ?

Summer. Le sunshine de l'équipe. Tu préfères rester dans l'océan, avec ta mère, préférant les tempêtes maritimes plutôt que les tempêtes sentimentales de ta dresseuse. Tu l'emmènes de temps en temps en mer, mais elle préfère les cieux. Si il faisait plus chaud, tu aurais bien proposé du Surf Démanta, activité que tu aimes tant faire avec elle, mais ce n'est pas le cas. Alors tu attends, tu attends tout comme les autres pokémons de la métisse. Tu attends que la tempête se calme. Pas de pluie, pas d'arc-en-ciel.

Wish. Ne serais-tu pas un cadeau empoisonné à ton tour ? Offert par Salomé alors que tu n'étais qu'un œuf.. Tu es triste de voir ta dresseuse aussi dévastée à cause de ton expéditrice. Mais tu es heureux de ne plus la savoir avec elle. Son Feurisson te faisait peur. Cependant, te voilà inutile, comme tous les autres, attendant patiemment qu'Ana redevienne celle qu'elle était. C'est-à-dire une jeune fille heureuse, avec pleins d'objectifs à atteindre.

Flore. Tu n'as pas connu longtemps la Ana joyeuse et dynamique. C'est presque une légende. Pourtant tu as bien vu son dynamisme et sa volonté lors de la première sortie capture de l'année. Tu as envie de croire qu'elle redeviendra comme ça, tu espères qu'elle redeviendra comme ça. Tout comme les autres pokémons de l'équipe, tu sais qu'elle finira par redevenir la jeune fille enjouée que vous aimez tant.

Arrow, le petit dernier. Tu as fait le bonheur d'Ana. Bonheur qui s'est vu détruit par Salomé. Tu ne l'aimes pas, tu la détestes. C'est une peste, une vipère, une fille dont il ne faut pas s'approcher. Tu l'as su dès que tu l'as vu, mais tu n'as rien dit. En tant que petit nouveau, tu n'osais rien dire. Et maintenant, voilà une Ana dévastée par l'amour. Ça ne donne pas envie de tomber amoureux, n'est-ce pas ? Tu tentes de la consoler, tu lui rappelles son bel archipel. Tu as ton importance, même si tu crois le contraire.

Et toi, l’œuf. Ana ne sait pas quand tu vas éclore, ni qui tu es. Peut-être serait-ce une mauvaise idée d'apparaître maintenant, alors que plus rien ne va dans cette équipe. Cette équipe qui fut autrefois soudée, uniquement par la présence d'Ana. Mais elle a abandonnée, elle se sent seule mais elle veut être seule. C'est donc des petits groupes qui se forment, désolidarisant le groupe. Mais peut-être qu'un nouveau né ferait renaître la solidarité d'antan ? Peut-être que l'on verrait éclore chez Ana un sentiment positif, disparu jusque là ? Nul ne sait, mais tu te moques de la réponse puisque tu as quand même décidé d'éclore, là maintenant.

©BBDragon
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Ana lève la tête à l'appel de son Gouroutan. Quoi encore ? Elle souffle avant de s'extirper de son lit. Son Pokémon lui tourne le dos. Tous ses pokémons lui tournent le dos. Ils sont tous dans un coin de la pièce, observant avec intérêt une seule et même chose. Elle hausse un sourcil et se lève avant de passer sa tête entre Louis et Ulka. Elle met quelques instants avant de comprendre. Son regard s'illumine, c'est bien la première fois depuis ces derniers jours. Elle se faufile entre ses compagnons pour venir s'accroupir en face de la chose au centre de l'attention: un œuf. Elle l'a eut par Potiron pour les fêtes de fin d'année. Elle attend depuis si longtemps qu'il éclose ! Et enfin, on dirait que c'est le moment. Un moment très mal choisi, mais pourtant idéal. Plusieurs fissures le recouvre. Il ne faut que très peu de temps avant que sa coquille finisse par se briser entièrement pour laisser paraître un pokémon blanc et rouge. Tiens, c'est étrange. Ana voit-elle double ? Elle pose ses yeux sur Wish, son Cadoizo. Puis sur le nouveau né. Puis de nouveau sur le premier. Elle se laisse tomber sur le sol, perplexe.

« Un deuxième Cadoizo ? »

Wish s'approche de la nouvelle arrivante et la salue très solennellement. La coordinatrice hausse les épaules, ce n'est pas si mal d'avoir deux pokémon glace dans son équipe, après-tout.

« Tu t’appelleras Amazon ! »

Sans mauvais jeu de mot.
Elle se relève et laisse ses pokémons faire connaissance avec la Cadoizo. Elle s'éloigne et s'assoit sur son lit en soupirant. Elle tourne la tête pour regarder par la fenêtre, pensive. Le Gouroutan le remarque et s'approche d'elle, toujours avec cet air bienveillant et protecteur.

« Tu devrais sortir un peu, ça te ferait du bien. » propose-t-il à sa dresseuse en s'asseyant prêt d'elle.

La métisse hausse les épaules. A-t-elle vraiment envie de sortir ? Cela fait une semaine que la St. Valentin est passée. Une semaine que personne ne la voit plus. Elle erre dans son dortoir, allant de sa chambre aux douches, de la cuisine et à la salle commune, pour revenir dans sa chambre et répéter le même trajet. Melty Potts s'inquiète et prend soin d'elle, soutenue par l'infirmière Needle et le Docteur Ghost. Miguel et Miriam passent et prennent des nouvelles. Mais voilà, est-ce qu'après une semaine, elle a besoin de sortir ? Le Gouroutan a très certainement raison, cela lui ferait de bien. Mais retourner directement en cours, elle n'en a pas encore la force.

« Si on partait explorer ? » demande-t-il soudainement. « Ça serait cool de visiter un peu l'île, jouer les aventuriers.. Faire une sorte de fouille, quoi. Tu n'en as fait qu'une après tout depuis que tu es ici, tu pourras peut-être résoudre un mystère ancien, déterrer un parchemin ou un trésor ! »

Le pokémon psy semble être emporté dans un élan d'énergie qui ne manque pas de faire sourire Ana. Elle n'y croit pas trop à ces trésors ou ces énigmes mais après tout, pourquoi pas ?

« D'accord, ça me va. » répondit-elle en se levant. « J'ai bien envie d'aller à un endroit où je n'ai jamais été: le Lac Keldeo. Qu'en dis-tu ? »

Louis acquiesce, ravi de voir sa dresseuse de nouveau plein d'entrain.

« Bien. Alors, comme c'est toi qui a proposé, tu m'accompagnes. Et on ira chercher Summer sur la plage, elle sera notre troisième exploratrice. Sky nous y emmènera. »

Ni une, ni deux, la voilà partie en direction du nord-est de l'île sur le dos de son Guériaigle, avec les pokéballs de Gouroutan et de sa Démanta. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle cherche, mais elle va chercher. Une balade, une exploration, appelez-ça comme vous voulez. La jeune fille a simplement envie de se libérer l'esprit. De le libérer de cette vipère qui a occupé ses pensées beaucoup trop longtemps. Mais voilà, le mal est fait. Si il y avait un prix pour faute de jugement, Ana a dû le gagner souvent. Elle en veut à Salomé, mais elle s'en veut d'avoir été aussi bête et naïve. Elle espère qu'elle ne le sera plus à l'avenir, bien que maintenant elle ait un cœur qui craint la douleur.

Le Lac apparaît au loin devant ses yeux. Les rayons du soleil viennent transpercer l'eau, donnant de jolis reflets à sa surface. Sky se pose doucement sur le sol avant de directement chercher un coin à l'ombre pour s'y installer le temps que les trois autres fassent leur petit tour. Ana fait sortir ses deux amis. Summer découvre avec joie ce nouvel endroit, tout comme Louis qui s'émerveille devant la beauté du lieu.

« Ça me fait penser au Lac du Halo Lunaire d'Alola.. mais sans l'île et le temple au milieu. » dit Ana avant de s'approcher du lac.

Elle se penche et observe son reflet légèrement brouillé par le mouvement de l'eau. Elle observe ses yeux mauves, sa chevelure pomme, sa peau matte qui semble constamment bouffie par les larmes de ces derniers jours. Elle observe son visage qui affiche une mine constamment triste, même quand elle sourit. Elle observe ces traits durcis et ces cernes qui semblent porter toute la misère du monde. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas admirée dans un miroir, elle ne se reconnaît presque pas.

Elle se redresse et observe ses deux pokémons. Est-ce qu'ils la reconnaissent, eux ? Ils ont dû vivre ces changements au fur et à mesure, sans s'en rendre compte, comme elle.

« Bon, je propose qu'on fasse le tour. C'est une bonne balade. Puis on pourra peut-être trouver des trucs sur la rive. Summer, tu restes à côté de nous mais tu peux regarder sous l'eau si jamais tu vois des choses intéressantes.. » finit-elle par expliquer.

Elle se met en route, le pokémon psy marche près d'elle tandis que la Démanta nage tranquillement, provoquant de petites vaguelettes qui viennent s'écraser sur le bord, à quelques centimètres des pieds d'Ana. Ils avancent en silence, seul le bruit du vent et des pokémons sauvages grouillant au loin se font entendre. Les mains dans les poches, la métisse regarde le sol, totalement ailleurs.

« Je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi bête. » dit-elle soudainement.

Louis tourne brusquement la tête vers elle, surpris. C'est bien la première fois qu'elle en parle à voix haute, sans se mettre à pleurer. Il lui lance un regard entendeur pour l'inciter à continuer. C'est justement ce qu'il voulait. Il a compris que les gâteaux, les films, les plaids et les gros câlins n'étaient plus suffisants. Ana devait parler si elle voulait se sentir mieux. Car Ana est une personne qui parle sans arrêt, qui a besoin de s'exprimer. Et le Gouroutan l'a compris.

« Plus de 7 mois de mensonge. Je lui tire mon chapeau. Je n'aurais jamais pu tenir une fausse relation aussi longtemps. Elle doit vraiment haïr Logan pour en être arrivé jusque là. Et vraiment n'en avoir rien à faire de moi pour me laisser croire aussi longtemps. »

Elle donne un coup de pied dans un caillou qui rebondit plus loin.

« Je n'en reviens vraiment pas d'avoir été si naïve, si débile, si... »

Elle soupire. Si elle-même. Elle l'a toujours été. Et elle ne le sera probablement plus, maintenant. Méfiante, c'est ce qu'elle va être à présent. Comment pourra-t-elle donner sa confiance à quelqu'un à présent après le coup que lui a fait la rousse ? La coordinatrice a l'impression que c'est totalement impossible. Quand elle est arrivée à la Pokémon Community, elle n'avait aucun problème jusqu'à ce que Salomé débarque.

« Maintenant c'est fini, bel et bien fini. »

Et elle n'a plus qu'une seule chose en tête: travailler. Elle va redoubler d'effort pour être la meilleure et progresser dans la coordination et le topdressage. Parce que c'était son premier but quand elle est arrivée à l'académie. But qui s'est vu mis de côté pour de simples histoires de cœurs. Elle regrette, mais elle ne peut rien changer. Et même si elle le pouvait, elle ne changerait rien. Parce qu'elle sait que toute cette histoire la changée, et du bon côté. Louis vient lui tapoter l'épaule pour la réconforter. Elle lui sourit et ils continuent leur chemin silencieusement.

Elle fixe toujours le sol, mais elle n'est plus ailleurs. Son esprit est là. Et ses yeux parcourent le sol à la recherche de trésor. Après tout, même si elle n'y croit pas trop, elle peut toujours trouver quelque chose. Un objet rare ou perdu qui arriverait du fin fond de la terre, des galeries souterraines ou peut-être des airs, jusque dans le lac. Dans tous les cas, la Démanta est à fond dans les recherches. Elle soulève le sable et les cailloux avec ses nageoires pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose d'intéressant. Ana et le Gouroutan ne se contentent que de regarder attentivement, mais c'est déjà ça.

Pokémons utilisés :


©BBDragon
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ana C. Gladio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOUILLE' : 9
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation alors on va pas nier le côté drama de cette fouille mais justement, y'a pas vraiment de fouille du coup ... un peu dommage de ce point de vu là ... sinon le rp est chouette, on sent bien la peine de cette pauvre ana ...
Gain Ana, tu gagnes un Joli Coquillage et la CT Acrobatie !



[Fouille] If I wasn't meant to fly, I wouldn't have these wings. 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?