home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


starstruck
rencontre avec une star !

Sirius, lunettes sur le nez et sourcils froncés, est concentré sur la réalisation de son drapé. Capitale demande envoyée par l’une des coordinatrices de l’académie en vue de sa participation dans un concours pokemon à la fin du mois, le garçon passe des heures et des heures à la réalisation de la robe, qu’il a designé en compagnie de la jeune fille. Elle va être une de ses créations les plus impressionnantes, sans aucun doute. Chargée de détails tout en restant élégante, elle lui demande une quantité de travail impressionnante.

Pas que ça dérange véritablement le jeune homme. Passer des heures dans sa costumerie, à étudier le moindre détail d’un plis est devenu une véritable passion pour le coordinateur. Dire qu’à la base, son choix pour la mode s’était fait par simple perfectionniste et incapacité à confier sa préparation pré-concours à quelqu’un d’autre. Comme quoi, le monde fait parfois bien les choses.

Cependant, alors qu’il commence enfin la partie inférieure de la robe, il réalise qu’il n’a clairement pas assez de tissus pour terminer aujourd’hui. Ce qui l’embête un petit peu. Si Sirius est du style à passer commande et à se faire livrer, le fait d’être bloqué pour le reste de la journée le frustre fortement. Il ne lui faut pas longtemps pour décider d’aller à Nuevo pour chercher lui même les tissus qui lui manquent.

Il enfile rapidement sa veste et garde ses lunettes sur le nez. C’est rare de voir Sirius aussi débraillé, avec une apparence aussi négligée. Cependant, il n’avait pas prévu de sortir autre part que dans sa costumerie ce jour là et il va faire avec. Tant pis s’il n’est pas tiré à quatre épingles, il est humain lui aussi !

Satisfait de sa victoire intérieure contre lui même, il se dirige rapidement vers l’arrêt de bus de l’académie, sans oublier son sac à dos et son porte-feuille. Il n’a qu’une pokéball sur lui, celle d’Alrish, son Otaquin. Le reste de son équipe a quartier libre et la majorité lézarde tranquillement dans le parc au centre des bâtiments des dortoirs. Il a suffisamment confiance en eux pour savoir qu’ils ne mettront pas trop le bordel.

Adara les surveille de toute façon.

Aussi, il est plutôt surpris quand un petit fantôme verdâtre apparaît face à lui, alors qu’il est installé dans le bus et bien en route pour la métropole d’Adala.

Il est une chose de savoir qu’il possède un œuf de Feuforêve et que l’éclosion est proche. Il est une autre de voir débarquer un bébé Feuforêve, visiblement éclos depuis à peine une heure, débarquer sans prévenir, après que son dresseur ait loupé son éclosion. Décidément, il a un problème avec les éclosions.

Il parvient néanmoins à reprendre rapidement ses moyens et laisse la Feuforêve entrer dans sa toute nouvelle pokéball. Il fixe cette dernière avec un soupir et laisse sa tête tomber en arrière contre le siège du bus. Quelle journée. Il faut maintenant qu’il trouve un surnom à la petite fée. Le trajet n’est pas assez long pour que Sirius réussisse à trouver l’étoile que sa Feuforêve deviendra. Il laisse donc la question en suspend à son arrivée dans le quartier touristique de la ville.

Avec la force de l’habitué, Sirius se déplace rapidement dans les rues et une fois un peu éloigné de la partie la plus peuplée de la ville, il arrive face à la boutique dans laquelle il a ses habitudes et auprès de qui il passe la majorité de ses commandes.

Sachant exactement ce qu’il recherche et bien décidé à reprendre la confection de la robe le plus vite possible, Sirius ne traîne pas dans les rayons colorés de la boutique et trouve sans trop de mal le tissu qui lui manque. Parfait, maintenant, il ne lui reste plus qu’à …

- Mademoiselle ?

Appeler une vendeuse. La jeune femme qu’il a interpellé est assez grande et ses mèches roses lui rappelle avec plaisir une de ses amies. Quand elle se retourne cependant, les joues de Sirius s’enflamment. Aucun doute n’est possible. C’est Marie Akabara, la célèbre coordinatrice. Réfrénant avec difficulté le cri de fangirl puis le désespoir d’avoir ainsi parlé à une des personnes qu’il admire tant, Sirius tente de rattraper le tout.

- Désolé … J’ai cru que vous travaillez ici. Vous êtes Marie Akabara n’est-ce pas ?

Il hésite une demi-seconde, se mordille les lèvres, puis se lance.

- Je pourrais … avoir … un autographe ? Peut-être ? J’adore votre travail !! Votre dernière participation à la Coupe Marc était … incroyable ! Votre complicité avec Majesty est formidable !

Oh ciel. Peu importe les années et la popularité montante de Sirius dans le monde de la coordination, il est toujours aussi intimidé par ses idoles. Et toujours aussi ridicule devant elles …


|| éclosion de feuforêve


sirius
liens
atelier
Marie Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : starstruck | marie (en cours) Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
starstruck | marie (en cours) Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
starstruck | marie (en cours) Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Nouveau Membre
Ça y est, c’est le grand jour.

Le jour pour Marie Frostheart de faire ses premiers pas dans le commerce.

Enfin c’est un bien grand mot, elle va surtout observer les employés, et peut-être pouvoir servir une ou deux clientes si c’est pour couper du tissu. Mais pour le moment la jeune femme s’observe dans le miroir, regardant chaque détail de sa tenue. Car oui, il est tout simplement inenvisageable pour la coordinatrice de sortir dans la rue, et d’aller travailler avec une tenue débraillé. Elle a une réputation à tenir, et en plus de ça elle va représenter le magasin, elle doit donc être irréprochable. Elle a opté pour une robe patineuse en crêpe de polyester bleue nuit, finement décoré avec des broderies rouge, et une large ceinture vient souligne sa taille de guêpe que bon nombre de femme jalouse.

Après avoir enfilé ses escarpins, elle pose un regard sur l’armure qui trône sur le mannequin à côté du miroir. Cette armure qu’elle a mise pour son dernier concours, la Coupe Marc. Une brusque vague de souvenir l’envahie, elle n’aura surement plus jamais l’occasion de la reporter un jour, il s’agit d’un vestige de sa gloire passée. Mais c’est un sacrifice qu’elle est prête à faire aujourd’hui, elle sait qu’il y a beaucoup plus important à faire. Elle a brillé haut dans le ciel, maintenant c’est à elle de charger les jeunes étoiles pour qu’à leur tour elle puisse le faire.

La jeune femme sent quelque chose contre sa jambe, et en regardant à ses pieds elle voit Ayane, sa Kungfouine qui la ramène à la réalité. Marie comprends clairement le message, elle n’a pas de temps à perdre, sinon elle va finir par arriver en retard au magasin. Elle rappelle ses trois compagnons de longue date dans leur pokéball, avant de sortir en toute hâte en direction de la boutique. La jeune femme espère juste une chose, qu’il n’y aura pas de fan qui viendront l’importuner sur son lieu de travail. Elle sait pertinemment que c’est en partie pour sa notoriété que la patronne de la boutique l’a accepté, mais Marie suppose que cette dernière n’aimerait pas forcément que son établissement assez tranquille soit envahi de fan, désireux d’avoir un autographe ou une photo. Et même il est difficile de travailler en étant interrompu pour ce genre de chose. Enfin, Marie se dis qu’elle se fait probablement du souci pour rien, et que tout se passera bien.

A peine elle franchit la porte de la boutique, que la patronne apparait, tout sourire (presque trop pour être honnête). Elle lui indique rapidement ou se trouve son casier, avant de refaire un tour de la boutique, pour être certaine que sa jeune stagiaire sache de quoi il en retourne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi se perdre dans la boutique. Entre la large gamme de tissu, les modèles d’exposition que les employés peuvent modifier aux goûts des clientes, il y en a des choses à faire.

Mais bon pour aujourd’hui, Marie doit s’occuper de la surface de vente avec Fang, une jeune femme à la peau bronzé et aux cheveux bruns qui semble un peu…comme un cheveu sur la soupe. La jeune femme est d’excellent conseil, là-dessus rien à redire, mais elle est très franche, trop franche. Quand quelque chose ne va pas, ou que la cliente semble partir pour un mauvais choix, elle ne prend pas de gants pour dire la vérité. Mais c’est peut-être ça que Marie aime chez la jeune femme, elle sait qu’il n’y a pas de sous-entendu avec elle.

La journée se passe bien, trop bien même. Les clientes sont adorables, et la discussion entre elles et Marie se fait sans problème, la plupart d’entre elles ne font aucune remarque à la jeune femme sur sa carrière passée, comme si elles ne s’occupaient pas de qui la rose pouvait être avant. Alors que Marie range un rouleau de tissu, une voix derrière elle l’interpelle. Première chose qui intrigue Marie, c’est qu’il s’agit d’une voix d’homme. Il faut avouer que la clientèle masculine se fait rare dans la boutique, c’est donc souriante qu’elle se tourne vers le jeune homme qui requière son aide.

-Bonjour monsieur que…

Elle s’arrête dans sa phrase en voyant les joues du jeune homme devenir aussi rouge que le Volcaropod de Yuna. Il ne faut pas longtemps à l’ex-coordinatrice pour comprendre que ce jeune homme l’a reconnue, et vu sa réaction il doit l’admirer. Marie a appris à reconnaitre ce genre de personne depuis bien longtemps, mais elle ne fait aucune remarque et laisse le jeune homme reprendre la parole. Il lui demande si elle est bien Marie Akabara, ce à quoi elle répond par un hochement de tête. La requête suivante de cet homme porte sur une demande d’autographe, ce qui élargi un peu plus le sourire de la jeune femme. Il fallait bien que ça arrive, mais elle ne peut s’empêcher de le trouver adorable avec la gêne qui le gagne. Il s’agit probablement d’un coordinateur qui est venu chercher du tissu pour une de ses créations…et il est tombé sur une de ses idoles à la place. Il la complimente alors sur ses performances durant la dernière Coupe Marc, ce qui fait chaud au cœur à la Frotheart.

-Merci, c’est toujours agréable de savoir que son travail est apprécié. Et pas de soucis pour ton autographe.

Elle prend le petit calepin qu’elle garde toujours avec elle et commence à le signer, avant de relever les yeux vers le jeune homme.

-Tu t’appelles ?

Quand le jeune homme lui dit son nom, ce dernier n’est pas inconnu à la jeune femme, mais elle ne se souvient pas vraiment d’où elle a pu l’entendre. Enfin ça lui reviendra surement, elle coupe proprement la feuille avec l'autographe et la tend au jeune homme. Après quelques secondes d’un silence gênant pour ce dernier, elle reprend la parole.

-Je suis désolée de t’annoncer ça, mais je travaille ici désormais. J’ai fait mes au-revoir à la scène il y a deux mois.

Il faut avouer qu’elle n’a pas fait de grands adieux comme le font une bonne partie des coordinateurs. Mais les évènements de Décembre n’étaient pas prévus, et il faut dire que la coordinatrice n’avait pas goût à remonter sur la scène.
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
starstruck | marie (en cours) OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


starstruck
rencontre avec une star !

Dans la tête de Sirius au moment où Marie Akabara confirme son identité, un très long, très puissant cri résonne. Intérieurement évidemment, il a un minimum de retenue. MARIE AKABARA. Genre, wow. Et il l’a interpellé de manière si irrespectueuse … Il s’en veut, il s’en veut, il s’en veut. La rose est l’une des coordinatrices qui inspire son travail, ses prestations et la rencontrer, comme ça, sans s’y attendre …

AAAAAAAAAH.

Basiquement, hein, ça se résume à ça. Un long cri et une toute aussi longue agonie face à cette star, cette idole, cette créature divine et légendaire. Il en fait peut-être un petit peu trop mais quand même !!!!!!! MARIE AKABARA. Il a vaguement envie de pleurer de joie quand elle accepte de lui faire un autographe. Énorme snif les gars, genre wow, comme ça, aussi simplement. Sirius veut être comme ça aussi plus tard parce que bon, pour l’instant, c’est juste une branquignole

Elle est tellement, tellement, cool. Absolument pas gênée par l’enthousiasme et le très très visible intérêt du garçon pour elle, elle lui répond avec calme et élégance et WOW. Il est amoureux. Genre wow. Quelle femme, quelle artiste, quelle wow.

C’est quoi sa vie sérieux ??? Il a trop, trop de chance depuis qu’il est à la PC. Travailler avec Karl Flagerfell, rencontrer et devenir ami avec Erika Uchida et maintenant Marie Akabara. Marie fucking Akabara ??????

- Je … wow, merci !!

Les yeux pleins d’étoiles, il la regarde attraper un petit calepin pour le signer. ELLE LUI DEMANDE SON NOM !! A LUI ?? SIRIUS INSIGNIFIANT POWELL !! MARIE AKABARA LUI A DEMANDE SON NOM. Par tous les dieux, il peut mourir en paix. La bouche légère ouverte sous le choc de la rencontre, il lui faut quelques secondes pour se reprendre et lui répondre.

- Sirius, Sirius Powell, je … enchanté ????

Il sait vraiment pas ce qu’il dit. À l’aide, sérieusement, à l’aide. Quelle panique, quel enfer, quel énorme ouin. Il est absolument, complètement, totalement ridicule. Et ça veut devenir une super star alors qu’il est pas capable d’avoir une conversation avec une de ses idoles. Et … oh mon dieu, évidement, la seule fois où il sort habillé n’importe comment c’est la fois où il rencontre MARIE AKABARA (MARIE AKABARA !!!!!!!). Il a pas de chance dans sa chance.

Il récupère rapidement la feuille signée par la coordinatrice et la fixe avec de grands yeux ronds. Pour un garçon habituellement assez cool et détendu, c’est assez rigolo de voir qu’il ne faut, au final, pas grand-chose pour le surprendre et l’affoler.

L’artiste reprend la parole et lui annonce, un peu gênée, que la scène c’est fini pour elle. Un peu surprit par une telle révélation, Sirius la regarde fixement. Elle semble un peu embêtée de lui annoncer la nouvelle, de dire qu’elle travaille ici. Sirius se contente d’un grand sourire. C’est une triste nouvelle pour la coordination mais le domaine de la mode découvre sans nul doute un futur talent.

- J’avais lu des rumeurs à ce propos, je savais pas vraiment quoi en penser … En tout cas, j’espère que votre nouvelle carrière vous plaira !

C’est amusant de voir que les îles sur lesquelles la PC pose ses valises semblent être une excellente embarcadère pour les jeunes coordinatrices à la retraite. Une sorte de lieu idéal pour les nouveaux départs.

Sirius esquisse un sourire. Il se sent privilégié de discuter ainsi avec une de ses idoles et le fait de savoir qu’elle n’est aujourd’hui qu’une simple employée de la maison de tissu qui le fournit depuis des années la rend plus humaine, plus facile à aborder.

Son cœur semble enfin décidé à descendre de son parcours d’accrobranche pour revenir de son rythme effréné à quelque chose de plus normal. Toujours un peu rouge et gêné, Sirius reprend.

- Hmm, du coup, j’imagine que je peux vous demander pour mon tissu ?

C’est tellement bizarre, ça sonne tellement faux … Il pose sa main sur le délicat tissu vermeil dont il a besoin et observe la star en face de lui. Il voudrait pas l’offenser ou quoi que ce soit …


sirius
liens
atelier
Marie Frostheart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : starstruck | marie (en cours) Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
starstruck | marie (en cours) Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
starstruck | marie (en cours) Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Nouveau Membre
Il faut dire que ce jeune homme à au moins le mérite d’être assez expression. Le merci qu’il lui sort après que la jeune femme ai accepté de signé son autographe en est la preuve. C’est surement une chose qui va finir par manquer à Marie d’ailleurs, pas de signer les autographe, mais de voir la joie dans les yeux de ses fans qui reçoivent un autographe. La Frostheart n’a jamais vraiment été pour ces institutions des autographes à signer et des personnes qui se retrouvent idolâtrer de milliers d’autres. Non elle se quelle voulait, c’était faire comme sa mère, rendre des personnes heureuses, faire en sorte que pendant quelques instants ils oublient tous les tracas de leur vie de tous les jours…Enfin c’était avant qu’elle n’abandonne tout.

Sirius doit vraiment être l’un de ses plus grands fans, vu comme il réagit face à elle. Mais ça ne déplait pas à Marie qui lui donne l’autographe qu’il attend tellement. Si ça peut le rendre heureux, ça suffis à l’ex-coordinatrice.

Enfin ce qui lui fait le plus plaisir, c’est quand Sirius lui souhaite de réussir dans sa nouvelle vie. Le jeune homme n’a pas idée à quel point ça enlève un poids du cœur de la jeune femme. On lui a souvent reproché de faire trop attention au souhait de ses fans, à tel point qu’elle s’oubliait elle-même parfois. Alors le fait que l’un de ses plus grands fans lui avoue qu’il souhaite qu’elle soit heureuse, et qu’il ne la critique pas sur son choix, ça ne peut que lui faire plaisir. Elle sourit au jeune homme et le remercie silencieusement.

Ce dernier semble d’ailleurs gêné de lui demander s’il peut lui demander pour son tissu, ce qui arrache un rire à la jeune femme. C’est vrai que ça doit lui faire assez bizarre, se faire servir du tissu par son idole, c’est comme se faire vendre un ballon de football par Ronaldingo, le célèbre joueur de PokéFoot. Mais c’est maintenant que Marie doit se montrer professionnel, ici elle n’est plus la super star qui a décroché les étoiles, elle est simple stagiaire et elle doit faire ses preuves en vente.

-Bien sûr, c’est mon travail après tout.

C’est avec le sourire qu’elle prend le rouleau de tissu…qui pèse son poids, bon sang combien il y a de mètre de tissu pour que ça pèse aussi lourd ? Elle le pose sur la table de découpe avec une certaine fierté, avant de prendre sa paire de ciseaux.

-Combien de mètre il te faut ?


Demanda-t-elle le plus naturellement du monde, elle n’était pas comme ses stars qui avaient énormément de mal à parler aux gens qui n’étaient pas de leur monde. Il faut dire qu’elle avait eu un excellent exemple de conduite en la personne de sa mère…Oui on peut dire aujourd’hui que Marie Frostheart est la copie conforme de Stella Frostheart, celle qu’on surnomme le Cygne noir.

Sirius lui répond, et la jeune femme commence à couper le tissu, doucement. C’est un tissu assez fragile, idéal pour faire un drapé ou des manches amples, mais pour le couper bien droit Marie doit s’appliquer, elle ne peut pas le déchirer en se servant du droit fil. Mais alors qu’elle est concentrée sur sa tâche, l’ancienne coordinatrice s’arrête subitement, elle se souvenait d’où elle connaissait le nom de Sirius.

-ça y est je me souviens pourquoi ton nom me paraissait familier, ma petite sœur m’a parlé de toi.

La jeune femme rigola légèrement, dire qu’il lui avait fallu huit bonnes minutes pour que sa mémoire lui permette de se souvenir de pourquoi elle semblait connaitre Sirius. Mais bien sûr, l’été dernier Yuna avait fait une escorte lors d’un cours, et son partenaire n’était autre que Sirius. Sa cadette lui avait dit beaucoup de bien du jeune homme, elle l’appréciait et ce cours à ses côtés avait été un plaisir. Mais face à la tête déconfite du jeune homme, Marie fut obligée de le mettre sur la piste.

-Est-ce que le prénom de Yuna t’évoque quelques choses ?

La jeune femme attendit la réaction de Sirius, quelle ironie que l’un des partenaires de mission de sa petite sœur soit l’un de ses fans, et viennent chercher du tissu dans la boutique ou Marie travaille…comme quoi le monde est vraiment petit.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?