home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mikaela Hanover
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7538-512-mikaela-hanover-j-te-kick-c-est-magique-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7551-mikaela-hanover-givrali
Taille de l'équipe : 2 !
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 2008
Points d'Expériences : 240
2 !
Unys
14 ans
14
2008
240
pokemon
2 !
Unys
14 ans
14
2008
240
Mikaela Hanover
est un Pokeathlète Agent

     

     

Les jambes appuyées sur le mur et tendues vers le plafond, je fais mes étirements avec mon casque sur les oreilles et un manuel de combat dans les mains. Malgré le regard étonné de ma colocataire lorsqu'elle se prépare pour aller dormir je ne change pas de position et me contente d'un regard vers elle et d'un hochement de tête pour répondre à son bonne nuit hésitant. Elle se couche sans plus de remarque, elle doit s'être habituée à mes exercices depuis le temps qu'on habite ensemble, un sourire moqueur se forme sur mon visage alors que je l'imagine les faire, ça la changerait de son état de larve il faudrait que je l'oblige à le faire une fois.

« Grik ? »

Je jette un regard vers le Griknot, qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Il sort très rarement de sa ''cachette'' sous le lit où se trouve sa collection de flacons de parfums et est encore moins bavard, malheureusement contrairement à Dragibus il n'est pas autonome niveau nourriture encore et il vient quelque fois quémander à manger, mais cette fois ça m'étonnerait qu'il veuille de la nourriture vu que je lui en ai donné ce midi... Il se contente de me fixer pendant quelques secondes puis voyant que je bouge pas il se rapproche de moi et recommence son « Grik ? ». Soupire.

« Reviens quand tu pourras communiquer ou que tu auras évolué. »

Non mais c'est vrai, je suis censée faire quoi ? Jouer aux charades ? Je change de position tout en ignorant le Griknot, plusieurs minutes passent puis je rechange de position alors que Rolf commence à reproduire mes mouvements, et même si il n'est pas très doué pour ça j'avoue que c'est mignon de le voir essayer d'attraper ses pattes arrières en se balançant d'avant en arrière. Très vite les minutes se changent en heures et je commence à suer face à l'effort, Rolf fait ce qu'il peut mais certains mouvements ne sont juste pas fais pour lui, je commence malgré tout à être un peu fière de lui, il faut croire qu'il a prit ma remarque sur son évolution à cœur. Je me relève finalement et donne une gourde au Griknot, il a bien mérité un peu de repos lui aussi, je suis quand même déçue par moi-même, je tenais mieux les entraînements avant il va falloir que je me reprenne sérieusement... La nuit est bien avancée mais je n'ai pas sommeil, j'hésite à aller faire un tour chez les Phyllalis après ma douche, Adam doit encore être réveillé vu qu'il a autant de mal à dormir que moi en général. Alors que j'hésite entre pyjama et jean un cognement énervé sur ma porte me fait sursauter, ma surprise et rapidement remplacée par de la colère, qui est assez débile pour cogner sur une porte comme ça, heureusement que la larve a le sommeil lourd !

« What the hell c'est quoi ce délire là ?! »

Je me retrouve nez à nez avec Dragibus qui est... tenu et secoué par une fille du dortoir, celle-ci a l'air aussi énervé que moi mais elle ne sait à qui elle a affaire.

« Ce ''délire'' comme tu dis c'est que ton taré de Métamorph n'arrête pas de vider toutes mes provisions de sucreries depuis des semaines et qu'il a le culot de faire l'innocent alors que je l'ai attrapé en plein larcin ! Je demande des excuses et un remboursement ! »

Je jette un regard à Dragibus qui mâche encore quelques bonbons qu'il a pu sauver et a son éternel air béat sur le visage, niveau visage innocent c'est vrai qu'on ne fait pas mieux, si il faisait exprès de jouer l'idiot je serais presque fière de lui, malheureusement je sais qu'il est juste idiot. Je reporte mon regard mon regard sur la fille et lui sort le sourire le plus effrayant que je puisse faire, j'attrape son poignet d'un geste rapide et le serre jusqu'à ce qu'elle lâche mon starter. Elle pousse un petit cri de douleur mais je la plaque contre le mur et attrape son autre poignet alors qu'elle essayait de me frapper. Je la regarde droit dans les yeux et reprend d'un ton froid.

« Écoutes moi bien, je ne suis pas forcément hyper attachée à mes Pokémons, » un rire léger sort de ma gorge, « mais tu vois ils sont quand même à moi et ce que tu viens de faire à mon Métamorph là ; le secouer dans tous les sens et tout ; c'était pas du tout une bonne idée. Donc on va faire un truc d'accord ? Tu t'excuses gentiment et moi je passe l'éponge pour cette fois. »

Des larmes commencent à monter aux yeux de la fille, je vous parie qu'elle ne s'attendait pas à un tel accueil ! Perso, ça m'amuse beaucoup de la voir essayer de se dégager sans succés.

« D'accord d'accord ! Je... je m'excuse !... Maintenant s'il te plait... s'il te plait laisses moi partir... »

Mais c'est qu'elle me supplierait presque, j'en fais peut-être un peu trop ? Mmh... Bon on va calmer le jeu, je relâche ma prise avec un sourire et la regarde s'enfuir en pleurant, mes mains commencent à trembler -ou peut-être qu'elles tremblaient déjà qui sait ?- et je sens que l'adrénaline ne redescend pas. Finalement, je vais aller chez les Phyllalis, il faut que je me détende.

« Hoy Dragibus, vas chercher Rolf, vous m'accompagnez. »


Une fois changée nous nous mettons tout les trois en direction du dortoit Phylla, il fait nuit noire mais je connais ce campus comme ma poche donc j'arrive rapidement devant le bâtiment en bois, malheureusement pour moi on dirait que les Phyllas sont moins laxistes sur les horaires de couché que les Givras et l'entrée du bâtiment est fermée. Je n'ai pas fais tout ce chemin pour repartir maintenant si ? Encore excitée par ma rencontre de tout à l'heure un sourire se dessine sur mon visage alors que je vois qu'une fenêtre est encore allumée. Ramassant une poignée de graviers j'en lance deux ou trois sur la fenêtre en question et attend quelques secondes, voyant que la personne à l'intérieur ne bouge je répète l'opération et cette fois je vois une ombre se former et regarder dans ma direction. Je lui fais un signe de la main et lui demande avec un grand sourire de me balancer un drap pour que je puisse monter.

« Il faut que je j'aille voir mon frère tu comprends ? Allez quoi sois chic Raiponce ! Tu vas bien trouver un moyen pour me faire monter hein ? »


Alors que l'ombre disparaît je regarde mes deux Pokémons, je me demande si ils peuvent aider eux ? Mouais, j'y crois moyen, les yeux tournés vers la fenêtre je me rends compte que mon seul espoir repose sur les épaules -ou plutôt les draps- -l'inventivité ?- de cette personne.                          
Rapunzel, Rapunzel ! Let your hair down ! [feat Nico]

     
©BBDragon


Moodboard 2.0 ici ! :
Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



rapunzel
L’avantage d’avoir Cael en colocataire, c’est qu’il est clairement pas chiant et qu’il lui arrive de pas rentrer le soir. Ce qui signifie qu’il a la chambre pour lui tout seul. Ouais. Lui tout seul. Enfin, lui et ses pokémons. Mais eux aussi ils sont pas chiants et généralement, Nico, il a la paix. Surtout depuis l’éclosion de son Ecreumeuh, nommée Madeline, qui s’est fait un devoir de devenir la maman de la petite troupe.

Ça a pas plut à tout le monde mais la neutralité du Phyllali dans l’affaire a permit à la situation de se tasser. Et maintenant, ils ont un équilibre un peu bizarre où Mad’ n’est pas trop envahissante mais un peu quand même. Ouais, c’est pas super méga clair dit comme ça mais … ça fait du sens, promis.

Bref. Revenons à Nico, avachi devant son ordinateur, manette à la main, à la recherche de l’artefact stupide qui lui servirait à battre le grand méchant du jeu qu’il est en train de sécher. Son programme pour la soirée (la nuit plutôt, soyons honnêtes) est donc plutôt simple. Finir le jeu. Complètement, à 100 %. Fallait bien vérifier s’il mérite ses cinq étoiles de jeuxpokemon.com !

Cependant, les plans du garçon sont très, trop, vites interrompus par un petit bruit à sa fenêtre. Enfin, la porte fenêtre qui mène au balcon qui entoure son dortoir. Entre nous, Nico, il entend pas les gravillons qui viennent s’écraser contre la vitre, le reste de son équipe par contre …

Peanut prend rapidement l’initiative de déranger leur dresseur en lui plantant les griffes dans le mollet. Ce qui entraîne une violente réaction de la part du blondinet jusqu’alors léthargique.

- Putain Peanut ! T’abuses !

Il retire rapidement son casque et se relève. Il remplace la faible lumière de son écran par celle, bien plus vive, de la chambre, pour vérifier que la plaie n’est que bénigne. Un dernier regard noir en direction de son starter et le garçon se dirige à nouveau vers son ordi.

Du moins, c’est ce qu’il aurait fait si seulement les gravillons de toute à l’heure n’avaient pas reçu de nouveaux amis. Sursautant et presque inquiet face au bruit inconnu, sa partie oubliée, Nico se rapproche doucement de la porte fenêtre, ouvre les rideaux et sort.

Dehors, il y a quelqu’un. Quelqu’un qu’il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam. Nico fronce les sourcils à mesure que la jeune fille (il présume, son timbre est plus féminin que masculin), lui explique son soucis.

Okkkk ??

Une seule question, qu’est ce que le putain de quoi ?

Genre vraiment, cette nana doit être complètement barjo. Sans même prendre la peine de répondre, Nico retourne à l’intérieur. Il a autre chose à faire qu’aider les autres. Comme par exemple finir sa quête.

Il s’affale avec élégance sur son fauteuil, prend sa manette entre ses doigts et recommence à jouer. Pendant à peine une minute.

Peanut lui fait des yeux de chatons battus.

- Quoi ?!

Il continue.

- On la connaît pas ! Ça pourrait être une terroriste ! Une tueuse à gage ??[/color]

Rien de change. Nico soupire, se relève.

- Tu fais vraiment chier.

L’avantage d’avoir un ranger comme colocataire, c’est qu’il a toujours dans ses affaires des trucs bizarres. Comme une corde suffisamment longue pour permettre à la folle de monter jusqu’au balcon. Il attrape donc l’objet avant de ressortir. Il s’approche rapidement du bord du balcon et gardant un bout bien en main, s’écrit.

- Attention !

Et lance le reste de la corde dans le vide. L’autre bout est rapidement accroché à la rambarde du balcon. Il soupire une nouvelle fois avant de se pencher pour voir son interlocutrice.

- J’peux pas faire plus, ça te suffit ?

En soit, il pourrait descendre, ouvrir la porte du dortoir et la refermer derrière l’intruse. Mais entre nous, entre lancer et accrocher une corde et descendre pour remonter des escaliers, plus toute la marche entre sa chambre, l’escalier, la porte et le retour … c’est carrément pas rentable.

Faudra bien que ça fasse l’affaire.





easy mode


atelier
Mikaela Hanover
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7538-512-mikaela-hanover-j-te-kick-c-est-magique-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7551-mikaela-hanover-givrali
Taille de l'équipe : 2 !
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 2008
Points d'Expériences : 240
2 !
Unys
14 ans
14
2008
240
pokemon
2 !
Unys
14 ans
14
2008
240
Mikaela Hanover
est un Pokeathlète Agent

     

     
Mouais, l'ombre qui se détache de la baie vitrée n'a pas l'air hyper emballée par mon idée et retourne à l'intérieur. Je n'ai pas le cœur de lui en vouloir, j'aurais sûrement fait la même chose à sa place... Enfin, j'aurais crû les Phyllalis un peu plus curieux que ça. Je me retourne vers mes Pokémons, Rofl semble déjà vouloir repartir et Dragibus... bah c'est Dragibus, il me regarde avec son éternel air béat et a réussit à récupérer un paquet de bonbons je ne sais où. Aucun espoir de ce côté là. Bon et bah il ne me reste plus qu'à escalader j'imagine...

Je me retourne vers le bâtiment et commence à étudier la surface avec une grimace, ça risque d'être compliqué... Je fais à peine un pas dans la direction du mur qu'une corde tombe lourdement devant moi, je jette un œil en haut et recule à son conseil. Il aurait pas pu prévenir plus tôt ? Un pas de plus et je me la prenais en pleine poire. Mais bon, c'est chic de sa part j'imagine, vu qu'il me connaît pas. Sa tête dépasse du balcon et je lui fais un signe de la main.

« Yep merci c'est perf' ! »

Bon, c'est partit. Rofl s'accroche à mes épaules et Dragibus... bah il se débrouille. Attrapant la corde des deux mains et les jambes plaquées contre elle je commence à monter en bandant mes muscles, la distance n'est pas énorme mais j'ai tout de même le souffle assez rapide lorsque j'arrive en haut. Une fois les pieds bien ancrés au sol je me tourne vers mon sauveur et reprend mon souffle en le jaugeant. Un sourire amusé apparaît sur mon visage. Il a l'air marrant, ses cheveux sont fun... je sens quand même qu'il n'est pas particulièrement heureux de ma présence, je jette un coup d'oeil autour de nous, il n'y a personne d'autre pourtant alors pourquoi est-ce qu'il a décidé de m'aider ?... Mmh peut-être que ce Miaouss le sait lui, il a l'air ravi !

« C'est chic de m'avoir aidé Raiponce! Joli nœud d'ailleurs ! Au fait moi c'est Mika, désolée pour tout ça, je te dérange pas plus ! »

Alors que je rentre dans la chambre et m'apprête à partir je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil à l'écran de Raiponce, mais c'est que je le connais ce jeu ! La main pendue à la poignée j'ai pourtant les yeux fixés sur l'écran, fronçant les sourcils je m'avance finalement vers l'ordinateur pour voir d'un peu plus près les statistiques de son personnage. Je lâche un sifflement d'admiration, son mage homme-chat est clairement au summum de ce qu'on peut atteindre dans ce jeu niveau équilibrage, bon il serait encore mieux avec quelques points en discrétion et du loot digne de ce nom mais franchement il gère bien...

« C'est bien Spore 3 c'est ça ? Ton mage est plutôt cool, mais tu ne vas jamais y arriver en fonçant dans le tas comme ça. » Sans m'asseoir dans la chaise je fais malgré tout quelques manipulations pour voir celles de son équipe. « Vous avez pas un seul perso avec une statistique en discrétion décente ! Je connais cette étape vous y arriverez jamais comme ça, cette partie de la map est faite exprès pour jouer sur la discrétion... Vous allez droit dans le mur là ! »

Les sourcils froncés je me retourne vers lui, j'ai presque envie de l’engueuler ! C'est fou d'avoir un si bon mage avec une équipe aussi mal équilibrée, je jauge le Phylla de bas en haut et soupire, j'aurais presque envie d'aller chercher mon ordi pour lui montrer ce que c'est une vraie équipe ! Mais bon, il a l'air de savoir ce qu'il fait avec son mage, j'ai bien envie de voir quelle stratégie il va faire avec une équipe comme celle-là, sans un minimum de discrétion c'est presque impossible et si jamais il réussit ça risque de lui coûter un max.

« Enfin bref, j'aimerais bien rester pour voir si vous vous en sortez, je peux ? »

Honnêtement il n'a pas l'air d'être du genre à pouvoir me foutre dehors, je me mets donc sur le bord du lit et fixe l'écran en faisant semblant d'écouter sa réponse -bon j'avoue, je ne me donne même pas cette peine-, remarquant que dragibus s'est mit à côté de moi son paquet de bonbons j'en prends une poignée et en tend quelques uns à Raiponce.

« Des bonbons ? »    
Rapunzel ! Rapunzel ! Let your hair down ![feat Nico]

     
©BBDragon


Moodboard 2.0 ici ! :
Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
Rapunzel, Rapunzel ! Let down your hair down ! [feat Nico] Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



rapunzel
Visiblement ça suffit.

En quelques minutes, ce qui n’était qu’une silhouette sombre dans la nuit devient un visage souriant d’une brunette au look … presque plus masculin que Nico. Pas qu’il soit la pour juger, pour être honnête, il s’en balance un peu.

Mika, comme elle se présente, semble être de ce type de personnes bien trop énergique pour le bien être du pauvre garçon et il ne parvient qu’à murmurer entre ses lèvres son prénom.

- Je suis Nico, pas de quoi j’imagine …

Pas vraiment sûr de si Mika l’a entendu ou non, il la suit dans sa chambre, fermant la porte fenêtre derrière lui. Les quelques membres de son équipe en dehors de leurs pokéballs regardent la jeune fille d’un air bizarre avant de retourner à leurs occupations, pas plus dérangés que ça. Une sacré bande de losers …

Alors que Nico allait se replonger dans son jeu sans plus de cérémonie, la porte étant suffisamment visible pour que Mika puisse s’y diriger seule, la Givrali semble avoir d’autres projets. Connaissant visiblement le jeu, et franchement c’est pas un exploit c’est le gros titre de ce mois, elle semble avoir ses petites opinions sur le build du garçon et celui de son équipe.

Il fronce un peu les sourcils en la voyant s’installer mais finit par soupirer et s’installer derrière son écran. C’est probablement plus chiant de lui demander de partir plutôt que de la laisser faire ce qu’elle veut.

- Si ça t’amuse …

Pas forcément le plus bavard ce cher Nico. Ça ne semble pas plus que ça déranger Mika qui, bien installé sur son lit lui propose maintenant des bonbons. Un peu perdu face à la familiarité et l’aisance de la brune dans une telle situation, Nico hésite un instant avant d’en attraper un, bredouillant un merci.

Son casque à moitié installé sur ses oreilles, il se replonge dans le jeu. C’est plus facile maintenant qu’il ne la voit plus, maintenant qu’il est perdu dans son jeu, de lui parler de stratégie et d’équipement.

- Je suis une sorte d’hybride dégâts/soutient. Et tu as parfaitement raison, on a besoin de discrétion et c’est pour ça que j’ai fait la quête annexe des sources des hommes chats pour récupérer le sort Cat-aclysme qui permet de donner un énorme boost de discrétion à toutes les personnes dans la zone. Ça compense ce qu’il nous manque en discrétion et ça nous permet de nous rapprocher suffisamment de l’objectif pour infliger nos dégâts.

Tout en parlant, le garçon dirige habilement son homme-chat dans le monde virtuel face à lui. Autour de lui son équipe se met en mouvement et rapidement la stratégie rapidement expliquée par Nico se met en place.

- Le désavantage c’est que vu que je suis focus sur le sort de discrétion je peux pas faire mes autres tâches. J’peux pas boost ni attaquer. Ça rend le début du combat un peu plus difficile mais c’est largement faisable.

Comme expliqué, le groupe s’approche de la montagne de muscle qu’est le boss de ce donjon avec une discrétion … somme toute relative, on remerciera le codage plutôt gentil du jeu. Mais hey, il faut savoir exploiter les faiblesses d’un jeu parfois …

- Tu as raison par contre, on manque clairement d’une unité plus focus discrétion, ça nous faciliterai bien la vie par moment. Parce que là, on perd toute possibilité de placement et tout … On est juste un gros tas qui attaque. Mais bon … ça passe.

Et comme le dit Nico, ça passe. Le boss est rapidement tombé sous les attaques des compagnons de Nico et l’écran affiche leur victoire. La distribution des items est rapidement expédiée et seulement là, le blondinet ose se tourner vers Mika.

- Tu joues beaucoup ? Au vu de ce que tu disais tout à l’heure tu dois avoir un perso focus discrétion ?

Il sait pas trop dans quoi il s’embarque mais … la discussion lui plait. C’est pas souvent qu’il a moyen de nerd out irl et Mika semble être capable de comprendre ses termes techniques et son excitation face à un jeu … ça serait … stupide … de pas en profiter … pas vrai ?





easy mode


atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?