home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gaël Sebrus
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199
2
Almia
24
14
3396
199
pokemon
2
Almia
24
14
3396
199
Gaël Sebrus
est un Nouveau Membre



STEINER Raphael
Nom : Steiner.
Prénom : Raphael.
Âge : Quatorze ans.
Région d'origine : Archipel Orange.
Ambitions futures : Topdresseur, projette de devenir un Spécialiste Type Poison. Mais surtout imposer son style en haut de la pyramide sociale des dresseurs Pokemon...

''Quoi que tu deviennes, je serais toujours fière de toi.''
- Eva Steiner, maman de Raphael.

''Haha! Prouve à ton paternel que tu pourras assurer même à la Ligue!''
- Frank Steiner, papa de Raphael.

''La clef pour une équipe solide? Aime tes Pokemon, ne reste pas spectateur, combat avec eux. Et ainsi, vous surmonterez tout les obstacles, mon garçon.''
- Oncle Nao.







Description

Face à son image.

*Bipbip- Bipbip- Bipbip- Bip-FRACAS!* Le jeune homme sorti sa tête de sous l'oreiller, le poing déjà relevé, précédemment abattu sur un réveil qu'il allait une nouvelle fois changer. L'adolescent marmonna des noms d'oiseaux et enleva ses draps d'un geste rapide. Sa peau légèrement bronzée quitta la chaleur du lit pour la fraicheur de la pièce, encore sous le joug du ventilateur dans le coin de la pièce. Il se leva pour aller l'éteindre, seulement vêtu d'un caleçon noir, le gamin n'avait pas si froid que ça en fin de compte. La lumière perçait légèrement au travers des persiennes en bois. Mais il n'y avait plus personne dans la chambre à présent, son seul occupant venait de partir avec quelques effets. L'humain revint, tout beau tout propre, tout habillé. Il se regarda dans le miroir. Ajustant son t-shirt blanc au col en v, ainsi que son blouson noir avec moumoute. Peut être pas le plus adapter pour son habita, il avait de quoi se vêtir plus légèrement si besoin. Il resserra sa ceinture de son jean noir qui lui avait couté un bras et relaça ses chaussures en tissu fin rouge. Se redressant, il examina son propre visage. Tout allait bien, pas de cernes, ni un quelconque indice qui allait révéler à ses parents la cuite qu'il avait prit avant de dormir. Pas des yeux fatigués, non. Ils débordaient d'énergies, vifs, comme une flamme dans les pupilles, mauves soit dit en passant. Une couleur identique à celle de ses cheveux désordonnés, si on excluait une petite mèche blanche sur son front. Tout allait pour le mieux, il sourit à pleine dents, blanches, le brossage avait été impeccable. Il se retourna vers son meuble de rangement bric-à-broc et hésita un instant: lentilles ou lunettes? Le temps de choisir, son paquets de cartes glissa dans l'une de ses poches, son portable dans l'autre, sa chaine vint se fixer à son pantalon, tout y était... Ah! Il faillit oublier sa sacoche militaire aussi noire que son blouson. Il l'attrapa, vérifia que tout y était: papiers OK, billet OK, emplacements pour PokeBall ''vide'' OK, les conneries de maman comme les pansements, etc... OK. Refermant le tout, l'adolescent se pencha sur son tracas précédent, les lunettes pour aujourd'hui. Il enfila une monture aux branches rouges, légèrement rosées, et mit les lentilles dans la poche de son blouson. Un dernier regard dans la glace, le garçon esquissa un sourire amusé et excité.

''Haha! Dans quelques heures je serais sur le bateau, direction Lansat! A moi la gloire et la renommé, et les badges de toutes les régions! Yaha!''

Le dresseur en herbe quitta sa chambre au pas de course. Cette dernière allait se devenir incroyablement vide à présent. Un gamin de l'Archipel Orange, allait voguer vers la prestigieuse Académie Pokemon de Lansat, Pokemon Community.

Face au regard des autres.

Les planches grincent un peu, essoufflées de devoir supporter un tel type une dernière fois. Le fils unique de la famille Steiner partait aujourd'hui même. Pour son départ il ''explosa'' une dernière fois l'escalier comme un éléphant, sans faire preuve de discrétion, pas même de respect pour le mobilier. Autant dire que ses parents l'ont entendu de loin depuis la cuisine. D'ailleurs, son père souffla plus fort sur son café brulant à l'audition d'un pareil vacarme, ce qui amusa son épouse à côté de lui. Ce dernier s'empressa de commenter la situation avant l'irruption de son fils:

''Avis à la population de l'Ile Valencia, une tempête arrive, ne sortez pas de chez vous.''

Sa femme lui fit du coude en étouffant un rire. Ce dernier sourit et but une gorgée de son breuvage chaud. Quand soudain... Typhon! L'adolescent se présenta devant eux tout fier. Gorge toute déployée pour bien faire comprendre qu'il était là.

''Mouahahahah! Le futur Maitre Pokemon est arrivé! Bien reposé de ses vacances! Il est temps d'aller rusher les arènes!''

Heureusement, il fut calme le temps du petit-déjeuné, ce qui permit à sa parenté de reposer un temps soit peu ses pauvres petites oreilles. Son père l'examina tout au long du repas. Il avait devant lui un fils déterminé, toujours sûr de lui, surtout depuis qu'il apprit son entré à l'Académie. Un tronche de vainqueur au sens propre, sa progéniture déteste être ignorer, même depuis son plus jeune âge, on n'entendait que lui. On ne va pas cacher qu'il eut quelques problèmes à l'école avec les plus grands, mais il avait toujours une bande de copains pour l'assister. Il avait toujours su se faire des amis, malgré son attitude parfois hautaine et insupportable par moment.

''Tu me regarde étrangement papa...''

L'homme sorti de sa rêverie et s'agita dans tout les sens. Il manqua même de tomber de sa chaise, heureusement que sa femme le retint avant la chute. Elle était toujours avec un grand sourire au visage, et voyait le monde toujours du bon côté. D'ailleurs, pour elle, Raphael était un garçon adorable, avec ses petits défauts, certes. Son fils adorait les Pokemon par dessus tout, il jouait avec tout petit déjà, et ne les a jamais craint. Elle est certaine qu'il ferait un excellent dresseur, un compétiteur qui serait prêt à souffrir autant que ses compagnons pour aller vers la victoire. Mais saurait surtout s'arrêter quand il le faudra, il pensera au bien être de ses amis avant tout. Si il doit prendre des coups à leur place, il le fera. L'adolescent se tourne à son tour vers sa mère, le regard toujours interrogateur.

''Mais qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?''

Un tentacule vint lui chatouiller le visage, regardant un peu plus bas un découvre une masse connue, le Tentacruel de sa maman, autant dire son meilleur compagnon Pokemon jusqu'à présent.

''Haha! Kikool!''

Le jeune homme, toujours enfant dans sa tête, saute de table pour immobiliser le Pokemon comme dans un combat de lutte. Qu'on se le dise, aucune de ses créature ne le répugnait, il les aimait comme elles étaient. Il faisait aussi parti des privilégier à ne pas se faire piquer par ce genre d'espèce toxique. Un indice sur son devenir? Peut être, peut être pas. Toujours est il que ce gamin un peu brute de décoffrage, qui adorait les défis et l'aventure, avait bien en tête de se faire un max d'amis à l'Académie, et bien entendu: devenir l'un des meilleurs de sa catégorie.

Histoire

Oncle Nao, son équipe du tonnerre!

La foudre frappa le sol avec violence, soulevant les gravas mais aussi la créature adverse, un pauvre Tetarte venait de mordre la poussière sous les yeux impuissants de son dresseur. Il rejoint sans plus tarder sa PokeBall et son maitre reconnu sa défaite et s'en alla. Encore une victoire à inscrire au palmarès d'oncle Nao. Le neveu applaudit la prestation du vainqueur et de son combattant toujours au top de sa forme, un Elekable imposant au sourire énigmatique, dans le sens où quand il vous regarde, on ne sait jamais si on doit avoir peur ou se sentir rassuré... Comme à son habitude, Nao réconforta le perdant, en bon joueur, et l'encouragea à s'entrainer encore et encore.

''Oncle Nao, pourquoi tu n'as pas voulu devenir Maitre d'Arène quand on te la proposé?''

L'intéressé venait tout juste de revenir, suivi de son gorille foudroyant, il regarda le petit garçon qui avait à peine huit ans. Il se mit à rire et lui donna une tape sur la tête.

''Parce que j'avais autre chose en tête mon bonhomme il y a vingt ans. Allez Raphael, on rentre.
- Beuh'... Oui, Oncle Nao...''

Le vieil homme cinquantenaire le prit dans ses bras, le hissa et le possa sur les épaules de son Elekable. L'avantage de ce genre de Pokemon, c'est qu'avec ses poils et son type électrique, il pouvait réguler la charge de son corps pour avoir une certaine douceur du pelage. Bien entendu, pour le confort de son passager, ce dernier régla son pelage sur le mode 'soie'. Le garçon se blottit contre la tête de l'imposant Pokemon avec un sourire. Il avait toujours vécu entouré de ces créatures, il ne pouvait que les apprécier, sauf peut être une espèce...

De retour au domaine familiale, une jolie jeune femme était là pour les accueillir, elle fêtait son trentième anniversaire le mois prochain, son nom était Eva Steiner, la mère du petit Raphael. Elle les invita à rentrer, Frank, le père du petit, était dans la cuisine. Il se leva en voyant Nao débarquer:

''Haha! Frérot!''

Les deux hommes se saluèrent comme il se devait, avec des tapes dans le dos, et tout et tout... L'oncle lui demanda:

''Alors, tu t'y fais avec ta prothèse?
- Haha! Lentement mais surement, j'ai toujours besoin des béquilles. Mais les médecins affirment que je n'en aurais bientôt plus besoin. Comment va mon sauveur?
- Lanturn va bien, juste une vilaine morsure de Sharpedo sur sa queue, mais rien de bien grave.
- Ça me rassure, je t'offre quelque chose?
- Du lait de coco me fera le plus grand bien. Je ne passe pas souvent à l'Archipel Orange, autant en profiter.''

La discussion et l'apéro', comme disait les adultes, débuta. Raphael préféra rester jouer avec Elekable, mais aussi le Pharamp de son oncle et le Tentacruel de sa mère. Il aurait bien voulu revoir Lanturn aussi, c'est ce dernier qui avait sauvé son papa une nuit, lorsqu'il parti pêcher avec oncle Nao. Le navire manqua de chavirer, et Frank finit à l'eau, agressé par une demie douzaine de Sharpedo. Il n'y laissa que la jambe, grâce à l'intervention de Nao et ses Pokemon. Autant dire que dans la famille, on lui doit une fier chandelle. En plus de cela, il a gagné l'admiration du petit Raphael, qui ne rêve que d'une chose: constituer sa propre équipe, et partir à la conquête des badges!

Le type est choisi, l'avenir est tout tracé.

''Et un nouveau Pokemon de notre challenger tombe à nouveau, impuissant face à la technique de notre Champion!
- Assurément Patrick, cet Insecateur ne faisait vraiment pas le poids, les Pics Toxic ont eut raison de lui.
- Il avait pourtant toutes ses chances, sa vitesse était supérieur, mais le poison lui a fait mordre la poussière avant de pouvoir atteindre son adversaire. On se souvient encore du précédent Leviathor, terrassé par la confusion et l'attaque Toxik de ce même Pokemon qui vient de défaire l'insecte aux faucilles.
- Aïe aïe, c'est mal parti pour notre challenger dans ce match à seulement trois combattants, il ne lui reste plus qu'une dernière chance en sachant que son adversaire à encore toute son équipe en forme. Que va-t-il choisir? Il lance sa PokeBall...
- Là! Un Tygnon survolté fait son apparition dans le stadium!
- Mais je ne pense pas que cela sera suffisant. Oh! Regardez! Il passe à l'attaque et-
- Oh! Mon Dieu! Retour à l'envoyeur! Notre boxeur de profession vient de se prendre une violente onde psychique en pleine figure. Aéromite est vraiment au sommet de sa forme! L'arbitre va examiner l'état du combattant... Oh? Il semblerait que Tygnon ne soit pas décidé à se relever?
- Je confirme! C'est une nouvelle victoire pour notre Champion de type poison! Koga remporte une nouvelle fois la victoire avec son Aéromite!
- Haha! Vivement les prochains match! On se retrouve après une page de pubs, chers téléspectateurs!''

Le garçon en pleine puberté bondit sur son lit, encore une victoire pour son Champion favoris! Dans sa chambre, outre un tableau de liège avec de multiples articles découpés dans les journaux concernant les news dans les championnats, on découvre un véritable culte envers Koga. Bon, il n'a rien d'un ninja, mais l'adolescent n'aspire qu'à devenir un Champion lui aussi, comme son idole, mais surtout un Maitre dans l'art de faire combattre les Pokemon de type poison. Il trouve que ce type souffre d'une trop mauvaise réputation malgré des caractéristiques forts intéressantes. Très prisés des criminels ( étrangement ), il ne souhaite que redorer le blason de ce type souvent décrié.

Raphael sauta de son lit et alla examiner le calendrier officiel des combats, les matchs de la journée était sans importance, seulement des amateurs, pas ou peu connus. Le lendemain on annonçait l'apparition de Aldo vers midi, mais aussi Marc, un champion de Hoen spécialiste des concours et des Pokemon aquatiques. Même si ce n'était pas son type favori, Tentacruel et Lanturn étant les rares exceptions, il ne pouvait manquer pareille manifestation, c'était un excellent tacticien. On ne pouvait qu'apprendre en regardant les matchs!

Sur son bureau, on pouvait voir un article consacré au seul Pokemon de type poison et dragon, l'étrange Kravarech de Kalos. On le présentait comme un prédateur des eaux peu profondes, camouflés dans les algues, il pouvait avoir son repas sans bouger. Il suffisait qu'un petit Magicarpe le frôle pour finir empoissonner et voir sa force déjà inexistante le quitter peu à peu. Il y avait tant de choses à découvrir sur ce spécimen hors du commun. A défaut de l'étudier en laboratoire, il voulait l'avoir dans son équipe plus tard!

Les idées de Raphael Steiner étaient claires. Être le meilleur dresseur de type poison! Et rien ne pourrait le détourner de sa route déjà bien tracée...

Le Collectionneur, et Minggles le Rapion nain.

Tousse tousse tousse La poussière était partout! On se croirait dans une grande ville chinoise ou le port du masque devient quasi-obligatoire! Ceci dit, la pièce sombre et souterraine qui faisait office d'entrée laissait percevoir par son ouverture vers une sorte de hangar des rangés d'étagères, toutes remplies de PokeBall. Le cœur de Raphael se mit à battre plus fort, il allait finalement recevoir son premier Pokemon. L'adolescent était si près du but... Il voulut risquer un regard dans ce hall de la gloire où il n'était pas encore convier, une voix caverneuse mais un peu faiblarde s'éleva.

''Tiens tiens tiens, un nouveau visiteurs.''

Sursautant face à se visage blanc tout droit sortie des ténèbres les plus... ténébreux! Une face avec des lunettes trop propres et des cheveux mi-longs d'un noir corbeau. Le personnage d'outre tombe inspecta le garçon d'un regard à la fois observateur et désintéressé. Raphael alla pour lui répondre mais une main lui agrippa le bras et le tira dans la pénombre.

Pas plus d'une minute, et il se retrouva assit sur une chaise vieille et inconfortable, ayant beaucoup trop servie en voyant son stade d'usure avancé.  Le Collectionneur, comme on l'appelait plus haut, à la surface, là où vivent les gens normaux, alluma un écran d'ordinateur sans prévenir. La lumière soudaine, aveuglante  et agressive, fit grincer des dents le jeunes dresseurs en devenir. L'adolescent reprit ses esprits, son ainé taciturne a première vue lui expliqua qu'il devait répondre au questionnaire. L'élève s'exécuta, et enchaina des questions sans rapports, mais vraiment aucun rapport. Passant de son type de Pokemon préféré à des questions mathématiques avec chronomètre. Ou bien le plat qu'il déteste face à son rêve le plus louche. Ou même si il avait déjà été sur un site référencé pour adultes, et si oui il en était fier? Le fait qu'il sache la suite de cette étrange interrogation veut tout dire de sa précédente réponse...

''Est-ce que je suis les championnats? Oui! lecture Par la TV? Oui! re-lecture Par les magazines? Oui!''

D'un dernier clic de la souris, il conclut le test le plus étrange qui lui a été donné de faire. Une imprimante se mit en route sur sa droite, le Collectionneur attrapa d'un geste vif le papier qui en sorti.

''Hummm... Intéressant... regarde en direction du jeune homme à la lecture d'une réponse. Petit coquin.re-lecture de la fiche. OK, je vois. Suis moi.''

L'homme des cavernes souterrains l'entraina dans les allées interminable de son entrepôt à PokeBalls. Il se stoppa devant une rangée et indiqua la dernière étagère.

''Là haut, l'espèce qui te correspond le plus. Reste ici je vais chercher de quoi grimper.''

Le Collectionneur laissa en plan Raphael. Ce qui en soit, pouvait être une erreur impardonnable, laisser un enfant émerveiller devant un cadeau qu'il lui sait destiné et qui ne désire qu'une chose: l'attraper par tout les moyens. Le premier intéressé regarda à droite à gauche, son accompagnateur semblait être bien loin à présent. Il fixa le sommet de l'étagère, se disant que son premier compagnon était à porter de main. On le disait monter sur ressort, pas besoin d'une échelle ou d'un escabeau! Retroussant ses manches, quelques petits rebonds de préparation, et Raphael alla attraper sa destiner et... BANG! Une PokeBall sauta, toute l'étagère se mit à branler dangereusement. Un peu sonné, il alla se plaquer contre le meuble en priant qu'aucun désastre ne survienne. Puis un silence, tout finit par se stabiliser. Le jeune homme souffla et regarda ce qu'il avait attraper, dans le creux de sa main, une PokeBall ouverte, vide.  Il sentit un truc bouger dans ses cheveux. Il se servit de la face blanche de la balle comme miroir pour observer tout ça. Un petit insecte avait élu domicile sur sa tête et se servait de ses cheveux comme place de choix où finir sa nuit. Soudain un être familier fit irruption au détour d'une étagère, essoufflé comme après avoir couru un marathon.

''Qu'est-ce que- presse le pas pour voir ce qui se passe, et souffle en voyant qui rien n'est tombé. Punaise, tu m'as foutu une de ses trouilles.
- Désolé M.Le Collectionneur, je voulais tellement vous épargner la peine de grimper et de manquer de tomber.
- Petit joueur va... Bon, par chance t'es tombé sur le bon. Un petit Rapion de Sinnoh. examine l'insecte étrange. Et nain apparemment.
- Nain?
- Ce Pokemon de Sinnoh doit faire environ quatre-vingt bons centimètres de long, celui-ci doit en faire quarante à tout péter. Mais bon, c'est signe d'un spécimen plus agile en général.
- Agile? lève les yeux. Il bouge pas des masses pourtant.
- Sans doute un peu paresseux, mais je peux t'assurer qu'il doit galoper une fois réveillé. Un surnom a donné à ce charmant compagnon?
Minggles! Ce sera Minggles le Rapion!''




Minggles
Surnom : Minggles.
Espèce : Rapion.
Nature : Jovial & Paresseux.
Description : Ce petit Rapion nain, tout petit tout mignon, saura surprendre l'assemblée. En effet, son attitude contraste vraiment avec celui de son dresseur, Raphael. Le petit scorpion est très curieux, toujours content, il aime approcher les gens et grimper dessus. Ne vous étonnez pas de voir cette adorable créature s'agripper à votre jambe et finir dans vos cheveux dans les minutes qui suivent, il n'est pas méchant. Par ailleurs, en parlant de coiffeur, c'est peut être le rêve de ce petit Rapion. A défaut de vouloir les couper, il adore se blottir dedans, d'autant plus si il y en a beaucoup, afin de se reposer. Il n'est pas étonnant de toujours le voir sur la tête de Raphael, en train de jouer et s'emmêler avec ses cheveux, ou bien y dormir. Oh! Petite précision sans importance: c'est un mâle insouciant et tout bonnement innocent. =3  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Jean-Jean Husky. o/
Age : Vieux. ( Dix-neuf ans. )
Comment avez-vous connu le forum ? ♫ Y'a quelqu'un qui m'a dit, que... ♫
Quelque chose à ajouter ? Un verre de lait?
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Bienvenue Raphael !

Alors, comment dire, la fiche est drôle, intéressante, bien écrite, d'une longueur plus que suffisante pour que je puisse te proposer que ton petit Rapion soit shiny, si tu le souhaites bien sûr.

[0077] Raphael Steiner [VOLTALI] Sprite_6_x_451_s

Il peut être rouge ou noir, ou doré, ou rose à ta préférence car sur le forum, les shiny sont comme tu les désires ! Et les graphistes se chargeront de te proposer un sprite en conséquence !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0077. Bon jeu sur Pokémon Community !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le chan skype en ajoutant pokemon.communty (sans le i donc) et ainsi retrouver une grande partie des membres !




.MIA  CLARKE
Gaël Sebrus
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199
2
Almia
24
14
3396
199
pokemon
2
Almia
24
14
3396
199
Gaël Sebrus
est un Nouveau Membre
Merci beaucoup pour ce présent si... si... *o*

*brandit le petit Rapion comme dans le Roi Loin*

''C'est de toute beauté!''

'o'

( NB : Minggles sera shiney avec des nuances de vert sombre, et des petits yeux bleus ciel par intervention divine de Arceus. )
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice




.MIA  CLARKE
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?