home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue



3 avril 2019

Tout était en place. Tout était parfait.

Les deux mains solidement ancrés sur les hanches, le regard fier Bellamy admirait son oeuvre avec fierté. La salle commune des mentalies avaient étaient entièrement réaménagée par ses soins pour l'occasion : tout en cercles des gros poufs, des oreillers, des matelas entouraient des caisses et des caisses de maquillage, de tenues diverses. Pyjamas multicolores de toutes les tailles, kigurumis fantaisistes. Et le sourire de la rose s'étira alors que Pom branchait la grosse enceinte. Britney s'était mise à chanter Baby one more time à travers toute la salle.

Oui, tout était par-fait.

Enfin peut-être pas au goût de tout le monde. Face à elle : Soline d'Argence qui s'approchait d'un pas décidé, un air catastrophé accroché au visage. Bellamy la toisa un instant, affichant une mie boudeuse - quoi encore ?

-Ma chérie... entama Soline d'une voix mielleuse Tu sais que je soutiens à 200 pourcent ton projet de... "Réception pyjama party". Mais as-tu jeté un regard à la liste d'invité ?

Bellamy soupira. Elle savaient toutes les deux qu'elle ne pouvaient réciproquement pas se piffrer et ce jeu ne l'amusait pas vraiment. Mais c'était comme ça avec Soline : sourire de circonstance.  Elle demanda donc avec toute la douceur du monde quel était le problème avec la liste. Même si elle se doutait bien qu'il n'y pas qu'un problème, comme pour toute l'organisation de cette soirée, ça aurait était étonnant si il n'y avait eu qu'un problème. Mais Bellamy supportait, serrait les dents... Et c'était vrai, elle n'aurait jamais pu prévoir autant de chose et réussir sans l'aide précieuse (tous les sens du terme) de Soline.

-Et bien, et bien. Je peux comprendre qu'on invite des filles.... D'autres dortoirs... Même des pyrolis. Mais Bellachérie, as tu remarqué que tu avait invité.... TOUTES LES FILLES DE L'ACADÉMIE ?

Soline s'approcha discrètement de Bellamy et lui chuchota à l'oreille en pointant du doigt une Nara Dreamland qui longeait les murs en regardant le sol :

-Tu sais qui, inclus.

Bellamy soupira. Elle posa ses deux mains sur les épaules de Soline - allez courage pensa t'elle. Dans quelques-heures, elle n'aura plus besoin des services de cette tchoin.

- Écoutes... entama t'elle Cette soirée n'a qu'un but : célébrez le retour de Lolita, en lui organisant une fête surprise. Et je veux qu'un maximum de mon... Euh.. Qu'elle soit entièrement all inclusive, je veux dire. Ce qui veut dire... Qu'il aura même des gens... Impo... ? Impo... Allez, tu le sais.  
-Impopulaires ?! s'offusqua Soline.

Bellamy acquiesça en lui tapotant les épaules, un faux air grave collé au visage. Quand est-ce que Soline avait oublié qu'elle-même était impopulaire et donc qu'elle n'était censée lui parler au juste ? Finalement Soline s'éloigna, s'occupant de vérifier si les cupcakes préparés par Melty étaient bien alignées. Les yeux de la rose piantérent sur Janice, et Hortense tous deux en pyjamas des plus classiques plongées dans une profonde conversation, son regard dévia ensuite sur Diana en petite Tenue en plein bataille d'oreiller avec des malheureuses givralis. Mais elles n'étaient pas les plus mal lotties : dans un autre coin de la piéce, dans un pyjama aux motifs militaires, Jackie prenanit en main une petite dizaine de pyrolis dans un entraînement qui n'avait absolument pas sa place dans une soirée pyjama. Enfin Needle et Pervenche jetaient des coups d'oeil inquiets à Mama Odie en nuisette et qui se plaignait que sa nuisette favorite avait mystérieusement disparu...

Bellamy, elle, envoya un message à Lancelot qui avait emprunté un Ipok pour l'occasion :

"Retiens là encore une heure, ensuite dépose là au dortoir. Mais souviens toi : dortoir entièrement féminin"

Puis elle hocha vigoureusement la tête, ni Hamtaro, ni Lancelot n'allait participez à la soirée. En effet même les pokémons mâles n'étaient pas admis et les types combats de Mama Odie ainsi que Godzilla s'en assurait. Cela la rendait un peu triste, et en même temps, ça allait lui permettre de profitez un peu plus de Chourave et de Lottie qu'elle avait quand même vachement délaissée, à cause de sa déprime, puis du retour de ses deux chouchous. Lottie, la magicarpe avait bizarrement atterri dans le bol de punch - Si une adulte demande, c'est du sirop de fruit - et s'amusait à y faire trempette bêtement. Quand à Chourave, la galekid, elle déchiquetait comme si c'était son pire ennemi un coussin dans un coin de la pièce.

M'ouais. Profitez de ses pokémons, hein... Elle se mordit la lèvre inférieure et décida finalement d'allez jouer avec sa galekid. Les premiers arrivées n'allaient pas tardez à arriver de toute façon...

HRP
RP RÉSERVÉ AUX MEUFS (pour l'instant)
Pas de pokémons mâles
Ouvert à toutes ! (Inrp votre personnage a reçu un sms sur son ipok "C'est l'anniversaire de Bellamy ! Pour l'occasion venez fêtez le retour de Lolita, ce soir à la salle commune des mentas : soirée pyjama oblige, tenue incorrecte exigée." que vous sachiez qui sont Bellamy et Lolita ou non.)

Polochons et ragots.
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type



« Arceus, je te bénis ! Je te donne toute ma bonté (enfin pas trop) pour que tu puisses accomplir de belle chose sur cette terre, toi qui à bénis ces lieux en la touchant de ton doigt majestueux ! Enfin est-ce que tu as vraiment des doigts mon cher dieu ? Des pattes plutôt ? Alors, de ta patte fantastique, tu as frôlé les cieux, et bien sûr tu as créé la forme de vie ultime, une déesse venue répandre la véritable parole ! Moi-même Oh, oh, oh ! »

J’étais fin prête à me joindre à cette coquetterie organisée par Sœur Bellamy. Il s’agissait de son anniversaire, un jour spécial pour la Mentali, enfin pas aussi spécial que ça a vrai dire, ce n’était pas la journée d’une sainte après tout ! Quoi qu’il en soit je me devais de participer à cette réunion exclusive entre filles, je ne pensais pas notre petite tête rose aussi pudique ! Je comprenais totalement, la vue des garçons n’apportaient que malheur et désastre sur cette académie ! Quand on y pense, ils étaient les causes du manque d’arrivée de nouveaux élèves, tous des goujats ces garçons, des Gruiki, des Mamochon, bref je crois que vous avez compris le message ! Cette soirée sera une bonne occasion d’établir un plan d’attaque pour endiguer cette maladie. Nous allons purifier l’école de ces hommes sans valeurs, sans respect, sans manières ! De toute façon j’ai toujours dit que cette académie devait être réservé uniquement aux filles, il y aurait moins de problème comme ça !  

Soirée de tenue exige j’avais pris mon plus beau pyjama pour être la plus belle de la soirée, rose froufrou, chaussons roses avec pompon rose, un joli serre-tête pour couvrir mes oreilles parce que c’était jolie. Depuis quand il y avait besoin d’une raison valable pour être habillé de la sorte, enfin qu’est ce que je raconte, c’était une raison valable ! Le rose c’était dans le thème de soirée après tout, enfin je crois… ? J’ai pris mon propre oreiller, ainsi que ma couverture, qui sont de meilleure qualité que celle que nous offrait l’académie. Non mais dormir avec des couvertures qui ne sont pas 100% coton ? Hors de question. On m’a pris pour quoi ? Une pauvre ? Pff, laissez-moi rire…  Cette académie ne cernait pas les enjeux d’une nuit confortable pour une journée beaucoup plus productive ! C’était important de dormir confortablement !  Voilà tout !

J’imagine déjà la tête que vont faire les filles, une fois qu’Erika la sainte sera devant eux…

« Ah, non j’hallucine ! »

« Mais si c’est elle, Erika la sainte ! »

« Ohlala on as trop de la chance, je peux avoir un autographe ! »

« Et je l’ai vu en première ! »

«On va devenir trop populaire ! C’est tellement la fille la plus belle de l’académie ! »

« J’adore manger ! »


Hem… Oubliez le dernier commentaire vous voulez bien ? J’étais enfin prête à rejoindre la super fête pyjama de l’année ! Avec Erika l’ambiance était garantie ! Enfin dans le respect des écritures saintes, évidemment, de toute façon ce n’est écrit nulle part dans la bible que j’ai écrite qu’une sainte ne peut pas participer à une soirée pyjama organisée pour les 18 ans d’une jeune fille aux cheveux roses. Alors, je pense que je peux me permettre cette petite folie ! Oh, oh, oh !

De plus, une sainte se doit d’être au courant des derniers potins de son entourage pour le travail évidemment !

J’arrive devant le dortoir Mentali, accompagné d’Ursula ma Rondoudou, il était temps de faire une entrée digne d’une déesse ! Alors je marche d’un pas très osé vers la salle commune, bombant le torse, la tête haute.

La sainte venait d’arriver dans la pièce, mais personne a part deux filles. Comment ça il y avait des profs ? Pff, non mais ce n'était pas important... Pourtant je ne me suis pas trompé, il s’agit bien de Bellamy que je vois là-bas, et l’autre ça doit être Soline si je ne me trompe pas ? Les autres devaient mis en arrière plan, par mon éclatante beauté, ils étaient voués à resté en arrière plan, comme des personnages secondaire que dis-je tertiaire ! Enfin, au moins je connaissais l'autre personne au coté de Bellamy. Ce n’est pas pour rien que j’étais chez les Givrali, je connaissais presque tout le monde !  

« Je vois que je suis la première personne importante à être arrivé, c’est essentiel d’être en avance sur ces rendez-vous ! Cela fait longtemps que ne nous sommes pas croisés ! Enfin, j’imagine que tu n’as pas pu m’oublier la sainte Erika d’Eléos ! Oh, oh,oh ! Alors mes sœurs comment allez vous en cette belle soirée ? Moi je vais très bien, sage initiative de n’avoir invité que des filles. Nous allons pouvoir parler du fléau de cette académie, les garçons ! »


Polochons et Ragots

©️BBDragon

HRP :




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Bellamy. Une soirée. Que des filles.
Ana ne sait pas si c'est une bonne idée d'y aller. Certes, c'est son anniversaire et le retour de Lolita. Mais la capacité qu'a la coordinatrice à attirer le drama quand Bellamy n'est pas loin la repousse. Mais elle sait que toutes les nanas de l'académie ont été invités, élèves comme encadrantes. Et elle se dit que cela peut être une bonne occasion de se changer les idées et de faire peut-être de nouvelles rencontres. Enfin, en réalité, c'est surtout son Cryptéro qui l'a incité à s'y rendre. Depuis que Salomon est dans l'équipe, il a une certaine influence sur la jeune fille. Bonne ou mauvaise, seul Lunala le sait.

Elle avait donc décidé d'envoyer un message à deux de ses amies: Ezra et Yuna. Son acolyte de toujours, Miguel, ne l'accompagnera pas dans cette aventure, malheureusement. C'est pour ça qu'elle a besoin de l'aide de sa meilleure amie et de sa FireGirl pour la soirée. Elle a donc envoyé un message aux deux: « Hey ! J'suppose que t'as aussi reçu l'invitation de Bellamy. J'voulais savoir si tu comptais venir ? Parce que j'ai pas envie d'être seule, surtout si il y a tu sais qui.. ». La métisse a été la première a lui répondre: elle serait là. Ana attendait donc la réponse de Yuna, même si elle était déjà un minimum soulagée qu'Ezra puisse venir. Evidemment, quelques uns de ses pokémons seront la aussi: Plume, la Plumeline, Marinette, la Coxy et Flore, la Granivol.

Elle enfila donc son plus beau pijama: un short rose pastel et un tee-shirt oversize blanc avec divers dessins dessus. Du vernis noir aux pieds et aux mains, le tour est joué. Elle n'a pas bien loin pour atteindre l'endroit de la soirée puisqu'elle se déroule dans l'enceinte même de son dortoir, dans la salle commune amménagée pour l'occasion. Lorsqu'elle arrive dans la grande salle avec ses pokémons, elle aperçoit toutes les adultes: Melty, Janice, Diana, Hortense, Jackie, l'infirmière et la bibliothécaire.. Et même Mama Odie ! Elle les salua avec la main avant de parcourir la pièce. Ses yeux s'arrêtèrent sur Bellamy rejoint par Erika, la colocataire de la rousse. Ana soupire, elle suppose qu'elle doit aller les saluer. Elle laisse ses trois pokémons vaquer à leurs occupations, profitant des nombreux coussins et accessoires de beauté mis à disposition. La jeune fille tourne la tête vers le buffet où se trouvait l'une des filles de son dortoir, cette connasse de Soline. Elle ne peut pas la supporter, elle espère qu'elle ne la ramènera pas trop durant la soirée. Elle se dirige donc vers Erika et Bellamy en faisant un petit geste de la main pour les saluer.

« Wesh. » dit-elle avant de poser son regard sur la Galekid de sa camarade de dortoir. « Ça va ? Je m'excuse d'avance Bell' si ta soirée se déroule mal à cause de moi, surtout si Salomé débarque. Si c'est l'cas, bah j'retournerais dans ma chambre pour éviter du drama inutile, flemme de gâcher (encore) une soirée. »

Elle n'a aucune idée s'y Erika est au courant ou non, mais elle suppose que oui, ce n'est pas une Givrali pour rien.

« Ah et j'savais pas si il fallait ramener un cadeau ou pas, du coup bah j'en ai un dans ma chambre que j'irais chercher si il en fallait un, si non, bah je le laisserais là-bas en prétextant que j'me suis offert un cadeau à moi-même. »

Elle aperçoit dans sa vision périphérique une chevelure bouclée. Elle tourne vivement la tête avant de faire signe à la fille qui venait de faire son apparition.

« Salut Ezra ! » dit-elle vers l'intéressée. « Bon j'vous laisse, on se recroisera probablement. »

Ana s'éloigne des deux filles en attrapent Ezra par le bras pour l'emmener dans le cercle de coussin, de couette et de matelas pour s'installer non loin de Melty Potts. La jeune fille scruta son iPok pour savoir si Yuna venait ou non avant de discuter de tout et de rien avec sa meilleure amie.

©BBDragon

hrp :
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Agenouillée, face à son galekid, et bien qu'un peu gênée par le froid du sol (quelle idée de passer la soirée en culotte/débardeur aussi ?) Bellamy riait. Face à elle, son pokémon déchiquetait littéralement un polochon, projetant autour de lui une nuée de plumes blanches qui s'envolaient avant de retomber mollement au sol. Sautillant sur place chourave, tordait et bosselait le sol de la salle commune mais il s'arrêta comme sa dresseuse alors qu'une voix précieuse s'éleva.

Voilà la rose qui pivote sur elle-même et pose son regard froid sur Erika d'Éléos, plus euh... Rose que jamais. Et à mesure que son discours avance, Bellamy imagine le théme d'Ombrage venant habiller musicalement les mots de la petite. Elle frisonne - elle n'a pourtant rien contre Erika et la trouve plutôt sympathique même, regrettant presque de ne pas l'avoir plus fréquenté lorsqu'elle était en colloc ce fameux été.

-Yo Erikaka ! entame Bellamy tranchant nettement avec le soin apporté au discours de sa camarade Ça va super, et toi ? Tu sais... continue t'elle avec un sourire malicieux Ce "fléau" je pense qu'il plaît à pas mal de filles... Toi par exemple ? Pas d'amoureux en vue ?  

La question avait était posée comme si Erika avait huit ans et Bellamy quarante : mais elle n'y pouvait rien, elle voyait en Erika et en son jumeau, deux jeunes enfants à protéger depuis leur séjour chez les Overloock. C'était surement faux, mais c'était ce que la rose ressentait.

Mais la réponse romantique de la givrali devra attendre, voilà qu'une troisième personne aux moeurs bien plus proches de celles de Bellamy rentre dans la conversation : Ana. Et un frisson parcout le dos de Bellamy sans qu'elle n'ose vraiment l'exprimer, soudainement, elle comprend les mots de Soline : elle a invité toute l'académie. Vraiment, et Ana semble en être autant consciente qu'elle.

-Euh, Anouille... Si elle débarque crois moi bien que ce sera elle qui retournera dans sa chambre, pas toi. Je préfère milles fois m'entourer de mes amies mentas qu'une givra complétement maléfique puis se tournant vers Erika Sans vouloir t'offenser, Erikaka.

(Oui Bellamy est d'humeur à donner des surnoms ce soir)

-Et pour le cadeau, wesh donnes le moi ! s'exclame alors soudainement la rose, l'oeil plus brillant qu'à l'ordinaire.

Elle avait oublié que c'était son anniversaire - à elle, pas à Lolita. Allait-elle avoir beaucoup de cadeaux ? Une lueur matérialiste alluma alors un feu de joie au creux de son estomac.. Elle adorait les cadeaux. Elle adorait être gâtée. Mais avant ça, elle devait s'assurer que la soirée elle-même ne se gâte pas... Attrapant Erika par la main, elle chantonna :

-Allons cherchez un verre ! et l'entraina à a sa suite vers le buffet.

La louche plongea dans le grand saladier, évitant habillement, les attaques tempête que lançait son magicarpe. Elle se servir deux verres de punch et d'en tendre un à Erika (elle ne savait pas si sa camarade tenait bien l'alcool, ni même si elle était familiére avec ce concept mais autant la saouler avant de l'interroger) :

-Alors dis moi, Erika... Qu'est-ce qui se passe de passionnant dans ta passionnante vie ? Oh tiens ta colocataire par exemple ? Quelle chance elle a de te côtoyer si souvent... Euh... Tu sais si elle va passer ?


HRP
Bellamy répond à Erika et à Ana.
Elle traîne Erika au buffet et lui sert du punch.
Elle lui demande "en la flattant" si elle sait si Salomé vient.

Polochons et ragots.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Polochons et Ragots

ft. des gens
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO
♫♫
Qu’est-ce que c’est que ça ?

Deux messages en une aprèm…Bon c’est quelques choses de normal en soit, je ne parle pas beaucoup par message, mais là ce qui est différents…Ces messages ne proviennent pas de ma grande sœur, et c’est bien là le problème. Je viens de rentrer de l’entrainement de mes pokémon, et j’avais l’intention de prendre une bonne douche pour ensuite glander dans mon lit, mais une certaine Bellamy me propose un tout autre programme…

Bellamy…ça me dit quelques choses…Ou est-ce que je l’ai entendu ? Il me faut bien quelques minutes pour me rappeler notre rencontre. C’était au nouvel an et…je dois avouer qu’elle ne s’est pas fait dans les meilleures conditions, alors une question : Pourquoi j’ai reçu ce message ? Je pensais qu’avec la façon dont je l’ai traitée la dernière fois, je n’entendrai plus jamais parler d’elle. Enfin je pense que c’est un message groupé, et que cette invitation ne m’est pas vraiment destinée. En plus il s’agit de son anniversaire et du retour d’une certaine…Lolita ? Je n’aurai vraiment pas ma place à cette soirée, je vais rester tranquillement dans ma chambre et…

Enfin c’est ce que j’aurai aimé faire, mais le deuxième message change un peu mes plans. Il s’agit d’un message d’Ana, qui me demande si j’ai l’intention de venir à cette soirée pyjama. J’aurai bien aimé lui dire que non, que je resterai tranquillement dans ma chambre, à lire un bon livre…Mais son dernier argument m’en empêche. Elle ne veut pas rester seule, surtout si Salomé vient à la soirée tout risque de dégénérer. Je comprends son inquiétude, vu comment leur histoire c’est terminé, une rencontre à la soirée ne pourrait que se transformer en guerre froide 2.0.

Bon c’est décidé, je vais me rendre à cette soirée pyjama, mais c’est uniquement pour mon amie. J’ai le sentiment que je vais le regretter mais bon, je ne peux pas continuer à rester enfermée dans ma petite bulle. Si je continue à ne plus parler aux autres, je vais vraiment finir par perdre toutes notions d’émotions, ce que je veux à tout prix éviter. Je jette un coup d’œil à mes pied pour voir Hestia à mes pieds, elle semble heureuse…je commence à me demander si ce n’est pas une pokémon psy cachée, c’est comme si elle lisait dans mes pensées.

-Tu es contente que j’aille à cette fête ?
-Pyroooooo
-Reste calme, je ne garantis pas que ce soit un succès.

Je me dirige donc vers la salle de bain, pour prendre une bonne douche et me préparer. Je me demande qui je vais retrouver à cette fameuse soirée…j’espère juste que cette Bellamy ne va pas me refouler à peine arrivée. Enfin ça ne sert à rien de se torturer l’esprit tant que je n’y suis pas aller. Quand je sors de la salle de bain, je trouve Hestia, Deva et Athéna devant la porte de la chambre…je pense pouvoir affirmer qu’elles sont impatiente de s’y rentre. Mais dans un coin, je vois Moegami qui semble hésiter à s’avancer. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que ma petite Poussifeu voudrait bien venir avec nous, mais qu’elle a trop peur des autres pour le faire. Je m’avance vers elle avant de m’agenouiller pour être plus proche d’elle.

-Tu veux venir ?
-Poussi…
-Ne t’inquiètes pas, si tu ne te sens pas à ton aise, je te rappellerai dans ta pokéball.

Ma Poussifeu me sourit alors et elle saute dans mes bras. J’aimerai vraiment qu’elle réussisse à vaincre sa timidité, mais ce n’est pas une chose simple…Enfin je dois y aller, sinon je vais finir par être en retard. Je prends quand même une minute avant d’aller dans le dortoir Mentali, pour envoyer un message à Ana, lui annonçant que j’arrive. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, ça me fait bizarre de sortir en pyjama, c’est-à-dire en short et tee-shirt avec le logo de FireGirl, mais c’est la tenue obligatoire pour ce soir.

J’arrive quelques minutes plus tard dans le dortoir Mentali, et j’arrive dans la salle communes ou à lieu la fête. Il n’y a pas grand grand monde pour l’instant, et ce n’est pas pour me déplaire. Je balaye la salle du regard, et je tombe sur Bellamy avec Erika à ses côtés. Je me demande si Salomé va venir…Il y a des chances si sa colocataire est là, mais bon je préfère ne pas y penser pour le moment. Je m’approche donc des filles, mon éternel vrai/faux sourire aux lèvres, les saluant.

-Salut les filles, vous allez bien ? Tiens Bellamy, je ne savais pas s’il fallait te ramener un cadeau, alors dans le doute, c’est pour toi: Joyeux anniversaire.

Je lui donne le petit paquet que j’ai pensé à prendre avant de sortir de ma chambre, espérant qu'elle ne m'en veut pas pour le nouvel an... Un rapide coup d’œil dans la salle me permet de voir ma Magby qui…juge le Galekid qui s’amuse à détruire un coussin. J’espère qu’elle ne fera pas de vague, ça serait bien pour une fois. Moegami se blottit contre moi, sa timidité l’empêche de faire quoi que ce soit d’autre. Enfin bref, mon regard finit par tomber sur la personne pour qui je suis vraiment venue à cette soirée.

-Excusez-moi je dois vous laisser. On se voit plus tard dans la soirée.


Et je file sans même me retourner, me dirigeant vers mon amie Mentali.

-Salut les filles.

J’interromps la conversation en Ana, et celle que je suppose être sa meilleure amie. Ana m’en a parlé un jour, de son amie d’Alola qui est venue faire ses études à l’académie.

-Je peux me joindre à vous ?

Demandais-je avant de m’asseoir sur les coussins, déposant ma Poussifeu dessus, mais cette dernière reste près de moi. Je ne pense pas que c’est aujourd’hui que je la verrai jouer avec d’autre pokémon. Hestia et Athéna sont parties je ne sais où, alors que Deva a retrouvé sa copine Plumeline…les critiques vont pleuvoir ce soir.




HRP :


 
You can never
turn back


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Elle entrouvrit la porte, incertaine.
Était-ce vraiment en train d’arriver ? Allait-elle vraiment poser un pied dans ce bâtiment qui pourrait se méprendre pour une meringue géante après… Après cinq ans dans cette école ? Hope grimaça, les yeux rivés sur sa main. Rien que le contact de ses doigts avec la poignée métallique la rebutait. Mais qu’est-ce qui l’avait pris de venir jusqu’à là bon sang ? Des bribes de discussions s’échappaient déjà de la pièce principale, déjà bien trop animé pour ce début de soirée. Elle recula, faisant mine de s’éloigner, croisant le chemin de deux jeunes filles en chemise de nuit, de toute évidence conviées à la soirée.

« Au fait je m'appelle Audrey Hatoria ! Je suis la future meilleure mécanicienne de ce campus ! Appelle moi Déesse, ça ira aussi t'en fais pas. »
Elle sourit en repensant à cet épisode enfouis dans ses souvenirs. Un peu de poussière par-ci, un peu de poussière par-là. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, cela devait être la fois où elle s’était le plus approchée de la meringue géante. Un peu de poussière. Ou peut-être n’était-ce pas la meringue géante. Dans ce cas elle ne s’était bel et bien jamais autant rapprochée. Les fragments se perdent. Les couleurs se fanent.

« Psssst. »

Elle fit signe à Miele, sur le mur de la bâtisse, quelques mètres plus loin, de s’approcher. Un claquement de doigt plus tard, Twinings apparaissait sur son épaule.

« Alors ? »

Les deux créatures communiquèrent entre eux un bref moment, puis le type psy se tourna dans la direction de sa dresseuse. Miele ne l’a pas trouvé, mais on confirme qu’il se trouve dans le coin. Demande peut-être à Ajax ? La jeune fille soupira. Ce n’était pas stupide, mais franchement, elle aurait préféré s’en passer si elle le pouvait. Tout ce qu’elle avait envie de faire, c’était rentrer et se rouler en boule sous sa couette, les écouteurs dans les oreilles. Mais son elle responsable l’en empêchait. C’était ballot.

« Ajax ? chuchota-t-elle. Son iPok vibra, et après un bref instant, l’écran s’alluma. Les caméras des Mentali, s’il-te-plaît. Et les alentours éventuellement. Option spectrale, si tu y arrives, j’imagine que tu vois de quoi je parle. »

L’appareil s’agita en guise de réponse. Bien. Le Porygon s’enfonça dans les tréfonds virtuels, et après quelques minutes, l’écran se ralluma, affichant une vidéo dans une pièce sombre, où les éléments étaient à peine distinguables. Elle plissa les yeux, essayant de se concentrer. Il ne lui semblait rien apercevoir de ce qu’elle cherchait, des placards et des placards, pourtant, Ajax n’avait pas pu se tromper. Où ce stupide spectre pouvait se trouver ? L’image se brouilla soudainement, et une autre pièce apparue à l’écran. La salle de trône. Ou plutôt des trônes. Son regard analysa chaque pixel qui se trouvait devant ses yeux. Enfin, une petite tache pourpre attira son attention. Le fourbe. Devrait-elle envoyer Malware le chercher ? Mais comment ce gros tas pouvait se montrer discret, surtout à côté d’une soirée si animée ? Il était hors de question. Qu’elle aille le chercher elle-même ? Mais cela signifierait traverser la pièce principale de la meringue géante, et au milieu d’un foule en pyjama, elle, de quoi aura-t-elle l’air ?

Une douce odeur sucrée vint lui chatouiller les narines. Une odeur familière, qui parfumait régulièrement le campus. La fenêtre de la cuisine était ouverte, Melty n’en avait de toute évidence pas terminer avec les pâtisseries. L’instant de quelques secondes, elle hésita à passer par cette voix. Puis la raison reprenant le dessus, elle se convainc qu’entrer dans le bâtiment d’une manière plus conventionnelle serait probablement la meilleure chose à faire. Elle prit une grande inspiration et se diriger vers la porte principale du dortoir. Traverser la pièce, se rendre dans les toilettes, si quelqu’un lui posait une question sur sa tenue non-réglementaire, simplement répondre qu’elle n’est que de passage.

HRP
Elle traverse la pièce, habillée de manière normale (càd pas en pyjama, oups) pour aller chercher son Spectrum qui fait des bêtises dans les toilettes u-u


Lise L. De l'Élysée
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur
« Mmmmh, un peu plus à gauche. Non, l’autre gauche ! Oui, voilà ! Un peu plus haut ! Lâche pour voir ? Mmmmh, c’est un chouilla trop à gauche. Ouiiii, voilà ! »

Lily qui tenait jusqu’à présent le lustre de cristal souffla un bon coup. Le groupe de mécanicien que la jeune fille avait demandé à Richard d’envoyer pour livrer le lustre le fixèrent enfin. La perceuse fonctionna une fois, puis deux, puis trois. Puis le bruit aigu put enfin laisser place au brouhaha habituel de la plèbe. De la plèbe ?! Mais à quoi pensait-elle ! Certes, certaines personnes faisaient indéniablement partie de la plus simple des plèbes, mais son merveilleux dortoir n’était pas uniquement composé de plébiennes ! Jamais ! Évidemment qu’il y avait plusieurs personnes respectables, comme par exemple mademoiselle Uana, son aîné de quelques années et qui fait également partie du club de mademoiselle la Présidente d’Éléos, le seul et unique, et magnifique club, Clap clap clap ! Toute personne faisant partie de ce merveilleux club devenait évidemment respectable. Autrement, comment mademoiselle d’Éléos aurait pu accepter leur adhésion ? Improbable. Enfin bref ! Parmi les membres, on y retrouvait également mademoiselle Gladio. Une jeune fille de son âge à la chevelure verte. Un peu étrange mais soit. Elle avait certes rejoint le club plus tardivement, mais cela ne faisait pas d’elle une personne moins respectable, loin de là !

« Lily, tu sais où est passé le cadeau de Wallace ? »

La Psystigri soupira. Psyyys. Un rocher volant s’approcha alors lentement de la fillette.

« Oh, merci beaucoup Loulou ! »

Évidemment, que ferait-elle sans cette dernière ! Lise attrapa alors la petite boîte surmontée d’un nœud, posé sur le dessus de la Strassie. Elle vérifia encore une fois le présent sous toutes ses coutures. Hum… Normalement tout était en ordre.

C’est alors qu’elle aperçut une tête tout à fait singulière ! Il ne s’agissait de personne d’autre que mademoiselle la Présidente bien sûre ! Alors toute excitée, la fillette fit signe à Lily, Lola et Loulou de la suivre. Laïla avait de toute évidence préféré rester dans la chambre de sa dresseuse. En même temps, cette chambre était si confortable ! Lise ne pourrait jamais l’en blâmer de vouloir y rester profiter de la magnificence de sa pièce. Lola, en revanche, semblait un peu renfrognée, mais la fillette n’y prêta pas plus attention que cela. Seul Lily lui jeta un regard questionneur.

« Mademoiselle Wallace, mademoiselle la Présidente ! Excusez-moi de mon intrusion ! Elle se tourna vers la Présidente, vous êtes tout à fait ravissante pour cette soirée, laissez-moi vous applaudir ! »

Son rôle en tant que membre du meilleur club d’Adala fait, elle se retourna ensuite vers l’hôte de la fête.

« Mademoiselle Wallace ! Comment allez-vous ? Cette fête est tout à fait exceptionnelle ! J’espère que vous aviez passé une bonne journée ! Oh, et j’oubliais, veuillez accepter ce présent, elle lui tendit la petite boîte orné d’un nœud doré, dans lequel se trouvait un pendentif Lolita en cristal, j’espère que cela saura vous plaire ! Oh, et je venais également vous prévenir que l’installation du lustre a eu lieu avec succès. Quelle idée d’organiser une fête sans lustre, haha ! »

HRP
- Termine de diriger l'installation d'un lustre en cristal par une équipe de mécaniciens
- Papote avec Erika et Bellamy
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
(pas) GINJI

rp commun
« Polochons et ragots  »

Du haut de mon perchoir, je toise fièrement mon public.

« -… Pika pi ! … Donc j’espère que vous êtes prêtes ! »

Je tends la patte, solennelle.

« -Pikachu pika pi, chu ! L’association des Joyeuses Demoiselles Rodentia se devra de briller, ce soir ! »

En contre-bas du bureau, White Lady m’observe avec un certain scepticisme.

« -… Pachi ? … Rodentia ?  »

Je fais un mouvement de la tête en direction d’une Emolga lovée sur une étagère, à peine plus loin.

« -… Pi pika, pikachu pika pi. Pika pika ! … Je ne sais pas, c’est Harissa qui dit qu’on appartient à la famille des Rodentia. En tout cas, je trouve que ça sonne bien ! »

La concernée soupire, et réagit d’un air ennuyé, sans daigner nous regarder.

« -Ga, emolga emolga. "Emolga emolga emo emolga, ga emolga, emo…" C’pas moi qui le dit, c’est Ginji qui l’a répété en boucle pendant dix minutes pour se le rentrer dans le crâne. "L’espèce Rodentia regroupe tous les Pokémon dotées d’une paire d'incisives à croissance continue sur chacune de leurs mâchoires, qui leur servent à ronger leur nourriture blablabla…." » elle s’avachit un peu plus son étagère « -Emolga, emolga, emolga, emolga, emo. En bref, je suis un rongeur, tu es un rongeur, White Lady est un rongeur, Spark est un rongeur et Oz aussi, donc on est tous des Rodentia. »

La Pachirisu, toujours aussi peu convaincue, fusille Harissa du regard.

« -Pachi pachirisu, pachirisu ? Je croyais que tu ne voulais pas venir, pourquoi ça serait à toi de décider de notre nom ? »

Harissa laisse s’échapper un râle agacé, et lève les yeux au ciel.

« -Emolga, emo. Emolga… Mais je ne veux toujours pas en faire partie, de votre soirée, ni même de ce groupe absurde. Pas de ma faute si Euphie fait une fixation là-dessus…  »

Légèrement en retrait par rapport à White Lady, Spark se décide à s’avancer.

« -De… Dedenne, denne… Hum… Pour être tout à fait honnête, je ne souhaite pas venir non plus… »

Je prends un air offensé, puis bondis du bureau pour la rejoindre. Dès que je suis à sa hauteur, je viens poser mes deux pattes sur ses épaules, et la regarde droit dans les yeux.

« -Pika. Spark. » je marque une pause pour l’effet dramatique « -Pikachu pika. Pika, chu. Pika pi ?... Je ne sais pas si tu as conscience que cette fête est un événement d’ampleur. Ginji l’a dit, toutes les humaines de l’académie y sont invitées. Et tu sais ce que ça veut dire ?… » je me penche un peu en avant pour le lui murmurer à l’oreille « -Pika, chu pika. Si sa dresseuse y est, peut-être que lui y sera aussi. »

La Dedenne recule brusquement, gênée.

« -D-dedenne ? T-tu crois ?»

J’acquiesce avec conviction. Elle ne dit rien, mais je vois à son regard que je l’ai convaincue. Je me détourne donc avec la satisfaction du devoir accompli, et White Lady en profite pour, à son tour, me glisser quelques mots à l’oreille.

« -Pachirisu, pachi ?... Mais s’il n’y a que les femelles qui sont autorisées, comment pourrait-il … ? »

Je colle une patte contre mes lèvres pour lui faire signe de taire cette information à notre comparse, déjà toute bouleversée par la simple idée d’à nouveau rencontrer cet Arcanin. Qu’importe que cet « Ama » soit présent ou pas, je tiens à ce qu’on soit au moins trois à s’y rendre ! Notre groupe des Joyeuses Demoiselles Rodentia n’aura aucune crédibilité, sinon…

Or, il le faut, si je veux que mon plan fonctionne… Je mettrai tout en œuvre pour ! Mon avenir entier en dépend…

« -Pika ! Chu, pika, kachu ! Bien ! White Lady, Spark, mettons-nous en route ! »

La Pachirisu attrape sobrement son ombrelle, qu’elle déplie, et Spark se contente de me suivre un peu plus nerveusement. Après m’être assurée que ma robe Lady est correctement mise, nous bondissons toutes les trois sur le rebord de la fenêtre, où nous nous immobilisons le temps de saluer le reste de la chambre.

« -Pikachu ! Pika. Nous y allons ! A ce soir, Oz. Keur »

Le sombre ( Keur ) et majestueux ( Keur ) Raichu d’Alola m’adresse un hochement de tête entendu (aaaah, il est adorable Keur ), tandis que notre dresseur se contente d’un geste de la main nonchalant depuis son lit.

« -Amusez-vous bien ! Et ne faîtes pas de bêtises, surtout. »

J’acquiesce. J’y compte bien ! Nous devons correctement nous faire voir… Bien pour ça que je n’ai pas insisté pour la venue de Harissa… Cette sauvageonne aurait certainement tout fichu en l’air…

Nous bondissons donc toutes les trois à l’extérieur de la pièce, et prenons la direction de notre destination. Fête, nous voila !

Une rapide course nous suffit pour trouver son emplacement. C’est simple, quand on veut rejoindre un rassemblement humain, il suffit d’aller là où c’est le plus bruyant ! Une vive lumière émane d’un des bâtiments où sont rassemblées certains d’entre eux, exclusivement de sexe féminin. Aaaah, quelle idée géniale ont eu ces femelles d’écarter leurs mâles de toute menace prédatrice ! Ginji devrait faire la même chose : s’assurer que Oz ne côtoie aucune femelle… Eeeeh, mais s’il fait ça, je ne pourrai plus le voir non plus ?! Hmm... Non alors ! On va plutôt s’en tenir à mon plan initial…

Lorsque nous arrivons près de l’entrée, tous nos sens sont en alerte. C’est avec un profond émerveillement que je balaie cette immense pièce du regard, aménagée pour l’événement. Je n’ai pas tout à fait compris en quoi il consistait précisément, Ginji n’a pas été avare sur les détails, mais je compte bien en profiter !

« -Pi ! Chu, pika, pika pika chu... Bien ! White Lady, Spark, nous devons aller nous annoncer au plus vite afin que… »

Ma comparse Pachirisu m’interrompt brusquement.

« -Pachi chirisu. Spark est déjà partie. »

J’écarquille en grand les yeux en le réalisant. Comment ça, déjà partie ?!… Oh non, ne me dîtes pas qu’elle est DÉJÀ à sa recherche ?…

HRP :




« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
‘’C'est l'anniversaire de Bellamy ! Pour l'occasion venez fêtez le retour de Lolita, ce soir à la salle commune des mentas : soirée pyjama oblige, tenue incorrecte exigée’’



...Comment vous dire. Sur l’échelle des catastrophes potentielles, je pense que l’on vient de dépasser le dernier projet de numéro de notre Calua nationale (Et pourtant, il incluait la participation d’Agni, une tonne de crème anglaise et un moteur d’avion, si l’on s’en tient à ses notes). Mais là, on parle d’une ‘’soirée pyjama’’ regroupant donc une bonne partie de la gent féminine de l’académie.
En un mot comme en cent : C’est la fin.
Une prédiction que semble particulièrement partager Apollo, vu la mine assez peu réjouie du Coxy face à l’enthousiasme grandissant de sa Dresseuse.

‘’J’devrais peut-être mettre celui-là...Ou celui-là, t’en penses quoi Ash ?’’

Quelqu’un peut-il lui expliquer qu’entre un pyjama bleu-un-peu-foncé et un autre bleu-foncé-presque-pareil, la différence ne justifie pas tout ce bordel répandu dans la chambre. Comme des poupées gigognes, les multiples malles de la Pyroli s’ouvraient les unes après les autres, pour répandre leur contenu un peu partout autour d’elle. Réjouissons-nous, en revanche, qu’elle ai déjà abandonné l’idée de venir avec son costume d’héroïne (Noctaman n’aurait sûrement pas apprécié).
Alors, récapitulons...Un pyjama Aquali intégral bleu-ciel-avec-des-nuances-sombres, une petite cape en velours, la capuche assortie et ses oreilles dressées, j’pense que niveau tenue incorrecte, on est dans les clous. Un petit quart d’heure supplémentaires pour que Apollo parvienne à emporter au loin son sac à malices (Risque d’explosions neutralisé...Enfin, réduit, c’est déjà ça) et il semblerait que notre petite magicienne soit prête. Le temps d’embarquer son oreiller, de ranger précautionneusement sa peluche Poussifeu dans son sac à dos et...En avant !

‘’Art, tu veux venir ?’’

Quoi ? Rater l’occasion se pavaner au milieu de tout ce beau monde et de fréquenter la haute société des Mentalis ? Mais quelle question saugrenue ! En quelques bonds souples, l’Absol se laissa glisser au bas du lit sur lequel elle avait passé les 3 heures précédentes à rehausser les boucles de ses poils, avant de sortir d’un air digne et mesuré. Tout le contraire d’Ash donc, qui pirouettait tout autour de sa dresseuse, tandis que cette dernière vérifiait une ultime fois le contenu de son petit sac.
Puisqu‘Apollo ne venait pas (En même temps, il se retrouverait à faire le pied de grue), la responsabilité des opérations retombait donc entièrement sur Calua...Qu’est-ce qui pourrait bien mal se passer ?

‘’En route, mesdames...Et vous, faites pas de bêtises en notre absence !’’

C’est à peine si Amaya et Albus redressèrent la tête de leur plateau d’échec, lorsque la petite Pyroli se glissa hors de la chambre. Seul à observer son départ, le Coxyclaque ne put s’empêcher de laisser échapper un profond soupir, avant de voleter d’un air désabusé jusqu’au bureau. Peut-être pourrait-il profiter  de ce calme inespéré et terminer son collage floral pour une certaine Coxy…

********************

‘’Woaaaaa...Tu penses que c’est du cristal, Art...Art ? Eh oh !’’

Inutile de lui passer la main devant le museau, la type Ténèbres est complètement hypnotisé par les reflets du lustre. La capuche de son pyjama Aquali rabattue sur la tête, la jeune fille ne poussa pas sa chance jusqu’à la forcer à la suivre et se dirigea tout bonnement en direction de Bellamy, un paquet entre les mains. Rehaussé d’un ruban doré, la boîte était légèrement translucide, laissant apercevoir une multitude de rubans en velours de toute les couleurs.
De son côté, Art semblait avoir fini son inspection du lustre et s’était rapproché du trio de jeunes filles, manifestement très intéressée par leurs tenues. Du chic et du splendide, que demander de plus ?

‘’Heyyyy, la magicienne est arrivée ! Tiens, Bel’, je voulais pas venir les mains vides. Ça vient directement de Kalos, on est presque sur de la qualité ‘’Sirius’’.’’

Sans vraiment laisser le temps de répondre à la Mentali, elle déposa le paquet entre ses mains avant de repartir au pas de course pour explorer chaque détail de la salle commune des Mentalis. Pour sa part, l’Absol se décida à poursuivre son inspection admirative de l’organisatrice et de ses interlocutrices. Dans sa précipitation, elle manqua même de percuter une...Pikachu ? extrêmement élégante, cela dit, mais qui ne semblait pas réellement apprécier de s’être faite couper la route ainsi. Après tout, la soirée était ouverte à tous, elle avait parfaitement le droit d’être ici.
Suivant du regard la direction indiqué par Ash, la Pyroli se laissa tout bonnement tomber sur un pouf, après avoir bondit par-dessus, afin de se joindre à l’un des groupes qui parsemaient la salle. Sous le choc, sa capuche d’Aquali lui retomba sur l’avant du visage et il fallut quelques secondes à la petite magicienne pour la remettre en place.
Son choix n’était pas anodin, puisque parmi les filles présentes, se trouvait..

‘’Coucou Nana et...Oh pardon, je débarque comme ça et j'interromps peut-être un truc ? ’’

Plutôt que de laisser le silence répondre à sa question, la Pyroli prit les devants et tendit une main en direction de la jeune fille la plus proche (et la plus intrigante...elle a des cheveux bleus, c’est trop bien !). Ce qui aurait sans doute été plus simple pour une salutation, si une fleur d’un beau turquoise ne venait pas de faire son apparition dans cette dernière, d’un simple mouvement du poignet.
Loin de se démonter, la magicienne contempla la centaurée une seconde, avant de l’étudier d’un oeil critique. Si elle commençait à faire apparaitre des choses comme ça, sans prévenir, jusqu’où est-ce que ça irait ? D’abord des fleurs, ensuite des arbres et pour finir une forêt entière...Quoique, à bien y réfléchir, il y avait peut-être du potentiel.
Pour sa part, Ash s’était laissé tomber devant le pouf de sa Dresseuse et jetait des coups d’oeils de plus en plus intrigués en direction du Poussifeu présent.

‘’ Zut, pourquoi ça m’arrive encore, j’étais sûr de les avoir toutes...Pas grave, fais pas attention ! Moi, c’est Calua, ravie de te rencontrer. Euh, tu peux garder cette fleur, si tu veux !’’

‘’Cette’’ fleur...Personnellement, j’en compte déjà trois qui parsèment le sol devant ton pouf, ma grande.

Hrp :


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Quiconque connaissait un peu Bellamy aurait pu le deviner : cette question posée à Erika n'avait rien d'une banale curiosité de couloir. La voix hésitante, le regard mouvant, la posture dansante.. Il y avait dans tous ses signes, une réelle crainte. Que la rousse incendiaire puisse débarquer et entraîner toute sa belle soirée dans un énième drama post Logan ; - que devenait t'il d'ailleurs ? - que sa précieuse Lolita ne capte pas tous les regards, qu'elle se sente éclipsée par le drame antique : les larmes d'Ana ou le machiavélisme de Salomé. Oh non. Elle n'allait certainement pas laisser anamé gâcher sa soirée.

Mais sa camarde tout de rose vêtue n'eut le temps de répondre qu'un intrus interrompit leur échange : Yuna. Les gros sourcils de la rose ne purent s'empêcher de s'abaisser en reconnaissant la chevelure bleutée, elle avait encore de la rancoeur envers cette fille. Une rancoeur absurde : elle ne se connaissait pas, Bellamy avait besoin de compagnie et Yuna lui avait refusé. Tout simplement... Dire que c'était finalement Marie qui avait était son épaule sur laquelle pleurer - littéralement - ce soir là.

-Yuna "AkFrostheart" l'accueillit t'elle froidement

Puis elle se saisit du cadeau tendu et le jeta nonchalamment sur le buffet, entre deux gâteaux. Agacée par le sobriquet donné, ou n'en ayant rien à faire : la bleue disparut bien vite. Le regard bleuté de la rose la suivit et elle s'étonna de la voir rejoindre Ana... Après Logan au nouvel an... Peut-être devait t'elle se méfier autant d'elle que de Salomé ?

-Tu connaissais Yuna, Erika ? Euh... Elle et Salomé, elles se fréquentent ? demanda t'elle de plus en plus obsédée par cette histoire.

Mais coup du sort : voici la brune à nouveau coupée avant d'avoir pu ne serait-ce que penser à la réponse. Cette fois-ci, Bellamy ne connaissait l'autre ni d'Eve, ni d'Adam. Elle ne lui disait mais absolument rien - n'avait pourtant t'elle pas renversé ses takoyakis, un soir ? Voilà que la nouvelle venue non contente de saluer les deux jeunes damesoilles se mit à applaudir Erika car elle était... Ravissante ? Les yeux glacés de la rose se replongèrent sur Erika et la détaillèrent de a à z, de son point de vue, cet affreux pyjama n'avait rien de ravissant.. Et il donnait encore moins envie d'applaudir : elle suivit néanmoins le mouvement et se mit à battre des mains frénétiquement - autant flatter Erika jusqu'au bout.

-Il est vrai que tu es trés en beauté ce soir, Erika ! s'exclama faussement Bellamy une fois leurs applaudissements communs - et ridicules - terminés.

Un paquet lui arrivant sous le nez arriva interrompit soudainement Bellamy qui allait rediriger la discussion sur Salomé : c'était un cadeau de l'inconnue qui une fois le cadeau livré parla d'un... Lustre ? Que... Quoi ? Les yeux de Bellamy se promenèrent dans la salle et tombèrent sur un impressionnant lustre en cristal - quand est-ce qui était arrivé là, au juste ?

-Je... mais les mots de la rose se perdurent à nouveau alors qu'elle découvrait le contenu du paquet, qu'elle avait machinalement ouvert.

C'était un pendentif, également, en cristal représentant un soporfik avec une perruque : l'identité du modèle pouvait difficilement mener au doute. Un grand sourire élargit alors le visage encore enfantin de la rose alors qu'elle enlaçait vigoureusement l'inconnue, les
yeux humides. C'était là, un merveilleux cadeau... Étonnant qu'il soit si bien trouvé alors qu'il venait d'une parfaite inconnue :

-C'est merveilleux ! Merci beaucoup ! s'exclame Bellamy, la voix plus aigue qu'à l'ordinaire, avant de reprendre sur un ton naturellement curieux Mais t'es qui en fait ?

Mais il semblait que l'univers même voulait qu'elle n'obtienne aucune des réponses à ses questions, ce soir, car voilà qu'une énième personne vint la saluer - c'était fatiguant d'être le centre de l'attention, vivement que Lolita arrive...  Cette fois-ci : c'était Calua la petite magicienne. Et elle ne tarda pas à lui tendre un nouveau présent très euh.. rubanné ? Et de qualité Sirius ? Sirius comme cet abruti de Powel ? Ouais bon, d'accord, tout le monde ne pouvait toucher le mille à chaque cadeau. Elle le laissa tomber sur celui de Yuna, en pensant que cela plairait sans doute à Lolita et entreprit de mettre son nouveau pendentif.

-Merci beaucoup Calua ! N'hésites pas à nous divertir ce soir mais euh... Elle se tourna vers l'inconnue Évites de faire exploser et tomber le lustre sur de malheureuses gamines

Et Calua sortit du champ. Laissant Bellamy seule avec Erika et l'inconnue, lar soe se retourna vers cette dernière, espérant enfin obtenir les réponses qu'elle espéraient mais un cri suraigu l'interrompit. Le dos de l'archéologue en herbe se tendit presque immédiatement. Ce cri ne pouvait être signé que Soline et cela ne pouvait présager qu'une crise de nerfs, sans doute une des filles avait froissé un de ses merveilleux pyjama - car Soline prévu plusieurs pyjamas pour la soirée. Evidemment.

-Veuillez m'excuser... déclara Bellamy aux deux autres filles, un sourire amer sur le visage.

Et elle s'éclipsa à son tour en maugréant. N'allait t'elle pas avoir le temps de respirer ce soir ? Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre l'origine des cris : une blonde qui semblait plus âgée avait était coincée par les sbires de Soline et cette dernière caquetait, rouge de rage,  lui crachant presque au visage :

-SPETTELL ! COMMENT OSES TU ? IL Y A DES RÉGLES. TU DOIS LES RESPECTER ? C'EST PAS PARCE QUE T'ES UNE MÉMÉ DÉCRÉPIE ICI À L'ACADÉMIE QUE TU PEUX TE PERMETTRE D'ENFEINDRE LES RÉGLES ! C'EST INACCESSIBLE  ! UN SCAN-DA-LE !

Un instant Bellamy se demande ce qu'avait pu faire cette pauvre fille pour ainsi subir les foudres de Soline, et puis son regard se posa plus précisément sur la fille et elle comprit :

Le dresscode n'avait pas était respecté. Ta da da.

Ouais on s'en foutait sévère, quoi. Mais Bellamy connaissait bien Soline et elle savait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement, et la rose n'avait aucune envie d'entendre ses piaillements de goélise toute la soirée. Aussi, elle se sentit obligée d'intervenir et de se précipiter sur la blonde inconnue, lui donnant un grand coup dans l'épaule :

-HEEEEY ! Ma potoooooo !   s'exclama t'elle en jouant affreusement mal la comédie Tu as pu venir ?

Elle posa le regard sur Soline et son crew de pétasses en rang d'oignons et reprit :

-Attendez ? Vous croyez vraiment que ma euh... Bff allait venir sans pyjama aha ? Non simplement, elle... J'allais lui en prêter un. Ce qui serait déjà fait si vous ne l'aviez pas agressé l'empêchant -oh drame- de respectez le dress code. N'est-ce pas euh... Bff ? acheva t'elle en donnant un léger coup dans les côtes à la blonde

Un murmure suspicieux parcourut l'assistance et le regard assassin de Soline détailla Bellamy, elle semblait fournir un grand effort d'imagination : Si Bellamy possédait bel et bien des pyjamas : pourquoi donc traînait t'elle en culotte et débardeur ? Finalement l'air tout à fait sérieux de Bellamy finit par la convaincre et aprés un balancement fab des cheveux et un "soit." des plus désagréables : Soline fit volte face et s'éloigna suivi de sa horde de pintades.

Et Bellamy éclata de rire, s'appuyant sur l'épaule de la blonde inconnue :

-Désolé pour ça Soline ne t'aurait jamais laissé tranquille si je n'étais pas intervenue, elle donne envie de s'éventrer ou c'est juste moi ?

Main tendue,clin d'oiel, sourire espiègle et petits ricanements qui continuait de s'échapper de sa bouche régulièrement suivirent :  

-Je suis Bellamy, by the way. Et dis moi que t'as un pyj' où on va être obligé d'en trouvez un ?  

HRP
Bellamy essaye de discuter avec Erika (puis avec Lise) mais se fait régulièrement coupée par les gens qui viennent lui offrir des trucs.
À un moment elle entend des cris et quitte Erika et Lise.
C'est Soline qui agresse Hope pour ne pas avoir respecté le dresscode
elle la sauve, se présente, et lui demande si elle a un pyjama.


Polochons et ragots.
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Flore, la Granivol, rejoint sa dresseuse et Ezra avec un paquet dans les pattes. Ana lui avait demandé d'aller chercher le cadeau de Bellamy posé sur son lit quelques minutes plus tôt.

« Ah, parfait. Apporte-lui, il y a une petite carte avec mon nom écrit dessus, elle saura que c'est de moi. » dit-elle au pokémon plante qui s'empresse d'aller retrouver la rose.

Plume, la Plumeline, s'était éloignée pour vaquer à ses occupations. Il n'y avait que la Coxy de la verte qui était resté avec elle. Marinette, posée sur le matelas, se contentait d'observer ce qu'il se passe.

« Je suis vraiment contente que tu sois venue pour moi Ezra, si non, je ne sais pas comment j'aurais fait. J'aurais bien travestie Miguel, mais bon.. il est allergique aux perruques synthétiques. » dit-elle, à moitié sérieuse, à moitié en riant.

Les deux aloliennes continuent de discuter avant d'être rejoint par une chevelure bleue qui n'est pas inconnue aux yeux d'Ana. Un sourire illumine son visage.

« Salut Yuna ! Oui, bien sûr, tu peux venir ! »

La Mentali détourne le regard pour balayer la salle: son amie est venue avec quatre de ses pokémons.

« Ah, je vois que Deva a déjà retrouvé Plume. » remarque Ana en riant.

Ce duo risque de faire un malheur ce soir. La coordinatrice espère que sa Plumeline va initier la Magby à la critique de Soline. Elle rêve que sa camarade de dortoir insupportable en bave durant cette soirée. Alors si sa starter pouvait provoquer quelques catastrophes comme renverser du jus sur elle, ça serait par-fait.

« Bon, du coup, je vais rapidement les présentations. Ezra, je te présente Yuna, je t'avais parlé de la mission que j'avais faite avec elle pour Justype Ligue. Yuna, Ezra. Ma meilleure amie d'enfance, je t'en avais aussi vaguement parlé. »

Mais les présentations sont écourtées par l'arrivée fracassante d'une magicienne en pyjama aquali.

« Aha, salut Calulu. » dit-elle en souriant.

Il faut croire que ses amies les plus proches sont présentes à cette soirée, et cela lui fait du bien. Calua se présente à Yuna, laissant quelques fleurs sur son passage. L'alolienne hausse un sourcil, sûrement un truc de magicienne. Mais elle ne s'en préoccupa pas vraiment, plus intéressée par des cris stridents d'une Soline plus que remontée. Un drama pour un rien: juste une fille qui n'est pas en pyjama, rapidement sauvée par Bellamy. Ana secoue la tête en soupirant, avant de regarder Melty qui avait aussi pu observer la scène. Sa professeur référente se retourna et remarqua l'alolienne qui se contenta d'hausser les épaules en articulant "c'est Soline". Mademoiselle Potts, en guise de réponse, hocha la tête, un peu dépitée. Et oui, les Mentalis sont les plus fab de l'académie, mais un excès de fabulosité peut mener à des spécimens aussi désagréables que la blonde. Finalement, elle se reconcentre sur la discussion de son groupe pour voir comment Calua s'en sort avec ses fleurs.

©BBDragon

hrp :


Dernière édition par Ana C. Gladio le Mer 03 Juil 2019, 21:50, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Polochons et Ragots

ft. des gens
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Type_Feu_GO
♫♫
Comme je m’y attendais, Bellamy n’était pas très contente de me voir, pour preuve elle balance le cadeau de manière à me faire comprendre qu’elle n’en a rien a faire. Grand bien lui fasse, si elle a de la rancœur pour le nouvel an, c’est elle que ça regarde, pas moi, et ça me fait même ni chaud ni froid.

Au moins, un sourire apparait sur le visage d’Ana quand elle me voit arriver vers elle et sa meilleure amie. Ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu, la dernière fois c’était dans le parc, pour mon petit problème de Cadoizo. Je m’installe donc à côté de mon amie, la plaçant entre moi et sa meilleure amie, Ezra, alors qu’elle fait les présentations. Je jette un coup d’œil à ma Magby qui commence déjà à parler à voix basse, probablement pour que personne n’entende ce qu’elle dit à Plume.

-Elles se sont bien trouvées ces deux-là.


Déclarais-je en faisant un signe de tête en direction de nos deux pokémons, qui n’ont même pas remarquées qu’on parlait d’elles. Je n’ai malheureusement pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’une jeune fille en costume d’Aquali débarque sans prévenir. Je ne sursaute pas, mais ce n’est pas le cas de Moegami qui pousse un petit cri avant de revenir dans mes bras. Dommage, elle avait réussi à s’éloigner un peu…un mètre c’est beaucoup pour elle.

Enfin je reporte mon attention sur la jeune fille qui vient d’arriver, et qui se prénomme Calua. Elle a fait apparaitre une fleur…enfin quatre si on compte les trois qui sont au sol. Je pense pouvoir affirmer que j’ai affaire à une magicienne, c’est assez intéressant, je ne savais pas qu’il y en avait à l’académie. J’ignorais qu’Ana  connaissait autant de monde, mais ce n’est pas vraiment étonnant, elle est là depuis plus longtemps que moi. J’affiche mon faux vrai sourire avant de prendre la fleur et de la placer dans mes cheveux.

-Merci pour la fleur. Je suis ravie de te rencontrer aussi Calua, je m’appelle Yuna


Mon regard dévie pour se poser sur le petit Ouisticram qui s’est assis sur le pouf à côté de Calua. Je suppose qu’il s’agit du sien, et je le trouve plutôt mignon…en revanche il devrait moins fixer Moegami comme ça. Ma pauvre Poussifeu tremble de plus en plus en sentant ce regard posé sur elle. Je lui caresse doucement le dessus de la tête pour la calmer, alors qu’elle se blottit un peu plus contre moi.

Un cri retentit dans la soirée, m’empêchant de reprendre la parole pour essayer de faire plus ample connaissance avec les filles qui m’entourent. Ce n’est pas grand-chose, juste une fille sans pyjama…j’ai bien fait d’en mettre un, je ne pense pas que Bellamy aurait volé à mon secours si je n’en avais pas eu un.

Enfin ce n’est pas vraiment le plus important à mon sens, je sens des poils contre ma jambe. Mais étrangement ce n’est pas Hestia qui vient se blottir contre moi, mon regard se baisse pour voir qu’il s’agit d’une…Dedenne ? Je suis un peu perplexe, qu’est-ce que cette mignonne petite boule de poil vient faire là ? Elle triture ses pattes nerveusement, alors qu’elle me lance des regard timide, comme si elle voulait me demander quelques choses…Je comprends soudainement à qui j’ai affaire, et un faible sourire apparait sur mon visage.

-Coucou Spark.

J’oublie complètement les personnes autour de moi, trop concentré sur cette petite Dédenne. Il faut dire que Spark n’est pas n’importe qui, c’est le coup de foudre d’Ama, et je sais que leur relation est réelle. Après la mission de présentation du type feu au Batiment des Art, mon Arcanin est revenu avec un sourire niais sur le visage. Il ne m’en a pas fallu plus pour comprendre ce qui c’était passé, en plus Stella a lu dans ses pensées et à confirmer toute l’histoire.

-Tu veux voir Ama ? Je ne l’ai pas avec moi, mais je sais qui pourrais te conduire à lui.

Je me tourne vers les jeunes filles qui sont autours de moi, et dont je sens le regard posé sur nous.

-Excusez-moi deux minutes, je reviens.

Je me lèvre, ma Poussifeu dans mes bras avant de m’avancer dans un coin isolé de la pièce, avant de m’agenouiller devant la pokémon de Ginji. Je sors un pokéball du petit sac que j’avais emmené, et libère ma Tarsal qui apparait en baillant. La pauvre, elle devait dormir, mais j’ai besoin d’elle car même si j’ai envie de rentrer dans ma chambre, je ne peux pas quitter la soirée maintenant, je viens à peine d’arriver.

-Que que a Yuna ?
-Désolée de te réveiller Stella, mais est-ce que tu peux te téléporter avec Spark, pour qu’elle puisse rejoindre Ama ? Ensuite tu peux aller te coucher dans mon lit si tu veux.
-D’aaaaaacord.

C’est en baillant qu’elle pose sa main sur la pokémon electrik qui me fixe, ne sachant certainement pas trop quoi faire. Un faible sourire apparait sur mon visage avant que je ne lui fasse un clin d’œil.

-Vous pouvez sortir si vous voulez, mais pas de bêtise.

Je retourne alors vers Ana, Ezra et Calua, reprenant ma place sur le pouf que j’ai abandonné quelques minutes auparavant.

-Désolée, histoire de cœur à régler. Alors dis-moi Calua, tu es magicienne ?


Ok on a fait mieux comme entrée en matière, mais bon, je ne suis pas vraiment connue à l’académie pour faire dans la finesse. C’est même le contraire.  



HRP :


 
You can never
turn back


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Huit, neuf, dix...mais combien de fleurs avait-elle glissé dans les manches de son pyjama  ? Pardon, je reformule...POURQUOI a-t-elle glissé des fleurs dans son pyjama ? Un de ces jours, ma grande, il va vraiment falloir que tu me dises comment tu organises ta penderie. Des fleurs, passe encore, mais imagine si c’était des sacs à malices que tu avais sorti sans préavis ? La recommandation de Bellamy concernant le lustre et les explosions potentielles ne paraît subitement pas si incongrue.
Affairée à stopper le flot d’apparitions, la petite magicienne ne put donc pas se rendre compte des œillades de plus en plus intéressés que Ash ne cessait de jeter en direction de la Poussifeu de cette dénommée Yuna. Après tout, voilà déjà plus de CINQ minutes que la type Feu n’avait pas réalisé de pirouettes, un véritable record pour elle. Et elle aurait probablement fini par craquer si un brusque mouvement à la périphérie de son champ de vision, juste derrière Yuna n’avait pas attiré son attention : c’était imperceptible, à peine une ombre en mouvement mais...Ce genre de déplacement furtif, droit vers le rideau le plus proche, portait la signature de Hak. Probablement là sur ordre d’Apollo, afin d’éviter un drame impliquant sa Dresseuse...les choses prenaient une tournure des plus intéressantes.
Profitant de la commotion provoqué par le scandale de l’une des Mentalis, la Ouisticram se laissa glisser au bas du pouf de la jeune fille, avant de virevolter d’un bond jusqu’à l’embrasure de la fenêtre. De là, elle aurait sûrement une meilleure vue d’ensemble pour repérer l’intrus...

‘’Fiou, c’était la dernière...je crois. Je pensais pas en avoir pris autant, j’vous jure !’’

Dix-septs fleurs pour être exacts. De quoi composer un véritable bouquet aux reflets bleutées, que la Pyroli s’empresse de poser à côté de son pouf pour se débarrasser les mains. Réajustant les oreilles de sa capuche, elle put ainsi constater que Yuna leur avait faussé brièvement compagnie et reporta donc son attention sur Ana et son autre amie.

‘’Désolé pour ça. J’devrais peut-être faire un peu de rangement dans mes accessoires de temps en temps. Du coup, je crois pas que tu nous ai présenté, nana...Et surtout, tu sais ce qui est prévu pour ce soir ? Si Bella a droit à un feu d’artifice, ce genre de trucs….Elle m’a glissé quelque chose au sujet du lustre tout à l’heure, mais j’suis pas sûre de bien avoir compris.’’

Pitié Ana, trouves un moyen d’étouffer son intérêt pour ce lustre, sinon la soirée risque de prendre une tournure un peu plus explosive !
Heureusement, le temps que la Mentali désamorce la catastrophe en préparation, Yuna revint se joindre au petit groupe afin d’offrir une diversion supplémentaire plus que bienvenue.

“”Désolée, histoire de cœur à régler. Alors dis-moi Calua, tu es magicienne ?””

...Trigger activé. Faites reculer les spectateurs et le personnel de sécurité, c’est parti !
Pirouettant pour se redresser sur ses jambes, Calua ne manqua pas de réajuster sa capuche de Givrali en arrière, avant de déployer la petite cape en velours cousue à l’arrière de son pyjama (Sérieusement, elle a vraiment ajouté ÇA ?).

‘’T’as tout compris ! Calua Remi Kana, à ton service, pour tout ce qui touche à la magie, la sorcellerie, la prestidigitation et l’émerveillement ! Et même si ce ne sont juste que des petits tours, crois-moi, ça peut quand même être magique ! Si tu penses que quelque chose est impossible, j’te prouverai le contraire en un tour de mains car je suis une véritable magicienne…’’

Dans le même temps, ses mains s’agitèrent pour faire apparaître une simple carte à jouer, représentant un Poussifeu face à une falaise, les regard déterminé. Malheureusement, la règle numéro 1 avec la magie, c’est de ne la pratiquer que lorsqu’on contrôle tout de A à Z...Et qu’on porte une tenue avec des manches bien moins amples que celle-ci ! Si les premières passes visant à faire apparaitre et disparaitre la carte d’un bord à l’autre de son propre corps se déroulèrent sans accroc, l’enthousiasme de Calua finit par lui jouer un tour de plus : Un nouveau mouvement de poignet si rapide qu’il en devient flou et la carte disparut...pour se retrouver à l’intérieur du T-Shirt d’Ana, dépassant à moitié de l’encolure ! L’instant de surprise passé, ce fut une belle couleur pivoine qui recouvrit les joues de la Pyroli, juste avant qu’elle ne récupère son bien, tendu par une Mentali hilare.

‘’Woops...Euh, magicienne en formation, on va dire, d’accord ? Désolé Nana, elle devait réapparaitre entre tes mains, j’te jure...Mais te moque pas, j’ai pas fait exprès !’’

Tentant de reporter l’attention de la Mentali sur autre chose, elle pivota en direction de Yuna, tentant de retrouver un air un peu plus serein (Plot twist, ça arrivera probablement dans une bonne heure).

‘’Et...Et toi, Yuna ? Comment tu connais Nana ? Et j’voulais te dire aussi que ta Poussifeu est très...mignonne. J’ai un Brasegali mais comme je l’ai récupéré à son stade de Galifeu, j’ai jamais eu l’occasion d’en avoir un dans mon équipe...Enfin...pas en vrai.’’

Joignant le geste à la parole, Calua sortit avec précaution son propre Poussifeu en peluche, avant de le poser sur ses genoux. Tout à son entreprise, la jeune fille aurait sans doute préféré garder un oeil sur sa Ouisticram...Oui, vous la voyez, là, près de la fenêtre , hein ? Et ce regard qu’elle porte sur le lustre….Ce lustre qui ferait un super trapèze, à n’en pas douter.

HRP :


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin



Bouddha dormait.

À poings fermés, étalé sur son lit et comme formant une grosse bosse dépassant du lit. Mon museau amusé se pencha sur sa grosse tignasse noire et renifla comme pour m'assurer qu'il était bien endormi - c'était le cas. Bien. Très bien... D'un geste, je déplia mon coup et d'une pensée : ouvrit la porte du dortoir. Ce soir, il n'était pas question de martyriser le sommeil Bouddha en lui envoyant des pensées impures. J'avais bien mieux à faire ce soir.

Une soirée pyjama.
Organisé par une des jeunes filles de l'académie.
Quelle délicate attention...
Il était de notoriété que les petites humaines s'avérait parfaitement déchainées durant ses festivités.

C'était là, le parfait endroit pour créer le chaos. Ou du moins, juste lui donner un petit coup de main.

-Aka, comptez vous venir ? toussotais-je mentalement.

La silhouette endormie du dodoala de mon humain, s'extirpa du lit. Et monta sur mon dos sans rien dire...  Je ne savais vraiment si elle avait la mesure du privilège que je lui accordais ici. Il fallait que j'aie une grande estime pour ce pokémon pour ainsi lui servir de monture - je n'avais certainement pas la bassesse de Millepieds.  

Ainsi et quelques-minutes plus tard, j'entra dans la salle commune des mentalies, faisant face à un beau spectacle : une petite quinzaine de fillettes, des bombes à retardement. Il fallait juste que je trouve la bonne. L'idéale. Celle qui serait le levier pour plonger dans un chaos sans nom.

Le destin m'indiqua bien vite qu'elle serait ma cible : un cri magistral traversa la salle. Et plusieurs plus petits suivirent... Intriguée, je laissa Aka descendre de mon dos et aller vivre sa vie et suivit du regard la jeune fille dont le cri provenait. Celle-ci agressait une autre fille mais sembla s'en détourner alors qu'une tierce fillette arrivait dans la conversation.

Aussitôt, j'entrepris de la rejoindre.

-Bonsoir, chère humaine. Je me prénommes 203 et je dois dire que je vous soutiens quant à l'indécence de cette jeune fille - ne pas mettre de pyjama à une soirée pyjama ? Mais quel manque de goût. Lançais-je téléphatiquement.

Un frisson parcourut l'échine de ma fille, suivi d'un hochement de sourcil intrigué.

Bingo.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Zzzzz....Zzzzz...

Les paupières closes. Le souffle haletant. J'étais bien là en train de dormir. Et alors alors que j'aurais pu profiter de la chaleur des bras de Boubou, ma curiosité naturelle m'avait conduite à accompagner cette chére 203 à ce qu'elle appelait "une soirée pyjama, un nid du chaos mouhahahah" - sans que je ne sache vraiment pourquoi. Mais maintenant que j'y étais, je ne savais pas trop quoi faire... Trouvez des bras et me faire câliner ? C'était là, la meilleure alternative.

Mais alors que je tatônais à la recherche d'un humain confortable, un bruit et une silhouette faiblement perçue à travers mes paupières closes m'interpella : Une lueur qui s'agitait et brûlait d'une frénésie inconnue s'approcher de ce qui semblait être milles cristaux, reflétant la lumière du lieu.  

Je m'approcha, roula sur ma bûche rose et escaladant ensuite jusqu'à atteindre son niveau.

-Bonjour baragouine-je entre deux ronflements. Je suppose que tu va sur cette grosse source de lumière ? Je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ? Tu va le visiter ? Tu peux m'emmener ?

Ça avait toujours était fâcheux : de ne pas voir. Mais entre dormir et faire autre chose, mon choix était fait depuis des lustres.

HRP
Post un peu inutile /PAN
203 la girafarif de Boudda arrive à la soirée avec Aka, sa dodoala
203 accoste Soline ( vous la verrez donc en pleine conversation mentale avec cette dernière)
Aka aborde Ash et lui demande ce qu'est le lustre et si elle peut venir.
Polochons et ragots.
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Yuna s'éclipse pour régler une histoire avec ses pokémons, Ana n'a pas trop bien compris mais peu importe. Elle était trop préoccupée à compter le nombre de fleurs que Calua avait sorti de son pyjama. Elle est vraiment étonnante comme fille.

« Oui, pardon. Calua, je te présente Ezra ! Elle est arrivé cette année, elle est dans ton dortoir d'ailleurs. »

Ezra hoche la tête pour confirmer mes propos.

« Oui, j'ai du déjà t'entre-apercevoir, aha. Enchantée. »

Ana sourit avant de répondre aux autres questions de la brune.

« Euh, je ne sais pas trop. Vu que Soline a organisé la plupart des trucs, je suppose que ça va être girly et nian-nian mais je suis sûr qu'on va s'amuser ! » dit-elle, heureuse de cette petite fête qu'elle partage avec ses amies. « Et pour le lustre.. je suppose qu'il vaut mieux qu'il reste à sa place. Et qu'il ne tombe pas. Donc mieux vaut ne pas y toucher. »

Elle insiste sur la dernière phrase. Elle connaît Calua et ses idées farfelues. Si il venait à se décrocher du plafond, la soirée se terminera sûrement par un ramassage de verre brisé. Et l'alolienne n'a pas spécialement envie de se couper les doigts de pieds. Puis si au passage elle pouvait garder ses amies et ses professeures en vie, ça l'arrangerait.

Yuna revient vers elle et se ré-installe. Et quelle question n'avait-elle pas posée.. Calulu, la magicienne. La brune se redresse pour faire son numéro. Captivée, Ana l'observe, la tête posée ses mains, elles-même accoudées à ses genoux. Puis elle-ne-sait-trop comment, une des cartes avec laquelle Calua s'amusait vient tomber sans le décolleté de la métisse. Elle l'attrape et la rend à son amie en éclatant de rire. La magicienne essaye de reporter l'attention de son public sur autre chose, ce qui ne manque pas de faire rire encore plus Ana. Ah vraiment, sacrée Calua. Mais pour ne pas la laisser dans son mal absolu, elle décide de répondre à sa question.

« Avec Yuna, on s'est rencontré en cours ! Dans un des cours de Percy, pour être exacte. En juin de l'année dernière je crois... On devait faire un travail de groupe et on s'est retrouvé à deux, du coup on a papoté pendant une heure ! »

Et cela va bientôt faire un an qu'elles sont amies, c'est dingue. La métisse a du mal à s'en rendre compte. Tout passe si vite à la Pokémon Community.

Le petit groupe est rejoint par Flore, la Granivol qui était allé donné le cadeau à Bellamy. Le pokémon rose vient se poser entre les jambes d'Ana, assise en tailleur jusque là. La jeune fille sourit et vient lui grattouiller le haut du crâne.

« Justement Flore, tu tombes bien. J'ai faim. Tu peux aller voler un bol de chips sur le buffet et nous le rameneeeer ? »

La Granivol soupire avant de se ré-envoler avec grâce pour exécuter la demande de sa dresseuse. Satisfaite, Ana la regarde s'éloigner en souriant.

©BBDragon

hrp :
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Princesse champêtre traverse le hall étincelant de praline, fuyant les regards jugeurs d’une aristocratie imaginaire. Armée de son égo d’acier, elle repousse les moindres attaques sournoises et fend la foule sur son passage (c fo). Lorsque soudain, une monstruosité canine aux aboiements perçants lui barre la route. Plusieurs même. Elle fixe alors les bêtes qui, bien que peu intimidantes, étaient parvenues à attirer son attention. Évidemment, le brouhaha aigu qui émanait de la chef de cette horde avait attiré l’attention de tout la foule, quelle horreur ! Comme quoi même les plus petites bestioles pouvaient se montrer ennuyeuses à défaut d’être menaçantes. Prise au piège dans le palais mentalien maudit, princesse grimaça face à la bestiole tout en réfléchissant à son plan d’attaque. Quelle erreur de débutante qu’était de débarquer en territoire ennemi sans prévoir un plan d’évacuation en cas d’imprévu ! Se débarrasser de ces trois bestioles uniquement, était-ce suffisant ? Était-ce nécessaire de prendre en considération l’environnement praliné ? Il fut un temps ou elle se serait contentée de balancer gracieusement ses fumigènes avant de s’éclipser incognito (hum).

« Eeeeh, salut Soline, ça fait un bail non ? Comment tu vas ? »

Mh, peut-être que cela aurait mieux fonctionné si elle était heureuse possesseuse d’un sourire Colgate ? Possible. En tout cas sa tentative pour apaiser l’atmosphère n’avait pas eu l’effet escompté. Il fallait dire que qu’elle était bien faible aussi. Se trouver en territoire ennemi drainait considérablement ses capacités cérébrales. Enfin, disons qu’elle essayait seulement de s’adapter à l’environnement.
C’est alors qu’une voix féminine traversa le hall.

« HEEEEY ! Ma potoooooo ! Tu as pu venir ? »

S’exclama familièrement une demoiselle qui ne lui était absolument pas familière. Elle avait au moins le mérite d’avoir l’air sympathique avec son énorme crinière rose. Étrangement, toutes les personnes de cette couleur de cheveux qu’elle avait pu croiser au sein de cette académie avaient été sympathiques. Pourquoi en serait-il autrement ? Oh, peut-être parce que cette dernière était probablement l’hôte de la soirée, donc un membre de cette secte bien connue qui régnait sur ce palais de guimauves ? Roh, puis zut. Elle prit son ton le plus enjoué.

« OOOH POTO, je te cherchais ! Ouiiiiii, j’ai réussi à me libérer pour toi évidemment, oh et à ce propos, justement-… »

Néanmoins, sentant le regard oppressant du trio canin, mademoiselle rose se sentit obligée de reprendre sa tirade et partir dans un débat des plus intéressants sur les pyjamas, accoutrement mis à l’honneur pour cette soirée.
Hope s’apprêtait à bailler lorsque sa défenseuse éclata de rire. Oh, mademoiselle d’Argence était enfin retournée à ses préoccupations habituelles, ne nécessitant pas ses compétences sociales.

« Désolé pour ça Soline ne t'aurait jamais laissé tranquille si je n'étais pas intervenue, elle donne envie de s'éventrer ou c'est juste moi ? Mademoiselle rose lui tapait la discute à présent. Oui, Soline donne envie de l’éventrer, mais la blonde se dit qu’il valait mieux faire profil bas pour le moment, histoire de minimiser les conséquences lorsque son imbécile de spectre aura fait sauter la plomberie des toilettes par exemple. Bien qu’il soit probablement seulement en train d’appliquer l’art de son honorable maître Gee (kof kof). Je suis Bellamy, by the way. Et dis-moi que t'as un pyj' où on va être obligé d'en trouvez un ? Oh, il s’agissait bien effectivement de l’hôte de la soirée du coup.
- Oh, enchantée, Hope de mon côté. Et t’embêtes pas pour le pyjama, vraiment. Je viens juste, euh… Emprunter les toilettes. Si ça ne te dérange pas bien sûr. Et désolée encore pour le bordel de taleur, j’avais oublié le facteur Soline. S’éclipser discrètement. Et joyeux anniversaire ! La soirée à l’air super chouette ! À une prochaine peut-… »

Oh, pas si discrètement vu que la salle qu’elle cherchait ne se trouvait qu’à quelques pas d’elles. Une demoiselle, qui elle était parfaitement dans le thème de la soirée pour le coup, passa devant son nez. Oh bah, elle n’avait qu’à lui enchaîner le pas. Hum, la porte claqua. Hum, la porte était verrouillée. Hum, impossible d’ouvrir. Fil de fer ou doubles du dortoir ?

« Oh, Bellamy, tu saurais pas si Melty a les doubles pour cette porte ? »

HRP :
- se fait agresser par Soline
- blablate vite fait avec Bellamy
- essaie d'entrer dans les toilettes verrouillées


Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Polochons et Ragots

ft. des gens
Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
♫♫
Je crois que je n’aurai pas du poser cette question…définitivement je n’aurai pas dû, encore plus où en voyant le sourire sur les lèvres de mon amie Mentali. Calua se lève d’un coup, réajuste la capuche de son pyjama Givrali. Je n’avais même pas remarquée qu’elle avait une cape de magicienne qui y était accrochée. Elle se présente comme étant une véritable magicienne, capable de nombreux tours de magie, même s’ils sont petits. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan de magie, enfin je n’y crois pas vraiment. Je n’y peux rien, j’ai été élevée dans une optique de logique, et que tout peut être expliqué scientifiquement parlant.

Comme pour justifier ses paroles, Calua commence à faire un petit tour avec des cartes, s’amusant à faire disparaitre la carte qu’elle tient en main. Mais malheureusement pour elle, son tour de magie n’est pas totalement au point. Le premier tour marche, mais lors de la deuxième tentative, la dites carte atterrit dans le décolleté d’Ana…Un faux sourire vient d’apparaitre sur mon visage, je ne pensais pas qu’il y avait des magiciennes à l’académie.

Calua bafouille, essayant de se justifier en disant qu’elle est magicienne en formation. Ce serait pour ça que la carte aurait atterrit dans le décolleté de la verte, et non ses mains. Bon il faut dire que la carte a disparu, qu’elle a atterri presque au bon endroit. Avec un peu d’entrainement je suis certaine que ça marcherait. En plus, vu le rire d’Ana, le tour est quand même un succès non ?

-Tu me montreras d’autres tours une prochaine fois.

Je lui fais un rapide clin d’œil, mon faux sourire au visage. Cette Calua est une jeune fille intéressante, en plus elle semble être une bonne amie d’Ana, ça vaut le coup de faire un peu plus ample connaissance, et de ne pas paraitre semblable à une armoire à glace. D’ailleurs, la magicienne semble partante pour faire plus ample connaissance, car elle demande comme Ana et moi nous nous sommes rencontrées. L’aolienne répond la première, mentionnant le cours de Percy…Dire que ça fait bientôt un an que je connais Ana, le temps passe vite, beaucoup trop vite. Certes j’ai l’impression de connaitre la métisse depuis plusieurs années, c’est une précieuse amie, mais quand même…ça fait bizarre.

-Il faut dire que son cours était pas très intéressant…

Calua aborde le sujet de ma Poussifeu, la trouvant mignonne. Ma pokémon feu comprend que c’est d’elle qu’on parle, et elle se blottit un peu plus dans mes bras, essayant de se soustraire au regard de la magicienne. Je lui caresse doucement la tête, pour la calmer et éviter qu’elle ne prenne les jambes à son cou. Il faut dire qu’elle va très vite, et qu’elle est bien difficile à rattraper, avec son talent Turbo, elle prend très vite de la vitesse….trop de vitesse.

-Merci. Moegami est très timide, elle a beaucoup de mal à se mêler aux autres.

La magicienne m’informe qu’elle possède un Braségali de son côté, mais qu’elle l’a obtenu en tant que Galifeu, elle n’a donc jamais eu la possibilité de s’occuper d’un Poussifeu. Pour le prouver, elle sort d’on ne sait où un Poussifeu en peluche qu’elle pose sur ses genoux. Ça attire l’attention de Moegami qui penche la tête vers la peluche à son effigie. Je la laisse faire, il faut dire qu’elle ne prête plus vraiment attention aux personnes alentours.

-J’adorerai voir ton Braségali, je suis spécialiste du type feu, ça me fait toujours plaisir de rencontrer un pokémon de mon type de prédilection. Avec un peu de chance, ça motivera peut-être Moegami pour évoluer.

Ma Poussifeu tourne la tête vers moi, cherchant à comprendre ou je veux en venir. Je lui caresse la tête à nouveau, avant que notre discussion ne soit interrompue par la Granivol d’Ana qui revient vers nous. Mais la métisse l’envoie tout de suite chercher un saladier de chips, ce que ma Pyroli comprend parfaitement. Il faut dire que ma evolition de type feu est une sacré gourmande, c’est pourquoi, quand la pokémon Vol revient avec les chips, ma Pyroli s’approche de la métisse…avec des yeux de Ponchiot battu.

-Athéna…Désolée Ana, elle ne peut pas résister quand il y a des choses à manger.

Je reporte mon attention sur Calua…elle n’avait pas une Ouisticram avec elle ? La pokémon feu a disparu….A non elle est là et elle semble fixer le lustre avec envie, j’ai comme l’impression qu’une bêtise se prépare.

-Heu…Calua ? J’ai l’impression que ta Ouisticram a envie de faire un peu de gymnastique…

Si la pokémon feu saute sur ce lustre….ça risque de faire pas mal de dégâts si ce dernier se décroche.



HRP :


 
You can never
turn back


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Ash moins 4 minutes

C’était quand même vachement tentant. Un trapèze pareil, ça ne se rencontre pas tous les jours. Le temps de se dérouiller les pattes et les bras, la Ouisticram commença son inspection du chemin d’accès le plus acrobatique, pour se hisser au sommet de ce super lustre en cristal. Avec un bon point d’appui et un salto, elle pourrait sans doute s'agripper à cette décoration qui pendouille, pour ensuite se glisser dans la structure en dôme formée par le lustre. Il suffira d’un petit échauffement, avant qu’elle ne se lance.
Allez, c’est décidé !

‘’Bonjour Je suppose que tu va sur cette grosse source de lumière ? Je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ? Tu va le visiter ? Tu peux m'emmener ? ‘’

‘’Ah ! Euh...Pas d’sushis, m’dame ! Livraison spéciale, accrochez vos ceintures !’’

L’instant de surprise passée, la Ouisticram devait bien avouer que la perspective d’un peu d’acrobatie en duo, valait mieux qu’un numéro en solitaire. L’avait pas l’air très réveillée, celle-là, mais avec un bon mouvement de balancier, ça fera le taf !

********************
En Juin...Donc, il y a environ un an. Pas étonnant qu’elles semblent si bien s’entendre toutes les deux. Un peu comme pour Calua et Stel…Ne te crispe pas comme ça ma belle, tu vas abîmer ta peluche. Profitant de la distraction fournie par la demande de Yuna à sa Granivol, Calua sauta pratiquement sur l’occasion pour approuver de la tête, lui permettant au passage de jeter un rapide coup d’oeil au buffet (parfait pour éviter que l’on ne remarque trop ses yeux un peu brillants).
Elle devait également avoué avoir le même genre de petit creux que sa camarade Givrali et lorsque le saladier de chips fit son apparition au centre du quatuor, elle affichait un air extrêmement semblable à celui de la Pyroli de Yuna : un regard capable d’attendrir le coeur du plus solide des types Roche, dans sa quête de patates frites et huileuses !  La main plongée dans le saladier comme ses amies, elle profita du petit instant de flottement pour vérifier comment s’en sortait Art…

‘’...!’’

Située à une quelques mètres de leur petit coin improvisé, la type Ténèbres se tenait au pied de l’un des longs rideaux qui encadraient la baie vitrée, menant à la véranda Mentali. Le regard pensif, l’Absol semblait de plus en plus décidée et lorsqu’elle commença à se redresser sur ses pattes arrières, pour orienter sa corne tranchante en direction de l’un des grands voiles, Calua détourna le regard pour se concentrer sur ses interlocutrices...Au pire,  si Art se décide à faire son apparition au milieu de leur cercle, elle sera probablement paré d’un accessoire en tissu du meilleur goût (Bellamy avait bien dit ‘’tenue de rigueur exigée’’, non ?).
Plongée dans ses pensées, elle marqua un petit instant de flottement avant de pleinement saisir les paroles de Yuna.

‘’Heu…Calua ? J’ai l’impression que ta Ouisticram a envie de faire un peu de gymnastique…’’

‘’Ah oui, ça lui arrive souvent. Elle adore ce genre de trucs et elle...Attends, quoi ? Où ?!’’


*******************
Ash moins 1 minute

Ça s’était révélé plus délicat que prévu, mais elles y étaient ! Elle n’avait pas prévu que sa nouvelle coéquipière tienne absolument à embarquer sa bûche, l’obligeant à faire deux voyages à l’aide des rideaux, pour hisser leur duo jusqu’à son nouveau perchoir. Tressé en dôme, les structures cristallines de lustre faisaient un parfait filet pour s’y accrocher et après avoir positionné la Dodoala à son point de chute, Ash se glissa jusqu’au centre des cristaux, pour se laisser glisser, les pattes dans le vide et uniquement retenue à l’un des anneaux du lustre. Avec quelqu’un pour l’assurer si ça tournait mal et comme balancier pour équilibrer le poids, elle était parée à entame sa voltige  !

‘’Ok, si jamais j’te fais signe, tu stoppes le mouvement ! Roulement de tambour...Préparez vos applaudissements !’’

**********************
...Trop tard

‘’ASH !’’

Calua n’aurait pas pu choisir de pire moment : alors qu’elle bondissait sur ses pieds en pivotant vers le lustre indiqué par Yuna, la Pyroli manqua de se prendre les pieds dans son pyjama une pièce. Mais son cri traversa la fête, à l’instant même où sa type Feu entamait son mouvement de pendule en deux temps, prenant un élan colossal pour venir se projeter ensuite vers l’avant ! Si Ash avait pu maintenir sa prise, les choses se seraient sans doute mieux passées : au lieu de ça, la type Feu pivota légèrement de la tête, avant de laisser échapper ses pattes de leurs cristaux !
Orientée en direction du groupe formée par Calua, Yuna, Ana et Ezra, la Ouisticram prit tout bonnement son envol, roulée en boule par réflexe, avant de traverser les airs en une boule de feu miniature. Les réflexes de Calua parlèrent d’eux-mêms et après avoir fait volte-face, elle dépassa Yuna d’un bond, pour venir se placer face à son Pokémon, comme une rugbyman. Et lorsque Ash vint la percuter dans l’estomac, ses bras se fermèrent sur la type Feu, juste avant qu’elle ne perde l’équilibre et s’affale en arrière.

*Sbam*

Ça aurait pu être pire, j'imagine...Mais probablement mieux, si l’une des tables du buffet, ne s’était pas trouvé pile derrière Calua, au moment de sa chute : entraînée en arrière, la Pyroli tira assez peu délicatement sur la nappe et si la majorité du buffet tint bon et se contenta de glisser vers le bord, avant de s’arrêter, ce ne fut pas le cas d’un bol de crudités, qui profita pleinement de sa liberté nouvelle !
Lorsque Calua commenca à retrouver ses esprits, malgré la force du choc, ce fut pour découvrir une Ana qui la fixait d’un air mi-amusé, mi-inquiet, debout face à elle, tandis que Yuna venait d’ôter le bol qui lui couvrait la tête (Mais pas les carottes et radis qui la recouvraient, cela dit). Tout en essayant de s’asseoir, la Pyroli constata également que sa Ouisticram n’avait pas attendu pour prendre la poudre d’escampette...à tous les coups, elle n’oserait sûrement pas apparaître devant elle, avant la fin de la soirée.

‘’Pffff…’’

Elle devait offrir un sacré spectacle. En même temps, elle l'avait cherché, en laissant Ash vagabonder comme ça, elle ne pouvait pas vraiment espérer autre chose de sa Ouisticram. Alors, elle fit la seule chose que lui inspirait le ridicule de sa situation...Et elle éclata de rire.

HRP :


Polochons et Ragots  [Ouvert aux meufs] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?