home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : [été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
[été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
[été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

Une petite brume d'été
avec moi-même

Mon bronzage n’est plus à revoir. En même temps, cela fait déjà un bon mois que je suis sur ce paquebot et que j’occupe les transats de la piscine. J’ai dû descendre une fois mais retrouver la terre ferme ne me manque pas alors je reste tranquillement ici. Ça ne m’empêche pourtant pas de passer chaque matin au bureau des excursions, on ne sait jamais, si l’envie me prend. On y propose des choses incroyables et découvrir le monde devient un jeu d’enfant. Mais les voyages ne m’attirent pas, j’aime mon petit côté casanière. Et il ne faut pas oublier que je suis seule ici, sur ce bateau. Voyager seul, triste destinée. On ne garde que des souvenirs visuels, rien dans le monde réel. Aucune anecdote dont on peut rire, rien. Juste une simple balade avec nous-même. Ça pourrait pourtant bien me représenter avec ma solitude maladive, mais pour une fois, j’aurais aimé avoir un ami, juste un. Ou une. Je ne me plains pas, je constate juste. C’est ce sentiment qui me fait fermer la porte du bureau.

Mais tout est différent aujourd’hui. Le haut-parleur principal ne se trompe jamais, nous arrivons à Port Yoneuve, chez moi. Unys ne me manque pas trop, un peu plus parfois. Son ambiance et ses habitudes ne sont rien comparés à ma ville d’adoption. Mais son côté tranquille était mon atmosphère d’enfant, et tous et toutes pourraient le dire : Unys est unique. Atypique et unique. J’allais retrouver ma famille, les serrer dans mes bras pour me resourcer de leur présence. Ma mère, ma grand-mère, mon père, Gabin peut-être aussi. Imaginer le revoir me mis presque mal à l’aise. Il est mon frère mais pourtant, il est devenu un étranger à mes yeux. Il a pu m’oublier, m’enlever de sa vie pour laisser la place à quelqu’un d’autre. Peut-être a-t-il une copine ? Je n’aurais alors plus aucun intérêt à être dans sa vie. Il me restera ma seule véritable amie, ma grand-mère. La revoir me redonnera le sourire instantanément. Seulement une petite heure me sépare encore d’elle. La voir sur le port dans un de ses innombrables cirés colorés me fera rire aux éclats. Assise sur la petite chaise de mon balcon, des tenues près définies pour l’occasion me regarde installées sur mon lit. Le choix reste difficile. Je sais au combien le temps est parfois capricieux dans mon chez-moi, il vaut mieux prévoir trop que peu. La pluie n’est pas toujours agréable, elle s’est se faire encombrante. Le soleil essaie de ne pas être trop timide, c’est un vrai combat tempéré. En récompense, de beaux arcs-en ciel sont visibles dans les éclaircies. C’est Unys.

Les côtes ne sont plus qu’à quelques centaines de mètres du port. Le bateau avance à reculons, le temps est interminable. Les mots du commandant entament la descente du pont, puis celle des voyageurs. Mes bottines touchent enfin mes terres, une brise vient envoler mes cheveux détachés. Dans une petite robe bleu marine, je me retrouve dans mes éléments. Tout semble différent, alors que rien n’a vraiment changé. Mon regard se perd dans la foule qui m’entoure, aucune tulipe en cirés à l’horizon. La surprise de ne pas la trouver se confirma avec le message sur mon téléphone :

« On a entendu le paquebot, nous sommes sur la plage chez mamie, prends ton temps et rejoins-nous ! bizz, maman. »

Un peu déçue, mais le soleil m’accompagnera, autant se réjouir. Je partie à l’opposé des touristes, Vaguelone n’est pas très réputé. Mamie s’y est installée il y a des années, elle y est tombée amoureuse de la plage ainsi que de mon grand-père. Aujourd’hui, il ne reste que la plage, son véritable âme-sœur. Etant petite, je lui ai demandé si elle ne viendrait pas d’Alola, mais en regardant de plus près, ni sa carnation de peau ni son éclat de rire à ma demande ne confirment mon avis. Elle n’est juste qu’elle, une mamie en or. Ma musique dans les oreilles, le trajet passe plus vite. Retrouver le décor où j’ai grandi ramena un tas de souvenirs à me donner le sourire aux lèvres. La brume m’enveloppa peu à peu, il ne restait donc que la route 14 avant de retrouver les miens. Un petit pull en plus sur les épaules, il ne faudrait que deux chansons avant de voir le sable au loin.

©BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Tu rencontres Nanméouïe ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du seul Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[été 2019]  Une petite brume d'été  Sprite_531_XY

Vous possédez 3 Pokéballs


Dernière édition par Compte PNJ le Sam 31 Aoû - 17:54, édité 1 fois


[été 2019]  Une petite brume d'été  7z5c
Edith Mosk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8336-edith-mosk-pyroli
Icon : [été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
Taille de l'équipe : 6/7+2
Région d'origine : Unys - Port Yoneuve
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 3144
Points d'Expériences : 145
[été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
pokemon
[été 2019]  Une petite brume d'été  0001-1284777649
6/7+2
Unys - Port Yoneuve
15 ans
10
3144
145
Edith Mosk
est un Coordinateur Mode

une petite brume d'été
avec moi-même

C’est dingue comme rien n’a changé, comme si le temps s’était arrêté à Unys depuis mon départ pour l’académie. Les Plumelines chantent toujours les mêmes mélodies, les Musteboués indomptables monopolisent les plages de galets. Pourtant, j’ai cette vague impression que rien ne sera plus jamais pareil. J’ai quitté ma famille et mon île pour un nouveau univers. Une nouvelle vie commençait donc, et mon absence ne change rien au quotidien des habitants. C’est un peu triste mais rien ne peut modifier le cours de la vie, surtout pour le manque d’une petite personne que je suis. Je n’ai pas révolutionné le monde, je ne mérite pas une statue sur la place publique. Mais même dans ma propre famille, le vide que j’ai laissé n’a marqué personne. Les appels de mes parents de de ma grand-mère ne manquent pas. Ça doit être normal alors. J’ai grandi, tout s’explique. J’ai pris mon envol.

Perdue dans mes réflexions inutiles, la route avait filé sous mes pas. Il restait moins de 500 mètres avant de retrouver la maison ainsi que les miens. J’étais si heureuse malgré la douleur de mes bottes sur mes petons. Quelle idée de porter sa nouvelle paire de chaussure pour entamer une mini randonnée… Pour ma défense, mamie devait venir me chercher et puis je voulais ressembler à quelque chose pour l’occasion. A l’instant présent, je regrette pourtant de tout mon cœur de les porter. Je pourrais marcher pieds nus dans le sable jusqu’à la ville au risque de me faire arroser par des Pokémons fourbes et moqueurs. Mais je préfère rester correcte. Il faut souffrir pour être belle.
Et là par miracle, un banc attendait sagement d’être occupé. Entouré par un petit bosquet, il s’offrait à moi comme une évidence. Mes pieds allaient pouvoir se reposer cinq minutes. On m’attendait pour déjeuner mais la pause ne serait pas longue. A peine assise, le sang qui fusaient dans mes pieds enflés sembla se dissiper. Je soupirai de plaisir, jamais je n’avais été aussi contente de m’arrêter sur cette route déserte. Et jamais je n’avais remarqué que le paysage était si beau. Une plage de galets accueillant les vaguelettes de l’océan pour créer une symphonie marine. C’est relaxant à un point… mon sac à dos commençait aussi à me tirer le bas des reins. Il faut dire que mon cher œuf pèse son poids. Je le sortis pour le mettre sur mes genoux, un peu de soleil fait toujours du bien. Le serrant contre moi, je m’imagine quelle petite mignonnerie peut bien s’y cacher. J’attendais depuis un certain temps maintenant pour le voir pointer son petit nez, l’attente est interminable. Je pose un baiser délicat sur la capsule qui le protège ; une chose est sûre, je l’aimerai de tout mon cœur. Telle une mère protectrice, je l’enveloppe de mes bras fragiles et l’observe d’un regard plein d’amour. Il semble réagir à mes caresses me faisant sourire de bonheur, petit être se porte bien. Puis les interactions s’intensifient, devenant plus nombreuses et plus importantes. Inquiète, je le pose dans le petit parterre de fleurs devant moi. Que se passe-t-il ? Est-ce… Est-ce qu’il éclot ? Il s’immobilisa un instant brutalement, je l’imite de panique. Le bruit des vagues disparut avec celui des volatiles, tout le monde est captivé par ce qu’il se déroule sous mes yeux. Puis un craquement suivi d’un second et d’une multitude d’autres dans la minute qui suit. Sur ses quatre pattes, un sublime Vivaldaim dans ses couleurs d’été se dressa face à moi. Mon œuf venait d’éclore.

Mes pieds et leur douleur avaient disparu dans la joie de l’événement. A grandes enjambées, la ville était devant moi. Je voulais montrer au monde entier, à ma famille que j’étais une véritable dresseuse et présenter mon nouvel ami. La rencontre avait été belle, je me suis approchée de lui délicatement puis ma main est venue découvrir son corps frêle et doux. Je n’ai rien pu dire sous l’admiration, une multitude de câlins a remplacé les mots. Mon seul but désormais était d’être la fierté de mes parents en leur montrant ma réussite. Et il faudrait que je trouve un nom au nouveau venu. Il ne reste qu’un petit bosquet avant les premières ruelles, mes foulées s’accélèrent encore un peu plus. Un gémissement me figea sur place, si près de ma destination, je ne pu avancer plus. Un cri de douleur si intense qui me fendit le cœur. Si intense, il semblait pourtant provenir des profondeurs de la verdure. Faire l’indifférente n’est pas dans ma nature, je ne peux pas laisser quelqu’un dans le malheur. Sans réfléchir, je plongeai à travers les ronces et les branches fortement touffues ; on m’attendrait encore un peu plus. Un autre son me montra la direction à prendre. Sautant, escaladant, écartant chaque obstacle, je me rapprochai de ma nouvelle cible, il ne reste que quelques mètres. Derrière l’obscurité, une clairière féérique perdue du monde s’ouvrit à moi ; la victime était enfin face à moi. A bout de souffle d’avoir avancer aussi vite, je n’en croyais pas mes yeux. Un Nanméouïe au regard désemparé, mélangé entre douleur extrême et peur immense, était pris au piège dans l’un des satanés objets de tortures des traqueurs de Pokémons. La patte arrière bloquée dans la bouche d’acier aux dents tranchantes, elle était tétanisée de me voir. Sûrement prise pour un ravisseur, je devais trouver un plan pour arrêter ses souffrances sans qu’elle ne se blesse davantage. Retirant mon manteau, il servirait de couverture pour la protéger. Mon écharpe me sera utile pour stopper les saignements. Avant que je ne m’approche trop d’elle, nous nous observons scrupuleusement. Ses yeux brulés l’appréhension tandis que les mieux se fixèrent sur sa blessure ; espérons que rien ne soit trop grave.

«  Je ne te veux aucun mal, tu ne crains plus rien. Je vais t’aider, tout ira bien je te le promets.»

Mes larmes vinrent tâcher mon haut. La situation et mon absence de sang-froid me trahissent. Je ne peux pas ignorer ma peur. Comment faire pour ne pas causer d’autres dégâts ? Comment la rassurer alors que je ne suis pas non plus sereine ? Je m’approchai d’elle sans faire de bruit. Il fallait se dépêcher maintenant avant que tout s’aggrave. Elle ne savait pas non plus se qu’il allait se passer mais elle ne bougea plus, son regard transmettait toutes les informations. Peur, douleur, stress ; plus rien ne n’était inconnu. J’arrivai à sa hauteur, la plaie n’est vraiment pas belle. Il ne faut pas tarder. Je lui posai mon manteau pour stopper ses tremblements. Mais la force du piège était trop grande pour moi, jamais je n’y arriverais seule. Il me faut du renfort. Silk est mon dernier espoir. Jaillissant de sa pokéball, il comprit vite la situation. De ses pattes et de ses crocs, il agrippa l’autre côté du piège et tira de toutes ses forces. De tout mon cœur, je priais pour qu’il s’ouvrit. Nous fûmes projetés en arrière quand il se déplia enfin, libérant la pauvre petite chose rose de l’enfer dans lequel elle était. Elle glissa au sol pour partir vers la forêt, malgré la douleur elle voulait quitter ce monde pour toujours et être enfin seule.

« Attend ! »

Elle posa ses yeux terrorisés sur nous. Je ne peux pas la laisser partir continuer sa vie dans son état, elle n’y arriverait pas. Il faut que je l’aide jusqu’au bout pour qu’elle est une chance de s’en sortir. Il faut que je veuille sur elle où elle tombera à nouveaux dans les mains d’ingrats personnages. Je ne peux pas la laisser, pas maintenant.

« Je ne peux pas te laisser comme ça, et tu n’y arriveras pas toute seule. La forêt ne te fera pas de cadeaux et ton état risque de s’empirer, tu dois me laisser t’aider. »

Je sortis une pokéball de mon sac, puis m’approchai d’elle sans que nos regards ne se quittent. La décision lui revient, je ne peux pas l’obliger à me suivre.

« Laisse-moi t’aider s’il te plaît. »

La pokéball vola dans un silence profond. La Nanméouïe disparut dans le même élan. L’attente est intenable, c’est son choix. Vivre à mes côtés ou disparaître à jamais, je n’en ai pas la moindre idée…

©BBDragon


hrp: :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[été 2019]  Une petite brume d'été  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Nanméouïe est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[été 2019]  Une petite brume d'été  Sprite_531_XY

Il vous reste 2 Pokéballs.


[été 2019]  Une petite brume d'été  7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?