home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

Prince des Mers
Proue
Terrasses


Le soleil se levait à peine, mais déjà, on pouvait entendre des pas réguliers, soutenu et rapide, taper sur le plancher du paquebot.
S'il s'était levé un peu tôt, c'était d'abord dans ses habitudes, mais aussi parce qu'il voulait profiter de la fraîcheur matinale avant de souffrir de la chaleur potentielle qui arriverait vers 10 h. Bref, Matthew avait pris le pli de courir presque tous les jours, respectant à minima une fois tous les deux jours, peux importe si c'était un jour de cours ou un week-end. Il dormait bien, même s'il n'avait pas tout le temps ses 8 h de sommeil. Le simple fait de pratiquer du sport quotidiennement rythmé sa vie et son énergie. Il n'était pas plus un couche-tard ceci dit. Enfin, lorsqu'il est seul, ou en période de court. Disons qu'il n'a trop rien à faire à traîner tard, si ce n'est perdre du temps. Sa cabine en compagnie de Miles et Lya était, pour le moment, assez calme. Il ne tarderait pas à mettre le foutoir de son propre chef. Il était le roi pour venir vous enquiquiner afin de vous faire réagir, et d'aller le poursuivre ou le taper gentiment. C'est ce qu'il cherchait en général, titiller l'attention, à la façon d'un chien ou d'un chat qui se pose juste devant votre écran, ou qui pose une de ses pattes sur votre jambe.
Loin d'être parfait, ou un élève modèle, il cherchait simplement à vivre sa vie comme il l'entendait. Quand il commencerait avec les "Miles ? Tu dors ?" et "BATAILLE DE POLOCHON SURPRISE" plus aucune nuit ne serait calme. Sauf s'il se faisait ligoter, ce qui restait une possibilité pour le canaliser.

En attendant, il ne savait pas ce qu'il découvrirait des régions qui lui était encore inconnus, et espérait bien en apprendre plus dessus tout en continuant à s'entraîner.
Cela passait par le maintien en forme, et ce, même durant la période des vacances.

Il avait fait plus d'une fois le tour du bateau, descendant ou montant les différents escaliers des différents ponts afin de travailler son cardio et son souffle. C'était éprouvant, et particulièrement éreintant, mais il n'arrêtait pas de courir pour autant. Une fois arrivé sur les terrasses, à cette heure plus que matinal, il s'arrêta, essoufflé. Cela faisait plus de 45 minutes qu'il courrait, et vu qu'il ne faisait pas que du plat, il jugea cela acceptable.
Après cela, il devrait s'étirer et se changer, ainsi que se doucher. Sentir le fauve et coller de partout n'est pas très agréables dans la vie de tous les jours. C'est un problème mineur lorsqu'on pratique une activité sportive, ça fait partis de l'essence même du sport, dégouliner de son eau, éliminer les impuretés de son corps.

Il se laissa tomber par terre, écartant en grand ses bras, et tomba dans un grand "BOUM".
Il n'aurait peut-être pas dû se laisser tomber ainsi, ça faisait mal de tomber de tout son long !
Il se mit à rire ceci dit, se sentant bien bête, quand une ombre apparut sur ses paupières fermées. Il ouvrit un œil, un sourire large sur les lèvres.
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



« Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq... » chuchote-t-il.

Angel, allongé sur le pont avec ses deux pokémons, commence une séance d'abdominaux. Ce n'est pas parce qu'il est en vacances, qu'il se repose sur ses lauriers, bien au contraire. C'est pour lui l'occasion de faire encore plus de sport puisque le rythme scolaire depuis qu'il a rejoint la Pokémon Community est plus soutenu. Et ses pokémons sont heureux de le suivre dans cet entraînement matinal. Il n'y avait pas foule à cette heure-ci, au moins il pouvait être tranquille. Enfin du moins, c'est ce qu'il pensait. Cela fait plus d'une demi-heure qu'il a commence ses exercices. La chaleur commençait à envahir l'atmosphère. Il se redresse pour faire une petite pause. Il attrape sa bouteille d'eau et boit une gorgée en observant l'horizon. La mer est calme, ça va. Depuis leur départ, ils n'ont pas eu à affronter trop de tempêter. La mer a été agitée de temps à autre, mais rien de bien important.

Il sursaute quand il entend un bruit sourd derrière lui. Il se retourner brusquement en manquant de cracher son eau pour comprendre l'origine du bruit. Un peu plus loin, il voit un garçon transpirant allongé par terre. Bones, l'Osselait se précipite vers lui, inquiet. Angel hausse un sourcil et s'approche à son tour.

« Eh mec, ça va ? »

Il a peut-être fait trop d'effort, il manque de sucre, le noctali ne sait pas. Ça arrive ce genre de chose. Il s'accroupit et vers lui. Le garçon ouvre un œil en affichant un large sourire. Angel le regarde, incrédule.

« Hm ? »

Bon bah, peut-être qu'il ne va pas si mal en fait. L'Osselait du pokéathlète s'avance et tapote sur la tête de l'inconnu avec son os, comme pour vérifier qu'il est encore en vie.

« Eh, Bones, laisse-le. Il est pas mort, t'inquiètes. »

Le petit pokémon souffle en tapant de la patte. Angel roule des yeux et se redresse en soupirant.

©BBDragon
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

Prince des Mers
Proue
Terrasses


— Eh mec, ça va ?

Il sent soudainement de petites pressions sur son crâne, répétées. Ce n'est qu'un Pokémon, à l'apparence étrange. On dirait qu'il porte son crâne sur sa tête. Le garçon de 14 ans se retourne, toujours tout sourire, et observe le Pokémon qui semble déçu, en tout cas du point de vue de Matthew, de ce que vint de lui dire son dresseur.
Ses yeux s'emplissent d'étoiles et il attrape le Pokémon sous les bras avant de se relever aussi vite de son mètre 65. Il venait de prendre la petite créature en otage et commença à le serrer contre lui en pivotant sur place.

— Il est trop cool ton Bones ! On en capture où des Bones ?

Il reposa le "Bones", officiellement, ce fut le nom de l'espèce pour Matthew, à terre. Le pauvre petit n'avait rien demandé, et il venait de se prendre une accolade et un tourniquet gratuitement.
Le faux blond continuait à regarder l'Osselait, dont-il ne connaissait rien, ses yeux jetaient littéralement des étoiles. Ce petit truc était beaucoup trop chou.
Il reporta son attention sur l'autre humain et pu détailler un garçon, de son âge environ, avec un air... bien différent de lui-même. Il n'affichait clairement pas de sourire jouasse ni même d'air guilleret.
L'adolescent se prit le menton entre deux doigts et réfléchis un instant, comme s'il jugeait son interlocuteur. En fait il réfléchissait à quelque chose. Il arrêta son manège au bout de deux secondes et se rapprocha du possesseur du Pokémon avec un os. Presque trop prêt...

— Toi aussi t'es à la PC ? On ne s'est pas déjà vu dans un cours ? Je me souviens plus bien... Peut-être en com. J'étais un peu perdu dans mes pensées donc j'ai pas de bons souvenirs de ce jour-là Dit-il en fermant ses yeux et tirant sa langue percée, comme s'il n'assumait pas, jouant simplement de la situation pour s'auto-ridiculiser gentiment.
Il s'écarta un peu, sortant de l'espace personnel de son interlocuteur, le laissant sûrement souffler par son énergie et son tempérament hyper électrique.
Il écarta les bras, les levants au ciel, étirant ses membres, chacun de ses muscles, ligaments et os qui composait le haut de son corps, avant de les laisser retomber.
Il réouvrit les yeux sur la personne dont-il ne connaissait littéralement rien, et vice-versa.

— Je suis chez les Phyllali, et je m'appelle Matthew accessoirement ! Fit-il en croisant ses bras et en dansant presque sur un pied, relevant légèrement l'autre. Soudainement, un oiseau de proie se posa sur le genou légèrement relevé. Brindibou avait décidé de son moment pour faire faire un jeu d'équilibre à son dresseur.
Elle s'endormit presque aussitôt, les yeux clos, s'écrasant sur elle-même, sa tête s'enfonçant entre les plumes. Elle devint une Brindi-boule.

— Brindipou... c'pas l'moment ! Il tenait alors sur une jambe, en semi-posture de l'arbre, façon yoga, sans les bras levés.
Non pas qu'il ne manquait pas d'équilibre, loin de là, mais ce n'était pas prévu à l'instant T, et il ne s'était pas réellement reposé de son entraînement du matin.
Ce que devait penser l'autre mec, c'est qu'il avait juste un hurluberlu et qu'il pouvait bien partir en le laissant là comme ça. Sa journée serait moins fatigante qu'avec un hyper-excité dans son genre.
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Voguons sur les flots de l'activité sportive [Angel] NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


Le garçon se relève, puis semble ébahit devant l'Osselait du blond. Il le prend dans ses bras, puis se relève et tourne en complimentant le starter d'Angel. Ce dernier se gratte la tête en l'observant faire. Il est vraiment étrange, celui-là. Bones ne semble pas réagir, il est tout aussi perdu que son dresseur. Bien que le type sol soit de nature joyeuse et amicale, ce surplus d'énergie de la part de cet inconnu semble le laisser incrédule.

« Euh bah, je sais pas trop. C'est le Collectionneur qui m'a donné Osselait. »

Il ne sait donc pas vraiment où on peut trouver des Osselait.. Il n'y en a pas à Adala, et comme il ne connaît pas vraiment les autres régions, cette question reste sans réponse. Du moins, pour lui. Le garçon semble alors réfléchir puis il s'approcha d'Angel, comme si il l'examinait. Il recula légèrement la tête en haussant un sourcil. Oui, c'est bien ce qu'il pensait, c'est aussi un élève de l'académie.

« Euh.. Enchanté, Angel. Je suis chez les Noctali. »

Un petit pokémon vol se posa alors sur le genoux du fameux Matthew. Une Brindibou. Et.. elle s'endormit aussitôt. Angel fut surpris par ce comportement peu commun, assez drôle pour le coup. Osselait s'approcha du pokémon alolien et tapota sa tête avec son os.

« Bones, tu ne vas pas taper la tête des gens à chaque fois qu'ils dorment ? »

L'Osselait se retourne, regarde son dresseur quelques secondes puis hoche fermement la tête. S'il pouvait parler, il aurait lâché un « bah si. » Le pokéathlète soupire.

« C'est ton pokémon, je suppose ? Tu en as d'autres ? »

Bon oui, autant faire la discussion maintenant. Même si ce Matthew est beaucoup énergique et joyeux à son goût, il reste un élève de la Pokémon Community et en plus de cela, il semble sportif. D'ailleurs, l'entraînement matinal d'Angel lui est complètement sorti de la tête. Cette rencontre totalement imprévue et improbable là vraiment perturbé.

C'est à ce moment là que choisit le Scalpion pour faire son apparition. Il était resté s'entraîner seul mais, voyant que son dresseur ne revenait pas, il a très probablement décidé d'aller voir ce qu'il se passait.

« Oh, et voici mon Scalpion. Sword, je te présente Matthew. »

Le pokémon acier hoche fermement la tête d'un air sérieux avant de regarder Bones et la Brindibou. Il se tourne vers son dresseur d'un air incrédule. Angel se contente d'hausser les épaules. Il doit être habitué maintenant à ce que Bones fasse des choses.. étranges ?

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?