home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon
Community
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Dakoy Ra
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : [#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
Après un mois passé à profiter du room service sur le Prince des Mers, Dakoy se dit qu'il est peut-être temps de faire quelque chose de sa vie. L'escale à Kalos tombait à pic pour lui changer les idées. Il descendit du bateau et chercha le moyen le plus rapide de rejoindre la ville d'Illumis. Comme à son habitude, il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait exactement, mais la ville avait tant à offrir qu'il ne risquait pas de s'ennuyer. Du moins c'est ce qu'il espérait.

Une erreur de transport plus tard, et le jeune se retrouva... A Mozheim, soit à l'autre bout de la région. Passé la surprise du "Ah mais je voulais pas ça moi" Dakoy sortit et prit une décision. Si le hasard (et son incompétence à l'auto-gestion probablement renforcée par son mois d'activité similaire à celle d'un Abra, la téléportation en moins) l'avait mené aussi loin, autant en profiter. De toute manière son équipe l'accompagnait, alors autant aller vers le lieu le plus inquiétant/dangeureux/mystérieux/sombre aux alentours. Un rapide coup d’œil sur son iPok lui indiqua le lieu parfait pour satisfaire sa soif d'aventure : la grotte Coda. Une ancienne mine abandonnée pour cause de rumeurs de fantômes, quoi de mieux ?

Une fois arrivé à destination, la motivation de Dakoy était dans un état mi-figue, mi-raisin. La plupart des équipements de minage à l'entrée de la mine semblaient avoir été récupérés, et pas l'ombre d'un fantôme à l'horizon. Il s'enfonça malgré tout, espérant que son exploration porte ses fruits. Clairement, les lieux ne cassaient pas trois pattes à un canarticho. A gauche, des cailloux, à droite, des cailloux, au dessus, des cailloux. Sous ses pieds, des cailloux. Bref sa journée devenait aussi barbante que celles qu'il avait vécu sur le Prince des Mers, le confort d'un lit douillé et d'un room service en moins.

HRP :


Dernière édition par Dakoy Ra le Dim 29 Sep - 10:31, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13113
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13113
pokemon
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13113
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Sonistrelle caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Rappel : Un Pokémon caché connait naturellement une attaque qu'il apprend normalement par CT.
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] 714

Vous possédez 2 Pokéballs et 1 Superball.


[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] 7z5c
Dakoy Ra
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : [#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
Après avoir foulé son dix millième cailloux, le garçon fut pris d'un frisson. La caverne était bien plus fraîche que l'extérieur, alors Dakoy décida de sortir une veste de son sac. Il en profita pour s'équiper également d'une lampe torche, car bien qu'il se soit habitué à l'obscurité en commençant à s'enfoncer dans la grotte, il semblait désormais plus y avoir la moindre source de lumière aux alentours, la lumière naturelle ayant arrêté toute progression dans ces boyaux depuis déjà plusieurs dizaines de mètres. Il aurait préféré que Krodh ait l'attaque Flash, ça lui aurait fait une présence, mais bon... Il convoqua tout de même Daya, instinctivement, avant d'avancer avec lui.

Leur périple finit tout de même par les mener à un cul de sac, et ce n'est qu'à ce moment là que le dresseur réalisa qu'il avait avancé sans réfléchir, plongé dans ses pensées. Un coup d'œil à son iPok lui indiqua qu'ils avaient marché presque une heure. Une heure et pas l'ombre d'un Racaillou.

"J'imagine que ce n'est pas en marchant qu'on trouvera quelque chose d'intéressant ici. Tu m'aides à fouiller les alentours ? Avec de la chance on tombera sur un filon de métaux précieux que les mineurs ont laissé avant qu'il ne soit épuisé !"

Dakoy confia sa lampe à son starter et utilisa celle de son iPok pour lui, bien qu'elle fut moins puissante. Le bruit des roches déplacées résonna quelques minutes sans être interrompu par  aucune parole, avant qu'un appel ne déconcentre le dresseur.

" Riolu !"

Le garçon rejoignit son compagnon qui se tenait devant quelques roches empilées qui bouchaient une petite cavité dans une paroi. Elles devaient chacune faire la taille d'un ballon de handball et la fissure s'élevait à une quarantaine de centimètres.

"Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? "

Dakoy remarqua que son Riolu avait enlevé une pierre de l'amas, permettant de voir ce qui se trouvait en dessous... Cela devait être l'idée de base en tout cas, parce qu'en réalité, Dakoy avait beau illuminer la cavité, aucune lumière ne semblait y pénétrer. Il reprit la lampe torche, mais cela n'y changea rien. C'était comme si ces gravats cachaient des ténèbres gourmandes qui n'attendaient que de se repaître d'un individu dont la curiosité l'emporterait sur la peur.

Après une courte hésitation, Dakoy entreprit d'enlever doucement les pierres une à une. Leur travail révéla finalement une pierre noire ovoïde à l'aspect très lisse.

"Un œu-"

Dakoy n'eût pas le temps de prononcer la dernière lettre. Quelque chose le percuta en pleine tempe et le fit tomber, à moitié sonné. Il se releva, moitié groggy, moitié perdu quand à ce qu'il venait de se passait, tandis que des cris aigus commençaient à résonner dans la caverne. Il se releva tant bien que mal, tandis que Daya tentait de suivre du regard une ombre qui battait des ailes.

"C'est quoi cette vitesse ? J'arrive même pas à voir ce que c'est !"

Il appela Krodh dans la panique, se disant que deux pokémons valaient mieux qu'un, et que sa vitesse serait plus utile que Yuddh. Alors que la douleur à sa tête commençait à s'atténuer, leur adversaire se mis à emmètre des sons très aigus à répétition, faisant rapidement naître une bonne migraine chez Dakoy. Il commença à hurler pour se faire entendre malgré le vacarme qui se développait à cause de la résonance des parois de la grotte :

"OK euh... Ça va être compliqué. Je vous avoue que je me sens pas hyper bien, et il va tellement vite que le temps que je finisse ma phrase, mes directives seront probablement plus une bonne idée. Du coup je suis désolé mais je vais devoir vous laisser gérer ça seul... Je vous fais confiance, pendant ce temps je vais essayer d'empêcher ma boîte crânienne d'éclater ! "

Les deux pokémons se regardèrent, un peu abasourdis, avant de hocher la tête. Krodh engagea la contre-attaque en enchaînant les éclairs et étincelles, mais aucun ne fit mouche, leur adversaire se déplaçait vraiment trop vite pour lui. Mais pas pour eux. Après avoir observé ses mouvements, Daya anticipa une esquive et s'élança avec une vive-attaque. L'ombre laissa échapper un cri de douleur en percutant un mur avant de retomber au sol. Dakoy (qui avait déjà l'impression que son cerveau avait moins envie de sortir de sa boîte crânienne puisque le silence était retombé) en profita pour braquer sa lampe sur le diablotin qui les tourmentait. Il s'agissait d'une Sonistrelle, aussi adorable que bruyante. Le garçon s'approcha calmement, les mains bien en évidence pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Ça n'avait pas l'air réciproque, puisqu'il prit une violente attaque morsure à l'index droit !

"AAAHHH CA FAIT VRAIMENT SUPER MAAAAL ! "

Il outrepassa malgré tout la douleur  et lui caressa la tête, tentant de montrer le minimum de signes d'hostilité. Le regard de la Sonistrelle qui n'avait toujours pas lâché prise croisa celui du dresseur, et après quelques secondes, elle se decida à le laisser.

Dakoy se releva et, maintenant que le calme était revenu, retourna vers l'œuf, Daya et Krodh derrière lui. Alors qu'il s'agenouillait devant et tendait la main, la Sonistrelle déboula à nouveau et s'interposa entre le dresseur et l'objet de sa convoitise.

"Tu étais donc bien en train de le protéger. Dans ce cas je ne peux pas te le prendre. Mais tu n'es clairement plus en état de le défendre après le coup que tu as pris... Dans ce cas... "

Il écarta sa main qu'il avait laissé en suspension et saisi une pierre sur le côté. La Sonistrelle se pencha, mais alors qu'elle s'attendait à une attaque, le garçon reposa simplement la roche à côté de l'œuf. Il fit ensuite de même avec les autres pierres, recréant la fausse paroi afin de dissimuler l'œuf. Il se tourna ensuite vers le pokémon vol et, profitant du fait d'avoir gagner en partie sa confiance, la soigna comme il pouvait. Il n'avait pas de potion ou autre sur lui, mais il savait que son objectif le mènerait sur la voie de la médecine, alors il avait pris les devants en apprenant les bases. Comme quoi, il avait bien fait. Une fois terminé, lui et son équipe saluèrent celle qui avait animé leur journée avant de se diriger vers la lointaine sortie. Mais après quelques mètres, des pas et des cris les firent se retourner. La Sonistrelle, qui était restée bouche bée devant tant d'attention, avait finalement repris l'œuf (ça valait le coup de prendre le temps de remettre les pierres...) et courait maintenant avec son trésor bien trop gros pour elle entre les pattes antérieures pour rejoindre le trio. Elle posa l'œuf aux pieds de Dakoy et se posa dessus, fixant le garçon de son regard jaune qui étincelait dans la lumière de la lampe torche. Sans un mot, Dakoy sortit une pokeball et l'approcha d'une main tremblante d'émotion vers celle qu'il voulait déjà considérer comme une amie.

HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13113
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13113
pokemon
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13113
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Sonistrelle est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] 714

Il vous reste 1 Pokéball et 1 Superball.


Capture critique...L'univers veut vraiment que tu l'es, ce Sonistrelle


[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] 7z5c
Dakoy Ra
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : [#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
[#SC été 2019] Un RP tellement vide qu'il a même pas de titre [TERMINE] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
Dakoy ramassa la pokéball tombée à terre et la rangea avec le reste de son équipe. Il donna ensuite sa lampe à Daya et prit l’œuf à deux mains avant de se relever. Il était parfaitement lisse, mais d'un noir si profond que la lumière de la lampe torche ne se reflétait pas dedans. Le seul détail qui venait perturber cette sombreur était une courbe blanche, comme un fin croissant de lune peint au milieu d'une nuit sans étoile.
Mais le plus étrange chez cet œuf, c'était... sa froideur. Là où Dakoy s'attendait à sentir la chaleur de la vie que l'on décrivait classiquement chez les œufs (bien que celui-ci fut le premier qu'il eut l'occasion de toucher), il ne trouva qu'un froid... froid. Cela allait au-delà de la fraîcheur ressentie au contact de certaines roches. C'était un vrai froid proche d'une douce matinée d'hiver. Supportable, mais on se dit qu'on aurait dû prendre des gants. Le garçon rangea sa trouvaille en se disant que cet oeuf pourrait lui servir vu l'été qui s'engageait.

Mettant de côté ses idées de climatiseur improvisé, il regagna avec son équipe les boyaux qui le menèrent à la sortie. Cette fois-ci, il avait tout fait pour se souvenir du chemin emprunté et pas se retrouver dans la même situation que lorsqu'il avait capturé Krodh. Il ne lui restait plus qu'à traverser à nouveau toute la région pour retourner au Prince des Mers.

YOU.
PI.

Sa joie n'en fut évidemment que renforcée en constatant qu'il devrait attendre plus de vingt minutes avant le prochain bus. Le blondinet soupira et décida de rentabiliser cette attente. Il appela la Sonistrelle et ouvrit l'application Pokédex de son Ipok.

"Déjà, il va falloir que je te trouve un nom. Et dans la foulée, je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur toi."

Le temps que le Pokédex charge, son regard se dirigea vers le Pokémon ondes alors qu'il menait sa réflexion. Un nom qui fait écho à sa nature protectrice...

"Je vais t'appeler Natah, ça te convient ?"

La nouvellement nommée Natah acquiesça dans un adorable couinement.

"Voyons de quoi t'es capable maintenant ! Je connais pas vraiment les Sonistrelles, mais t'as failli nous mettre une méchante rouste tout à l'heure... Déjà je déduis que ta vitesse venait de ton attaque hâte, j'avoue que ça sera bien utile. A part ça, des attaques de types normal, vol, une type ténèbres et même une plante ! Pas mal pour un début."

Natah leva la tête, pas peu fière d'elle, en baignant dans la lumière du coucher de soleil d'été comme si elle rayonnait... Attendez, elle rayonne vraiment là ?
Et alors que Dakoy pointait machinalement son Ipok vers son pokémon, ce dernier se tourna et tira un puissant rayon d'énergie vers le ciel, aussi impressionnant pour les yeux que pour les oreilles. Dakoy, qui dans un élan de bravoure était tombé sur les fesses, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte, se redressa en panique.

"C'était quoi exactement, CA ?"

Comme s'il avait entendu sa requête, son Ipok lui répondit de sa voix féminine avec un ton un poil suffisant :

"Lance-soleil : le pokémon absorbe la lumière solaire pendant quelques secondes avant d'envoyer un rayon dévastateur. Le temps d'accumulation de l'énergie depend de la météo."

Le garçon cligna plusieurs fois des yeux en relisant la définition avant de scruter Natah du regard, encore plus fier que sa petite démonstration ait eu l'effet escompté.

"Bon bah... deux attaques plante du coup. Même s'il va falloir que tu m'explique comment tu la connais celle-là, surtout si t'as vécu dans une grotte !"

Le reste de l'attente fut (fort heureusement) bien plus calme, et par le miracle du Deus Ex Machina, Dakoy parvint à rejoindre le Prince des Mers avant que ce dernier reprenne son périple.

hrp :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum