Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 34
Jetons : 118
Points d'Expériences : 824
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
824
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
824
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
La rentrée était tout juste arrivée. Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux buts. Mais ne nous y trompons pas, il y aura au moins une chose qui ne changera jamais : l'incapacité de notre Calua nationale, à sortir de son lit sans imiter un zombie en manque de chair fraiche depuis une semaine.
Tiens d'ailleurs, il vous suffit de regarder dans sa chambre pour vous apercevoir que...Une minute...Où est-elle passée ?!

''Et *ourgh* de six ! T'es sûr que tu vas pouvoir le faire, Pollo ? Parce que sinon, j'demande à Hak aussi, y'a pas de soucis !''

Un souci ? Quel souci ? Pourquoi est-ce qu'il y aurait un souci ? Voletant à grand peine sous le poids des six sacs à dos que la Pyroli avait sanglé à ses pattes, le Coxyclaque se contenta de lever...enfin d'essayer de lever l'une d'entre elles pour rassurer sa dresseuse. Comme s'il allait éprouver la moindre difficulté à transporter autant de sacs simultanément ET pouvoir voler au-dessus de l'intégralité de l'académie, avant l'heure du petit-déjeuner.
Probablement levée avant le soleil pour la première fois en 16 ans, Calua ne tenait plus en place. Depuis sa réinstallation dans sa chambre, la veille, elle n'avait pas chômée : son matériel était déjà ''rangé'' un peu partout dans la pièce, elle avait un programme d'entrainement précis pour la semaine à venir et surtout, elle avait pu mettre la main sur ses derniers trace pour les distribuer dès son réveil !
Avec le retour à l'académie, la découverte de graffitis pour le moins injurieux avait fait pas mal de bruits le soir de leur retour (On aurait pu lui demander, elle connait un super tour pour les faire disparaitre en claquant des doigts). Qui que soit le responsable, elle se sentait prêt après son stage de cet été, à aller lui dire deux mots en personne (avec option barbecue gratuit en prime, tiens !) !
Si quelqu'un sur Adala compte rabaisser la PC comme ça, il devra d'abord avoir affaire à elle...et à la troupe qu'elle comptait bien recruter pour l'aider à mener à bien  ses projets, cette année  ! L'idée avait germée sur le Prince des Mers et elle avait mis prêt d'une semaine pour obtenir un résultat convaincant (le faire en impression aurait sans doute était plus rapide mais...Elle a TOUT voulu faire à la main! )

''Ok, décollage !''

Comme  une trainée d'argent (malhabile, vu comme il tangue), le Coxyclaque s'éleva dans les airs, avant d'exécuter une sorte de garde-à-vous. puis, soutenu par un Mach punch, il disparut en direction du dortoir le plus proche, prêt à remplir sa mission. Chargé comme un Tiboudet de prospectus (parsemé de paillettes, d'étoiles et d'amour, vous vous en doutez)., il allait répandre son message dans toutes l'académie, dans un temps record, qui plus est !
Une fois Apollo hors de vue, Calua ne perdit pas de temps pour rejoindre le gymnase à grands pas : elle devait vérifier l'avancée d'Amaya et Ash et se préparer, au cas où l'un des élèves déciderait de répondre à son annonce. À l'intérieur, le duo avait déjà bien avancé, en installant une petite table et un bureau, juste à côté de plusieurs tapis empilés les uns sur les autres pour former une scène improvisée. Elle devait quand même pouvoir déceler le talent parfait de ceux qui se présenteraient !
Et justement, quand on parle du loup...

''Déjà ? Vite, tout le monde, on se met en place !''

La porte du gymnase venait de résonner par deux fois. Pitié, faites que ce soit un élève curieux et pas Nathan venu lui expliquer que ''200 prospectus, c'est UN PEU exagéré'' !


Approchez, mesdames et messieurs [PV Lucio] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum