home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Together  you are beautiful  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Together  you are beautiful  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Together  you are beautiful  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Together you are beautiful

Garderie
♫ ♫
Est-ce que faire l’entrainement de deux pokémon glace avec une pokémon feu est une bonne idée ?

Pas sûr ce que ce soit la bonne solution…Vraiment pas.

Tout d’abord, remettons les choses dans leur contexte. Pour une raison qui m’est totalement inconnu, Salomé a décidé de me confier son couple de Farfuret, pour que je les aide à améliorer leur prestance. Sur le papier ce n’est pas bien compliqué, quelques soins, un peu de pratique de scène et le tour est joué. Sauf qu’il s’agit d’un couple de Farfuret.
Quel est le problème me direz-vous ? Tout simplement que je suis une spé feu, et que si mon Cadoizo a réussi à amadouer mon équipe de pokémon feu, ce n’est pas forcément le cas des pokémons de Salomé. Je suis donc obligée de gérer les sorties de mes gros pokémon feu, comme Ama, Lucifer ou même Hestia.

Enfin s’il n’y avait que ça, ça irait, mais il faut que la gitane m’ait confié deux farfuret, et donc Faulkner…J’ai assisté à l’éclosion de ce petit Farfuret, c’était le jour où Salomé m’a confié Dovah, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était destructeur. Entre le saccage des draps, et de certains vêtements, ainsi que la création d’un tunnel dans l’armoire, je sais à quoi m’en tenir. C’est pourquoi j’ai quand même dû faire une mise au point avec les pokémons glace, je leur épargne la présence de mes pokémon feu, à condition qu’ils ne détruisent rien. Et étrangement ça se passe plutôt bien (je soupçonne le lance-flamme préventif de Lucifer assez convainquant), aucun des meubles de la chambre n’a été détruit, mais je me méfie quand même au cas où.
Heureusement pour moi, l’autre Farfuret n’est pas destructrice. Aoi, malgré sa couleur particulière, est plutôt discrète, et je n’ai pas besoin d’être constamment derrière elle à la surveiller, ce qui n’est pas si mal.

Salomé m’a donc confié ses deux pokémons pour que j’améliore un peu leur prestance, et c’est la première fois que je le fais. Mais je sais déjà comment m’y prendre : des soins quotidiens, avec des huiles de massage, des repas équilibrés, et quelques cours de prestation. C’est sur ces derniers que je suis d’ailleurs en train de travailler, et je ne suis cependant pas certaine d’avoir employé la meilleure méthode.

Dans mon équipe, il y a une pokémon pour qui l’apparence et les prestations de concours représentent tout : Deva ma Magby. Alors quand elle a appris que pendant deux semaines nous allions améliorer la prestance de deux pokémon, elle s’est tout de suite mise en tête de m’aider…

-Deva…Je ne suis pas certaine que ça aide beaucoup.

Ma Magby tourne la tête vers moi, une perruque verte à la main. Elle ne comprend pas vraiment ou je veux en venir, alors que Faulkner semble résister à l’envie de découper la pokémon feu en rondelle.

-Je ne pense pas que Salomé va déguiser ses pokémons si elle doit monter sur scène, en revanche il faut que leur physique soit irréprochable. C’est pourquoi…

Je sors une petite pierre entre les mains, et la donne au Farfuret qui la regarde en haussant un sourcil.

-Avec ça tu pourras aiguiser ses griffes que je nettoierai après le massage d’Aoi.

Comprenant l’utilité de la pierre, le pokémon glace se donne à cœur joie de limer des griffes contre la pierre dure. Oui il pourra détruire plus facilement les choses…mais ce n’est pas vraiment mon problème.

Maintenant que c’est bon pour le premier Farfuret, il est temps de s’occuper de la deuxième. Je prends la pokémon glace pour l’installer sur la petite table, que j’ai aménagée spécialement pour l’occasion. Elle se laisse faire car ce n’est pas la première fois que je lui fais un massage aux huiles essentielles. J’applique donc une bonne dose d’huile sur le dos de la pokémon glace, et se commence à l’étaler sur tout le long de son dos, ses bras et ses jambes. Avec ça, elle aura une peau douce et lisse, lui donnant un air raffiné…Enfin c’est ce que j’espère.

Bon point positif, Aoi semble apprécier le traitement, peut-être est-elle bercée par le bruit des griffes de son compagnon sur la pierre à affuter. C’est vrai que c’est un couple assez surprenant, une farfuret discrète et un autre qui détruit tout…le jour et la nuit…le feu et la glace…bon ok ce sont deux pokémon glace et alors ?

Une fois le massage terminée, c’est une Aoi à moitié endormie qui s’asseoit sur la table, pour que je la brosse un peu. Elle se laisse docilement faire, un fin sourire satisfait au visage, montrant une fois de plus la différence totale avec Faulkner.

-C’est bon Aoi, on en a fini pour aujourd’hui.

Je vois à son regard que ça ne lui plait pas des masses, mais ça m’importe peu, je ne peux pas m’occuper que d’elle. Je me tourne vers le premier Farfuret de Salomé, qui a fini d’aiguisé ses griffes, et qui regarde d’un air un peu trop insistant mon bureau.

-N’y pense même pas.

Je vois à son regard qu’il n’en a rien à faire, mais à peine veut il faire un pas vers le meuble, qu’un boa a plume l’attrape, le ligotant sur place. Je regarde ma Magby qui semble sceptique de sa prise…certes le boa rose ne va pas bien à Faulkner, mais au moins ça a sauvé mon bureau. Je prends le pokémon glace dans mes bras, et le pose sur la table, pendant qu’Aoi passe entre les mains de Deva…qui étrangement est plus gentille qu’avec Faulkner, se contentant d’accrocher une fausse fleur de glace à l’oreille de la Farfuret….

De mon côté, une rude bataille commence….





 
You can never
turn back


Together  you are beautiful  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?