home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : candy store | solo OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
candy store | solo OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
candy store | solo OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


candy store
Woah! Woah! Woah! Honey, whatchu waitin’ for? Welcome to my candy store
You just gotta prove You’re not a pussy anymore Then step into my candy store

Inspire, expire, inspire, expire.

La comptine semble se répéter à l’infini dans le cerveau de Sirius.

Inspire, expire, inspire, expire.

Il est parfois si difficile de se rappeler de respirer.

Il devrait avoir l’habitude pourtant. Ce n’est pas la première fois que Sirius se retrouve dans cette situation. Il est même probablement un des élèves de cette école qui a le plus souvent été dans cette situation. Et pourtant, pourtant … il est un de ceux qui stresse le plus. Encore. Et encore.

Dans le fond, il entend les notes qui composent la musique de la jeune fille qui passe avant lui. La grande scène. Il a la grande scène. Pour quelques minutes. Quelques précieuses minutes.

Sirius n’a pas grand-chose à perdre pourtant. Sa réputation est bien installée maintenant et il n’y a personne à impressionner dans l’assemblée. C’est bien pour ça qu’il a choisit de s’autoriser de jouer sur une de ses passions secrètes.

Il jette un regard au miroir devant lequel il est installé et le rouge qu’il y voit le frappe. Une chemise blanche recouverte par un blazer rouge, son pantalon motif prince de galles et un chouchou rouge posé à la base de sa nuque, là où ses cheveux ont volontairement été laissé longs pour cet exact moment, Sirius n’a jamais été aussi proche d’incarner l’idole des jeunes, la rockstar du lycée, l’icône qu’est devenue Heather Chandler.

- Sirius ? Tu es prêt ? Il faut y aller.

Une dernière retouche sur le rouge à lèvres vibrant qu’il porte et les insécurités que Sirius pouvait ressentir semble disparaître de son visage. Avoir peur et stresser, oui, le montrer à ses deux charmants accompagnateurs pour la petite chanson qu’il vont interpréter ? Jamais.

- Toujours ! Vos micros sont bien installés ?

Une petite confirmation plus tard, le trio se dirige vers la scène, prêts à rentrer. Il n’y a aucune raison que cette petite représentation ne se déroule pas comme prévu. Pour être franc, Sirius a été légèrement surpris quand Heartnett lui a sauté dessus, complètement paniqué et accompagné de deux jeunes dresseurs sans expérience terrorisés à l’idée de leur passage sur scène quelques jours plus tard. Il n’en a pas fallu plus à Sirius pour prendre les deux débutants sous son ailes et les entraîner pour la performance de ce soir.

- Alors, pas trop stressés les enfants ?

- Tu réalises qu’on a littéralement qu’un an de moins que toi ?

- Et donc ? Vous êtes mes enfants spirituels maintenant. Pensez à me rappeler de prévenir votre mère d’ailleurs.

- Oh mon dieu.

- Juste Sirius, ça suffit !

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Sirius pendant que les deux autres garçons échangent un regard agacé et lèvent les yeux au ciel. Félix et Sylvain ont du potentiel pour être tout à fait franc. Et bien que leurs débuts dans le monde de la coordination soit un accident (on dira merci à Heartnett d’avoir confondu ses propres élèves lors des inscriptions pour les passages sur la grande scène …), ils se sont bien amusés lors des entraînements.

Sylvain et sa touffe rousse s’accorde parfaitement avec le jaune qu’il porte en tant qu’Heather MacNamera alors que Félix et son air désabusé capturent parfaitement l’arrogance d’Heather Duke et son vert glacial. Ils sont un trio … parfait.

Ils n’ont peut-être pas de Veronica à terroriser mais l’audience sera un bon compromis.

- Comme à la répèt’ les enfants !

Le mécanicien leur indique de monter sur scène. Pas de lumières fabuleuses, de costumes extraordinaires, ce soir, la prestation de Sirius est toute en simplicité et en bitchitude. Et au final, alors qu’il se place pour le début de la performance, ça fait du bien d’avoir quelque chose de simple à présenter au public.

Un unique spot s’allume au dessus du trio. Et Sirius laisse toute sa puissance de parfaite petite reine de l’école sortir et briller.

- Are we gonna have a problem ?

Premier balancement de hanche. Au rythme des phrases prononcées par un Sirius plus que confiant, le trio balance et balance et Sirius s’entend encore répéter les « PLUS DE BOOTTYY » à ses deux camarades …

- Listen up biatch !

La musique démarre et comme une machine bien rouillé, le trio commence la véritable chorégraphie tout en chantant les paroles de l’iconique chanson des Heathers. Le trio laisse le sass’ monter et pénétrer dans chacun de ses muscles, de ses os. Ils doivent devenir le sass, devenir l’arrogance, devenir l’incarnation du pouvoir que sont les Heathers.

Ils doivent séduire et asservir leur dominance sur l’audience. Ils sont le sommet de la chaîne alimentaire. Ils sont ceux qui ne sont jamais harcelés, jamais dérangés. Ils sont le top du top. Ils dominent l’école.

- Time for you to prove your not a loser anymooooore !

Premier couplet terminé, le trio se sépare pour les solos des deux débutants. Les poursuites suivent les deux débutants alors que Sirius garde le centre de la scène. Et Sirius martèle mentalement à ces élèves, arrogance, supériorité. Fait en sorte que l’audience se sente dominée entièrement. Tu es le chef, transmet ton émotion, transmet ton intention.

Sylvain termine avec un sourire et un clin d’oeil avant de revenir se placer à la droite de Sirius, reprenant les légers mouvements de hanches que Sirius n’a pas stoppé. Les dernières paroles de Félix se font avec le bras de ce dernier appuyé sur l’épaule gauche du Noctali. Une main étirée vers l’audience avant de susurrer au public sa partie préférée de la chanson.

- You can join the team,

Il s’avance lentement, en rythme avec ses Heathers qui chantent entre ses propres lignes.

- You can leave the dream,

Son sourire se fait plus grand, plus dangereux.

- You can fly with eagles,

Sylvain et Félix le rejoignent.

- Or if you prefer,

Il continue, seul.

- Keep on testing me !

La bande son continue seule jouant une Martha désabusée et une Veronica terrifiée.

Puis vient le climax et la fin de la chanson. Félix s’avance, dépasse Sirius et entame le refrain avec que la Chandler en lui ne le laisse hurler sur le pauvre brun.

- Shup up Heather !

Et il reprend le lead de la chanson, pour le dernier refrain et les quelques vocalises que le garçon a mainte fois répétées.

Puis la musique s’arrête et le trio retrouve sa position initiale et la lumière se tasse les cachant dans le noir. Ils sortent enfin de scène et Sylvain éclate de rire pendant que Félix s’appuie sur le mur des coulisses visiblement épuisé.

Sirius lui, laisse un sourire enthousiaste se dessiner sur ses lèvres avant d’ébouriffer les cheveux des deux débutants.

- Pas mal du tout les enfants ! Si je monte une édition complète des Heathers, je saurais où aller chercher ma MacNamera et ma Duke !

Un petit clin d’œil et un regard terrifié de la part de Félix suffise à entraîner Sirius dans un fou rire équivalent à celui de Sylvain. Le trio est rapidement viré des bords de la scène et retrouve les coulisses.

- Vous savez ce qui est le mieux dans la performance ? C’est le post-performance, quand tu as des billets de remerciement qui t’autorise à aller manger gratuitement dans l’endroit où tu as fait la performance. Vous avez faim ?


sirius
liens
atelier
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : candy store | solo Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
candy store | solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
candy store | solo Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Sirius, héritier spirituel d'Elvis....Cette image ne quittera jamais mon esprit. L'idée de lui accoler deux disciples ''enthousiastes'' apportent pas mal au cours et les descriptions d'un trio se déhanchant sur scène sont très funs. La performance est réalisée uniquement par des humains mais pas besoin de Pokémons capables de balancer un lance-flammes, quand tu as un tell ''booty'', n'est-ce pas ?
Quelques fautes de ci de-là qui accrochent le regard cela dit, attention aux oublis de mots.
PS: Félix et Sylvain...Seriously ?

Note :15/20



candy store | solo 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?