[SC #27] Un souffle de renouveau
Ft. Solo
Bon, ce n'était pas tout d'admirer béatement la beauté de son nouveau partenaire. Il fallait qu'elle trouve le chemin du retour ! Entourée de buissons de toute part, la solution était évidente !
▬ Furie, tu peux nous frayer un passage à travers les buissons ? Euh... Je dirais... Par là !?*Avec plaisir !*La Sonistrelle s'était exécutée immédiatement, prenant même un certain plaisir à la tâche. Et hop ! Un coup d'aile à droite, et une branche tombait au sol. Et hop ! Un coup d'aile à gauche, et des lianes pendouillaient mollement. Assez rapidement, Furie avait réalisé un étroit passage juste assez large pour qu'une personne s'y faufile. En laissant quelques bouts de tissus dans les branches, certes, mais au moins, on pouvait passer.
Alors que Miah se battait comme un Hélioceau pour se dépatouiller d'une branche un peu trop entreprenante, son pied gauche envoyant valser lentement un objet relativement sphérique. La brune tentait alors de s'agenouiller, afin de passer la tête sous les branchages : un oeuf ! Oh, comme ça tombait bien ! Elle avait justement un incubateur vide avec elle ! Cela ferait sans doute le plus grand bien à cet oeuf ! Miah ramassait alors délicatement son nouveau protégé dans le but de l'insérer dans son incubateur.
▬ Ousse-Ousse !! Gre-Ousse !!▬ Qu'est-ce qu'il y a mon beau ?Aucune réponse venant de son petit Grenousse, en revanche, l'agitation de ce dernier était flagrante. La jeune dresseuse regardait alors dans la direction de son Pokemon : une petite créature les observait depuis l'autre côté des buissons. Il s'agissait là peut-être du réel propriétaire de cet oeuf ?!
▬ Eh ! Salut toi ! Cet oeuf t'appartient ? S'exclamait la jeune fille en accourant dans sa direction.
Eh ! Mais non ! Reviens là ! Je ne voulais pas te faire peur ! *Vraiment ? Parce que d'un point de vue extérieur... On aurait plutôt dit que tu allais le manger...* C'était sur ce ton sarcastique que Miah ne prenait même pas le temps de relever, que la petite troupe partait en chasse de ce pauvre petit Tortipousse.
Codage by Arta'
HRP Staff :
• Fuite du Pokemon Sauvage
• Obtention de l’œuf de Griknot
• Utilisation de la CS Coupe (Sonistrelle)