home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le réveil sonne, mais il ne me réveille pas, contrairement à mon colocataire. Pourquoi il ne me réveille pas ? Tout simplement parce que je suis déjà réveillé depuis une heure…ça va faire une heure que je suis assis à mon bureau, la lumière allumée pour éclairer ce qui m’a tiré de mon sommeil : L’œuf que j’ai obtenu quand ma sœur m’a rendu Neige.

C’est d’ailleurs cette dernière qui m’a tiré des bras de Morphée, et pas de la manière la plus douce. Il faut savoir que je suis extrêmement frileux, c’est pourquoi je dors avec deux couettes. Mais ma Goupix d’Alola les as toutes les deux retirées, et elle a utilisé une attaque Vent Glace pour bien me réveiller. Je me suis retenu de justesse d’hurler, et sans que je ne comprenne ce qui se passe, j’avais la lumière de mon bureau braqué sur moi, pour bien me réveiller, avant qu’elle ne revienne sur l’œuf qui commençait à craqueler. Ni une ni deux je me suis précipité vers lui, et voilà une heure que je n’ai pas bougé de là.
Mais ma patience va être récompensée, l’œuf craquelle de plus en plus, et une petite tête finit par en sortir…une tête noire avec deux grands yeux violets ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? C’est un Arcko ? Je regarde le pokémon qui sort tranquillement de l’œuf, oui pas de doute, la queue, le corps, la tête, tout ressemble à un Arcko. Il y a juste la couleur qui est différente, au lieu des teintes vertes habituelles le pokémon plante à des teintes noires et rouge, ce qui explique la couleur de l’œuf. Je souris avant de le prendre dans mes bras, le sourire aux lèvres.

-Tu es trop mignon !
-Cko !!!
-Mignonne ?
-Ark

Bon Ok c’est une petite fille, maintenant il faut que je lui trouve un prénom…Ha ça y est, j’ai trouvé.

-Bienvenue dans l’équipe, Brem.

Elle me toise quelques instants, avant d’approuver d’un hochement de la tête. Je suis plutôt content, j’avais peur de tomber sur un Tritox, ou un pokémon feu que j’aurai eu un peu de mal à gérer…Enfin pourquoi y penser, ça ne sert à rien, ce n’est pas le cas. Il faut maintenant que je me dépêche, Miguel est en train de se préparer pour la sortie capture…et il faut que j’en fasse de même.


Quelques heure plus tard


Je stresse…je tourne en rond littéralement et je ne sais pas comment me calmer. C’est ma première sortie capture, et j’ai peur de ne pas y arriver. Pourtant ma sœur jumelle est mes côtés mais rien à faire, je n’arrive pas à me calmer.

-Mais…et si je n’arrivais pas à l’attraper ?

Je sens le regard de ma sœur se poser sur moi, et c’est à ce moment que je prends conscience que j’ai parlé à haute voix. Rien qu’à voir la tête de ma jumelle, je comprends qu’elle ne voit vraiment pas pourquoi je stresse comme ça…Elle me pose d’ailleurs la question, et je n’ai pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Pourquoi je n’essaye pas de mentir ? Tout simplement parce que Yuna arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert.

-He bien…je n’arrive pas à lancer une pokéball…

Oui j’ai honte de le dire, mais c’est vrai, je ne sais toujours pas lancer une pokéball pour qu’elle atteigne sa cible. Comment j’ai fait pour avoir autant de pokémon dans mon équipe me demanderez-vous ? He bien je ne les ai pas capturés, c’est Forell qui s’en est chargé…

-Oui, mais c’est Forell qui a lancé la pokéball, pas moi…

J’ai un peu honte de l’avouer, mais elle l’aurait su à un moment où un autre. Ça ne semble pas démotiver ma sœur qui me propose de m’accompagner pour cette sortie capture, ce qui me rassure un petit peu. Je suis vraiment content que mes relations avec ma jumelle s’améliorent de plus en plus, sinon j’aurai vraiment été perdu aujourd’hui.

-Merci grande  sœur je…

Je n’ai même pas le temps de finir mes remerciements que Jackie nous ordonne de nous mettre en rang, ce que je fais comme la quasi-totalité des élèves présents. S’il y a bien quelques choses que j’ai appris à la PC, c’est ne jamais aller contre les profs…je l’ai fait une fois avec le professeur Prince, et c’était une très mauvaise idée.

Une fois que nous sommes suffisamment proches des côtes, nous découvrons le navire d’AES, et on nous prévient que nous n’avons pas le droit aux moindres faux pas, à la moindre altercation avec eux…ça ne me rassure pas spécialement. D’autant plus qu’à peine Yuna et moi descendons du navire, que nous nous faisons agresser par des membres d’AES. Ho non, ça va mal finir…mais ma sœur ne leur vole pas dans les plumes, et elle m’entraine à sa suite dans la verdure de l’île, sans même se retourner. Bon pas le choix, c’est parti.  


Hrp :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27]...You are a student Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#27]...You are a student 41[#27]...You are a student 656[#27]...You are a student 124[#27]...You are a student 100[#27]...You are a student 106
[#27]...You are a student YRwOY3f[#27]...You are a student 322[#27]...You are a student 296[#27]...You are a student 401[#27]...You are a student 96

Vous possédez 3 Pokéballs et 1 Chronoball.


[#27]...You are a student 7z5c
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27]...You are a student Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Soporifik ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#27]...You are a student 96

Vous possédez 3 Pokéballs et 1 Chronoball.


[#27]...You are a student 7z5c
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
J’ignorais que ma sœur avait autant d’endurance, genre vraiment. Ça fait bien dix minutes qu’elle me tient fermement le poignet, m’entrainant dans les profondeurs de l’île. Je suis certain qu’elle a perdu toute notion du temps, et que sa colère contre ces gars d’AES la pousse à partir le plus loin possible d’eux. Mais va falloir qu’elle se calme un peu, parce que là, à ce rythme, je vais finir par terre.

-Yuna, on peut peut-être souffler un peu là non ?


Mes paroles semblent l’atteindre, car elle ralentit le pas, et finit par relâcher mon poignet, que je m’empresse de frotter, pour essayer de soulager la pointe de douleur qui commence à apparaitre. Mon regard finit par croiser celui de ma sœur, et un léger sourire coupable apparait sur ses lèvres.

-Désolé Alone, j’ai peut-être un peu exagéré…
-Un peu ? On ne serait pas partis je suis certain que tu leur aurais volé dans les plumes. Mais je dois t’avouer que je préfère te voir comme ça, qu’avant…

Je me rends compte de la portée de mes mots quand le regard de ma jumelle s’assombrit brusquement. Génial Alone, bravo ! Vingt sur Vingt, tu viens de mettre les pieds dans le plat. Yuna a encore du mal à se remettre de cette période où elle ne ressentait rien, et tu lui renvois tout à la figure. En plus, depuis qu’elle est de nouveau elle-même, ma sœur est un peu trop expressive, comme si ses émotions essayaient de rattraper les six mois où ils ont été oubliés. Je me frotte alors la tête, un air gêné au visage.

-Désolé soeurette…je voulais pas dire ça.


Elle me fixe, avant qu’un sourire n’apparaisse sur son visage.

-Ne t’inquiètes pas Alone, je sais ce que tu voulais dire. Bon c’est pas le tout, mais on a des pokémon a capturer il me semble non ? Allez viens, on va essayer de t’en trouver un.

Et elle reprend sa route, sans rien ajouter d’autres. Mais je sais que je l’ai blessée, quel crétin je fais…Je me frappe les deux joues pour me reprendre, et je la suis à nouveau, je n’ai pas spécialement envie de perdre mon professeur du jour.
Nous marchons un petit moment, mais étrangement, il n’y a pas beaucoup de pokémon sur le chemin, comme s’ils avaient déserté toute la zone Mais ça ne semble pas inquiété ma sœur qui continue d’avancer, comme si de rien n’étais.
Nous finissons par arriver sur un petit plan d’eau au milieu de ces bois et…il y a un Soporifik qui prend son bain ? Yuna s’arrête net, mais en arrivant je marche sur une branche (comment ça je suis maudis ? Serait-ce la malchance légendaire des Akabara ?), et le pokémon Psy nous repère immédiatement. Ce dernier semble outré que nous l’ayons interrompu, il essaye de se cacher le corps de ses petits bras, et il ne manque pas de nous faire savoir que nous sommes de trop ici.

-Diantre ! Qui vous a permis de pénétrer mon humble demeure de la sorte, et ainsi perturber mon intimité. Je vous sommes de quitter ces lieux sur le champ !
-Dé…désolé, nous ne voulions pas vous déranger, nous sommes à la recherche de pokémon et…
-Vous voyez bien qu’il n’y a personne d’autre ici, maintenant disparaissez avant que je ne sois obligé de vous montrer la sortie de ma demeure.

Ok c’est quoi ce numéro ? On ferait mieux de déguerpir en vitesse, sinon ça risque de mal finir cette histoire et…

-Essayez de nous faire quitter ces lieux, si vous le pouvez

Les yeux écarquillés, le pokémon Psy fixe ma sœur qui à la main sur la hanche, et un sourire narquois aux lèvres. Comment ça elle veut qu’il nous mette dehors ? Mais où-est-ce qu’elle veut en venir ?

-Mais Yunie…

-Allons Alone, tu pourrais essayer de capturer ce pokémon.
-Me capturer ? Comment de jeunes enfançons peuvent oser espérer une telle chose ? Vous n’êtes clairement pas à la hauteur.

Les yeux du pokémon psy s’illuminent en bleu, et une tornade d’eau commence à appraitre, fonçant sur nous. Yuna a tout juste le temps de me pousser et de se jeter sur le côté, pour éviter la déferlante d’eau. J’entends alors la voix de ma sœur, qui s’est déjà relevé.

-Allez Alone, il faut que tu l’affrontes, je pense que la négociation n’est pas une option.
-En effet, je ne saurais écouter les pourparlers de personne aussi mal élevé.

La faute à qui si ce Soporifik nous en veut ? Mais bon je ne peux pas en vouloir à ma sœur, elle veut m’aider à attraper un pokémon, et c’est le premier qu’on croise depuis le début.

-Ok, Brem à toi !


Ma Arcko chromatique sort de sa pokéball et regarde le Soporifik, un air de défi au visage, elle semble plutôt partante pour se battre, tant mieux…Mais elle a quoi comme attaque ? Je ne sais pas du tout ce qu’elle a comme attaque !!!!

-Alone, pourquoi tu envoies une nouvelle-née au combat ? Ce Soporifik est puissant, elle ne fait pas le poids.


Avant même que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, une violente vague psychique fonce sur Brem qui ne sait pas quoi faire. Sans réfléchir je m’interpose, l’attrapant dans mes bras avant de me faire projeter contre un arbre. Sans même que je ne comprenne ce qui se passe, Forel décide de sortir de sa pokéball et plonge dans l’eau. Mais ça ne semble pas perturber le Soporifik sauvage qui s’apprête à relancer une attaque psy, enfin c’est sans compter sur mon Otaria qui sort de l’eau pour donner un violent Coud’boule, avant de replonger. Et il enchaine les coups ainsi, attaquant pour disparaitre dans l’eau.
Au bout d’un moment, le pokémon Psy tombe à genoux, fatigué par autant d’attaque.

-Vous…vous êtes…un sacré…goujat…

-Je pense que ça doit être le moment, Pokéball go !

Et je lance la ball…qui manque complètement sa cible, je suis vraiment pas doué, je l’ai dit à Yuna pourtant…Mais c’était sans compter sur l’intervention de Forel, qui sort à nouveau de l’eau, pour faire une reprise de volley, et renvoie la pokéball dans la bonne direction, cette dernière touche le Soporifik et tombe dans l’eau…


Hrp :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27]...You are a student Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Soporifik est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#27]...You are a student 96

Il vous reste 2 Pokéballs et 1 Chronoball.

ETAPE 3

Tu rencontres edward ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#27]...You are a student 296

Vous possédez 2 Pokéballs & 1 Chronoball.


[#27]...You are a student 7z5c
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Les secondes passent…les minutes passent…et il n’y a aucun Soporifik qui sort de l’eau. Est-ce que…est-ce que je l’aurai capturé ? Je pense, il aurait déjà dû ressortir sinon…mais alors…la pokéball est au fond de l’eau !!! Il va se noyer ! Je commence a me précipiter vers le plan d’eau, et ainsi sauver le pauvre pokémon prisonnier de sa pokéball qui a fait un remake du Titanic. Heureusement pour moi, Forel est bien plus rapide et il ressort en faisant tenir la pokéball en équilibre sur son museau, m’arrachant un soupir de soulagement.

-Bien joué Forel.


Il me renvoie la pokéball, alors que revient à la nage vers moi, heureux de sa bonne action. Maintenant que j’y pense, c’est encore lui qui a tout fait dans cette capture. C’est mon Otaria qui a affaiblit et agit tout seul pour combattre ce Soporifik, et c’est lui qui a corrigé le tir de ma pokéball…Il va vraiment falloir que je m’améliore sur ce point. Enfin bon, mon regard se pose sur Brem qui me fixe de ses yeux mauve. Je vois dans son regard qu’elle est déçu de ne pas avoir pu faire quelque chose contre notre adversaire, mais je ne peux lui en vouloir, c’est moi qui l’ai envoyée au combat, alors qu’elle n’est née qu’il y a quelques heures.

-Ne te sens pas désolée Brem, c’est moi qui t’ai envoyé beaucoup trop tôt au combat, tu n’es pas encore prête, mais ça viendra.


Mes mots semblent la convaincre, et elle grimpe le long de ma jambe pour s’accrocher à mon épaule, qui devient alors son perchoir. Mon regard se pose ensuite sur la pokéball qui se trouve dans mes mains, et qui contient mon nouveau pokémon. Je crois qu’il est temps de faire officiellement les présentations, c’est pourquoi je libère le pokémon psy sans perdre de temps. Ce dernier apparait, et semble analyser la situation, avant de poser son regard sur moi.

-Diantre, comment tout cela est-ce possible ?
-Qui a-t-il ?
-Comment une personne avec un tel manque d’éducation a-t-il pu venir à bout de moi ? C’est insensé !
-Manque d’éducation ? Mais je ne te permets pas, ok ma sœur a été provocatrice et t’as dérangé dans ton bain mais…

Une minute où est Yuna ? Je ne la vois nulle part. Je me souviens qu’elle m’a poussé pour esquiver la vague d’eau…qu’elle m’a rappelé que Brem n’était pas taillée pour le combat, mais depuis aucune trace. Je regarde les alentours, paniquant intérieurement, qu’est-il arrivé à ma sœur ?

-Yuna ! Ou es-tu ?!

-Vous parlez de la jeune femme qui vous accompagnait ?

Je me tourne vers le pokémon psy, l’inquiétude clairement visible dans mon regard…

-Oui, c’est ma sœur jumelle, tu sais où elle est passée ?
-Durant notre affrontement, trois personnes ont emmené votre sœur grâce à une attaque Téléport. Mais je ne saurais vous dire où malheureusement, c’est en dehors de mes capacités.

Manquait plus que ça…c’est surement les trois types d’AES de tout à l’heure. Bon pas le choix ma sœur est en danger, il faut que je l’aide ! Mais comment faire ? Je dois avouer que je suis loin d’être un aventurier, et je ne sais même pas où elle est…
Tiens un message, mais de qui ? HA C’EST YUNA ! Je m’empresse de lire le message de ma sœur qui m’annonce qu’elle va bien, et qui me demande s’il en est de même pour moi. Je m’empresse de lui répondre, que oui je vais bien, et que j’ai réussi a capturer le Soporifik. Une fois fait, je range l’appareil, et je me tourne vers le pokémon Psy qui ne cesse de me fixer.

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Vous vous dénommez bien Alone ?
-Heu oui…et tu as un nom aussi je présume.
-Indubitablement, je me nomme Hahnu. Etant donné les circonstances, vous me voyez contrait de vous prêter allégeance et fidélité. Je serais dorénavant votre humble conseiller Sir Alone.
-Conseiller…

Il s’est carrément mis à genoux pour me prêter serrement…mais dans quelle époque est-il resté coincé ? Enfin ça n’a pas vraiment beaucoup d’importance, peut-être qu’avec le temps il perdra ce surplus de bonne manière qui semble régir sa vie.

-Accepter vous mon serment ?

-Ho heu…oui, même si je dois t’avouer que ce n’était pas nécessaire.
-Bien évidement que c’est nécessaire, a que diable pensez-vous donc ? Il semble qu’il me faille travailler un peu votre connaissance des protocoles, mais ne vous en faites pas, je saurez vous guidez sur le bon chemin. Maintenant que tous ces détails sont réglés, qu’en est-il de notre prochaine destination ?
-Et bien…il faut que l’on rejoigne ma sœur, elle a marqué dans son message qu’elle était dans un grand laboratoire abandonné.
-Ho Dame Yuna fait certainement référence à cet ancien laboratoire sur l’île voisine. Nous ne pouvons malheureusement nous y rendre à patte, le pont y menant n’a pas survécu aux attaques du temps. La voie maritime me semble être notre seule option.
-Peux-tu nous guider?
-Bien évidemment, si vous voulez bien me suivre.

Finalement c’est une bonne chose que j’ai capturé Hahnu, nous nous mettons donc en route pour rejoindre ma très chère sœur. Je me demande si elle a capturé un pokémon avec tout ça, quoi que les pokémon feu, ça ne doit pas courir les rues sur cette île…peut-être dans la zone industrielle. Voilà bien cinq minutes que nous marchons, qu’un cri se fait entendre…le genre cri de demoiselle en détresse.

Mais ce qui m’interpelle le plus, c’est que je connais cette voix, c’est pourquoi je me précipite dans la direction des cris. J’arrive dans une zone un peu déboisée, avec en son centre un gros rocher sur lequel se trouve la personne originaire de la voix : Laeticia, ma cousine. Elle est coincée en haut avec son Flamiaou, alors qu’en bas un Makuhita s’acharne contre le rocher. Quand la jeune fille aux cheveux blonds me voit, une expression soulagée apparait sur son visage.

-ALOOOOONE, A L’AIIIIIIIIDE.


Le pokémon combat se tourne vers nous, et sans perdre de temps nous attaque, alors qu’il est clair que nous n’avons rien fait. Mais qu’à bien pu faire Laeti à ce pokémon, pour le rendre agressif comme ça. Je me prépare à esquiver l’attaque, mais le pokémon Combat se retrouve entouré d’une aura bleue, alors qu’il est violement projeté contre le rocher. Je me tourne donc vers notre sauveur du moment, qui est un peu remonté.

-Quel manque d’éducation ! Sir Alone, dois-je nous débarrasser de cet importun qui de toute évidence a été élevé par des personnes peu recommandables ?
-Non non, ne lui fait pas de mal, il est simplement énervé, nous devons trouver un moyen de le calmer.
-Soit, comme vous voudrez Sir Alone.

Il relâche son emprise psychique sur le pokémon Combat, qui commence à se frapper le torse, se blessant volontairement…mais qu’est-ce qui lui prends à la fin ?

-Hey, calmes-toi bonhomme, on ne te veut aucun mal.
-ALONE !!!

Le cri de panique de ma cousine n’améliore pas les choses, ça semble même énerver le pokémon sauvage qui donne un autre coup de poing dans le rocher. Mais cette fois, le coup est bien plus puissant, et laisse un sacré trou dans la roche…Oups, je crois qu’on a des problèmes, surtout qu’il revient vers nous !
Heureusement Hahnu utilise une puissante attaque choc mental pour envoyer balader le Makuhita, qui tombe au sol, visiblement il n’a pas vraiment supporté l’attaque de mon nouveau pokémon. Une minute, qu’est-ce qui est en train de fouiller dans ma poche là ? Je regarde derrière mais je ne vois rien…Soudain j’entends le bruit caractéristique d’une pokéball qui vient d’emprisonner un pokémon, et le Makuhita n’est plus là.



……

Analysons la scène vous voulez bien ?
Hahnu est à côté de moi, et il était occupé à maintenir le pokémon combat loin de nous. Brem est descendu de mon épaule, et se trouve en position de lancer, alors qu’une pokéball est en train de tourner devant nous…Ne me dites pas que…Brem tente de capturer le Makuhita ?!!!!!! Est-ce que c'est parce que j'ai dit qu'elle n'était pas prête?...

Hrp :

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27]...You are a student Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 5

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 1 Pokéball et 1 Chronoball.


[#27]...You are a student 7z5c
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Un

Deux

Trois…

La pokéball s’ouvre à nouveau, libérant le petit Makuhita qui semble avoir repris un peu ses esprits. Hahnu se tourne alors vers Brem qui semble bien déçue, elle n’a pas réussi à capturer ce pokémon sauvage.

-Lady Brem, votre lancé était de toute beauté, mais il semblerait que ce goujat ne soit réceptif à votre appel.

J’ai l’impression d’être dans la quatrième dimension, mes pokémons font plus dresseurs que moi…Je regarde Laeticia, toujours perchée sur son rocher, son Flamiaou crachant sur les pokémon en bas. Ma cousine semble vraiment terrorisée…enfin elle l’est vraiment.

-ALONE CHASSE CE POKEMON !!!

Rien que la voix fluette et irritante de ma cousine suffit à refaire voir rouge au pokémon Combat, qui frappe des poings, déterminé à la faire taire. Mais je ne suis pas de cet avis, et avant que le Makuhita ne repasse à l’attaque, je me place devant lui, bras tendu.

-Non non non, on se calme mon gros ça ne sert à rien de…

Je me sens tirer d’un seul coup vers l’arrière, et je ferme les yeux sous la peur. Quand je les rouvre, je suis au sol, ma veste tirée vers l’arrière, dans la gueule de mon Absol…

-Vokun ?
-Bsol !

Ho ho, il est énervé là, je ne sais pas si c’est mon incapacité à capturer un pokémon, ma manie de me mettre en danger, où le fais que l’on soit en danger qui énerve autant mon pokémon Ténèbres. Mais une chose est certaine, il ne va pas pardonner au pokémon Combat comme ça. La corne de Vokun s’illumine, alors que le vent commence à tourner autour de nous. Le Makuhita semble comprendre l’origine du danger, et il se tourne vers l’Absol avant de repasser à l’attaque, poing en avant. Malheureusement à cause de l’attaque, Vokun ne peut pas l’esquiver et l’attaque Cogne va le frapper de plein fouet, et je ne peux pas laisser ça se passer. Je me redresse devant mon pokémon, bras tendu pour faire le mur entre les deux.
Je me prépare donc à l’impact…qui ne vient pas, le Makuhita est entouré d’une aura bleue, signe que Hahnu est en train d’utiliser ses pouvoirs psychiques. Le pokémon psy se tourne vers moi, un air blasé.

-Sir Alone, je suis conscient que vous n’aimez guère que nous soyons blessés, mais je vous assure qu’il est inutile que vous mettiez votre vie en danger. Maintenant si vous me permettez.


Je me sens à nouveau déplacé, mais cette fois par les pouvoirs psychiques de mon Soporifik. Le temps que nous parlions, Vokun a fini de charger l’attaque Coupe-Vent, et il est prêt à passer à l’attaque…Ce qui ne manque pas. Sans perdre de temps, mon pokémon Ténèbres saute dans les airs, et balance des lames de vent acérés qui viennent frapper de plein fouet le Makuhita. Le pauvre pokémon combat se retrouve alors projeter contre le rocher, créant un trou important dans la roche. Laeti essaye de tenir sur le rocher, mais les vibrations sont trop fortes, et elle tombe à genoux, et finit par chuter. Je la rattrape in extrémis, faisant tomber une pokéball dans la manœuvre. Brem fixe la pokéball et le pokémon Combat qui peine à se relever. Elle n’a pas l’intention d’être inutile, et c’est sans hésiter qu’elle fonce sur la ball, qu’elle frappe d’un violent coup de queue. J’ai à peine le temps de voir la pokéball passer, qu’elle frappe le Makuhita le faisant disparaitre dans un éclair de lumière rouge.


Hrp :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27]...You are a student Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27]...You are a student Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! ed est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#27]...You are a student 296

Il vous reste 1 Pokéball.


[#27]...You are a student 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?