Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Riley Stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7970-i-m-111-pounds-of-pale-skin-and-fragile-bone-okay-sarcasm-is-my-only-defense-riley-stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7973-riley-stark-givrali#80969
Icon : Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Original
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 2
Jetons : 840
Points d'Expériences : 29
Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Original
1
Hoenn
17
2
840
29
pokemon
Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Original
1
Hoenn
17
2
840
29
Riley Stark
est un Scientifique Novice

Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART
Encore une journée seule dans un dortoir presque vide. Le soleil réchauffait l’atmosphère frais de Novembre et les feuilles des arbres chantaient en tombant de leurs branches. La jeune Riley n’avait fait aucune rencontre depuis son arrivée il y a déjà plusieurs mois. Sa progression stagnait et Fenrir n’avançait pas non plus. Dans un soupir lourd, la jeune fille aux cheveux rouge laissa tomber son bras du lit en glissant ses yeux vers la porte de la pièce. Chaque seconde était plus longue que la précédente, laissant Riley vagabonder dans son esprit. Les journées interminables d’hiver, la solitude commençait à peser sur ses épaules alors qu’en temps normaux, elle l’appréciait particulièrement. Un autre soupir, puis encore un plus fort et agacé. Dans un mouvement brusque elle se redressa en secouant ta tignasse rebelle et croisa ses jambes en tailleur sur le lit.

- AAAAH ! J’en ai marre de rien faire ! Fenrir, viens on sort d’ici.

Le jeune Rocabot sursauta quand sa maîtresse poussa un cri et recula de quelques pas avant de pencher la tête. Il n’était pas vraiment encore habitué au tempérament de la dresseuse qui semblait perdre patience facilement et rapidement, surtout ces temps-ci. Doucement, il s’approcha de Riley et lui lécha la main pour essayer de la calmer. Posant ses yeux sur le jeune chiot, Riley lui adressa un sourire et sauta de son lit pour se diriger vers l’armoire au bout de la pièce. D’un bois foncé et abimé, elle semblait avoir vu passée du monde et vécu plus d’aventure que Riley. C’est une moue contrariée sur le visage qu’elle attrapa ses vêtements et commença à se vêtir. Fenrir avait tourné le dos et mit ses oreilles sur ses yeux pour ne pas voir le spectacle.
Après quelques minutes, Riley se redressa, chaussures aux pieds et réprima un bâillement avant de faire un mouvement de tête à Fenrir, lui disant de la suivre. La porte s’ouvrit doucement et les deux amis s’engouffrèrent dans le long couloir qui menait à la salle commune.

T’as pas intérêt à partir en courant cette fois, sinon je t’attache, dit-elle en lui lançant un regard menaçant qui fit baisser les oreilles au Rocabot trottinant pour la suivre.

Ses yeux jaunes se baladant sur les alentours, la jeune dresseuse ne voyant personne se dirigea vers la sortie pour prendre l’air. Fenrir toujours un peu secoué par la réprimande de Riley pleurnichait en espérant trouver un gentil Pokémon pour jouer.




Riley STARK | Givrali
We'll do the alphabet, start with "F", end with "U"
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Who the Hell are you?

ft. Riley Stark
♫♫
…pour savoir tirer avantages de votre terrain, il faut dans un premier temps analyser les divers éléments qui le composent…

Je soupire avant de fermer le livre, et de me laisser tomber sur ma chaise de bureau. J’en ai marre de réviser, mais l’interro de demain est très importante, et je sais que je n’ai pas le droit à l’erreur. Enfin je ne me fais pas trop de soucis, j’ai déjà eu l’occasion de me battre dans plusieurs environnement différent, le combat de demain ne devrait pas être trop difficile.

Mon regard balaye la chambre que je partage avec ma colocataire, cette dernière n’est pas présente dans la pièce, elle est encore en cours. Heureusement qu’on a l’une des plus grandes chambres du dortoir, quand on voit l’armée de Pokémon que forment nos deux équipes. Bon d’accord ils ne dorment pas tous à l’intérieur, certains restent dans leur pokéball, où sont tout simplement à l’extérieur, comme la plupart des dragons de Max, ou comme Lucifer et Ama…Même si je sais parfaitement que ce dernier se rend souvent dans le dortoir des Voltali, pour voir l’élue de son cœur.
Beaucoup de mes pokémon ont décidé de faire une sieste, ils sont tous en cercle autour d’Hestia, qui diffuse une douce chaleur. Quand je les vois ainsi, j’ai l’impression de voir des enfants autours d’une maman, qui leur a conté une histoire.
Pourtant, une petite tête manque à l’appel, et je ne tarde pas à la retrouver, collée à ma jambe. Cette petite tête, c’est Mei ma Héricendre. Elle essaye de grimper sur mes jambes, mais elle peine un peu, alors je l’attrape et la pose sur le bureau, en face de moi.

-Qu’est-ce qu’il y a Mei ?
-Hériiii

Elle pousse le livre que j’ai posé sur le bureau, avant de se frotter à mon bras et l’attrape pour la tirer. Je la regarde un peu amusée, c’est rare qu’elle prenne des initiatives comme celle-ci. Depuis l’incident avec Logan il y a quelques temps, Mei réclame de plus en plus d’attention, comme si elle avait peur que je la tienne pour responsable des actes de son ancien dresseur. Je caresse la tête de la pokémon feu, le sourire aux lèvres.

-Mei…est-ce que ça te dirais de venir avec moi dans la salle commune ? J’irai bien boire un petit thé.
-Hericendreee

Je me lève en silence pour ne pas réveiller les autres qui dorment tranquillement, et je mets mes chaussures avant d’informer Hestia que nous sortons toutes les deux. Je marche tranquillement dans les couloirs calmes du dortoir, il faut avouer que nous sommes peu nombreuses à avoir fini les cours aussi tôt. J’arrive dans la salle commune, qui comme je m’y attendais est vide.
Je ne perds pas de temps et je me dirige vers la petite bouilloire qui se trouve dans un coin de la pièce, non loin des fauteuils. Une fois mon thé servi, je regarde Mei qui fixe l’entrée du dortoir, ce qui m’arrache un sourire.

-Tu veux aller dehors ?
-Cendre…

Bon ok il fait froid, mais j’ai pris ma petite laine et un bon thé pour me réchauffer, si ça peut faire plaisir à Mei de prendre l’air.

-Allez on y va.

Ma pokémon feu sort aux triples galops, je mets un peu plus de temps pour éviter de renverser mon thé. Quand j’arrive dehors, je vois que Mei a trouvé un petit compagnon de jeu, un Rocabot qui semble appartenir à la jeune fille aux cheveux rouges qui se trouve à côté. Bizarre, je ne l’ai jamais vu à l’académie…Bon je pense que je vais devoir aller me présenter.

-Bonjour, désolée Mei adore jouer avec les autres.

Me Héricendre me regarde, comme pour savoir si je suis en colère contre elle, mais mon sourire lui suffit pour savoir que ce n’est pas le cas. Mon regard se reporte sur la jeune fille aux cheveux rouges qui me fait face.

-Enchantée, je me nomme Yuna. Tu es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vu dans le dortoir.

Curiosité bonjour, mais ça m’intrigue le fait que je ne l’ai jamais vu.




 
You can never
turn back


Who the hell are you ? ft. Riley STARK & Yuna FROSTHEART P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum