home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
‘’Katara, au rapport !’’

...non ? Bon ben, je présume que je peux aller me faire voir. Le reste des élèves a déjà commencé le débarquement et moi, j’ai l’air fin à attendre sur la plage, que ma Mustebouée daigne seulement sortir de l’eau. Je crois que y’a un terme dans l’armée pour ça, attendez que ça me revienne...Ah oui, c’est ‘’Manque flagrant d’autorité’’.
En même temps, je  ne peux pas vraiment lui en vouloir, vu la monotonie (on va dire que ça commence à devenir une habitude) du trajet jusqu’à cette île pour le moins...étrange. J’sais pas comment je devrais la décrire, mais elle me fait un effet super bizarre : d’un côté, ça ressemble à un super paradis naturel et ça doit grouiller de Pokémons, mais de l’autre, le projet de l’autre Aliste….Ça sonne comme la bonne grosse idée super cool, qui s’est finie dans le sang et les larmes ! Si ça se trouve, il suffit de s’enfoncer dans les terres d’Heke’Mai pour découvrir les ravages causées par la folie des hommes sur la nature fragile et magnifique ! Mais quand comprendront-ils que la meilleure solution pour que le monde se porte à merveille, c’est de lui foutre la paix ? Combien de Pokémons et d’écosystème devront-être sacrifiés pour ça ?!



Ou alors, il s’est juste fait un kiff et c’est mon ‘’expérience’’ avec Palladium, qui me rend parano.

‘’Bon, vous savez quoi ? Tant pis pour elle, elle n’aura qu’à nous courir après si elle veut venir...Et si non, tant pis, ça lui fera au moins un aprèm tranquille !’’

C’est que j’ai un peu de taff à accomplir, moi : aujourd’hui, c’est recensement d’espèces et recherche de Glyphes Rangers susceptible d’être utiles pour les futures missions. Si je commence pas à remplir un peu mon carnet d’adresse, j’vais avoir l’air malin auprès de la Fédération !
Le sentier qui s’éloigne de la plage et s’enfonce dans les profondeurs de l’île, semble rejoindre une route qui, si elle a un jour été défrichée, ferait le bonheur de n’importe quel Cheniti en manque de matériaux. Va falloir se frayer un passage dans tout ça, façon Ranger !

‘’Le premier arrivé ?’’

‘’KREEE !’’

Les ailes déployées, Ventus a déjà pris son envol, avant que je n’ai le temps de réagir. J’vais prendre ça pour un oui, amigo. Et inutile de demander à Lucki ce qu’il pense d’un petit défi, j’ai même pas terminé de prononcer le mot ‘’premier’’ qu’il a disparu d’une Vitesse Extrême. Bande de tricheurs !

********************

C’est pas normal. Et en plus j’ai faim. Fin’, non, ça c’est parfaitement normal (surtout après un petit-déj’ aussi peu copieux, à peine 6 tartines, deux bols et du thé), en vrai. Même avec toutes les baies qu'on a trouvé sur le chemin, j'ai encore un creux et c'est pas quelques malheureuses baies Ceriz qui vont me contenter. Ce qui l’est beaucoup moins, c’est l’empreinte circulaire qui se dessine au sol, au beau milieu d’un tapis feuillu aussi dense que verdoyant. J’peux dire adieu à ma première place contre les deux autres zigotos, mais un truc aussi parfaitement dessiné, c’est tout sauf naturel...Sauf que je n’arrive pas à piger ce qui peut en être la cause. Soit on a des Regigigas sur l’île, soit il y a un Pokémon qui chausse du...255 environ, qui se balade dans les environs. Dans un cas comme dans l’autre, c’tout sauf bon signe.
Agenouillé au niveau de l’empreinte, j’en mesure encore la profondeur, lorsqu’un bruissement d’ailes vient résonner juste au-dessus de ma tête. Main en visière, je me relâche lorsque la silhouette d’un Guériaigle se dessine, avant de laisser échapper un cri interrogateur.

‘’T’inquiète amigo, je vais bien. C’est juste que...Ça te semble normal, ça ?’’

Manifestement non, puisse qu’après un bref coup d’oeil à la marque étrange, Ven s'ébouriffe des pieds à la tête, avant de pivoter en long et en large, comme s’il espérait pouvoir en repérer le propriétaire au milieu des broussailles qui nous entourent. Reportant mon attention sur l’empreinte, je recule d’un pas avant de la photographier pour ensuite examiner le cliché sous tous les angles...C’est trop net pour être naturel, un truc pareil, alors qu’est-ce que ça peut bien faire là ?

‘’Ou alors, il y avait un truc ici et on l’a déplacé récemment, t’en penses quoi Ven’...Eh oh, Ven’?’’

Euh, il a planté, ou quoi ? Les ailes ramenées de part et d’autre du corps, le type Vol reste sourd à ma question et lorsque je parcours l’espace qui nous sépare, c’est pour le découvrir étrangement fébrile : parcouru de légers tressaillements, il manque même de s’affaler au sol, lorsque ma main l’effleure à peine ! Une main qui semble recouverte d’un léger voile doré et scintillant, qui s’effrite sans peine lorsque je la secoue...

‘’Qu’est-ce qui...t’arrives ?’’

Si j’ignore la cause de son état, on dirait qu’il n’est pas le seul affecté : parcourues d’une bonne dizaine de crampes, mes jambes se tendent brusquement, juste avant que je ne chute en avant, aux côtés du type Vol. J'arrive encore à respirer et vaguement à tourner la tête mais c'est à peu près tout. Impossible de remuer le plus petit doigt, j’ai juste les bras tendus, le regard pointé sur le tapis forestier et sur la poudre dorée qui semble pleuvoir depuis la cime des arbres et nous recouvre tous les deux un peu plus à chaque instant. C'est quand même super joli, on dirait presque qu'il pleut des étoiles...J’dois vraiment préciser que ça n’est qu’une très maigre consolation ?

‘’Et bien, et bien, et bien...Qu’est-ce qu’on a là ?’’


AH MAIS TU ES…

HRP :


Dernière édition par Cael Joy le Mar 3 Déc - 14:12, édité 2 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#27] Like a Ghost [Terminé] 358[#27] Like a Ghost [Terminé] 167[#27] Like a Ghost [Terminé] 274[#27] Like a Ghost [Terminé] 427[#27] Like a Ghost [Terminé] 588
[#27] Like a Ghost [Terminé] 79[#27] Like a Ghost [Terminé] 270[#27] Like a Ghost [Terminé] 63[#27] Like a Ghost [Terminé] 540[#27] Like a Ghost [Terminé] 701

Vous possédez 4 Pokéballs et 2 Superballs.
CS Plongée tu obtiens un Croc Rasoir ou Griffe rasoir ou Peau Métal !


[#27] Like a Ghost [Terminé] 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un cousin éloigné ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#27] Like a Ghost [Terminé] 79

Vous possédez 4 Pokéballs. et 2 Superballs


[#27] Like a Ghost [Terminé] 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
...Quelqu’un que j’ai encore jamais vu. Et vu leurs tronches, pas sûr que ça soit un mal : entre le blond aux cheveux gominés et l’autre qui ressemble à ce que donnerait la fusion d’un Maganon et d’un humain, j’me demande comment Arceus peut être aussi cruel au niveau du physique. Le blond est même accompagné d’un Prismillon aux ailes partiellement dorées, j’imagine que c’est à lui qu’on doit notre état actuel.
Alors que les deux garçons émergent d’un buisson proche, je coule un regard en direction de Ven...inutile d’espérer qu’il réagisse, avec toute la Poudre-Para qu’il a inhalé, il va bien rester comme ça pour un gros quart d’heure.

‘’Je crois qu’on a trouvé quelque chose, Kruger.’’

‘’Quoi donc, Elmutt?’’

‘’Tu l’as jamais vu, toi non plus ?’’

‘’Nop.’’

‘’Conclusion, on a affaire à une des petites salopes de la PC.’’

‘’Ça me semble logique.’’

‘’C’pas prudent de s’balader toute seule comme ça.’’

‘’Ouais, elle pourrait faire des mauvaises rencontres, vu comme elle est gaulée.’’

‘’Hmmm..T’as raison. Elle pourrait croiser le mauvais type et qui sait comment ça finirait pour elle ?’’

‘’Sauf si elle est assez gentille avec lui’’

‘’Evidemment’’

Toujours allongé au sol, je lèverais presque les yeux au ciel, tandis que le duo commence à tourner autour de nos silhouettes inanimées, à Ven et moi. L’un des deux (Elmutt, je crois ?) commence même à tapoter l’aile du type Vol, qui ne peut y répondre qu’avec un long piaillement. Quand à l’autre, il s’accroupit à mes côtés, avant de commencer à jouer avec l’une de mes couettes. Un simple coup d’oeil suffira pour constater qu’il regarde mes jambes avec une ‘’légère’’ insistance.

‘’Bon, par où j’commence , j’suis sûr que y’a un tas de trucs à voir là-dessous.’’

Sa main s’approche alors, presque avec une lenteur malsaine, en direction de mon entrejambe...ou en tout cas, elle finirait par le faire, si dans le même mouvement, je n’avais pas posé une main à terre, pour venir balayer ses jambes à l’aide de l’une des miennes. Pris de court, il lâche un simple cri de surprise, avant de chuter lourdement en arrière...pour se retrouver subitement face à un Ranger aux traits fermés, qui enchaine par un coup de boule bien appuyé (Purée, il a quoi dans la tête, des briques ?! Ça fait super mal !). Suffisamment sonné pour s’affaler sur le dos, j’avoue que le coup de coude marteau-pilon dans l’estomac, c’est ‘’peut-être’’ plus par vengeance que par nécessité.
L’action n’aura duré que quelques secondes, suffisamment en tout cas pour que son pote finisse par sortir de sa stupeur.

‘’Mais t’es...Putain, mais d’où tu peux bouger ?!’’

‘’Kweee’’

‘’Déso’, Ven. J’arrive amigo, t’en fais pas.’’

‘’Tu vas m’répondre ?!’’

La réponse tient en deux mots, amigo : Forte-Paume. Essayez de vous en bouffer une tous les matins pendant 4 ans et après la centième paralysie, même vos muscles les plus lents à la détente finiront par s’habituer à être engourdis et à se tendre de moins en moins. J’ai encore les jambes un peu lourdes et je sens plus ma main gauche, mais au moins, j’peux bouger !

‘’Moi, j’veux bien mais pas sûr que tu comprennes. Bon, maintenant, tu peux ramasser ton pote et te barrer ?L’embuscade, c’était pas mal trouvé mais là, j’suis pas sûr que ça soit dans le plan.‘’

‘’T’aurais dû te laisser faire, connasse. Bonny, inonde-le à nouveau !’’

Avec un vrombissement, le Prismillon libère de nouveau un véritable nuage de particules dorées. Sauf que sans l’effet de surprise, esquiver la Para-Spore est devenu bien plus facile et il me suffit de rouler sur le côté pour éviter l’attaque. Commence alors un jeu du chat et de la souris, sans que je parvienne à me rapprocher de son dresseur pour interrompre le combat. Puisque la tentative pour les laisser partir tranquillement n’a pas fonctionné, va me falloir un autre plan...J’ai beau jouer les fiers, j’dirais que Lucki est bien trop loin pour arriver à temps via l’aura et avec Ven dans cet état, c’est du 2v1 et sans Pokémon de mon côté ! Allez, réfléchis, crétin de Ranger, t’es dans ton élément, il doit bien y avoir quelque chose pour te sortir de là...
Pour ne rien arranger, l’autre abruti semble s’être remis de mon coup et libère un Coupenotte pour venir en aide à son camarade. Côte à côte, les deux Pokémons n’attendent plus que l’ordre de leurs dresseurs pour lancer l’hallali !

‘’Ok, on va t’rendre plus docile ! Utilise…’’

*Pom, pom, pom, pom*

Avant qu’Elmutt ne puisse finir sa phrase, une petite silhouette quadrupède (ET ROSE) émerge subitement de l’autre côté du chemin. À pas tranquille, le Ramoloss traverse l’espace qui nous sépare, sans même un regard dans nos directions respectives. Puis, toujours aussi paisible, le type Eau vient se poser juste devant la jambe d’Elmutt...qui ne semble pas du tout enclin à lui accorder ce privilège !

‘’Casse-toi, tas de merde !’’

Avec un air toujours aussi paisible, le type Eau effectue un vol plané après avoir été shooté comme un ballon de football, pour repartir dans le direction dont il était venu. Jusque là, c’était de la légitime défense, mais ce type vient de faire ‘’ça’’ juste devant  un Ranger. Ok...là, ça devient personnel.
Secouant la tête, il pointe de nouveau sa main vers moi, avant de reprendre d’une voix stridente.

‘’Tranche !’’

Illuminant sa crête, la Coupenotte aurait sans doute pu mener son attaque à bien, si une nouvelle roulade de ma part ne m’avait pas amené à portée de Ven. Il parvient quand même à fendre une buche séchée en deux d’un seul coup, j’aimerais autant ne pas subir le même sort.
Alors que le duo se rapproche, j’émerge de nouveau derrière les ailes du type Vol, l’air toujours aussi concentré. Mais à bien y regarder, j’dois avouer que ça fait un moment que j’avais pas souris comme ça.

‘’...Cyclone.’’

Le bec encore enduit de jus de baie Ceriz, le Guériaigle s’étire brusquement, déployant ses ailes dans toute leur envergure. Un véritable torrent aérien vient cueillir les deux Pokémons, les envoyant voltiger au travers des fourrés, sous le regard incrédule des deux garçons.

‘’Bon, maintenant, à qui le tour?’’

‘’TA GUEULE !’’

Putain, mais pourquoi les abrutis ne comprennent jamais RIEN ?! Tandis que Ven en plaque littéralement un à terre, je dois éviter le poing du premier qui arrive à ma portée. Trop maladroit pour toucher quoi que ce soit, on dirait que l’humiliation a été de trop et qu’il est bien décidé à régler ça à l’ancienne..Bon, ok, cette fois, ils l’ont cherchés !

‘’...Ourgh !’’

Et un pied dans l’estomac, un. Après le coup de coude de tout à l’heure, c’est limite s’il ne rend pas son petit-dèj’ ! Pour la suite, j’hésite vraiment à lui faire le coup de Lucki, celui qui déboite le poignet quand on essaye de te frapper. mais avant que je ne puisse mettre cette idée particulièrement séduisante à profit, un rugissement vient littéralement nous pétrifier sur place.

‘’PUTAIN, MAIS C’EST QUOI CE BORDEL?!’’

Me dites pas que les renforts viennent d’arriver, je pourrais pas en gérer un troisième ! Malheureusement pour moi, c’est bel et bien une inconnue qui fait son apparition : elle doit avoir a peu près le même âge qu’eux, porte une casquette vissée sur sa tête et une paire de gants renforcés et si je devais la décrire...Jackie devait avoir le même genre d’aura quand elle avait 16 ans. Profitant de la surprise de mon Guériaigle, sa vicitme se tortille hors de son étreinte, pour venir rejoindre son camarade.
Aussi immobiles que moi, les deux garçons commencent à se répandre en excuses, tandis que leur camarade parcourt la distance qui nous sépare.

‘’Haji...Attends, on va t’expliquer.’’

‘’Tu sais pourquoi je suis là ?’’

‘’Euh, non ?’’

‘’J’avais un Ramoloss en vue. Il est parti par là, j’l’ai suivi.’’

‘’*Glumps*’’

‘’Et tu sais à quel point j’A-DORE les Ramoloss. Du coup, j’le suivais, tranquille et là, je le perds de vue. Juste après, j’le retrouve contre un arbre, complètement KO et il a une grosse marque de botte sur le ventre. Et sur qui je tombe juste après ? Vous, c’quand même incroyable, hein.’’

‘’Euh...’’

‘’....Qu’est-ce que vous foutez, au fait ?’’

Comme si elle prenait conscience de ma présence, Haji me détaille de haut en bas...puis avise l’empreinte couverte de Para-spore. Son regard se fait alors bien plus dur, avant de carboniser sur place, les deux abrutis.

‘’...15  secondes.’’

‘’Quoi ?’’

‘’J’vous donne 15 secondes...En fait plus que 12, pour commencer à courir. ALABASTER !’’

Si le rugissement de cette fille était surprenant, le suivant est encore plus terrifiant : pliant littéralement les troncs les plus fins sur son passage, un immense Pandarbare vient surplomber sa dresseuse, en machonnant son bambou d’un air mauvais. En un éclair, Elmutt et Kruger ont disparus le long du sentier, tandis que Haji continue de pianoter du doigt sur son bras.

‘’Et...Zéro. Ala’, mon grand, tu peux y aller.’’

‘’BAAAAAARE !’’

La terre tremble presque sous le poids de ses pattes, tandis que le type Tenebres s’élance à la suite du duo, sans cesser de grogner à chaque foulée. De mon côté, je cligne des yeux en essayant de comprendre ce qui vient de se passer...Du coup, c’est réglé ou elle va me faire ma fête à moi aussi ?

‘’T’es de la PC, c’est ça ?’’

‘’...Ouais ?’’

‘’Si j’étais toi, j’ferais plus attention. Y’en a d’autres aussi cons que ces deux-là qui trainent dans le coin. Tu t’appelles comment ?’’

‘’...Cael.’’

‘’Ok, Rosie. Du coup, j’imagine que tu m’en dois  une, alors...à la prochaine !’’

‘’EH !’’

Et la voila parti au pas de course derrière son Pokemon. J’ai pas rêvé, elle m’a appelé Rosie ? L’AES...Non mais c’est quoi cette école de dingue...Et je dis ça alors que je viens de la PC j’vous signale !

‘’Ok, Ven, on repart...Et pas un mot à Lucki.’’

Manquerait plus qu’il se mette en tête de traquer chaque élève de l’AES présent sur cette île, tiens.

HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Abra ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#27] Like a Ghost [Terminé] 63

Vous possédez 4 Pokéballs et 2 Superballs.


... Je crois que les dés veulent te faire passer un message.


[#27] Like a Ghost [Terminé] 7z5c
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[#27] Like a Ghost [Terminé] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Après cette rencontre pour le moins...imprévue, ouais, on va dire ça, j’imagine qu’on ferait mieux de continuer. Pour le moment, à part quelques espèces de type Insectes et un Tortipouss, je n’ai pas repéré grand chose de nouveau. Dommage, après la description du directeur, j’aurais presque espéré qu’on tombe sur des espèces endémiques complètement inconnues (Un scientifique fou, c’bien le type qui combine des espèces pour créer des chimères trop badass ?).
Malgré les baies Ceriz qu’il s’enfile en chaîne, Ven a toujours du mal à déployer ses ailes, forçant le type Vol à me suivre en sautillant à même le sol forestier. Et on ne peut pas dire que ça lui plait beaucoup…

‘’Kwe !’’

‘’Je sais, je sais. Je peux pas non plus te porter, t’es au courant ? Attends un peu, ça va finir par passer.’’

De frustration, le Guériaigle laisse échapper un nouveau piaillement furieux, avant d’envoyer bouler une pierre d’un coup de serre rageur, en plein dans les fourrées. Ce qui, si vous avez déjà été en forêt une fois dans votre vie, est rarement une bonne idée !

‘’Biiiiing !’’

‘’Désolé ! On va, euh...Ven, grouille !’’

Après s’être reçu le caillou en pleine face, ce Carabing n’a déjà pas l’air commode...mais la troupe d’une vingtaine de copains qu’il est en train de rameuter, ça commence à faire beaucoup pour nous !

**********************
‘’Huf...huf...On est...sauvés…’’

Et surtout perdus. La vache, sont tenaces ces petits machins, ils nous ont au moins coursés pendant vingt bonnes minutes avant de renoncer. Autour de nous, la végétation semble s’être raréfié, tandis que de plus en plus de reliefs rocheux commencent à poindre ça et là. Le terrain s’est mué en pente douce et c’est plus par absence d’autre choix que par décision volontaire que nous entamons l’ascension.
En revanche, ce qui nous attends sur le petit plateau surplombant les serres, j’avoue que je ne m’y attendais pas (ben moi, si).

‘’...C’est une blague ?’’

En tailleur sur un rocher, pattes sur les genoux, la silhouette familière d’un certain Lucario semble plongé dans une profonde méditation. Tout autour de lui, une multitude d’Abra flottent de ci, de là, tout aussi pensifs. Comment ils font pour éviter de se percuter avec leurs pouvoirs psys, ça me dépasse...
J’devrais sans doute lui faire remarquer qu’on est là mais de un, avec l’aura, il est sans doute au courant depuis un moment et de deux, si on ose le déranger à un moment pareil, il lui suffira d’une seule Forte-paume pour me renvoyer au bateau par la voie des airs.

Ou alors, on se contente de repartir en direction de la forêt...pleine d’élèves en guerre ouverte et avec le risque de recroiser l’autre tarée et son Pandarbare.

‘’...Fais-moi de la place, amigo’’

HRP :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?