Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : Métro, boulot, vomito. BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
Métro, boulot, vomito. BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
Métro, boulot, vomito. BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Adulte Zoologiste


J'allume la lumière avant de bailler et de sortir du lit en soupirant. Je hais l'hiver. Je me lève et enfile un énorme pull en laine bien chaud et de grosses chaussettes pilou-pilou. Je sors de la chambre pour aller dans la pièce principale et ouvrir les volets. Avant de prendre mon petit déjeuné, je passe par la salle de bain. Au moment où j'allume la lumière, je sursaute légèrement. Wow. Je passe mes mains sur mon visage avant de cligner plusieurs fois des yeux. Non, j'ai bien de grosses poches, des énormes cernes. Je soupire. Je dors mal en ce moment et en plus, je suis malade. L'hiver : un plaisir. Il y a peut-être aussi autre chose qui joue, mais je n'ai pas envie d'y penser. Hors de question de rester à la maison, il faut que je bosse.

Je reviens dans la cuisine pour me faire un rapide petit-déjeuner. Je prends surtout un bon café bien chaud pour me réchauffer et me tenir éveiller jusqu'à ce soir. Octillery, Mustébouée, Otaquin et Vorastérie font leur entrée, à moitié réveillés. Ils s'installent sur le canapé, Boia allume la télé. Ils sont si mignons.

Je pars me préparer en vitesse. J'accumule les couches de vêtement tellement j'ai froid. J'enfile mes grosses puis sors enfin de l'appartement. Arrivée en bas de la Résidence Aquali, j'aperçois Cerfrousse qui se réjouissait de plus en plus de cette température qui ne faisait que de chuter. Je sors de la résidence et me diriger vers l'arrêt de bus à côté. Heureusement pour moi, il arrive à peine deux minutes après. Je grimpe à l'intérieur et m'assois sur une des places libres. J'arrive au Parc Zoologique 20 minutes plus tard. Je descends et salue Sonya qui m'ouvre la petite grille du personnel.

« Salut, ça va ? Oula, t'as une petite mine. »

J'hausse les épaules.

« C'est compliqué ces derniers temps. »

Elle me souris avant de tapoter sur mon épaule puis de passer du coque à l'âne. C'est ça que j'aime chez elle. Elle ne cherche pas à savoir ce qui vous tracasse, elle veut juste vous le faire oublier.

« On a un achat d'oeuf ! De type vol, il me semble.. Oui, c'est ça. »

J'hoche la tête.

« Oh, c'est pas Ana ? » dis-je en riant.

Elle secoue la tête.

« Non, mais c'est une élève de l'académie. Une certaine Camille. »

Connais pas. Mais peu importe.

« Bien, je m'en occupe. »

Je prends la fiche et sors de l'accueil pour me diriger vers le local des employés pour me changer et mettre mon gilet du zoo. Après quoi, je vais en direction de la nurserie. Je salue quelques collègues, déjà au boulot et motivés. Je pénètre dans le bâtiment et ouvre doucement les volets pour laisser entrer la lumière.

« Aller, les loulous, on se réveille. »

Les nouveaux nés ouvrent lentement les yeux. Certains sautillèrent de joie, d'autres ronchonnaient. Je me dirige directement vers l'endroit où se trouvent les oeufs et regarde si il y en a un de type vol disponible. Il y en a un seul, parfait. Et il est disponible. Je l'attrape et le mets dans un incubateur que je viens fermer précieusement. Je signe le papier de l'achat de l'oeuf avant de glisser un petit mot, comme à mon habitude.

« Prends bien soin de ce petit bonhomme, signé.. Miriam, Parc Zoologique d'Adala... Voilà ! »

Je sors de la nurserie et reviens voir Sonya.

« Voilà l'oeuf ! Tu le fileras au livreur quand il passera ? »

Elle hoche vivement la tête.

« Bien sûr ! »

Je tourne les talons et retourne dans la nurserie pour continuer ma journée. Mais arrivé au niveau du bâtiment, j'ai un haut de coeur. Je cours vers les toilettes pour vomir. Paye ta gastro-entérite.

hrp :
→ Oeuf aléatoire de type vol pour Camille o/

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum