Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Koga Meteora
Icon : Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique

Deux Frères

World or Nothing



• Trois ans auparavant....

- Vous pensez donc que je devrai plutôt éviter la mine pour le moment ?
- Oui tu es un jeune dresseur, ce genre de lieu n’est pas encore adapté pour toi, en plus il est possible que tu y croises des membres de la Team Galaxy.
- Mais je peux peut-être les battre !
- C’est vrai, mais tu dois d’abord apprendre à mettre en place la stratégie que je t’ai conseillée.
- Oui, Danse-Lame une à deux fois, puis j’attaque encore et encore !
- Exactement, avec ça ton Cacnéa devrait pouvoir être bien plus dangereux. Le tout est de miser sur une bonne préparation du terrain, en utilisant Jet-Sable par exemple pour placer le plus facilement possible ton attaque.


Sourire aux lèvres, l’homme accompagné de son Elektek reprit un charmant combat contre le dresseur et son Cacnéa, dans un affrontement des plus plaisants.  

Son combat contre ce jeune dresseur achevé, il esquissa un léger sourire, avançant vers la ville de Charbourg, prenant son sac pour en sortir sa grande blouse blanche, la glissant sur lui. Il n’arborait en dessous d’elle qu’une chemise bleue ciel et un pantalon ébène. En somme, il était dans les tons  bleu, noir et blanc de la Team Galaxy.  Le dos de la veste arborant le symbole de cette organisation avec panache, tandis qu’un petit blason était à l’avant de la veste, côté gauche.

Sa chevelure n’était pas encore bien longue à l’époque, bien au contraire, elle arrivait à peine sur ses épaules.

A cette époque la team était largement imposée à Sinnoh et ne se cachait aucunement, bien au contraire, quand l’homme marchait dans cette ville on chuchotait bien plus à son sujet qu’on ne réagissait véritablement. L’homme arrivant ainsi à la mine avec pour seul objectif la victoire comme toujours.

Les siens l’attendaient déjà et il le savait, il devait les satisfaire, satisfaire leur ambition, tout comme les siennes. Pour le bien de la team, il devait évincer celui qui gênait les agissements de l’organisation.

C’est donc sur ce principe qu’il avançait en direction de la mine voyant déjà une bonne dizaine de sbires se tenant en ligne droite à l’avant de la mine, tandis que d’autres combattaient déjà avec les mineurs présents.

Néanmoins, le Meteora avait été appelé pour éradiquer la menace principale, un dresseur de Magmar récalcitrant.

Instantanément les sbires lui ouvrirent ainsi la voie, le blondin se présentant tel un leader.

- Où est l’insecte qui gêne l’avancée de mon organisation ?

Montrant un certain dédain face à son ennemi, il sortit de la poche de sa blouse une sucette, la plaçant dans sa bouche. Une promenade de santé ce combat.

DEV NERD GIRL

Ren Meteora
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8625-ren-meteora-bad-adulte
Icon : Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 15
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
3
Sinnoh
26 ans
0
100
15
pokemon
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
3
Sinnoh
26 ans
0
100
15
Ren Meteora
est un Nouveau Membre

Deux Frères

Il était une fois deux frères, deux fauves...


Il y a trois ans de cela…



Deux Frères [Pv Ren][Flashback] 1543283445-0025-013

▬ Les clés ? Sur la table Nana… T’as pas cherché comme d’habitude. J’te dis quelles sont sur la table, regarde tu verras, à côté des fleurs que j’t’ai ramené la dernière fois… Hein ? J’suis un peu occupé là… Non j’brutalise personne... Dis pas d’bêtise…



Statique, debout. Fixer creusement les alentours alors que la voix de Nana chauffait encore mes oreilles. Même à des kilomètres. Téléphone entre la clavicule et la joue tandis que ma main droite pressait atrocement le cou de ce type. Je n’avais pas encore terminé ce pourquoi j’me retrouvais ici et il me fallait absolument raccrocher pour le faire. Il n’avait ce qu’il méritait, lui et tous ces idiots avec ce logo en forme de G sur leurs uniformes. « Terroristes » qui se disaient omniscients. Déjà quelques mois que je m’en prenais à eux. Déjà quelques mois qu’ils essayaient de prendre en otage les mines, le gagne-pain de bon nombre de petits gens à Charbourg. Il n’y avait que ça, après tout, avec l’odeur de soufre de la région.

Déjà quelques mois que Magmar s’amusait à flamber des Nosferaltos, des Chaglams et des Spectrums. À croire qu’ils n’avaient que ça, comme partenaires. La même dégaine, la même rengaine. Qu’ils s’étaient déplacés pour s’approprier les trésors que pouvaient renfermer les mines. Fossiles, matériaux rares et que nous n’avions pas intérêts à répondre ou riposter. Qu’il en valait mieux pour nous ou une ineptie du genre. Un coup de fil et je rappliquais souffler quelques perruques bleues et mauves. Un peu une routine matinale qui me faisait oublier le train-train quotidien. Le train-train qui se répétait. Venir ici briser quelques roches. Passer le reste de mon temps dans cette casse à bricoler quelques babioles. Le soir, rempiler devant la porte de la demeure de Nana.

C’était le cas encore aujourd’hui. Ils étaient cinq, et j’en tenais un entre mes doigts crochus, bien fermement tandis que les autres nous observaient, dépités. Sans leurs Pokémons, ils n’étaient plus rien à vrai dire. Magmar lui, était à mon chevet, à ses pieds un Spectrum avec qui il avait jouté, l’œil sur la troupe derrière, prêt à griller cette sale bande au moindre mouvement brusque. Il était habitué à ce genre de situation tendue. Toujours en ligne avec Nana. Toujours aussi tête-de-mule. Partageais-je aussi cet aspect de sa personnalité cela dit. Je pus observer ce Nosferalto, encore faible dû au combat livré plutôt, s’inquiéter pour son partenaire et voler à son secours. Magmar n’avait pas bougé, jugeant qu’à cause de son état, il n’était plus une menace. Et que je pouvais l’écarter moi-même.

Pendant quelques minutes, il m’avait véritablement perturbé à voler et essayer de mordre ou taillader. De grands mouvements pour finalement lâcher ce type que m’agrippait et attraper les pattes du Type Vol. Je n’étais pas un tortionnaire de Pokémon, bien au contraire et il m’était arrivé plus d’une fois d’encastrer ma chaussure dans l’abdomen de ceux qui les brutalisaient. Mais ici, il me gênait assez pour que je puisse me permettre de le pousser directement sur un de ces types à l’arrière. Ralentir ces deux problèmes. Me retourner et plier les genoux pour arriver à hauteur de ma cible. Celle que j’avais lâché quelques secondes plutôt, sourire se nichant sur ma figure en l’entendant expirer.



Deux Frères [Pv Ren][Flashback] 1543290612-0028-007

▬ Comment ça t’as entendu des bruits ? Attend, attend j’te mets en attente… j’suis sur la route… *appuis* Bon maintenant que tu m’écoutes, la perruque. Tu vas prendre tes petits potes, tes petits Pokémons et ton petit courage et déguerpir d’ici quand j’vais m’relever. T’as une jolie marque au niveau du cou, ça part pas facilement. T’iras expliquer à ta femme ou à tes gosses comment t’as eu ça, hein. Ils seront contents d’apprendre que leur gentil papa vient casser les pieds à de braves travailleurs.



Reprenant mon cellulaire et donc, Nana au bout du fil, elle me sermonnait encore. J’en étais persuadé, et ce, malgré ma tentative de mensonge. Elle savait pertinemment ce que je faisais tous les jours depuis quelques mois. Elle avait également conscience de la dangerosité de cette organisation. Mes agissements n’allaient pas tarder à faire siffler les oreilles de certains, plus hauts. Plus haut que ces petits soldats de plomb à perruques qu’ils envoyaient. On aurait sûrement droit à « quelque chose » de plus coriace à Charbourg dans les prochaines semaines. Quelque chose que je pourrais me mettre sous la dent. J’en étais parfaitement conscient, mais à vrai dire, je m’en foutais royalement. Comme la plupart des mineurs, tous plutôt satisfaits de ce que j’faisais. Qui m’observaient de loin en cette matinée, à l’entrée de la mine.

Ils mettaient aussi tous un point d’honneur à n’en parler à Nana, qui, malgré l’âge, venait donner un coup de main parfois. Je m’étais assez « battu » avec elle pour qu’elle se repose, sans grand succès. Laisser tomber au bout. Je la connaissais… Je savais pertinemment qu’elle n’entendrait rien. Nous étions similaires. Bornés comme on en faisait plus. M’apprêtant à me relever doucement, un grognement de Magmar attira l’attention, tournant de peu la tête et le voir. Fine silhouette au loin qui se dandinait tandis que toutes les petites frappes derrière se tenaient en haie d’honneur. Grimace qui se dessina sur ma trombine tandis qu’il stagna à quelques mètres de ma position, prononçant quelques mots. Froncer les sourcils comme un réflexe.



Deux Frères [Pv Ren][Flashback] 1543283469-0025-014

▬ Heu… Deux secondes, Nana… J’te rappelle, j’suis tombé sur une bestiole marrante… *raccroche* L’insecte est là ! T’es avec eux ? Haha, pourquoi n’essayerai-tu pas de l’écraser, l’insecte ?! J’espère que tu seras meilleur que tes petits potes, Brushing.



Me dresser d’un coup, les doigts et le cou craquants. Mes mirettes ancrées sur la position de ce type. Le dévisager sous tous les angles, avec sa blouse et sa tignasse. Rien que le ton de sa voix… Sa façon de faire… Il m’insupportait déjà. Un frisson parcourant mon échine. L’excitation du combat ? Etrangement…
@feat Bro' Flashback retraçant la rencontre des deux frères
Awful


I've been told a hundred times. What i was. A disaster, a disease, or a unwelcome phenomenon. Ultimately, maybe i'm just a villain.

Deux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_467_XYDeux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_451_XYDeux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_767_SL
Koga Meteora
Icon : Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique

Deux Frères

World or Nothing



• Trois ans auparavant....

A première vue on aurait facilement pu croire que Koga venait principalement au nom de la Team Galaxy et cela n’était pas complètement faux. Cependant, il avait bien d’autres objectifs derrière cette présence aussi impériale qu’inédite. Il était peu commun de voir un scientifique prendre part à ce genre d’assaut. Néanmoins, le météore n’était pas vraiment un homme du genre à se limiter à la science. Il croyait en une science pouvant se combiner à la puissance de combat. C’était pour cette raison précise qu’il pouvait encore être appelé pour ce genre de mission.
Malheureusement, la team était encore loin d’imaginer le véritable objectif du blond. Il avait utilisé les archives de l’organisation pour retrouver la trace de son « demi-frère » et pouvait, aujourd’hui, exploiter cette piste. Il savait approximativement à quoi il ressemblait… Les deux hommes étaient radicalement différents à cause de leurs éducations différentes et leurs vies si opposées l’une de l’autre.

En voyant l’homme qui avait réagis à ses propos, il eut un rictus, presque amusé par la situation. Il s’agissait-là du plus grand stéréotype de la brute. Il parlait mal, se tenait comme une sorte de « caïd » et était, de toute évidence, prêt à en découdre. Koga n’avait guère le temps pour ce genre de parodie, sa main venant se taper contre son front.

- « Brushing », ton inspiration est aussi grande que ton style on dirait… Désolé de te décevoir, mais mes cheveux n’ont pas besoin d’artifice. Par contre tu devrais t’occuper des tiens, vu leur état tu seras chauve d’ici un mois ou deux. Ce n’est pas le must à 23ans. Tu me ferais presque un peu de peine.

Koga n’était pas dans le « clash », il pensait vraiment ce qu’il disait et cela le rendait encore plus agaçant pour ceux qu’il piquait de la sorte. En voyant l’apparence de cet homme il avait du mal à croire leur lien de parenté et ne s’interrogeait même plus sur cela.

- Tu corresponds à la description physique. Tu es donc l’homme qui gêne la Team Galaxy ? Nous avons besoin de vérifier qu’une orbe précieuse ne se trouve pas là-bas, rien de plus. Laisse-nous vérifier et nous repartirons sans sourciller. Je n’ai vraiment pas le temps d’affronter un chauve.

D’un coup de dent il brisait la sucette qui était dans sa bouche pour ne garder que la tige de plastique qui servait de lien avec le bonbon durci. Son regard écarlate planté dans celui du basané, il termina sobrement.

- Sauf si tu préfères que mon Elektek s’occupe de toi.

L’Elektek ne tardant à se dévoiler, moulinant ses poings pour s’enduire d’une fine couche électrique.

DEV NERD GIRL

Ren Meteora
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8625-ren-meteora-bad-adulte
Icon : Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 15
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
3
Sinnoh
26 ans
0
100
15
pokemon
Deux Frères [Pv Ren][Flashback] F40z
3
Sinnoh
26 ans
0
100
15
Ren Meteora
est un Nouveau Membre

Deux Frères

Il était une fois deux frères, deux fauves...


Il y a trois ans de cela…



Portrait qui en disait long. Pupilles ancrées sur leur position. Sur « sa » position, à lui. Spécialement, lui. Je ne saurais le dire, mais je l’avais ressenti. Cette sensation qui ne me quittait plus. Qui s’agrippait, qui me titillait. Horrible impression. Mon vis-à-vis qui m’agaçait. Sa posture, sa stature. Sa façon de faire, sa façon de parler. Son sourire, son allure. Sa façon de gesticuler comme il le faisait. De me défier du regard, même. Fixe. Le dévisager pendant quelques secondes, mutisme totale autour. Autour, aucun n’avait osé dire mot. Aucun n’avait osé bouger, même. Ne sachant peut-être pas quoi faire, tout simplement.

Mon vis-à-vis qui semblait être leur chef. Non… Il était leur chef ou quelque chose qui s’apparentait, il n’y avait aucun doute. La façon qu’ils avaient tous eux de l’accueillir. En ployant les genoux au sol. En lui dégageant le passage jusqu’à ma vue, même. Mutisme jusqu’à ce rictus, le sien. Ma trombine qui se forma, fronçant les sourcils quand il se décida à parler de nouveau. C’était irrémédiable : il m’agaçait. Sensation qui gonflait au fur et à mesure, qui ne cessait de prendre de la place.

Quand il se mit à faire de l’humour, ou du moins essayer. À prendre cet air faussement supérieur. Une remarque sur ma tignasse qu’il avait sans doute trouvée à la hâte… Pour répondre à ma provocation… Ou essayer, encore. Portrait affaissé, exaspéré. Ne plus l’écouter vraiment. Ou du moins, retenir ce qui m’avait semblé important, utile. Lui qui nomma par-ci par-là son organisation dans son monologue interminable. La « Team Galaxy ». Qu’ils étaient à la recherche d’un orbe dans ces mines, quelque chose dans le genre.

Le reste n’était que monologue, mauvais « clash » et autre. Ce n’était pas mon jour, aujourd’hui. Le penser fortement. Migraine qui ne faisait que s’accentuer au fur et à mesure. Expirant finalement, ma main se portant à mon front, tête qui se pencha.




▬ Oh bordel… J’suis tombé sur un mec qui essaye les blagues...



Le penser fortement. Un idiot qui se pavanait. Un « m’as-tu vu » qui se voulait condescendant, supérieur. Il en était peut-être même persuadé. L’envie pressante de lui faire ravaler toute cette impression qu’il dégageait. Et pourtant, lasse de le faire. De continuer. Une unique pensée : celle de retourner chez moi. Les renvoyer chez eux à grand coup de bottes. Ou de braise, selon l’humeur de mon partenaire.



Deux Frères [Pv Ren][Flashback] Xun5


▬ Bon, écoute. Ça fait deux heures que j’suis là. Je n’en ai rien à faire de qui vous êtes, les mecs. De ce que vous cherchez. Encore moins de pourquoi vous cherchez. Foutez nous la paix. Tu vas prendre ces mecs-là avec toi et repartir d’où tu viens. Dire aux types pour qui tu bosses un truc dans l’genre « Désolé, on a rien trouvé » si ça peut sauver vos fesses à tous. Je m’en fous totalement. Je sais une chose : c’est que les gens derrière moi veulent qu’on leur foute la paix. Alors à moins qu’la Mine appartienne maintenant à des emo-gothiques aux perruques roses, personne n’passera mon p’tit pote.


Tournant les talons pour lui donner vue sur mon dos, restant stoïque un instant. Quand il se remit à débiter. Arquant un sourcil à la prononciation de ces mots. À l’apparition de ce qui semblait être son partenaire. Un Elektek. Etrange parallèle. Le sentir lui aussi alors, Magmar qui avança d’un pas, soufflant sa braise comme un avertissement.



Deux Frères [Pv Ren][Flashback] Tjbr


▬ La même rengaine depuis des mois. À la fin, ça part en courant, la perruque qui grille, blondinet. Hein Mag’ ?


Le type feu qui communiqua une nouvelle fois par le feu, relâchant un jet de vapeur opaque. Il était étrangement enjoué. Que nous arrivaient-ils ?
@feat Bro' Flashback retraçant la rencontre des deux frères
Awful


I've been told a hundred times. What i was. A disaster, a disease, or a unwelcome phenomenon. Ultimately, maybe i'm just a villain.

Deux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_467_XYDeux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_451_XYDeux Frères [Pv Ren][Flashback] Miniature_767_SL
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum