Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Pourquoi cela ne m'étonnait pas ?

Tout ce qui avait un rapport avec la spécialisation des Topdresseurs de près comme de loin devait se retrouver évidemment dans un affrontement d'une quelconque manière. De plus, depuis le début de l'année, ce très cher Ace nous apprenait à ne compter que sur nous, même pour des activités en groupe. Cela m'arrangeait parfaitement, je n'avais besoin que d'adversaires et de partenaires Pokémons. Cela faisait plus de six mois que je me trouvais dans cette école, et les quelques interactions que j'avais entreprises avec d'autres personnes tournaient autour de duels et de maladresses non souhaitées. Non, je n'avais besoin de personne pour monter au sommet du podium, juste de la confiance de mes Pokémons, ainsi que de mon cerveau. Et c'était en participant à ce genre d'ateliers que mon cerveau allait être préparé à faire de bons matchs dans le futur.

Quoi qu'il en fut, ce cours particulier avait trois règles fondamentales. La première consistait à choisir deux Pokémons, ce qui n'était pas très compliqué pour mon cas. La deuxième portait sur le fait de s'approprier qu'un seul Pokémon sur les deux de mes deux "adversaires". Et la troisième disait qu'il fallait relâcher le Pokémon obtenu si celui-ci ne portait pas le tatouage requis pour valider le cours. Hm, des conditions assez dures étant donné qu'il fallait au préalable découvrir lequel des Pokémons possédait cette dite marque. Mais j'avais une idée. Une grande idée, une idée qui irait sans doute à notre référent attitré. Tout d'abord, il me fallait me présenter à mes camarades.


    ➖"Bonjour, je m'appelle Allen, du dortoir des Noctali. Enchanté de faire votre connaissance. Bon courage à vous ! J'espère que ce cours sera bénéfique pour tout le monde."



Et surtout pour moi ! A la fin de mon discours, je pris en main deux Pokéballs, une dans chaque, avant de les lancer vers l'avant. Une fois la lumière dissipée, on pouvait apercevoir un Airmure et un Cizayox, deux de mes Pokémons favoris. Je me rapprochais d'eux, pour les prendre dans mes bras tous les deux, dos aux autres membres de mon groupe. Avec cette double accolade, j'avais placé sur l'un d'eux le fameux tatouage nécessaire à l'affrontement.


    ➖"Je suis prêt. C'est quand vous voulez."



Les bras croisés, je me tenais derrière mes Pokémons, ceux-ci étant à une assez bonne distance des autres. Ce terrain, je le connaissais déjà, c'était ici que j'avais perdu face à Ondine, la Championne d'Azuria, c'était ici que j'avais ouvert les yeux. Le temps de la revanche avait sonné, et j'attendais de pied ferme cette occasion que l'on m'avait donné. Que le meilleur gagne.


Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
C'était pas un jour comme les autres pour Josh, aujourd'hui il avait son premier cours de Top-Dresseur, il ne savait pas du tout avec qui il tomberait, mais le cour se travaillerait en trio s'il avait bien comprit. Il avait également lieu dans la petite jungle qui n'était pas très éloignée du campus, ça serait l'occasion d'explorer un petit peu plus les alentours du campus pour lui, le lieu dans lequel il allait, était peu rassurant à son goût étant donné que l'humidité et le décor serait essentielle à remporter la victoire. Heureusement pour lui Dark adorait l'humidité même, c'était une véritable idylle pour son compagnon.

Quand il s'enfonça dans le lieu de rencontre il se remémora les consignes, elles étaient au nombre de trois et relativement simples pour Josh, mais réussir serait tout autre chose. Il fallait d'abord choisir deux pokémons, déjà là, il y avait erreur, il n'en avait qu'un seul à vrai dire, Dark justement, la sortie capture était pour quelques jours hélas. Le professeur de la séance lui prêté un Otaria, un élément Eau, parfait pour rincer son ami Cradopaud. La seconde était de marquer un des deux pokémons avec un tampon, faisable là aussi, puis essayer de capturer par tous les moyens possibles les pokémons adversaires ayant le tampon, mais nul ne savait qui était tamponné, si on capturait le pokémon tamponné des deux adversaires on gagnait donc le prix.


-Allons y, on va tout déchirer !

Il se motiva un peu avant d'arriver sur le lieu de la rencontre, il était le dernier hélas et reconnu immédiatement les cheveux de Raphaël, le Voltali, face à lui il y avait un autre jeune homme, il l'avait déjà croisé plusieurs fois, mais ne savait qui il était, ni même quelle spécialité il était. Avant même qu'il n'ouvre la bouche le prof présent lui balança sa pokeballe de prêt avec une voix peu agréable. Josh remercia quand même d'un geste de tête respectueux.

Cependant, quand l'adversaire inconnu se présenta Josh pâlit immédiatement, Allen, Allen Willis, ça ne pouvait être que lui, maintenant la mémoire revint à Josh, le type devant lui était un spécialiste type acier, l'élément juré de celui que Josh convoite : l'élément poison. Il déglutit difficilement et rétorqua après avoir reprit un peu le moral.

-Je suis Josh Aéris de chez les Phyllalis ! Tout le plaisir est pour moi, j'espère que le cour donnera de belles étincelles ! Hein Raph ! Présentes-toi un peu aussi !

Il sourit au jeune homme et le laissa prendre la parole et lui glissa ensuite discrètement.

-Espère pas lui faire mal avec Rapion, ce type c'est la référence du type acier au campus, autant dire que ça sera pas joyeux !

Il sortit les deux seules pokéballes qu'il avait à la ceinture laissa ses compagnons sortir, il avait prit soin de mélanger les pokéballes pour que Allen ne devine pas qui était son unique pokémon d départ. Otaria et Dark sortirent, pour plus de discrétion il n'appellerait pas son Cradopaud par son surnom, mais par son nom d'espèce. Il s'accroupit pour vers les deux pokémons dos aux autres et tamponna l'élu avec le tampon puis le redonna à son propriétaire.

Le trio humain étant près, Allen invita à ouvrir les hostilités, il avait avec lui un Airmure et un Cizayox, élément vol et acier ainsi qu'insecte et acier. Aucune faiblesse au type combat, uniquement feu sur Cizayox et faiblesse foudre et feu pour Airmure.

-Bon je me lance ! L'acier je le connais ! Je l'ai forgé des heures durant ! Otaria utilise Tourniquet sur la zone de combat ! Josh pensait qu'Airmure était celui qui aurait le tampon, son élément volant le mettait fortement à l'abri des attaques. Cradopaud ! Utilises dards-venins sur le sol autour de toi et Otaria pour créer un écran de fumée et suit notre instinct !

Dark étant plus rapide il put créer un grand écran de fumée alors qu'Otaria commencer à faire tomber de l'eau sur le terrain rendant le sol boueux, moins adhérant. Le crapaud de poison en profita pour partir se cacher dans les fougères avant de grimper à un arbre dans l'angle mort de ses adversaires, il était positionné à quelques mètres de haut et attendait que Airmure s'approche de trop près pour pouvoir lui sauter dessus. Pendant ce temps Otaria elle ne savait que faire, mais Josh répliqua rapidement !

-Utilises Vent Glace cette fois-ci !

Le pokémon s'exécuta lançant l'attaque voulue sur toutes les cibles, l'attaque avait pour effet de ralentir si jamais une cible était touchée. Josh cherchait à ralentir ses adversaires dans le but de pouvoir prendre l'avantage avec diverses ralentissement et achever ainsi l'Airmure, c'était la cible principale.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Oh ?

Ce spectacle que nous offrait le dénommé Josh n'était pas celui d'un amateur. Utiliser Tourniquet sur le terrain était une assez bonne idée, mais cela confirmait une seule et unique chose pour moi, c'était qu'ils ne possédaient pas de Pokémons de Type Feu. Si je n'avais pas la certitude que ces deux-là se connaissaient, je n'aurai pas pu penser une telle chose. Mais j'étais désormais à l'abri de toutes situations difficiles. Le Cradopaud disparut, laissant Otaria seul devant mes Pokémons. La mobilité du phoque de glace ne lui permettait pas d'échapper à mon Cizayox, ce n'était donc pas lui qui possédait la fameuse marque que je devais chercher. Enfin, je pouvais me tromper, et dans ce cas-là tout ce que j'avais à faire serait de l'attraper lui ensuite. Deux erreurs étaient permises, ce qui nous donnait 100% de chances de réussir ce cours. L'Otaria lança ensuite une attaque Vent Glace sur mes Pokémons, il était temps de passer à l'action.



➖"Estam ! Utilise Tranch'Air et ensuite Vol !"



Mon Airmure toujours au sol, il ouvrit ses ailes et les agita de manière à lancer deux lames de vent qui tranchèrent le vent glacé afin qu'il ne puisse pas les atteindre. Pour plus de sécurité, j'avais ordonné à mon oiseau de fer de se mettre à voler, histoire qu'il se retrouve dans son élément le plus favorable. A ma grande surprise, le Cradopaud du dresseur adverse surgit des arbres pour sauter au cou d'Airmure. C'était donc là qu'il s'était caché. Bien, tous les éléments étaient présents pour que je puisse mettre un terme à cet affrontement, et pour éviter que Trybal ne devienne léthargique, je lui donnais mes directives en premier.



➖"Trybal, fonce sur Otaria avec une attaque Hâte et utilise Pisto-Poing ! Estam ! Débarrasse-toi de ce Cradopaud en le jetant par terre et assieds-toi dessus !"



Les yeux jaunes vif de mon Cizayox scintillèrent d'impatience, il allait enfin pouvoir se battre. Ses ailes frétillèrent pour le faire légèrement décoller du sol, il se mit ensuite à se déplacer en zigzagant avec une rapidité déconcertante vers le Pokémon aquatique. Pendant ce temps, Airmure prit de l'altitude avec une vitesse telle que l'autre Pokémon soit obligé de s'accrocher fermement à lui, avant de plonger jusqu'au raz du sol, se stoppant juste avant, l'inertie forçant le Pokémon à tomber. L'oiseau se plaça dessus comme s'il se trouvait dans son nid, le Cradopaud avec cette chute devait sentir le poids de son adversaire comme si une limousine lui avait atterri dessus.



➖"Alors, Josh. Est-ce que ton Cradopaud possède le tatouage ?"



Ce sentiment de victoire me donnait envie de sourire, mais tant qu'il ne m'avait pas répondu, je ne pouvais me le permettre. Dans ce décor fatidique, je me revoyais face à Ondine, cette lionne au regard de braise qui ne m'avait pas toisé lors de sa victoire, une véritable championne. Tant d'humilité, je me devais d'en faire autant. Ce n'était qu'un cours à près tout, il n'y avait pas de raison de maltraiter l'égo de mes camarades.





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
La riposte d'Allen fut à couper le souffle. Josh voyait bien là le talent d'un étudiant présent depuis l'ouverture de l'année et un spécialiste type qui connaissait parfaitement ses pokémons. Le Vent Glace du Otaria fut complètement inutile puisque l'Aimure de son adversaire s'envola dans les cieux et annula son attaque à l'aide de Tranche-air. La stratégie de Josh, aussi faible soit-elle partait en fumée. Et ce n'était pas tout, Allen ordona à son Cizayox, la plus grande menace de son équipe d'après les rumeurs, de foncer avec une hâte sur Otaria puis de lancer Pisto-poing. Mais Josh eut un temps de réaction assez court pour éviter la catastrophe. D'une voix forte et puissante il fit à l'otarie qu'on lui avait prêté.

-Otaria lance Encore pendant sa Hâte pour le forcer à ne pas utiliser Pisto poing !

Le type eau fit ce qu'on lui demandait et cela fonctionnait, il ne prit aucun coup venant du puissant insecte rouge, même si son regard jaune brillait d'une flamme solaire il devra prendre son mal en patience, Josh était certain que Allen saurait prendre avantage de ces multiples hâtes pour le frapper avec sa vitesse accrue. Il devait trouver une solution.

Ce fut à ce moment précis que le Airmure d'Allen rasa le sol avec Dark pendu à son cou. Son compagnon empoisonné avait suivit leur instinct commun, mais Allen avait sut prendre parti de cette embuscade et voilà à présent le crapaud prisonnier de l'oiseau métallique. C'était la déchéance, il n'arriverait donc jamais à le toucher ne serait-ce qu'une fois ? Il ne fallait pas abandonner Josh ! Prenant son courage à deux mains il fit à Dark.

-Bien Dark ! À présent lance provocation sur Trybal ! Il ne faut pas le laisser attaquer pour rien au monde !

Si on neutralisé Trybal, cela laisserait à Otaria ainsi qu'a Dark l'occasion de lui faire de gros dégâts et peu être forcer l'oiseau à s'envoler pour libérer le type poison. Pour confirmer l'ordre de son dresseur Dark gonfla ses deux joues avant de coasser avec toute la moquerie qu'il pouvait vers le Cizayox qui ne pouvait que courir, si les paroles du pokémon cela pourrait ressembler à ça : Bah alors, on est un puissant insecte rouge et on trouve dans l'incapacité d'utiliser autre chose que Hâte ? Allé vient te battre, allé vient, on est bien ! Regarde tous ce qu'on peut faire !

Cette addition empêcherait même le Cizayox d'utiliser hâte pour frapper en se servant de sa vitesse, c'était là le seul coup qu'il avait trouvé pour résister.
Allen se manifesta. Si Dark avait le tatouage ? Il pensait sincèrement qu'il allait lui donner la réponse et abandonner ? Pour qui se prenait-il ? Josh les yeux de Josh qui étaient passé de la chaleur de l’enthousiasme à la froideur qu'avait déclenché de manque de respect envers sa fierté. Il lui répondit sèchement.

-Ne poses pas de telle question Allen ! Ce n'est pas parce que tu as immobilisé un de mes pokémons que je vais me rendre. Il fit une pause. Il n'y a que les faible qui renoncent à la victoire ! Si tu veux tant savoir qui possède le tatouage fouille donc mes pokémons toi même ! Il fit à ses pokémons. Allé on enchaîne ! Bien, Dark, vut qu'Aimure est au sol profite de sa proximité avec la terre pour lui lancer de la boue dans les yeux ! Otaria profite donc en à ton tour pour lui lancer tes éclats glaces !


Dark était pourvut d'une nouvelle motivation, tâcher sa fierté n'était pas quelque chose de respectable à ses yeux. Avec les bras il se mit à lancer toute la boue possible aux yeux du Aimure, il en prenait même avec la bouche pour lui cracher au dans les yeux, il avait une soif de victoire qui relevait presque de l'acharnement. Otaria quant-à lui lança son attaque sur le visage d'Aimure, faisant pleuvoir en sa direction une pluie d'éclats de de glace.

-Tu as beau avoir une réputation d'adversaire presque imbattable dans le camps et même si je suis ici depuis peu, pour rien au monde j'abandonnerai ! Rien ni personne sinon lui est en mesure de venir à bout de moi !

Le visage d'Allen, le comportement et la force de ses pokémons rappelait à Josh son grand-frère, l'armoire à glace ne voulait admettre aucune défaite sans avoir luter, sauf son frère qu'il ne gagnerait jamais. Il devait absolument gagner, faire le premier pas faire une puissance qui égalerait celle de son frère. Mais il se rendait compte d'une erreur. Il avait appeler son Cradopaud par son surnom à cause du feu de l'action.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Ah !

C'était quelque chose que je n'avais pas prévu. L'Otaria avait lancé l'attaque Encore, ce qui forçait mon Cizayox à continuer à utiliser l'attaque Hâte. C'était fort bien pensé de la part de mon adversaire, même si cela ne faisait que retarder l'inévitable. Cependant, je n'étais pas au bout de mes surprises. Il avait ensuite utilisé son Cradopaud pour effectuer une attaque Provoc sur le même Pokémon, une idée fabuleuse qui força mon Pokémon à rester immobile. Son esprit ne pouvait se résoudre à prendre une décision, il devait attaquer, mais il ne pouvait rien faire d'autre que Hâte. C'était effroyablement bien ficelé !

Non, ce n'était pas le temps d'être émerveillé par les mouvements adverses, je devais sortir Trybal de ce pétrin. Estam quant à lui était tranquillement assis sur le crapaud de poison, jusqu'à ce que celui-ci ne lui jette de la terre sur les yeux. Déconcerté, le Pokémon se leva et se débattit pour enlever la boue de sa vue, ce qui fut chose faite. Ce n'était pas bon signe, mon Airmure était maintenant complètement hors de lui. Fou de rage, il poursuivit le Pokémon Poison pour lui retomber dessus et le becter jusqu'à ce qu'il en souffre le martyr. Cette situation me rappelait vaguement quelque chose, et je me bloquais sur place. Non, ça ne pouvait pas recommencer... Il fallait que je l'arrête, avant qu'il ne... avant qu'il ne...



➖"CIZAYOOOOOX !!!"



Le cri de mon partenaire me fit revenir à la raison. J'avais failli me perdre dans mon passé, mais cette fois-ci c'était différent. D'une voix forte et puissante, après avoir pris une bonne inspiration, j'entrepris de reprendre les choses en main.



➖"ESTAM ! Arrête ça tout d'suite et utilise Luminocanon sur Otaria !!"



L'oiseau de fer sursauta, cela devait être la première fois qu'il me voyait dans une telle fureur. Mon Cizayox avait encaissé une attaque Éclats Glace de plein fouet, et pour éviter que l'adversaire ne continue à le marteler ainsi, j'avais ordonné à Estam de l'interrompre avec un rayon de longue portée, Luminocanon. Pendant ce laps de temps, j'avais couru vers le Cradopaud pour observer son corps, afin de trouver le tatouage qui devait y être poser.



➖"Il est bien sur lui n'est-ce pas, Josh Aéris ?!"



Aéris ? Aéris... J'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Mais oui ! Lycanonix Aéris, celui qui avait vaincu les six ligues des six régions, l'un des seuls dresseurs avoir battu Cynthia ! Comment avais-je pu l'oublier ? Josh serait donc son frère ? Non, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, je devais en finir une bonne fois pour toutes. Mes yeux le fixaient vaillamment, attendant qu'il me donne une réponse concrète. Ça ne pouvait être que lui, il y avait une différence entre cet Otaria et ce Cradopaud, une différence qui faisait qu'il l'appelait par un surnom et pas l'autre. M'étais-je trompé ?




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège

Le Cizayox d'Allen fut ramené à la raison par un cri déchirant de ce dernier, les choses se gâtaient à nouveau pour Josh, surtout que la boue que Dark avait lancé à l'oiseau de fer n'avait eu que pour effet de l'énerver et même de le rendre fou de colère, si bien que le crapaud avait prit de sérieux dégâts à cause du piaf. Le dresseur ne savait pas comment vraiment réagir et rien ne s'arrangea avec un puissant Luminocaon sur l'Otaria qui le reçu de plein fouet dans chercher à l'esquiver. Ce dernier fut envoyé dans le décor collé à un arbre et n'en bougea plus. Le problème du Otaria était réglé il ne restait plus que Dark qui était encore une fois coincé sous le poids de cet Aimure. Situation délicate, cette fois c'était la fin, il ne pourra plus retourner la situation comme il l'avait précédemment fait avec une chance qui sortait presque de l'ordinaire.

Allen s'approcha de Dark pour l'observer avec plus d’attention et il chercha la marque en lui demandant si jamais c'était lui qu'il l'avait. Josh était quand même blessé de perdre, mais l'ancienneté dans cette école lui donnait un précieux avantage. Le forgeron finit par répondre à contre coeur alors qu'Allen allait toucher son pokémon.

-Pour commencer éviter de le toucher. Le corps de Cradopaud est extrêmement toxique et sa peau peu causer des brûlures et des irritations à celui ou celle qui l'a toucher. Bien que, dans mon cas je ne le craigne plus à force de l'avoir sur mon épaule et avoir forger de l'acier brûlant. Il fit une pause en s'approchant aussi et s’accroupit devant son pokémon et face à Allen. En effet c'est bien lui, mais si ton Airmure pouvait le laisser respirer ça serait des plus utiles pour sa survie. Après ça il soulève le bras enfin libre du pokémon, là ou était la marque. La différence de niveau était trop élever, si le cour avait débuté après la sortie capture de mars les choses auraient étés différentes puisqu'on aurait pas eu à me prêter un pokémon.

Il se relève et lui fais face, bien que leur tailles s'égalent, Josh était largement plus musclé que son ancien adversaire de cours. Il devait y avoir au minimum dix killos d'écart entre-eux. Le forgeron en profita pour s'étirer discrètement faisant craquer tous les os de son corps et prit ensuite les deux pokéballs pour y faire rentrer les deux occupants de celles-là. Il avait perdu, mais sa revanche viendrait bien vite, il fallait en être certain.

-J'ai fais une erreur : J'ai appeler mon pokémon par son surnom à cause de l'adrénaline et ça m'aura coûter chère. Saches que ce fut un peau combat, j'en ai appris un peu sur un des dresseurs que mon équipe poison arrivera un jour à battre malgré son désavantage fondamental. Il rit un peu et commence à partir. Mais je te souhaite de ne jamais crois mon frère, son regard ardent mettrait ton équipe K.O sans difficultés, après tout, il a même réussit à vaincre Cynthia. Puis il murmure pour lui. Et avant la fin de mes études je l'aurai vaincu.

[FIN DU RP POUR JOSH, possibilité d'éditer en réaction à Ace et à ton dernier post Allen, encore une fois merci pour ce cours magistral!]
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Bingo.

Le dresseur en face de moi était devenu plutôt bavard. Il avait fini par avouer que c'était bel et bien son Cradopaud qui possédait la fameuse marque que l'on devait apposer à l'un de nos Pokémons. D'ailleurs, il me conseillait de ne pas approcher de son crapaud de poison, sa peau étant si toxique qu'elle me clouerait au lit pendant une bonne période. Non merci, j'ai déjà donné. Cet exercice désormais terminé, je rappelai mes deux Pokémons métalliques, Estam et Trybal, dans leurs Pokéballs respectives. Je soufflais un bon coup, j'avais peur de louper une partie du concept de ce cours. Vu qu'il fallait dénicher ce tatouage, des Pokémons purement offensifs n'auraient sans doute pas été la solution, mais j'avais réussi à faire avec. A pas lents, la distance qui nous séparait se raccourcit, histoire de venir lui serrer la main quand même.



➖"Je n'en doute pas une seule seconde. Beau combat en tout cas."



Cet Otaria avait donc effectivement été emprunté, ceci expliquait cette différence entre les noms qu'il utilisait vers la fin. Il était normal de ne pas donner de surnoms à des Pokémons que l'on rendrait ensuite. Il le reconnaissait d'ailleurs comme étant l'une de ses erreurs, mais à mon avis s'il s'agissait d'un simple combat, l'issue aurait été bien plus directe. Ne perdant pas une seconde de plus, Josh enchaina sur sa relation avec son frère, un fait que je voulais en effet évoquer, juste avant qu'il n'énonce l'un de ses objectifs : me battre.



➖"Oh ? Je n'ai peur de personne. Même si je sais que je ne suis pas encore prêt, cela ne m'empêchera pas de reculer devant un défi.", je me retournais et commençait à rejoindre le professeur pour lui rapporter l'issue du combat, "A la revoyure !"



Je n'avais même pas jeté un seul regard sur le troisième supposé membre du groupe, il n'avait pas eu le courage de se mêler à ce combat. Hmpf, il faut de tout pour faire un monde.



"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Un cours bien mené malgré le déséquilibre, deux personnages qui étaient faits pour se rencontrer. Cependant cela se répète un peu entre vous et puis on sent beaucoup la précipitation à la fin à cause du retard de réponse d'Allen, sans compter le départ de Raph, mais vous avez tout de même réussi à finir. Je sais que vous êtes des Topdresseurs donc forcément ce topic était une belle occasion de faire de la performance mais y a pas mal de choses qui auraient pu être exploitées dans une telle rencontre, notamment plus accentuer sur le lieu.

Josh

Beaucoup de fautes d'orthographe et de relecture, c'est vraiment dommage. Le personnage insiste beaucoup, des propositions intéressantes irp, même s'il n'y a pas beaucoup de prises d'initiative. J'ai encore un peu de mal à cerner le personnage de Josh qui tangue entre une grande humilité et un entêtement féroce. Aussi le rp est centré sur les Pokémon et tes Pokémon ne sont que des outils de combat, le pauvre Otaria que tu découvres n'a visiblement aucune personnalité ni apparence physique alors que ce sont des choses importantes irp. Aussi tu le connais déjà par cœur alors qu'il aurait fallu exploiter cette découverte.

6/10

+21 exp

Allen

A défaut de faire des fautes tu as eu un beau retard coquinou qui je pense à beaucoup pénaliser le rp, sa conclusion du moins. Aussi y a de belles choses, mais ça coule de source qu'Allen gagnera et tu ne t'es pas vraiment imposé de difficultés (pas forcément dans le combat mais y a d'autres manières bien sûr) ne permettant pas vraiment au rp de décoller ou au cours d'avoir un réel intérêt en l'occurrence pour vos personnages.

6/10

+21 exp


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum