home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lyph Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1915-lyph-flavelle-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1918-lyph-flavelle-givrali#22134
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 15
Jetons : 832
Points d'Expériences : 257
Kalos
14 ans
15
832
257
pokemon
Kalos
14 ans
15
832
257
Lyph Flavelle
est un Coordinateur Mode



Holmes Coleen
Nom : Holmes
Prénom : Coleen Ethel
Âge : 14 ans
Région d'origine : Rhode.
Ambitions futures : La petite demoiselle a l'intention de devenir une spécialiste type glace.
« Moi, je viens d'une contrée où le froid n'existe pas. Il n'y a que l'éternelle chaleur, jusqu'à en mourir. On dit que la passion se répand par le feu. Je préfère la croire de glace. Si froide, qu'elle peut vous brûler le cœur. Et si vous y résistez, votre cœur sera peut être gelé à jamais. Mais au moins, vous aurez connu la passion, la vraie. »







Description
Le soleil brillait fort ce jour là. Comme chaque journée à Rhode. Perchée sur l'une des nombreuses dunes du désert, il y avait une petite brune aux yeux d'argents, qui fixait inlassablement le ciel sans nuages. Coleen n'était peut être pas grande, mais ses ambitions elles, l'étaient. Rhode était une région particulière. Il y avait toujours cette chaleur suffocante dans laquelle elle avait appris à vivre, et les humains vivaient quasiment toujours seuls. Les petites créatures qui peuplaient le monde, appelées pokémons, étaient si rares que cela constituait un véritable défi que de s'en procurer une. Mais elle n'abandonnait pas son rêve. Elle était pâle comme la neige, et de faible constitution, mais la demoiselle n'abandonnerait jamais. Elle était bornée.
En fait, bornée n'était peut être pas le mot exact. Disons qu'elle aimait aller au bout de ses objectifs, même s'ils paraissaient impossibles à quiconque. Jamais la jeune femme n'avait laissé qui que ce soit lui entacher son enthousiasme, pas plus que son moral ne diminuait. Franche, ouverte, rêveuse. Peut être un peu trop. Il y a ces gens, qui regardent sans cesse le ciel avec de grands espoirs, comme si quelque part, quelqu'un les attendait, contemplant le même ciel. Le monde pouvait bien être vaste, ce n'était pas son problème. Pouvait-on lui en vouloir d'être optimiste ? Non, c'était stupide.
L'environnement n'était pas facile. Mais elle aimait ces moments simples, où le vent soufflait un air frais sur son visage. Elle sourit, frémissant de plaisir. Ses petites pommettes avait sans arrêt cette teinte légère, rosée, qui lui donnait un air tellement féminin. Elle n'était pas belle, non. Ses traits étaient légers, mais pas sans défauts, comme ne cessait jamais de lui rappeler ses camarades. Tout le monde ne voyait jamais qu'Alicia. Alicia et ses longues boucles blondes. Alicia et ses yeux si bleus, si agréables. Elle aimait bien ses yeux, pourtant. Gris, teintés d'un argent clair et reluisant, comme une belle pièce ou une montre. Le léger voile qui se formait de temps en temps les assombrissait jusqu'à parfois les faire virer si sombres qu'on les aurait cru noirs, mais elle ne savait ni d'où cela venait, ni pourquoi. Un soupir s'échappa de ses lèvres fines. Se redressant, elle entreprit de rentrer chez elle.
Sur le chemin de Samaragd, ses pensées se perdirent sur ce qu'elle était devenue. Aimait-elle réellement la fille qui souriait franchement sans être sûre d'elle même ? Le doute l'emplissait trop souvent. Elle doutait des siens, de sa famille et de ses amis, mais surtout, elle doutait d'elle. De ses capacités. Se donner un objectif et tenter de l'atteindre, c'était bien. Mais c'était trop peu en comparaison du courage que cela lui demandait. Parfois, elle suffoquait. Était-elle donc si fragile ? Cette pensée l'agaça et la demoiselle la chassa bien vite. Elle refusait de l'admettre. La douce fragilité qui émanait d'elle contrastait brutalement avec ses désirs passionnés, ses phrases assurées, et sa détermination qui semblait sans faille. Pas besoin de creuser très loin pour comprendre toutes les petites choses qui la minaient sans cesse. Personne ne croyait en elle. Ce cruel manque de confiance en elle viendrait peut être à bout de sa détermination, un jour. Mais elle voulait y croire.
Plus qu'une envie, c'était un besoin. Et Rhode ne pourrait jamais satisfaire ce besoin. Elle rêvait d'aventure, elle rêvait d'amis et de fantaisie. Bien sûr, elle aimait beaucoup ses amis ici... Elle s'attachait très vite aux gens, oui... Mais jamais elle ne les oublierait.
L'une de ses qualités était sa mémoire. Une mémoire brillante, remplie de toutes sortes de souvenirs. Il lui était impossible d'oublier un visage. D'oublier un nom. Remarquez, si elle pouvait se souvenir avec autant de facilité de son cours d'histoire, ce serait bien. Un sourire amusé apparut alors. D'accord, d'accord.
Elle avait peut être des rêves démesurés... Elle était peut être bornée, optimiste, déterminée... Elle manquait peut être de courage et de confiance... Mais elle savait, au fond, tout au fond, qu'elle était une fille bien. Qu'elle était quelqu'un dont les sourires et la franchise pourraient avoir raison de tout. Qu'elle serait capable, qu'elle avait la capacité d'obtenir ce qu'elle voulait. A force de patience. Et elle attendrait.
Oh, ça, oui, croyez moi, elle attendrait.

Histoire
Samaragd était un petit village paisible dans la partie Nord de la région désertique de Rhode. Il y faisait chaud, mais la seule rivière qui traversait la ville suffisait à rendre possible la vie là bas. Coleen avait toujours aimé la forme particulière de sa ville natale. Comme un arbre gigantesque, dont les racines se mêlaient à l'eau. Oui, tout ici était beau, sympathique. Si seulement... Si seulement elle n'était pas aussi seule. L'enfant soupira, assise sur une branche. La petite demoiselle n'avait que sept ans, mais il lui semblait avoir passé nettement plus de temps ici. Sa très nombreuse famille n'avait de cesse de l'embêter.
D'abord, il y avait son Grand-Père. Charmant homme dans sa jeunesse, qu'il disait, il ressemblait plus à un vieux qui aimait radoter et crier. Il faisait tout le temps des blagues qui énervait sa Grand-Mère, et résultat, il se faisait taper dessus. La Grand-Mère en question avait un sale caractère. Rebelle, les cheveux trop longs pour son âge et avec une apparence des plus douteuses. Elle piquait les vêtements de sa mère pour faire jeune, et trouvait les bracelets à piques d'un goût sans égal. Pour cette raison, sa canne était décoré de toutes sortes de têtes de morts et chaînes, et elle l'abattait en général avec fracas sur la solide tête de son époux. Son père était déjà plus normal. Pêcheur, il passait la plupart de son temps à Port Amarrée, en compagnie de sa mère, une vendeuse. Deux parents adorables et aimants, même peut être trop plein d'amour pour leurs quatre enfants. Sa sœur aînée n'habitait plus à la maison depuis pratiquement deux ans. C'était une éleveuse qui avait réussi à établir sa propre petite pension à Hoenn. Elles se voyaient rarement, et pour dire vrai, Coleen n'était pas sûre de l'aimer. Pas qu'elle la détestait. Mais elle n'avait jamais eu aucun contact avec elle. Puis, il y avait son frangin mécano. La plupart du temps, il bricolait des motos capables de se déplacer dans le désert. Des plus conciliant et familier, il adorait embêter sa cadette en lui tirant les joues. Chose que la brunette n'appréciait pas vraiment. Enfin, il y avait son autre frère. Bougon, malpoli, voir carrément brutal. Il traînait généralement seul et il rentrait parfois tard le soir, ce qui provoquait d'interminables disputes avec leurs parents. Justement, le soleil se couchait, et c'était l'heure pour elle de rentrer.
Affalée sur le fauteuil devant la télé, l'enfant observait l'échange pour le moins imagé entre ses grands-parents.
« Tu as encore réussi à perdre cette fichue télécommande, hein ?! Ben alors, t'as déjà Alzheimer ?! A ton âge ?! Tu devrais avoir honte !
-Ah ouais... J'ai 95 ans moi, ma p'tite dame, et je ne me prend pas pour ces filles débraillées et sans vertu  !
-Pas comme si quelqu'un me l'avait enlevé, ma vertu !
-MAMAN ! »
La vieille femme se tut à l'entente de la voix indignée de sa fille, avant de marmonner :
« Oh ça va, c'est pas comme si c'était grâce à ça que tu existais... »
Coleen leva les yeux au ciel. La plupart des conversations qui avait lieu à la maison ressemblaient à ça. Enfin, tout dépendait de l'humeur de ses habitants. Pour autant, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas cette ambiance. Elle avait appris à y vivre, et à connaître chacun de ses occupants.
« Mamie, tu faisais quoi, à mon âge, quand tu t'ennuyais ? »
Pleine de tendresse pour la moins âgée de ses petites filles, la femme lui répondit :
« J'allais voir les autres. Je ne passais pas ma journée à regarder le ciel, jeune fille. Tu devrais essayer de crier. Les gens te remarqueront à coup sûr. »
Peu convaincue par le conseil de l'aînée, elle entendit la porte claquer, et William lança un vague salut à la maisonnée.
« Will, qu'est-ce qu'on avait dit sur l'heure où tu devais rentrer ? »
Pour toute réponse à sa très chère mère, Will ferma à double tour la porte de sa chambre. Blessée par l'attitude de son propre fils, la mère en question soupira et retourna à sa tâche. Coleen entreprit d'aller voir son aîné, toquant à sa porte. Une fois, deux fois... Un cliquetis se fit entendre, et dans le noir de la pièce, elle distingua un œil sévère qui la fixait. Soupirant, l'adolescent laissa sa cadette entrer, avant de refermer la porte. Ils ne s'entendaient pas très bien, mais tout deux partageaient quelque chose d'essentiel : ils se comprenaient. Ils ne se moquaient jamais l'un de l'autre quand ils disaient ressentir le besoin de s'évader, d'être seul. De rêver, d'autre chose que de la vie qu'ils avaient toujours connu. Le plus âgé s'assit devant son ordinateur, et quelques secondes plus tard, la gamine vint se poser sur ses genoux pour observer. Naturellement, comme le frère qu'il était – même s'il détestait avouer ce lien – une main protectrice vint se poser sur son ventre. La fille s'appuya plus sur son torse, et cet instant dura. Une complicité muette se formait entre les deux, dans ces moments fugaces.

Le terrain vert de Samaragd était propice à nombre d'activités impossibles ailleurs dans Rhode. C'était notamment le cas du golf. Presque tous les après-midi, des clubs se réunissaient pour en pratiquer. L'enfant les regardait, se moquant parfois de leurs airs trop sérieux et concentrés. Elle ne voyait pas l'intérêt de ce sport. Tous les gens qui y participaient se ressemblaient. Pourtant, ce jour là, il y en avait une qui était différente. Elle regardait le terrain d'un air morose, comme si l'expérience était déjà ennuyeuse. Par habitude ou par prévention ? Ses yeux argentés fixèrent l'autre fille, durant une bonne partie de son avancée. Puis, se détachant enfin de son rocher, elle trouva l'autre sur le point de finir un trou. Raté. Visiblement gênée qu'on l'ait surprise dans de telles conditions, elle se justifia comme elle put :
« Selon mes règles, j'ai gagné. »
Ses règles ? Un sourire amusé se forma sur le visage de Coleen.
« Bah, ce n'est pas grave. C'est pas important. »
L'autre la regarda avec une curiosité non dissimulée. Attirée par l'inconnue, la brunette passa le reste de l'heure suivante avec elle. Les deux fillettes eurent vite fait d'aller se trouver des bonbons, et commença ensuite le pire après-midi de la vie des adultes du terrain. Manger avec quelqu'un renforce les liens, dit-on. Que dire face aux deux enfants folles d'idées dont les blagues faisaient payer très cher ce voyage aux adultes ? La petite voiture du terrain subit elle aussi ce sort, et ce ne fut pas sans mal que ce jour là, on les rattrapa à bord de cette golfette trafiquée. On les réprimanda, mais la lueur complice qui brillait dans leurs yeux voulait tout dire. Parfois, la plus grande des amitiés commence avec une bêtise.

« Dis Adèle, tu vas repartir ? »
L'autre fillette hocha la tête, confirmant qu'elle n'était là que pour une courte durée.
« Tu sais, moi, j'ai pas l'intention de rester ici toute ma vie. Je deviendrais une grande dresseuse ! Alors on se reverra. Tu me promet que tu ne m'oublieras pas ? »
Le sourire confiant de la petite fille fit chaud au cœur de Coleen. C'était une promesse. Elle la rangea soigneusement au fond de son petit cœur d'enfant, se jurant de ne jamais oublier.

« Fais attention à toi, Coleen ! »
Un vague murmure blasé fut la seule réponse que la demoiselle daigna donner à sa mère. Discrètement, elle attrapa un sac tout préparé la veille. Aujourd'hui, elle partait en expédition, même si sa famille l'ignorait. Des petites grottes avaient été découvertes, et bien qu'on lui interdisait d'y mettre les pieds, elle n'avait pas l'intention de renoncer pour autant ! Du haut de ses douze ans, la fillette entreprit de se faufiler à l'intérieur de la grotte près de Samaragd. Elle s'était déjà fait sévèrement réprimander pour son excursion dans la forêt près de l'autel Célébi – mais elle voulait tellement le voir ! - alors, une fois de plus, une fois de moins... L'air était humide, et l'ambiance plus fraîche que le désert. Un sourire émerveillé s'était affiché, silencieusement. Tout autour d'elle... C'était nouveau, inattendu, et...
Son pied glissa, l'entraînant vers une chute douloureuse et irréparable. Elle dévalait la pente gelée de la grotte, et bientôt, une énorme stalagmite lui fit face. Elle allait s'écraser dessus. Elle allait se tuer là dessus. Un cri terrifié sortit de son corps, alors qu'elle cherchait en vain à se raccrocher à n'importe quoi. Mais elle fut réceptionnée par quelque chose. Ça avait beau être froid, c'était chaud en même temps. Couverte de bleus et d'égratignures, elle ouvrit les yeux. Un grand pokémon, blanc et vert, la regardait, comme inquiet.
« Je... Je vais bien. Merci... »
Mais au lieu de la reposer, il sauta jusqu'en haut de l'endroit où elle était tombée. Un tel bond l'impressionna, et elle se raccrocha à sa fourrure glacée. Le Blizzaroi la reposa à terre, et lui adressa un bref signe de tête. Encore toute heureuse de sa rencontre, elle fila pour raconter l'exploit du pokémon glace à ses parents.

« Mais je l'ai vu ! Je t'assure qu'il était là !
-Ça suffit comme ça, Coleen ! Arrête de dire des bêtises ! Tu ne crois pas que tu en as assez fais ? Tu aurais pu mourir ! »
En voyant perler les larmes au coin des yeux de sa mère, la jeune femme ne put répondre quoi que ce soit. Kyle la regardait sans savoir quoi dire, mal à l'aise, alors que ses deux grands-parents étaient étrangement silencieux. Son père la fixait également, l'air sévère, et c'est en larmes qu'elle s'enferma dans sa chambre. Pourquoi personne ne la croyait ? C'était exactement comme quand ils disaient qu'elle ne pourrait jamais être dresseuse.
Qu'elle ne serait jamais aussi brillante que sa sœur. Qu'Alicia.
Furieuse, elle envoya voler ses meubles. La porte s'ouvrit doucement, et elle s'apprêta à se battre avec la personne qui était entrée. Peu lui importait que ce soit sa mère !
« Moi non plus, je ne serais jamais Kyle. Je te crois. »
La colère retomba instantanément. Will la fixait de ses yeux sombres, irrévocables. Je comprend ce que tu ressens. Voilà ce qu'il lui disait. Elle se jeta dans les bras de son frère aîné.
« Toi et moi, on ne sera jamais que des petites choses fragiles incapables d'accomplir quoi que ce soit, hein ? Pourtant Coleen, malgré les apparences, tu as le courage d'aller là où tu veux. Ne laisse pas le monde te dicter ta conduite. La seule chose qui doit te guider, c'est la passion de ton cœur. »
Elle pleurait à chaudes larmes, comme une enfant brisée. Ah, qu'il connaissait bien ce sentiment... Il la serra plus fort, pleurant silencieusement à son tour.

« Kyle, tu es sûr que ça ira...? Papa et Maman vont être furieux... »
Kyle et Will la regardaient, le premier souriant et sûr de lui, peut être un peu bête, le deuxième avec une mine renfrognée et boudeuse.
« Mais oui. Will et moi on s'est organisés. Tu pars pour cette école, et quand tu y seras, tout iras bien ! Je t'assure ! »
Elle eut un sourire bienveillant pour ses deux frères. A Kyle, elle donna un baiser sur la joue. A Will, ce fut un câlin en réponse de toute son attention.
« File, grogna-t-il, réprimant un sourire. Tu vas rater ton bateau. »
Un peu effrayée et surexcité à la fois, elle força tout de même ses jambes à la porter. Le rythme cardiaque anormal, la respiration légèrement effrénée...
Qu'est-ce qui l'attendait, au juste ?

Elle avait imaginé bien des choses, mais pas ça. Le test sur ordinateur qu'elle devait réaliser pour l'étrange homme qui la fixait avec un drôle de regard la mettait mal à l'aise. Timidement, elle lui annonça qu'elle avait fini, et il jeta un œil au résultat.
« Ah, oui, bien sûr, je vois... Où est-ce que tu es...? Ah, ici. »
Il lui tendit une petite ball, et elle l'attrapa maladroitement. Que contenait-elle ? Est-ce qu'elle devait l'ouvrir ? Est-ce qu'il le lui donnait ? Mais c'était un pokémon, pas vrai ? C'était précieux...
« Ouvre-là, petite. De quoi calmer tes appréhensions. Il saura t'apaiser. »
Un peu intriguée par les dires de l'homme, elle obtempéra. Un pokémon élancé et à l'air calme fixa sa nouvelle dresseuse, impassible. Un frisson le parcourut en voyant les yeux inquiets de sa maîtresse. Il se frotta contre sa joue, avant de prendre une position de sphinx. L'Absol attendait patiemment une réponse de l'enfant inquiète. Intimidée, alors qu'il s'agissait désormais de son pokémon, elle avança sa main vers lui, prête à le caresser. Voyant qu'il ne bronchait pas à sa démarche, elle continua, jusqu'à voir un sourire satisfait poindre sur le visage du pokémon. Aussitôt, elle l'aima.
« Tu as le courage nécessaire pour surmonter tes peurs, petite. Mais ce dont tu as besoin, c'est d'une présence rassurante pour t'épauler de temps à autre. »
Fourrée dans le pelage de son nouveau compagnon, elle hocha la tête, pleine d'un entrain nouveau. Tout irait bien maintenant.




Snow
Surnom : Snow
Espèce : Absol
Nature : Malin
Description : Snow est très calme de nature. Il est difficile de le faire sortir de son état presque laconique. Il ne bronche jamais, est toujours à l'écoute et calme. C'est comme un rocher solide sur lequel s'aggriper : il ne s'effrite jamais. Snow est extrêmement attentif aux émotions est aux humeurs. Il se sait assez puissant pour résister à n'importe qui, mais sait aussi que ce n'est pas le cas de sa maîtresse. Pour cette raison, la moindre hésitation de sa part peut vous valoir un regard noir et une attitude agressive. Ne vous fiez pas aux apparences. Il a l'air un peu revêche et malpoli, mais il est très astucieux et malin, il comprend bien les choses. Il lui rappelle beaucoup Will, par moment. La différence est que Will se mettait en colère. Coleen n'a encore jamais vu Snow sortir de ses gonds, ça n'a pas l'air facile... 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Lyph, toujours.
Age : 19 ans, toujours.
Comment avez-vous connu le forum ? Ceci est un DC.
Quelque chose à ajouter ? Bah... Je vous aime ?


Dernière édition par Coleen Holmes le Dim 23 Mar - 10:39, édité 1 fois
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Héhé bon super dc, super fiche ! Comme je ne veux pas achever les autres dortoirs je ne te mets pas chez les Givrali bien que tu y aurais eu ta place xD Bonne continuation sur le site, chez les Mentali ce sera d'autant plus intéressant pour la jeune fille d'être entourée de ces jeunes filles !



Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0081. Bon jeu sur Pokémon Community !




.MIA  CLARKE
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode
Rebienvenue.
Ta présentation est drôlement chouette Coleen ! c:
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?