home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : Recoller les morceaux (Solo) Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
Recoller les morceaux (Solo) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
Recoller les morceaux (Solo) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Recoller les morceaux

Il devait être 21h10 désormais. Deux longues minutes qui semblaient être une éternité. Et une idée. Mauvaise certainement. Non, c’était sûr, mais dans l’état où tu étais, tu n’avais plus rien à perdre. Tu commenças à parcourir tes contacts… Ta vie sociale était misérable depuis que tu étais à Adala. Personne chez qui se réfugier en cas de crise, de peine, ou simplement d’envie. Et puis, tu te souviens de ce numéro. C’est tout récent, frais même, du jour même. Le seul contact qui pourrait potentiellement te souvenir de toi. Tu ne devrais sans doute pas faire ce que tu allais faire, mais tu le fis. Qui ne tente rien n’a rien et, ce soir, tu avais besoin d’un peu d’espoir, une petite lueur, quelque chose pour te dire que cette Saint Valentin n’était pas aussi pourrie qu’il y a cinq ans. Par Pitié.

Encore affalée sur la table comme accablée par le poids du monde, tu observes ton ipok, à bout de bras. Tu hésites. Ce n’était pas compliqué, un clic, quelques mots, et encore un clic. Le verdict tomberait de lui-même. Mais rien que d’y penser, tu avais déjà les larmes aux yeux. Tu lâchas un soupir avant de te redresser. Les regards étaient tournés vers toi, déjà. Mais qu’importe. Cela arrivait à tout le monde, hein ? Une femme abandonnée au restaurant le soir de la Saint Valentin. Bon. « Paul ». Tu cherches encore les mots pour décrire la situation, et finalement, à 21h13, tu envoies quelques SMS...

Juste le temps d'en taper quelques uns, au fil des pensées qui passent.

Voilà, c’était envoyé. Les dés étaient désormais dans son camp. Il pouvait te répondre, ou non, tu ne savais pas vraiment ce qu’il faisait, ni si cela avait une quelconque importance. Tu avais été franche dans tes SMS. Tu étais au fond du trou. L’ascenseur émotionnel t’avait littéralement détruite. Tu t’affalas une nouvelle fois. Et ton regard se tourna vers la bouteille, encore à moitié remplie, et ton verre, presque vide. Bon… Tu te servis une première fois. Cul-sec. Une seconde fois. Tant pis si on te regardait. Tu avais besoin de te noyer dans quelque chose. Plus tu pensais, plus tu te disais que quelque chose n’allait pas. Et plus tu réfléchissais, plus ton esprit torturait ton cœur. Tu t’étais ouverte, en toute franchise, et le destin avait littéralement coupé court à ce bel élan, et tu t’étais ramassée au sol comme une merde. C’était vraiment l’image. « Ca va pas ». Tu ne l’avais jamais écrit avant, mais tu le pensais réellement. Y’a rien qui allait dans cette histoire. Tu renversas une dernière fois la bouteille au-dessus de ton verre vide. Vide aussi. En dix minutes, tu avais descendu ce qu’il restait. Et la retenue alors, Aby ? Les beaux mots, les belles promesses ? « Ne pas trop boire » pour rester « l’esprit éveillé » ? Qu’il se la ferme celui-là, il te torturait bien trop. Le noyer semblait la seule solution. Tu lâchas un énième soupir avant de t’affaler de nouveau. Pire soirée : check. Encore une fois. La dernière fois. Tu te promis que l’année prochaine, tu te noierais sous le boulot ce jour-là. Putain, et toi qui avait réservé ton weekend pour t’amuser et profiter de cette fête. Avec Josh ou sans d’ailleurs, tu t’étais préparée à partir tôt, et faire autre chose de ta soirée. Putain. T’avais tout loupé ce soir.

Voilà... Quelques secondes passent, tu reprends ton Ipok. Tu lâche encore un SMS, tu t'excuses, tu abandonnes. Pourquoi emmerder quelqu'un d'autre pour quelque chose qui ne le concernait pas ? Tu t'étais montrée enjouée, heureuse et pleine de vie. Et là, tu venais littéralement de lui montrer l'inverse. Putain Abygaëlle, tu n'en loupais pas une...

La suite de la soirée t'était floue. Tu te souviens avoir remis les pieds chez toi à une heure pas possible, et que tu avais traîné dans le bar, rien de plus. Le lendemain, eh bien... Tu n'étais pas seule au réveil. Des choses se sont passées, que tu n'aurais pas pensé. Voilà tout. Echec total pour une Saint Valentin, mais en un sens, elle vait plutôt bien (?) terminé.

HRP :
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?