Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer


Parfois, les petits resto entre potes ça fait du bien. Et j'en ai besoin ce moment. Du coup, la première personne qui m'est venu à l'esprit : Yuna. J'ai proposé à Miguel aussi, même si notre relation s'est un peu ternie avec tout ce qu'il s'est passé, Miriam, Paul, le bébé, je pense que ça va nous faire du bien de nous voir dans un autre contexte pour nous changer les idées. Je lui ai dis de venir avec son copain du coup, comme ça il me le présentera enfin ! Et j'avais aussi dit à Yuna d'inviter son frère jumeau parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer mais malheureusement, il avait déjà un truc de prévu apparemment. C'est pas grave, on sera quatre !

J'ai réservé une table dans une petite pizzeria dans le centre de Nuevo. J'avais pas non plus envie de manger un truc gastronomique, une pizza c'est vachement plus conviviale ! Je leur donne donc rendez-vous à 19 heures devant la pizzeria un vendredi soir, une semaine après la St Valentin. Une semaine que je n'ai pas parlé à Miguel, en fait. Quand on est rentré de chez Miriam, il n'a pas vraiment voulu m'adresser la parole, puis après on a fait notre sortie à quatre avec Dakoy, Bruce et Yuna donc je n'ai pas eu l'occasion de lui en reparler après. Je suppose que je dois lui laisser le temps de digérer, je comprends que ça ne doit pas être hyper facile pour lui même si je trouve qu'il a abusé et a vraiment manqué de respect à sa mère.. Mais que voulez-vous ? C'est Miguel.

Je me prépare rapidement, jean et chemisier, ça fera largement l'affaire, pas besoin d'être son sur 31. Je sors du dortoir et grimpe sur le dos de Guériaigle. Aucun autre de mes pokémons ne m'accompagnent, j'ai simplement Ponyta dans sa pokéball si jamais l'un des trois souhaitent la prendre sous son aile. Elle est dans mon équipe depuis des jours et c'est un véritable enfer. Je pense qu'elle ne m'apprécie pas trop, trop.. Du coup mes pokémons ne l'apprécient pas, bref, un cercle vicieux qui ne fait qu'empirer chaque jour. Par pitié, que quelqu'un la prenne.

J'arrive au restaurant un peu en avance. Je fais revenir Sky dans sa pokéball et rentre directement dans l'établissement. Je préfère les attendre à l'intérieur, il fait froid.

« Bonsoir, j'ai réservé une table pour quatre personnes. » dis-je à la serveuse qui s'était avancé vers moi.

Elle fouille dans ses papiers avant de redresser la tête.

« C'est à quel nom ? »

J'ai tellement l'impression d'être une adulte dans ces moments là.

« Gladio. »

Elle hoche la tête.

« Par ici, je vous pris. »

Elle m'emmène dans un coin du restaurant, très calme et chill. Je la remercie et m'installe, sortant mon iPok pour passer le temps en attendant les trois autres.

©BBDragon


moodboard :
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel RGv3d
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
-Tu es certain de ne pas vouloir venir ? Je suis certain qu’on va bien s’amuser, ça va être un resto sympa.
-Désolé soeurette, mais je me suis déjà engagé ailleurs
-Pfff, bon prochaine fois tu viens, il faut absolument que je te présente Ana comme il se doit.
-Oui soeurette, promis je viendrai la prochaine fois, bisous je t’aime.

Je raccroche après qu’elle m’ait dit qu’elle aussi m’aimait, et un grand sourire apparait sur mon visage. Ça me fait tellement plaisir que dans ma relation avec ma sœur redevient peu à peu la même qu’avant, même si je sais que ce ne sera jamais exactement pareil. Là ou je suis contente, c’est qu’elle ne semble pas ce douter de ce qui va se passer. Aujourd’hui la meilleure amie de ma jumelle a organisé un petit resto pour rencontrer le copain de son cousin, mais aussi le jumeau de sa meilleure amie…ce qu’elles ignorent toutes les deux c’est de ce garçon est une seule et même personne. Je n’aime pas mentir à mon double, mais il faut dire que la surprise est trop belle. Deux bras viennent entourer mes épaules, et j’ai tout juste le temps de tourner le visage pour que des lèvres viennent se poser sur les miennes.

-C’était Yuna ?
-Oui, elle a essayé de me persuader de venir au repas.
-J’ai hâte de voir leur tête quand elles comprendront.

Je fixe mon petit-ami le sourire aux lèvres, cette situation nous amuse autant qu’elle me stresse. Voilà près d’un mois et demi qu’on s’est mis ensemble, et je dois dire que j’ai un peu peur de l’annoncer à ma famille. Apparemment pour Miguel ça s’est bien passé, Ana a bien pris le fait qu’il soit gay, mais je ne suis pas certain que ma sœur le prenne aussi bien…Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que n’importe quoi peut devenir l’excuse pour que tout dégénère à nouveau entre nous. Pourtant je n’ai aucun raison de penser ça, tout ce passe bien depuis quelques mois…Bon ça ne sert à rien de se torturer l’esprit comme ça, je verrai bien sur place. Je me lève, volant un nouveau baiser à Miguel.

-Aller on se prépare sinon on va être en retard, et ma sœur a horreur de ça.

Nous ne perdons pas de temps, et après avoir enfilé nos manteaux, nous sortons du dortoir en direction de la pizzeria. Nous ne nous prenons les mains qu’une fois un peu éloigné de l’académie, il faut dire que personne n’est au courant de notre relation à l’académie, certaines personnes savent que Miguel a un petit-ami, mais rien de plus. Bien entendu après l’avoir annoncé à nos ‘’sœurs’’ respectives, je pense que toute l’académie sera au courant.
Sur le chemin, une ombre passe au-dessus de nous, et un grand dracaufeu noir nous survole. Je reconnais sans mal Lucifer, et la chevelure bleue de ma jumelle. Elle a dû partir à la bourre, et a décidé de rattraper son retard. Tant mieux, elle arrivera avant nous et la surprise ne sera que plus belle. Nous arrivons finalement à la pizzeria, et je serre doucement la main de Miguel…je stresse mais mon petit-ami me rassure d’un regard.

-T’inquiètes pas, ça va aller.
-Oui j’espère…

On rentre dans le restaurant, et on a pas besoin de chercher la table bien longtemps, la chevelure de ma sœur la rend très réparable. Les deux jeunes femmes discutent joyeusement, probablement contente de se retrouver, et de rencontrer le petit-ami de Miguel. Nous nous avançons vers la table, et les deux filles arrêtent de discuter, ma sœur me regarde alors avec des grands yeux.

-Bonjour les filles.
-Alone ? Mais qu’est-ce que tu fais là frangin ? Je pensais que t’étais occupé ce midi ?
-Ba heu…oui, j’ai été invité à rencontrer la cousine de Miguel.
-Mais…Ana devait rencontrer le petit-ami de son cousin…C’est toi ? Tu sors avec Miguel ?

Ma sœur est vraiment surprise, c’est le cas de le dire, j’espère juste que les filles vont bien le prendre.
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer


Je n'attends pas longtemps avant de voir débarquer Yuna. Je lui fais un petit signe de la main en souriant avant de me lever pour la saluer.

« Saluut ! Tu vas bien ? Raaah, j'ai trop hâte de voir le mec de Miguel. C'est vraiment dommage que ton frangin n'est pas pu venir. »

Mais pas le temps de discuter plus longtemps, je vois Miguel et son petit ami entrer à leur tour dans le restaurant. Ils s'avancent vers nous, je les regarde avec un grand sourire. C'est marrant, son mec me fait un peu penser à quelqu'un..

Attendez, quoi ?

Le mec de Miguel.. Et le frère jumeau de Yuna.. sont la même personne !? J'écarquille les yeux, mon sourire s’agrandit.

« O.M.G. »

Je reste bouche-bée, observant les deux amoureux.

« C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen. » dis-je en sautant dans les bras de mon cousin.

Je me tourne ensuite vers Alone en tendant ma main.

« Ana, enchantée. Je suis trop contente d'enfin de rencontrer. Faut dire que t'es quelqu'un d'important pour deux personnes qui me sont chère. »

Comme quoi, le monde est petit. C'est dingue. Cette soirée s'annonce encore plus cool que prévu. Je me réinstalle sur ma chaise en invitant les autres à s'asseoir à leur tour.

« Donc vous êtes coloc ? C'est la seule information que Miguel a bien voulu me dire, qu'il sortait avec son colocataire. Mais tu savais que c'était le frère de Yuna ? »

Miguel se tourne vers moi avec un sourire malicieux.

« Oui. »

J'hausse un sourcil, exagérant mon expression.

« Et tu m'as rien dis !? »

Je lui donne un petit coup dans l'épaule en fronçant les sourcils.

« Bah non, on voulait garder la surprise. » dit-il en se mettant à rire.

Je secoue la tête en soupirant, je te jure.

« Eh bien, t'as bien du courage Alone pour supporter un énergumène pareil. »

Miguel se tourne vers moi en tirant la langue, ce qui me fait éclater de rire de plus bel.

©BBDragon


moodboard :
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel RGv3d
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je fixe ma sœur dans les yeux, ne prêtant pas beaucoup d’attention à Ana pour le moment. La réaction de ma jumelle se fait tarder, et c’est bien ça qui me fait peur. Je sais qu’elle est capable de tout, maintenant qu’elle a retrouvé ses émotions, elle a bien moins de retenue qu’avant. Elle pourrait clairement exploser de colère dans le magasin, envoyant la table voler au travers de la pièce, comme elle pourrait crier de joie, alors qu’il y a du monde autour de nous. Je n’arrive pas à lire autre chose dans son regard que de la surprise.

-Je croyais qu’on avait dit plus de mensonge entre nous ?

Aie, pas bonne réponse ça, mon air devient gêné. Je savais que c’était une mauvaise idée de lui cacher surtout avec une relation aussi fragile que la nôtre. Je m’apprête à m’excuser, quand je vois un sourire apparaitre sur ses lèvres, alors qu’elle se lève pour venir me prendre dans ses bras…Heu…pardon ? Elle est pas censée être énervée ? Apparemment non, parce qu’elle se met même à rire.

-Bordel frangin, faut pas me faire des surprises comme ça.

Elle se recule, et je vois une larme couler le long de ses joues…alors elle n’est pas fâchée, elle contrôle juste pas ses émotions et laisse les larmes couler. Je me sens presque mal à l’aise de la voir dans cet état là, mais je souris et murmure un faible désolé, avant de me tourner vers la seule que je ne connais pas vraiment ici : Ana.
Elle vient de lâcher mon petit-ami, et se présente enfin officiellement, m’arrachant un large sourire.

-Enchantée Ana, j’avais hâte de te rencontrer avec tout le bien que ma frangine a dit sur toi.

Ana nous invite à nous asseoir à table, avant de commencer à questionner Miguel sur notre couple. Il faut dire qu’on a vraiment bien gardé le secret de notre relation, et personne ne s’est douté de rien. Je ne peux m’empêcher de sourire, alors que ma jumelle garde le silence, même si ses yeux parlent d’eux même, elle est amusée par la situation. La sœur de mon petit-ami vient alors à me dire que j’ai beaucoup de courage pour supporter Miguel, et elle n’a pas tout à fait tords, mais ça je me garde bien de le dire. Je dois avouer que j’ai un peu de mal avec lui depuis cet incident avec sa mère, dès qu’il pense à elle, il s’énerve et j’en fait les frais. Mais je ne montre rien de tout ça, c’est une mauvaise passe, et je suis vraiment amoureux de lui, alors je prends sur moi, et j’essaye de l’apaiser.

-ça va je m’en sors bien, mais toi aussi tu as du courage pour gérer Yuna et son impulsivité légendaire.

Je n’ai même pas besoin d’être devin pour savoir que le pied de ma sœur va atterrir dans mon genou. Je lui souris doucement alors qu’elle roule des yeux, mais elle ne nie pas les faits. Elle sait que j’ai raison, elle n’est pas spé type feu pour rien. Je regarde la carte des plats, essayant discrètement de me cacher derrière pour ne pas engager la conversation…je ne suis pas doué pour ça, je sais que c’est mon problème. Depuis qu’on est tout petit, je me cache derrière ma sœur, que ce soit pour des embrouilles ou des conversations simples…Heureusement pour moi, ma jumelle est toujours venue à ma rescousse, et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle.

-Alone est la personne la plus calme et posée que je connaisse, il en faut beaucoup pour le pousser à bout…Donc vous deux, ça a commencé quand exactement ? Parce que je suppose que ça fait un moment que vous nous cacher ça.

Je sens une once de reproche dans les mots de ma sœur, mais des reproches gentillets…Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui répondre.

-Depuis le nouvel an…ça s’est fait…je ne sais même pas comment en fait

En fait je sais bien, mais j’ai pas spécialement envie de dire à me sœur que Miguel et moi on s’est bourré la gueule le soir du nouvel an…et qu’on ne se souvient pas de comment la nuit a terminé.
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer


Alone a l'air bien moins rentre-dedans que sa soeur, il est plus calme et posé. Ca compense avec Miguel, j'imagine. Ils ne se ressemblent pas mais les opposés s'attirent, comme on dit. Ils sont mignons, je suis heureuse que Miguel est quelqu'un à ses côtés, surtout en ce moment. Je sais que c'est compliqué pour lui à gérer, même si il n'a pas toujours les bonnes réactions. Mais, d'après sa réponse, Alone a l'air de bien gérer mon cousin. Tant mieux. Il ajoute que je dois aussi avoir du courage pour gérer ma meilleure amie, ce qui me fait sourire.

« Oh, je pense que le plus dur pour moi c'est Lucifer, une Yuna.. je n'ai rien à craindre. » dis-je en glissant un clin d'oeil complice à mon amie. « Je suis pas hyper à l'aise avec le feu en général, donc. Comme quoi, n'importe quelle amitié est possible. »

Et au moins, d'un côté, ça me permet d'affronter ma peur et de me réconcilier petit à petit avec les pokémons feu. Bon, je n'irais pas encore monter sur le dos de Lucifer, sauf en cas d'extrême urgence, là, je pense que je ferais une exception, mais disons que sa présence ne me dérange plus trop.

J'attrape la carte des plats pour pouvoir choisir, tout à l'air délicieux et je meurs de faim. Rien que l'évocation des plats me fait baver. Yuna demande alors quand les deux amoureux se sont mis ensemble, apparemment au nouvel an. C'est vrai que je les ai vu tout les deux, enfin j'ai aperçu Miguel accompagné d'un garçon. J'avais capté qu'il avait les cheveux bleus, mais je n'avais jamais fait le rapprochement. Il faut croire qu'il s'en est passé des choses durant ce nouvel an... Entre Salomé et Ranya qui ont pécho chacune de leur côté alors qu'on s'est tous qu'elles sont attirées l'une par l'autre, j'ai vu Miriam partir avec un homme et j'espère que Miguel n'a rien vu, moi.. Bon, pour Yuna, c'est un peu compliqué.. Et je n'ai pas envie d'instaurer un malaise en abordant le simple sujet de cette soirée.

Lunala merci, une serveuse s'avance vers nous.

« Je peux prendre vos boissons ? »

J'hoche lentement la tête en questionnant les autres des yeux avant de jeter un rapide coup d'oeil à la carte.

« Une limonade pour moi, s'il vous plaît. »

La jeune femme note rapidement sur son carnet avant de relever la tête.

« Pour moi.. un jus d'ananas, merci. » dit Miguel en souriant.

La serveuse se tourne ensuite vers les deux jumeaux pour prendre leur commande avant de s'éloigner.

« Tiens, tant que j'y pense ! J'ai capturé un Ponyta de Galar lors de la dernière sortie capture. De base, je voulais pas spécialement m'y rendre, mais j'y suis allé par curiosité et je me suis dis que je pouvais capturer un pokémon typique de là-bas pour le refiler à un élève. Ça fait toujours un heureux. Mais j'ai encore trouvé personne et je. n'en. peux. plus. Elle s'entend pas du tout avec mon équipe, c'est un enfer. Y'a pas l'un de vous trois qui voudrait la prendre sous son aile ? » dis-je, presque d'un ton suppliant.

Je suis prête à leur balancer la pokéball à la figure pour m'en débarrasser.

©BBDragon


moodboard :
Just need love & pizza. || ft. Alone, Yuna, Miguel RGv3d
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 459
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
459
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ana est comme Yuna et Miguel me l’avait décrite, souriante et très gentille. Elle semble à l’écoute des gens, et prête à faire des efforts pour les gens qu’elle aime. Miguel m’a mis au courant de la peur de sa cousine pour le type feu, alors je dois avouer que le fait qu’elle soit la meilleure amie de ma jumelle m’a bien étonnée. Ma sœur ne sort pas sans son armée de pokémon feu, et certain comme Lucifer peuvent facilement refroidir l’envie de rester à côté d’elle. Du moment que leur amitié fonctionne bien, et que Yuna peut compter sur elle, ça me va parfaitement.

Nous regardons donc la carte des plats, il faut dire que je commence à avoir faim, mais mon attention se reporte sur ma jumelle. Elle essaye de sourire, mais une grimace apparait sur son visage quand il est fait mention du nouvel an. C’est vrai que cette soirée ne s’est pas spécialement bien passé pour elle, contrairement à moi. SI j’étais sur mon petit nuage, elle a eu le cœur brisée…Je m’en veux un peu de ne pas avoir pu être là pour elle, heureusement qu’Ana l’était.

La serveuse arrive finalement pour prendre notre commande de boisson, et si les Gladio répondent en premier, Yuna et moi répondons d’une seule et même voix.

-Tea Glacé pêche sans glaçon s’il vous plait.

La serveuse semble surprise, ainsi que mon petit ami, alors que ma jumelle ne relève même pas. Il faut dire que depuis notre enfance, nous avons certain goût qui sont identiques, et il ne nous est pas rare de répondre en même temps, comme si nous ne faisions qu’un. Ça surprend pas mal au début, mais on s’y fait vite…enfin je crois.

La serveuse s’éloigne alors, et Ana commence à parler d’un problème auquel elle est actuellement confrontée. Elle est allée à la dernière sortie capture, sans l’intention de capturé un pokémon, mais elle a capturé un Ponyta de Galar, pensant faire un heureux à l’académie. Sauf que personne ne semble en vouloir, et le pokémon ne s’intègre pas bien dans son équipe. C’est pourquoi elle nous demande si nous ne voulons pas le prendre avec nous…
Je regarde ma sœur qui fixe sa meilleure amie, hochant négativement la tête.

-Désolée Ana, mais je ne peux pas le prendre avec moi. J’ai déjà Arvak, et il va passer sa vie à défier le Ponyta de Galar, ce qui va donner plus de tension qu’autre chose dans l’équipe.

Oui vaut mieux que ma sœur le récupère dans ce cas-là, c’est pourquoi le regard de la jeune coordinatrice se pose sur moi….et son regard se fait tellement pressant que je ne sais plus trop quoi répondre.

-Et ba je…si tu veux je peux le prendre avec moi. Je fais pas mal de recherche sur les forme de Galar, donc ça ne me dérange pas.

J’espère que ça ne s’est pas vu que j’ai paniqué…bon ok ma sœur m’a cramée, j’espère que ce ne sera pas le cas d’ana. Heureusement pour moi, la serveuse ne tarde pas à revenir avec nos boissons, et je m’empresse de prendre la mienne et de boire une gorgée pour faire redescendre la pression. Il va falloir que j’arrête de récupérer tous les pokémon de l’académie, sinon notre chambre va être envahie de pokémon, et ça va pas être possible.
Mais ça ne m’empêche pas de prendre la pokéball que la coordinatrice me tends, acceptant ainsi le nouveau membre de l’équipe.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum