Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Hakiba Ikishipai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8798-600-hakiba-ikishipai-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8807-hakiba-ikishipai-pyroli
Icon : Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 2
Jetons : 392
Points d'Expériences : 57
Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
2
Johto
13 ans
2
392
57
pokemon
Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
2
Johto
13 ans
2
392
57
Hakiba Ikishipai
est un Pokeathlète Novice
Voilà donc ma nouvelle maison.

Hakiba s'immobilisa dans le hall du dortoir Pyroli et déposa lourdement sa valise. Son souffle était court, traîner son lourd bagage depuis le dock jusqu'ici avait suffi à la fatiguer, et elle porta sa manche devant son masque à gaz alors qu'elle était agitée par une douloureuse quinte de toux. La jeune fille avait encore du mal à réaliser qu'elle allait vivre dans cet endroit inconnu pour les années à venir. Elle qui n'avait jamais mis les pieds hors de son village, sauf pour aller à l'hôpital. Tout lui semblait à la fois excitant et fascinant depuis son étape à Doublonville. Ces bâtiments brillants, tout de verre et d'acier, tous plus hauts que la tour cendrée ; cette mer bleue cristaline si immense qu'elle semblait infinie ; ce navire immense qui fendait les flots à toute vitesse et défiait les éléments ; elle avait déjà vu tout ça et plus mais toujours à travers un écran, dans des petites images incapables de retranscrire l'imposante majesté de tout ce qui existait dans ce monde.

En comparaison, la Pokemon Community n'était pas aussi impressionnante, mais cela n'empêcha pas l'adolescente d'admirer chacun des dortoirs, bâtiments modernes et pleins de personnalité. Elle avait difficilement traîné sa lourde valise sur la plage, profité de la sensation inédite de ses sandales qui s'enfonçaient dans le sable, avant qu'on lui indique lequel des dortoirs serait le sien. Le dortoir Pyroli, nommé après la forme ardente d'Evoli. Cela voulait-il dire quelque chose ? Était-ce une plaisanterie sur son tempérament colérique, ou sur les reflets rouges de ses cheveux ? Ou tout simplement au hasard, un nom pratique et sans signification réelle. En tout cas, la jeune fille aimait beaucoup la fourrure de Pyroli, si belle et chaleureuse, elle voyait donc cela comme un bon présage.

Elle ne savait cependant pas trop où aller ensuite. Elle était extatique d'être là, d'avoir vraiment réussi à rejoindre la Pokemon Community, mais elle commençait aussi à avoir mal au bras à force de trimbaler toutes ses affaires, et elle ne savait plus trop où aller. De ce qu'on lui avait dit, quelqu'un devait venir la guider vers sa chambre. Elle devait aussi recevoir un emploi du temps, sans doute. Et un pokemon ! Si cela pouvait être un Phillali comme Fillo, elle aurait l'opportunité de retirer son masque de temps en temps. Sinon, eh bien il y avait nombre de pokemons adorables, et elle n'était guère exigeante.
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 34
Jetons : 118
Points d'Expériences : 805
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
805
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
805
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
‘’Doucement...Doucement...Top ! Maintenant, pose-le avec les autres.’’

Et un de plus. Avec un soupir de soulagement, Calua se laissa aller en arrière sur son siège, tout en contemplant le fruit de leurs deux dernières heures de travail : entassés au bord du bureau, un tas de petits sacs multicolores n’avait fait que croître toute la matinée. Dans le même temps, ses réserves d’ingrédients s’étaient retrouvées considérablement amoindries, un passage auprès de Starius risquait de s’imposer d’ici fort peu de temps.
Prochaine étape, les harnais...Hm ?

‘’Pollo ?’’

Une véritable liasse de papiers dans les mains, le Coxyclaque se porta à sa hauteur, avant de lui en plaquer un au niveau du visage. tout en épluchant le reste de ses cinq pattes restantes, le type Insecte continua de maintenir le document, tandis que sa dresseuse le parcourait du regard à toute vitesse. Qu’elle le veuille ou non, elle allait l’aider à trier tout ce fatras : à force d’empiler tout ce qu’on lui adressait comme notes sur la petite table à l’entrée de la chambre, elle allait finir par pouvoir retapisser tous les murs de la chambre !

‘’Nouvelle...arrivée...visite...Chambre libre...Diana Prince...Euh Pollo, elle date un peu, celle-là. C’était pour l’arrivée de Miah, je te signale.’’

Sans même daigner la regarder, Apollo éleva une patte supplémentaire, pour tapoter le sommet de la feuille.

‘’...Ah. Aaaaaaah !’’

Au vu de la date qui ornait la note, difficile de s’y tromper : elle était censé aider à l’accueil d’une autre élève, pas plus tard qu’aujourd’hui. Diana avait-elle donc décidé de la nommer responsable de toutes les arrivées sans la prévenir ? Et vu sa tenue actuelle, à moitié couverte de suc de Gloupti et de poils de Flamiaou, elle allait encore devoir perdre du temps pour se changer...non ?

‘’Ame, j’te laisse ranger, je reviens !’’

Heureusement pour Calua, aucune autre Pyroli ne lui barra le passage tandis qu’elle s'élançait vers la porte principale  du dortoir, suivi de son starter. Mi-bondissant, mi-courant, elle parvint finalement au niveau du seuil..;et dut freiner des quatre fers pour ne pas entrer en collision avec la petite silhouette qui patientait, à côté d’une énorme valise. Première impression: elle est vraiment à croquer ! Même si l'espèce de masque qu'elle portait sur le bas du visage était pour le moins inhabituelle, on ne pouvait pas nier qu'avec ça, elle n'aurait aucun mal à se démarquer.

‘’Hey ! Désolé, je t’ai pas trop fait attendre ?’’

Récapitulons : des taches de suie sur l’intégralité du corps, des poils de Flamiaou collés ça et là et les cheveux en bataille. Parfait comme première approche pour une nouvelle Pyroli, ça la mettra dans le bain directement, tiens…

‘’Calua, à ton service! Et toi, c'est...Ok, Haki. Je sais pas si on t’a déjà donné ton numéro de chambre, sinon, c’est par ici, mademoiselle ! Si t’as des questions, hésites pas et pour ta valise, ne te prends pas la tête. Pollo va s’en charger, hein ?’’

Avec un léger soupir, le Coxyclaque se hissa à hauteur du lourd bagage, avant de le soulever. Il tendit au passage l’une de ses pattes libres à la nouvelle venue, tout en jetant un regard peu équivoque à sa dresseuse...qui le lui rendit avec un grand sourire.
Le temps de rejoindre la petite chambre attribuée à Hakiba et le trio put déposer ses affaires, juste avant que Calua ne revienne prêt de la porte entrouverte avec une révérence pleine d'emphase. Un mouvement de poignet, une passe de manche et elle fit apparaitre une rose en papier, avant de la fixer sur le battant.

''Comme ça, tu pourras la retrouver toute seule, au besoin. Bon, tu préfères qu'on commence par un tour du propriétaire ou un passage chez le Collectionneur ?''


Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Hakiba Ikishipai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8798-600-hakiba-ikishipai-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8807-hakiba-ikishipai-pyroli
Icon : Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 2
Jetons : 392
Points d'Expériences : 57
Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
2
Johto
13 ans
2
392
57
pokemon
Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] R53r
2
Johto
13 ans
2
392
57
Hakiba Ikishipai
est un Pokeathlète Novice
L’adolescente était depuis un petit moment dans la pièce, à observer sans savoir où aller. Elle avait songé à s’asseoir sur son bagage, à s’armer de son Ipok pour lutter contre l’ennui, mais elle s’était finalement retenue avec l’espoir que quelqu’un viendrait lui dire où aller d’un instant à l’autre. Elle aurait bien eu le temps de lire plusieurs pages avant que quelqu’un arrive enfin, la première personne que Hakiba croisait depuis son arrivée à l’académie. Une fille, comme elle, et qui devait être à peine plus vieille… même si c’était sans doute leur seul point commun, car la nouvelle venue était débraillée, rapide et énergique.

"Aucun soucis ! Mon nom est Hakiba Ikishipai, enchantée Calua ! Et non, je…”

Trop rapide. La nouvelle élève s’était inclinée pour saluer mais elle n’avait pas eu le temps de finir sa réponse que déjà sa guide était en train de partir. Et elle venait seulement de remarquer la présence du pokemon qui lui tendait la patte, geste doublement étrange pour la jeune fille qu’elle n’avait pas l’habitude des poignées de main. Hakiba s’interrompit donc en pleine phrase pour se redresser, tiraillée entre la bienséance et la peur de se faire distancer. Elle hésita une seconde, deux, puis serra la patte de l’étrangement nommé Pollo avant de trottiner à la suite de Calua. Sa fierté ne lui aurait normalement pas permit de laisser un autre porter sa valise, aussi encombrante qu’elle soit, mais Hakiba craignait avant tout de se faire distancer, et son bagage était vraiment lourd, alors… elle prit note de penser à remercier Pollo et s’élança dans les couloirs.

Heureusement, le chemin jusqu’à la chambre de l’adolescente n’était pas trop compliqué. Il faudrait sans doute le retraverser une fois ou deux pour qu’elle s’en souvienne parfaitement, mais il y avait peu de chances de se perdre. Surtout si personne n’enlevait la rose de papier que Calua avait fixé au montant. Hakiba avait commencé par ouvrir sa valise et vérifier que rien ne s’était abîmé pendant le voyage - c’était son premier, et elle ne savait pas bien ce qui était fragile ou non. Heureusement, tout était en parfait état - mais elle n’avait pu s’empêcher de retenir son souffle en voyant le tour de passe-passe avant d’applaudir, des étoiles plein les yeux. C’était son premier tour de magie en direct, sans l’intermédiaire d’un écran, comme beaucoup de chose depuis qu’elle avait commencé le voyage.

"Oh, hmm..."

Elle ne s’était pas posé la question jusque là, persuadée que l’itinéraire serait choisi pour elle à l’avance. Bien sûr, elle avait besoin de ce tour des lieux pour pouvoir retrouver où prendre ses repas, ses cours, ou un peu de repos. Mais voulait-elle le faire en compagnie d’un pokemon qu’elle ne connaissait pas, comme un fardeau ? Ou est-ce que ce n’était pas au contraire l’occasion idéale de faire connaissance, d’apprendre à vivre ensemble, et de faire découvrir à son futur nouveau partenaire l’endroit où il vivrait lui aussi pour les prochaines années ?

"Nous pourrions commencer par aller voir le Collectionneur ?"

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 34
Jetons : 118
Points d'Expériences : 805
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
805
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
15
34
118
805
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
La foule retient son souffle et...Le choix de notre incroyable assistante du jour se porte donc sur le rideau numéro 2, on l’applaudit bien fort ! La magicienne se souvenait parfaitement de sa propre rencontre avec l’étrange fournisseur, retranché dans son bunker. Nous passerons néanmoins sous silence la crise de nerf de ce dernier, après sa vingt-huitième question quant aux raisons pour lesquelles, il avait jugé qu’elle serait parfaitement assortie à un Coxy. Rien d’étonnant à ce qu’Hakiba soit curieuse à l’idée de récupérer son propre Pokémon !

‘’Message reçu, en avant, mauvaise troupe !’’

Le temps de s’emparer d’une écharpe supplémentaire et d’un sac à malice et nous sommes prêts pour cette (incroyable….J’imagine) expédition ! Tout en guidant sa camarade au fil des couloirs, la Pyroli put en profiter pour lui faire un rapide topo, sur les bâtiments qui transparaissaient derrière les baies vitrées à l’avant du dortoir.

‘’Là, le gros truc carré, c’est la Boite, tu as tous les ateliers et les services pour les activités extrascolaires. Et là-bas, tu as le bâtiment pour les cours...Fais pas attention aux fenêtres qui sont un peu noircies, c’est la salle des mécanos, ils ont tendance à être, euh...imaginatifs ? Au moins, tu pourras trouver tout le matériel nécessaire pour réparer ou fabriquer ce dont tu as besoin. J’m’en sers beaucoup pour mes numéros, d’ailleurs.’’

Un court silence.

‘’ D’ailleurs, excuse-moi si c’est indiscret mais...Ton masque, c’est un accessoire ou c’est médical ? On a eu une Pyroli qui en portait un parce qu’elle était un peu hypocondriaque, du coup, je préfère demander avant de faire une bourde !’’

Naviguant jusqu’à l’entrée des souterrains, Calua avisa l’air quelque peu intriguée de la nouvelle venue, devant la grotte qui s’étendait devant elle. Avec un sourire encourageant, elle prit la tête du groupe, jusqu’à atteindre une sorte de grande salle au sol poli, ornée en son fond d’une double-porte métallique.

‘’Ça a un peu changé depuis la fois où j’ai récupéré Apollo, je dois l’avouer. Je suis pas sûr de...EH !’’

Jaillissant des bordures de la porte, deux minces rayons vinrent parcourir les jeunes filles de la tête au pied, avant de faire de même avec Apollo. Puis, dans un chuintement, les battants s’écartèrent de part et d’autre de l’ouverture, pour révéler la silhouette malingre et aux yeux cernées, d’un homme à l’air profondément agacé. Vu l’odeur de cigarette et de vieux café qu’il trainait dans son sillage, le Collectionneur devait être dans un de ses ‘’bons’’ jours.

‘’Toi...Je te connais. Donc, tu restes là. Et toi, la gamine au masque, vient par là, qu’on règle ça au plus vite.’’

‘’Eh mais je…’’

*CLANG*

Sans un mot, le Collectionneur venait d’entrainer Hakiba à sa suite, laissant la Pyroli en plan au milieu de la caverne. Avec un coup de pied rageur (et un couinement de douleur) dans un stalagmite proche, la jeune fille lâcha une bordée d’imprécations, avant de s’asseoir sur une pierre proche. Si jamais Hakiba ne ressortait pas d’ici les cinq prochaines minutes, on verra bien si cette porte peut résister à cinq Lance-flammes simultanés !


Today is the first day of the rest of my life [PV Calua R. Kana] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum