Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : Army of two [affrontement] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 12 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1921
Points d'Expériences : 741
Army of two [affrontement] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
pokemon
Army of two [affrontement] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Sur son lit, Gwenaëlle regardait tour à tour son œuf puis Tool. Ce dernier, comme tous les jours, s’entrainait avec un pad pour la batterie. Il se ramollissait en ce moment. Il soupirait de plus en plus souvent, jouait de moins en moins. La preuve, ça faisait une semaine que ses voisines de chambre ne s’étaient pas plaintes. UNE SEMAINE. Vous ne vous rendez pas compte je crois. Il fallait qu’elle trouve une activité pouvant le remotiver. Ou alors une nouvel cymbale pour le faire plaisir. Bien qu’aves ses bras trop petits, ça paraissait bien trop difficile de rajouter une cymbale. Sa batterie avait atteint la taille maximale pour le reptile.

Wait.

Mais c’était peut être ça la solution non ? Il ne pouvait pas plus s’améliorer à la batterie et petit à petit il perdait goût à cela. Mais alors comment le lui redonner…

« Trop petit… » murmura la verte.

Il était dans un stade trop petit. Très vite la verte se saisit de son clavier d’ordinateur et chercha des immenses de Jungko et surtout de la taille moyenne de ce Pokémon. Métallica, sa Scalpion se mit à ses côtés et se mit à rire. Avoir un tel Pokémon ? Une si pitoyable dresseuse ne pourrait pas. Il fallait de l’entrainement au combat.

« Oh ! C’est ça, 1m70 en moyenne… »

Mais comment provoquer son évolution ? Refaire un morceau difficile à la batterie ? Non ça a marché une fois sûrement pas deux. Organiser un concert où Tool serait la vedette ? Elle se retourna de son siège pour regarder son starter, il avait arrêté le pad pour jouer à la switch avec ACDC, trop content de lui mettre une taule à super mâche bros. Excluons cette possibilité. Il n’était pas assez chaud. Tandis que la mécanicienne réfléchissait (pas que la lumière lul), Métallica avait tapé sur l’ordinateur en très gros caractère : MAIS ENTRAINE LE IDIOTE !

« Que, mais Métallica tu connais mon talent.. »

La Scalpion pointa alors un papier d’orientation pour le grade deux sur le bureau. Elle avait testé le combat une fois contre des gamins, mais rien d’officiel. Alors qu’affronter un ou une vrai.e dresseur/euse…

« Je te dis que ce n’est pas ma voix, tout comme pokéathlète ou coordinatrice d’ailleurs… »

Métallica haussa les épaules l’air de dire, tu ne peux pas savoir tant que tu n’as pas essayé. La verte soupira.

« Mais je déteste ça moi, me battre, voir des Pokémons s’affronter et souffrir. C’est peut être ton truc Méta, mais je suis absolument contre… »

La Scalpion croisa les bras, la jugeant du regard. Décidément, elle ne comprenait rien à rien. La Scalpion réindiqua l’écran d’ordinateur, avec un « pion » appuyé.

« Je sais je sais… Bon après si ça peut l’aider à évoluer pour pouvoir retrouver sa motivation… Mais je ne sais pas qui contacter moi. Paul doit être occupé, c’est le plus brillant des stratèges, Nolan je n’oserais pas et Yuna me mettrait une misère.. »

Elle se plongea dans ses mains, ses autres amis n’étaient pas non plus du genre à combattre ou faire un affrontement. Et dans ses connaissances… Wait. Si, il y a bien une personne. Une personne très particulière qui lui avait offert ACDC. Une dresseuse spé spectre très spéciale. Après tout, même si ça paraissait étrange, elle lui avait dit qu’elles étaient connectées et lui avait donné son numéro de portable.

La mécanicienne se mit à fouiller dans son bureau, en bazar comme toujours, avant de dénicher un bout de papier froissé et avec une grosse tache de café au centre. Elle entra le numéro dans son Ipok et, avec courage, écrit un message à la spécialiste. Elle lui ferait sûrement un exercice aux petits oignons pour Tool.

Gwenaëlle – 06/03/2020 ; 16h10
Bonjour, je suis désolée de te déranger si toi, mais j’aurais besoin de toi, enfin si tu n’es pas occupée bien spur. J’aurais besoin d’un entrainement pour mon Massko. J’aimerais voir aussi de mes propres yeux si je suis faite pour être topdresseuse. Je te propose un match à 17h dans le parc de l’école, j’ai fini les cours ne t’en fais pas, ce sera du deux contre deux si tu peux. Pardon de te demander ça si tardivement >^< je comprendrais que tu ne puisses pas.
Gwenaëlle – 06/03/2020 ; 16h12
Oh et pardon c’est Gwenaëlle Sklodowska, si je ne l’écris pas tu ne pouvais pas le savoir…

Message envoyé, la verte n’attendit pas plus pour se préparer, chaussure manteau. Et si elle ne venait pas ? Bah tant pis, Metallica affrontera Tool, pour le plus grand plaisir de la double type.
Une fois prête, elle se tint devant son starter, toujours à jouer avec ACDC (qui s’était emparé du contrôle d’une manette pour manœuvrer).

« Tool, on sort !
- Mass…
- Oui je sais que tu n’as pas envie mais c’est pour ton bien, aujourd’hui on combat ! »

DEFAITE


Tool venait de tomber du stage. ACDC fêta sa victoire en volant à travers toute la pièce, réveillant au passage Foster qui dormait sur le lit.
Choqué, le bleu quant à lui se tourna vivement vers sa dresseuse, les yeux grands ouverts. Il ne pouvait pas le croire. A quel moment elle s’était dit que faire un combat ce serait bien ? Un massacre, elle va se faire piétiner. Evidemment qu’il allait venir, pas le choix, si elle doit traverser cette difficile épreuve c’était avec lui !

Métallica attendait déjà sur le seuil de la chambre, il fallait y aller.

Et le trio sortit pour aller au parc, s’échauffer un peu avant que la tornade ne débarque, si elle débarquait un jour.


Army of two [affrontement] P8X21eb
Matrix Unlocked
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Army of two [affrontement] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Army of two [affrontement] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Army of two [affrontement] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Vrr vrr.

Aucune réaction.

Vrr vrr

« hmmm knjj »

La brune bougea dans son canapé, pas motivée. Laissez la dormir, c’était déjà bien assez éprouvant de faire une filature toute une nuit, si en plus son patron la dérangeait encore. Grommelant, elle attrapa son portable pour voir un numéro inconnu. Ce n’était pas son bosse qui la harcelait encore pour un rapport (de mission calmez vous) ?

Deux messages, une demande d’entrainement, ou plutôt d’affrontement et une présentation : Gwenaëlle ? ça pour être inattendu ça l’était. La spécialiste spectre se redressa immédiatement sur son canapé. Mais quelle mouche l’avait donc piqué à cette petite ? Il lui semblait pourtant qu’elle était plutôt branchée mécano, robot électronique et tous les trucs bien trop relou pour que d’autres personnes s’en passionnent ?

« Qu’est ce que tu lui as fait ? Tu fais du chantage ? T’es bête ou quoi, elle est trop chou cette petite, si elle ne veut pas combattre c’est son choix, la force pas. »

Roh mais t’es une nouille ou bien ? Elle vient de le dire sa raison. Son Massko, elle aimerait qu’il évolue, pour pouvoir continuer à jouer de la batterie en étant plus à l’aise. La taille joue beaucoup malheureusement pour cet instrument.

« Hum et elle n’a pas trouvé meilleur moyen que le combat ? Après les autres types d’évolution sont plus imprévisibles, je comprends. Mais contre moi vraiment ? Ok je suis rouillée à cause de… » Elle cracha. « Cette daube de métier, mais bon. Ce sera un de ses premiers combats, je vais l’écœurer, c’est inégal. »

Débrouille toi. C’est toi la spécialiste.

« Ouais et c’est toi qui écris donc bon… »

Kaeko se leva pour s’étirer de tout son long. Elle était rentrée à 12h, et était si fatiguée. Mais bon, fallait bien rendre service à une consoeur non ? Ses yeux se mirent à observer l’assemblée de spectres devant elle. Derechef elle exclut Tomberry, Kira et Gollum. Les trois étaient soit trop violents, soit trop forts pour une petite avec juste un Massko. Nami, Feldspath, Séli et Darjeeling. Meh, pas leur truc le combat. Lupin servirait plus d’arbitre et mieux valait ne pas emmener Karnak dans un endroit avec des jeunes filles. C’était un coup à se retrouver chez les flics avec ses délires de petite culotte. Deus, non, pas aujourd’hui, il n’était même pas dans la pièce d’ailleurs. Restait en spectre Omega, trop fort mais qui sera évidemment là et… Link ? Il ne manquait pas de courage, mais surtout il était encore un peu faible, parfait pour une débutante.

« Link, Lupin et Omega on s’arrache. Rex je te confie la maison, veille bien à ce que personne ne fasse de bêtise.

- Compris, vous partez où ?

- Affronter une rookie au parc ! »

Gwenaëlle – 06/03/2020 ; 16h17
Aucun souci, j’arrive à l’académie !


La brune ouvrit en grand la fenêtre, c’était une manie chez elle, les portes ça ne lui disait rien. Elle siffla Lupin avant de s’élancer dans les airs, vite rattrapée par la montgolfière. Omega et Link suivirent mollement le mouvement, trop habitués aux frasques de leur dresseuse. Un jour elle comprendra que sortir pas la porte c’était tout aussi rapide.

Une fois dans le parc, elle chercha la tête verte bien connue. Elle était en train de courir avec son fameux Massko bleu et, oooh un Scalpion noir. Eh bien eh bien, c’est qu’elle se mettait bien avec les shiny.

« On voit bien qui est la préférée des deux humpf. »

C’est pas ma faute si j’ai eu un chroma avec sa fiche. C’était beaucoup improbable.

« Et avec ton style pourri t’en auras jamais d’autre si tu veux mon avis. »

Je m’en passerais de ton avis bien merci.

Bref, la spécialiste spectre s’avança vers la mécanicienne, qui s’arrêta alors de courir pour la regarder, transpirante et rouge comme une Ceriz.

« Eh bien, tu prends cet entrainement très à cœur dis moi !

- B-b-b-b-bonjour. O-o-ooui, si on ne d-d-d-donne pas tout, ça ne sert à à à à rien de tenter l’affrontement !

- Tu l’as dit l’amie ! Donc ce sont les deux que je vais affronter ?

- O-o-oui. C’est Métallica ma Scalpion et T-t-t-t-ool tu lelele connais déjà.

- Ravie de te revoir mon grand ! Toujours aussi beau ce Pokémon. Bon moi j’ai ramené ce cher Omega et le Monorpale que tu vois c’est Link, il va aussi faire parti de l’affrontement. J’ai juste deux trois set up avant de commencer si tu le veux bien.

- B-b-b-b-bien sûr. P-p-p-p-pardon du dérangement encore.

- Crois moi cocotte, si tu m’avais dérangée je ne me serais même pas déplacée. Alors ne t’en fais pas trop ! » Elle lui fit un clin d’œil avant de sortir deux cts de son sac. Omega et Link se rapprochèrent dès qu’elle leur fit signe.

Un éclair de lumière plus tard, Link avait appris Griff’ombre et Omega choc venin. Que son Ectoplasma n’ait pas d’autre attaque poison que Toxic était une abomination en soit. Un sourire se dessina sur la bouche de Kaeko, elle était prête. A sa tête, Gwen paraissait moins sûre d’elle. L’avait-elle été vraiment un jour ?

« Tu sais, tu n’es pas obligée, si tu ne veux pas. Et puis cette tanche de narratrice ne sait pas écrire les affrontements en plus, épargnons lui au moins ça haha.

- Euuuh, la n-n-n-narratrice ? Non cececece n’est pas ça. C’est j-j-j-juste que jeje n’y connais rien, tututu vas t’ennuyer.. »

La brune mit ses mains contre ses hanches en soupirant.

« Ne t’en fais pas, Omega et Link vont y aller mollo, Lupin sera là pour surveiller s’ils font des bêtises. Et tu es là pour apprendre, alors apprenons. Qu’est ce que tu sais d’un combat Pokémon ?

- Que c’est barbare !

- Ouch c’était direct ça, mais encore ?

- Eh bien que euh, les f-f-f-faiblesses des types je les connais…

- C’est un très bon début ! Donc en voyant ma configuration et la tienne qu’en conclus-tu ? »

La verte mit sa main sous sa bouche pour réfléchir. Calmement. Aucune pression quelconque n’émanait de Kaeko, histoire de mettre cette petite à l’aise.

« Eh bien, Omega a a a a un avantage sur Tool grâce à à à à son type poison. Métallica a un avantage c-c-c-c-contre Omega et L-l-l-l-link avec son type ténèbres. L’acier est aussi assez p-p-p-p-peu touché par le poison. D-d-d-d-double avantage p-p-p-pour ma Scalpion…

- Pas mal, pas mal du tout, il manque juste que l’acier est aussi résistant aux plantes et que le type acier résiste aussi beaucoup à lui-même. Mais je salut ta performance ! Tu sais quelle stratégie tu vas mettre en place pour contrer tes faiblesses ?

- Je p-p-p-pense avoir une idée.

- Parfait dans ce cas ! »

La brune tendit sa main vers Gwenaëlle qui au début ne comprenait pas.

« Sers la, je ne vais pas te manger, bon duel ! »

Un clin d’œil de la brune et les voilà ensuite en place.

« Bon, j’espère que tu es prête, ils ne vont pas retenir leurs coups, encore moins Link. Ce sera comme dans un vrai affrontement, d’accord ?

- O-o-ooui !

- Bonne chance miss ! Omega, Toxic sur Massko tout de suite ! Ils ne peuvent pas contrer ta vitesse ! Link pendant ce temps, tu serviras de lame à Omega ! »

ET C’EST PARTI POUR LE DUDUDUDUDUEL !


Army of two [affrontement] Espeon_la_by_GoldFlareonArmy of two [affrontement] Giratina_la_by_GoldFlareon
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : Army of two [affrontement] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 12 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1921
Points d'Expériences : 741
Army of two [affrontement] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
pokemon
Army of two [affrontement] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
D-déjà ? Elle était déjà lancée ? Qu’est ce que ça devait être si c’était contre un ou une champion/ne d’arène ? Olalala, la verte ne savait pas quoi faire. Dansant sur un pied puis sur l’autre. Tandis que ses Pokémons attendaient une directive de sa part.

« Jejejeje.. »

Réfléchit Gwen, pendant que tu attendais Kaeko tu avais bien regardé les attaques de tes Pokémons non ? Tool était doublement fragilisé par Link et Omega et ses attaques plantes ne feront quasiment aucun dégât doooonc.

« Tool hâte ! Métallica protège le du mieux que tu peux avec feinte sur Omega ! On fonce dans le tas ! »

Ou presque, bien que la verte ait rapidement crié ses ordres, l’Ectoplasma empoisonnait déjà Tool sans que ce dernier n’ait pu réagir. La Scalpion arriva trop tard pour parer l’attaque.

« Désolée pour toi miss, mais mon cher Omega est bien plus rapide que tes Pokémons ! ça ne servait à rien de demander à ta Scalpion de défendre. Mais bien joué pour hâte ! Allez on continue, Omega encaisse sa feinte pour que Link riposte avec lame sainte ! »

Tandis que Tool chauffait encore plus ses muscles afin qu’il se mouvoie plus vite, Métallica disparut d’un coup.

Pour ensuite réapparaître dans le dos d’Omega. Elle s’apprêta à frapper lorsque dans un rire, le double type se retourna pour mettre la patte gauche devant lui, encaissant le choc comme prévu. Il abattit ensuite Link qui avait préparé son attaque.

Brillante d’une lumière trop blanche, trop pure, le Monorpale hacha le poitrail de la Scalpion qui bondit en arrière et laissa échapper un cri de douleur.

Son starter empoisonné et sa Scalpion sacrément blessée, le premier tour n’était pas une bonne conclusion pour la demoiselle. Elle se pinça la lèvre inférieure. C’était si mal parti. Elle devait réagir.. Ou stopper directement le match, à quoi bon faire souffrir ainsi ses Pokémons.

« Alors, ta stratégie ?

- Jejejeje !

- Dans un combat c’est la rapidité qui joue le plus. Tu peux connaître beaucoup de tactique, si tu prends trop de temps pour y réfléchir c’est un avantage pour ton adversaire ! Ta vitesse et celle de tes Pokémons est primoridale. Tu as bien fait de booster celle de Tool ! Rien n’est joué.

- Dans cecece cas, Tool Métallica, à deux mettez vous sur Link ! Tool groz’yeux Métallica poursuite ! »

S’il fallait prendre rapidement des décisions, alors elle en prendrait. Même si vu la tête de Kaeko, ça n’avait pas l’air d’être forcément les bonnes. Elle n’avait pas fait quelque chose de travers, si ?

« Omega, choc venin sur Tool, prfite qu’il soit concentré sur Link ! Link, danse lame ! »

Du setup encore et toujours. Mais d’où il pourrait encaisser pareilles attaques, sa défense avait baissé tout de même ! Alors pourquoi, pourquoi la brune avait ce sourire un peu triste.

Le Massko ce tour fut le premier à agir, surpassant la vitesse fulgurante du Ectoplasma. Il fronça les sourcils si fort que cela semblait déconcentrer la lame. Mais hélas pas le bretteur, celui-ci s’envola au dessus du type plante pour lui cracher (honteux ces jeunes qui crachent partout) une substance nocive à la tête. Tool n’eut pas le temps d’esquiver et se prit une douche froide, visqueuse et à l’odeur infecte. Si infecte qu’il tomba sur le sol, se tenant les poumons et crachant un liquide noirâtre. Les effets semblaient se décupler avec l’empoisonnement d’avant. Zut, Gwen n’avait donné aucune baie à son Pokémon..

Métallica n’attendit pas plus longtemps, elle écrasa ses paumes de main sur Link qui ne réagit pas. Comme si elle ne l’avait sue brièvement griffé. La lame noire s’éclara alors d’un coup, comme si elle s’aiguisait. Il n’était pas KO.

Zut zut zut. Que faire, la verte ne semblait même pas les avoir si touché que ça, alors que ses deux Pokémons étaient sur le point de s’évanouir. Son Massko s’essuya la bouche et parvint tant bien que mal à se lever.

« Je… Ne comprends p-p-p-pas, ton Monorpale il n’a n’a n’a rien eu..

- En même temps, Monorpale a une excellente défense. Taper là-dessus sur lui ne sert à rien. Il a le temps d’encaisser, se rendre plus fort et contre carrer comme si de rien n’était. Il faudrait plus attaquer avec du spécial sur lui.

- Dududu spécial..

- Du mental si tu préfères. Attaque et défense c’est physique, l’attaque spé et la défense spé soit spécial c’est du mental. Des sortes de pouvoirs magiques si tu préfères. Massko a une bonne attaque spéciale, tu devais l’avoir remarqué, donc il faut miser dessus. Et pour ta Scalpion, c’était une bonne idée de d’abord éliminer Link, mais il y a une plus grande menace à côté, Omega. Elle ne craint rien de lui mais ton Massko n’en a plus pour longtemps… Bon après on a un grand écart de niveau, donc ce n’est pas simple de pouvoir rivaliser avec mon Ectoplasma…

- Mais Tool peut y arriver !

- Oh ? Alors voyons ça !
Omega, ball ombre, tu connais la cible. Link, on remise sur lame sainte sur la gêneuse ! »

Gwen fronça les sourcils, ça n’allait pas se passer si simplement oh non ! Elle ne pourrait pas abattre les deux, mais au moins un. Et elle avait une idée !

« METALLICA PROTEGE TOOL ! Tool mets toi derrière elle et lance méga sangsue sur Link ! Metallica encaisse et feinte, tu peux le faire ! Eliminez moi le Monorpale ! »

Tool, malgré le ralentissement dû au poison fondit derrière Metallica qui elle, s’arma de ses bras pour faire barrage. Des bulles vertes s’échappèrent du corps bleu du reptile pour attaque directement la lame. Ce n’était pas très efficace mais cela permit d’atteindre un peu le Monorpale et de régénérer l’empoisonné.

Omega chargea pendant cette action une énorme sphère d’énergie noire qu’il lança en visant Tool. Mais dans un esprit de sacrifice, Métallica sauta dessus et se prit les dégâts. Une fois la douleur passée, elle fondit sur Link.

Disparut.

Et frappa de côté.

Il avait été eu.

« Yes bravo Métallica ! »

SCLING

Un effondrement.

Non.

Ça n’avait pas été suffisant.

Métallica tomba sur le sol. KO.

Le monorpale, affaibli, avait tout de même réussi à asséner le coup fatal. Il ne restait plus que Tool en lice, contre deux monstres. Ce dernier cracha une nouvelle fois un boue noire de sa bouche. Le poison était toujours plus intense !

« Tool survis ! Je t’en prie… »

Les larmes aux yeux, la verte courut sur le terrain récupérer le corps inanimé de sa Scalpion.

« Tu t’es très bien défendue Métallica. Je suis très fière de toi.

- En effet tu peux être très fière de tes Pokémons. Si tu veux on peut arrêter là et tout de suite soigner tes Pokémons Gwenaëlle.

- N-n-non ! Un affrontement c’est c’est c’est jusqu’au bout !

- Soit. Omega, choc venin, Link griff’ombre. »

La verte essuya les larmes sur son visage avant de simplement chuchoter à son starter.

« Tu sais quoi faire.. »

Dans un dernier élan, Tool sauta droit sur Link, leva sa patte qui noircit, puis faucha directement l’épée morte vivante.

Un bruit d’acier frappa le sol.

Avec tout ce qu’il avait subi de la part de Métallica, l’épée fut chaos.

Puis, un halo blanc.

De blanc il passa à bleu.

Tool fut envahit de cette lumière qui absorba tout.

Aveuglées, Gwenaëlle et Kaeko fermèrent les yeux.

« JUNGKO ! »

Magnifique, majestueux, un Jungko bleu roi se tenait là, debout, devant l’Ectoplasma. Qui ne fut guère impressionné par cette évolution. Il allait recracher une nouvelle fois la boue immonde sur Tool. Mais ce dernier s’effondra avant qu’il ne put faire quoi que ce soit.

Kaeko avait gagné.

Le silence. La brune ramassa avec l’aide de son Grodrive, ramassa Link qui gisait sur le sol. Doucement elle le mit dans le fourreau et lui murmura deux trois mots. Puis, la dresseuse s’avança vers la verte, agenouillée près de son starter, à lui caresser la tête doucement.

« Tool, tu es incroyable, je t’aime tu sais. Pardon de t’avoir imposé tout ça. Je suis si fière de toi. »

Une ombre devant elle, puis une main. Celle de miss Riviera, souriant.

« Tu t’es très bien débrouillée. Tool et Metallica sont formidables. »

Gwen se saisit de la main ainsi tendue pour se remettre debout.

« M-m-m-merci. Je les aime b-b-b-beaucoup. Et m-m-m-merci Kaeko d’être venue..

- ça t’a éclairé sur ton futur ?

- O-oui. Je sais ce que je veux faire m-m-m-maintenant.

- Oh tu m’en vois ravie, alors ? »

La verte lui sourit.

« Alors pas ça, plus jamais.

- Haha, je m’en doutais bien. Allez, viens, on va soigner ton équipe, Lupin va t’aider à porter Tool, on s’occupe de Métallica à deux avec Oméga. Je sais que tu n’as aucune Pokéball.

- Mais qui tetetete l’a dit ?

- Une connaissance commune. »

Un nouveau clin d’œil. Le match était fini, mais pas la sympathie qu’éprouvèrent les deux jeunes filles l’une envers l’autre.
HRP :
Bonjour premier affrontement de Gwen, je n’ai aucun point duel sur aucun des pokémons utilisés, ni d’objet conférant un bonus. Des bisous ♥

Ah et évolution de Tool en Jungko


Dernière édition par Gwenaëlle Sklodowska le Ven 6 Mar - 19:50, édité 1 fois


Army of two [affrontement] P8X21eb
Matrix Unlocked
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Army of two [affrontement] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Army of two [affrontement] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Army of two [affrontement] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Gwenaëlle Sklodowska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 3
Sir Trouille
Icon : Army of two [affrontement] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Army of two [affrontement] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Army of two [affrontement] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation Gwen qui s'autoinflige un duel ça en fait presque de la peine. La jeune fille y va à reculons malgré un objectif noble, celui de provoquer l'évolution de son Masko afin qu'il joue mieux de la batterie. Sacré cheminement pour en arriver à cet affrontement contre Kaeko, bien meilleur et expérimenté qu'elle ! Le combat tourne très rapidement au lynchage mais l’expérience aura suffit à faire évoluer Tool. Même si le contexte rp explique pourquoi Gwen galère autant dans le duel, j'aurais peut être apprécié que les choses soient plus poussés ou décrites, de quoi donner un peu plus de matière au combat. Sinon au niveau du style j'aime toujours autant et le 4ème qui saute tout aussi régulièrement fait sourire le lecteur.
Gain Tu gagnes 4 XPs !



Army of two [affrontement] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum