J anet agis comme si de rien n'était. Était-ce une bonne chose ? Une mauvaise peut-etre ? Un mauvais présage, une réponse caché, un de ces mystères que les filles adorent vous mettre sous le nez, à vous, les mini hommes. Tu soupires et ne préfères pas y penser. Après tout à quoi bon douter de Janet. Si douce, si honnête, elle n'avait pas put te mentir en disant qu'il lui fallait du temps pour réfléchir ! Tu es trop possessif mon petit Leo', et tout n'est pas encore gagné. Tu fais de même, tu agis comme à ton habitude, souriant, à l’écoute. Elle sourit et semble toujours aussi intrigué sur cette fameuse CT qu'elle apprend à Ginger. La petite boule de poil noisette sautille, remue, et bondie sur Luné pour lui montrer sa nouvelle attaque. Les deux petits renards échangent des regards, des couinements, des lêchouilles. Ils ont la vie facile et leurs étreinte te rende jaloux. Qu'il avait de la chance de Zorua, vraiment...
Finalement, c'est un bien drôle de grognement qui te refais retomber sur terre. Un gargouillement pour être exacte. Tu sursautes presque et un tendre sourire se dessine sur tes lèvres roses. Adorable. Tout simplement à croquer. Janet avait faim et son ventre ne manquait pas de le lui rappeler. Tu tentes de retenir un rire, mais ce dernier est là, juste derrière une rangée de dents blanches. Tu finis par lâcher un petit pouffage mignon et -tu oses l’espérer – discret.
Tu l'invites a s'installer près de vos affaires pour pique-niquer. Elle s'installe après avoir sécher son maillot et se recouvre de ses vêtements, à ton plus grand déplaisir. Mais tu ne grimaces pas. Tu es du genre discret, vui vui. Tu te contente de lui sourire, tout naturellement et attrape toi même un sandwich. Tu croques dedans, manquant de siffloter sous cette brise agréable. Un silence s'installe entre vous, mais pas le lourd ou l'oppressant. Non. Juste le silence parfait, celui qui fait réfléchir, celui qui pause les esprits, celui qui n'a comme seul mot d'ordre, méditer. Pendant que la Givrali surveillait les deux petiots, tu poses tes yeux sur elle. Les derniers rayons de la journée l'englobe comme un halo de lumière. Une silhouette angélique sous les spots du divin soleil, puis d'un coup d'un seul, le temps se gâte. L'Astre s'en était allé pour laisser place a de gros et vicieux nuages... Tu dévisages le ciel, le maudit du regard, jusqu'à ce qu'une goutte atterrisse dans ton œil. Tu gardes un grognement coincé dans ta gorge et te redresse pour commencer a remballer vos affaires.
Vous décampez aussi vite que possible et vous abritez sous un abris de fortune. Pouaahhh ! Pourquoi !? Franchement, que tu aurais aimé passait le reste de la journée à faire bronzette en compagnie de Janet, a discuter, a la séduire d'avantage...
* tousse * ▬ J'te le fais pas dire, on y était si bien...
Ça se sent que tu es déçu, mais au moins tu n'es pas le seul a sentir cette espèce de crève cœur. Mais alors que tu t'apretes a lui dire un petit quelque chose, elle te prend de cour et comme la dernière fois, vient poser un baiser sur l'une de tes joues humides de pluies. Ton cœur manque un battement, pour ne pas changer et tu rougis. Mon dieu. Même après lui avoir dit, alors que tu as sut te délivrer le cœur, elle continue de te le titiller.
Teasing ! Qu'il t'es compliqué de ne pas la prendre dans tes bras, de la serrer contre ta poitrine, de lui soutirer des soupires et des bégaiements. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas toi qui mène la danse. Une fois de plus, elle te surprend dans ses actions. Ton cœur bondit de nouveau. Il va exploser, il vas imploser les os de ton thorax si ça continue. Mais tu te reprends, il le faut. Il la serre, pour répondre a cette étreinte qui ne te laisse pas indifférant. Elle s'éloigne, toute timide qu'elle est et d'un sourire qui te fait fondre sur place te dis au revoir.
▬ Reposes toi bien ! Si un « je t'aime » aurait put glisser de tes lèvres a cet instant précis tu le retiens de toute ta volonté. Ne brusque rien mon petit Leo'. D'un dernier signe de main tu te diriges vers ton propre dortoir papillonnant de bonheur. Sourire béat, heureux comme pas deux, tu brilles sous la pluie et plus encore sous ses nuages noirs. Dés que tu passes l'entré, un carton avec une pancarte t'attrape la curiosité. Il est quasiment vide. En son fond tu peux reconnaître une couverture qui recouvre une forme ronde. Par politesse tu commences par lire le panneau : « Je quitte l'académie pour cause perso', chouss les mecs Voici ce que je ne peux pas prendre avec moi, j'pense que ces petites babioles vous servirons mieux qu'a moi ! » Tu avais eu ouïe d'un gars qui avait eu quelque problème avec l'administration... Tu hausses les épaules et plonge tes mains dans le carton pour soulever la chose couverte d'une couverture en laine noire. En la retirant, tu es drôlement surpris de constaté qu'il 'agit là d'un œuf pokemon. Luné qui était sur ta tête commence a renifler la coquille et piaille joyeusement. Un regard à droite, puis un regard à gauche... rien, personne. Pour toi ? On dirait bien.
[ FIN RP : Merci encore pour cet Rp Janet au plaisir d'en refaire un avec toi ! Quand tu veus où tu veux ~ / + Acquisition d'un œuf de Caninos ]
(c) Bloody Storm