Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Alternance - Vallée Dracaurifique] Danse nuptiale ou Draco?  Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1184
Points d'Expériences : 2973
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Danse nuptiale ou Draco?  Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
pokemon
[Alternance - Vallée Dracaurifique] Danse nuptiale ou Draco?  Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1184
2973
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type

Danse nuptiale ou draco ?

Alternance 3 - 3
♫♫


J’ai eu du mal à me réveiller ce matin, genre…vraiment du mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit.
Pourquoi je n’ai pas fermé l’œil de la nuit ? Parce que la quasi-totalité des Dracaufeu de l’île ont passés la nuit à pousser des hurlements, et pas que des petits. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais à ce rythme je ne vais jamais avoir mon quota de sommeil.

Enfin je me lève et je m’habille, alors que Dolmagon n’arrête pas de courir dans tous les sens. Si les cris des Dracaufeu ont gêné mon sommeil, ils sont une douce mélodie aux oreilles de mon Mimiqui. Il se prend vraiment pour un Dracaufeu, c’est tellement mignon. Depuis quelques jours, mon pokémon Spectre ne lâche pas d’une semelle Abaddon, qui s’amuse à lui apprendre à être un Dracaufeu.

Le seul qui est manque à l’appel, c’est Lucifer. Il est sorti hier soir juste avant que les hurlements ne commencent, et je n’ai pas eu de nouvelle depuis. Bon je ne me fais pas vraiment de soucis pour lui, il est fort, et beaucoup moins colérique qu’avant. En plus avec sa couleur d’écaille, il y a peu de chance qu’un autre Dracaufeu l’attaque par confusion. En plus le connaissant, il ne doit pas être bien loin de l’arène, car je sais qu’il ne manquerait pour rien au monde l’entrainement que Lise nous a réservé pour aujourd’hui. Elle a parlé d’apprendre une nouvelle attaque qui pourrait être bien utile pour nos prochains combats, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Nous sortons de la maison, et je monte sur le dos d’Abaddon, Dolmagon sur mon épaule. Il ne faut pas longtemps pour que ma chromatique s’envole, en direction de l’arène. Il n’y a pas à dire, c’est le rêve de voler à dos de Dracaufeu, cette sensation de liberté que l’on ressent c’est juste…magique. Mais il y a quelque chose d’étrange, aujourd’hui nous sommes suivit…deux Dracaufeu de la Vallée nous suive, mais ils n’ont pas l’air dans leur état normal. Il s’approche d’Abaddon, l’encercle, font des tours autours d’elle, et ça semble un peu irrité ma chromatique. L’un des Dracaufeu vient coller un peu trop Abaddon, la forçant à faire une manœuvre d’esquive qui manque de me faire tomber.

-Abaddon, je ne sais pas ce qu’ils veulent mais accélère, je sens que ça va dégénérer.

Si j’étais seule sur son dos ça irait, mais j’ai avec moi Dolmagon, et je sais pertinemment que je ne pourrais pas rester accrochée à ma chromatique, tout en tenant le Mimiqui dans mes bras si elle venait à se battre. Ma Dracaufeu accélère donc, mais ces deux perturbateur ne la lâche pas d’une semelle…je vais devoir lui demandé de se poser pour que je puisse descendre, et qu’elle puisse librement se battre.
Je sais que parfois les Dracaufeu peuvent se défier dans la Vallée, mais il sfont ça dans les règles de l’art en général, pas à deux contre un…Mais pas le choix, si je ne fais rien, ça va finir en Dolmagon ou moi qui faisons une petite chute libre.

C’était sans compter sur un invité de dernière minute. Alors qu’Abaddon allait amorcée sa descente, un silhouette noire vient violement percuter l’un des Dracaufeu, l’envoyant bien plus loin. Ma chromatique blanche s’arrête pour voir un Dracaufeu noir de deux mètres, entre elle et ses assaillants. Je ne peux empêcher un sourire d’apparaitre sur mon visage, alors que je reconnais sans mal le nouvel arrivant.

-Merci Lucifer.

Mais il ne réagit même pas, fixant les deux Dracaufeu qui viennent de se mettre en vol stationnaire non loin de là. Si avant il regardait Abaddon avec…envie, ils fixent Lucifer avec colère et jalousie…mais qu’est-ce qui se passe bordel ? Avant même que je ne puisse réfléchir à la situation, les deux pokémon feu fonce sur mon premier chromatique, qui semble les attendre de pieds ferme.
Il esquive le premier, attrapant la queue de l’autre avant de commencer à tournoyer sur lui-même. Après une dizaine de tour, il balance sa prise sur l’allié de ce dernier, avec une force que je ne lui connaissais pas. Je ne sais pas ce que voulait ces deux Dracaufeu, mais ça n’a pas vraiment plus au miens. Les deux inconnus semblent hésités, avant de rebrousser chemin sans demandé leurs restes.
C’est à ce moment que je me permets de lâcher un soupir de soulagement, c’était assez juste comme situation…

Mais le pire est encore à venir, Lucifer s’approche d’Abaddon et il commence à tourner autour d’elle…qu’est-ce qui lui prends maintenant ?  Sauf que ma chromatique blanche n’apprécie pas vraiment, et lui donne un bon coup de queue avant de reprendre sa route. Je tourne la tête pour m’assurer que Lucifer va bien, et il remonte assez vite à notre hauteur, et suit le mouvement sans tenter quoi que ce soit. J’espère sincèrement que Lise saura me dire ce qui se passe exactement…j’espère juste que ce n’est pas un pokémon légendaire ou fabuleux qui est venu mettre la zizanie ici.

Nous arrivons rapidement à l’arène, où Lise m’attend…mais elle semble surprise de me voir, et elle regarde sa montre avant de sourire. Pourquoi je sens qu’elle sait très bien ce qui se passe, et qu’elle a volontairement omis de me prévenir de certaine chose.

-Bonjour Yuna, je vois que tu as réussi à venir ici sans encombre.
-Lise…qu’est-ce qui se passe ici ? On vient d’avoir une altercation avec deux Dracaufeu qui agissait aussi bizarrement que Lucifer.

Je pointe mon Dracaufeu du doigt (oui je sais c’est pas bien, mais ce n’est pas le plus important), alors que ce dernier tente d’à nouveau de coller Abaddon qui l’attrape par le bras pour le balancer au loin…mais il revient rapidement à la charge. Lise observe la scène, et ne peut s’empêcher de rire avec Charla. Ok j’aimerai bien qu’on me dise ce qui se passe ici, ça commence à bien faire.  

-Tu n’as pas compris Yuna ? Lucifer n’est pas vraiment bizarre, on pourrait même qualifier son comportement de normal, au vue de la période où on est.
-Comment ça ?
-C’est la période de reproduction des Dracaufeu

Je reste silencieuse quelques temps, comment j’ai fait pour ne pas le voir ? Les hurlements des Dracaufeu à la recherche d’un partenaire, ces Dracaufeu qui ont essayé d’aborder Abaddon, et Lucifer qui fait encore plus du rentre dedans à la chromatique blanche, peu importe le nombre de rejet. Je ne m’attendais pas à ça il faut dire, c’est très rare d’observer des Dracaufeu pendant leur période de reproduction. Le nombre d’ouvrage traitant de ce sujet et qui sont complet sont très rare, il faut dire que les Dracaufeu femelles peuvent devenir très violente une fois qu’elles ont des œufs, nombreux sont les chercheurs qui se sont pris des Lance-Flammes parce qu’ils étaient trop proches des nids…Une minute, il y a un détail qui me fait tilt, et je reporte mon attention vers Lise qui semble attendre que je reprenne la parole.

-Mais si c’est la période de reproduction des Dracaufeu, pourquoi Abaddon et Charla sont toujours les mêmes ? Elles ne devraient pas chercher un partenaire elles aussi ?
-Ta Dracaufeu vient à peine d’évoluer, elle n’a pas encore les instincts de reproducteur. Pour Charla, elle ne peut pas se reproduire à cause d’un problème qu’elle a eu plus jeune.

Ceci explique cela, d’un sens heureusement qu’Abaddon ne soit pas concerné cette fois, j’ai pas spécialement envie d’avoir un nouvel œuf de Salamèche maintenant. Je caresse l’encolure de ma chromatique alors que Lise reprend la parole.

-Pour l’entrainement d’aujourd’hui, il est évident qu’on ne peut pas le faire ici. Abaddon va être harceler par tous les mâles de la Vallée, et Lucifer ne pourra pas se concentrer avec autant de rivaux aux alentours.
-Où est-ce qu’on va aller alors ?
-On va à l’Antre du Dragon, ça sera bien plus calme qu’ici. Tu es prête à y aller ?

J’hoche la tête pour approuver, alors qu’Abaddon et Dolmagon font de même. Seul Lucifer ne répond pas, son regard restant fixer sur des Dracaufeu qui nous observent depuis l’autre bout de l’arène. Lise et moi montons sur nos Dracaufeu, et nous voici en direction de l’Antre du Dragon. De ce que je sais, c’est un endroit qui regorge de pokémon Dragon, un peu comme la Vallée Dracaurifique regorge de Dracaufeu. Mais il faut savoir que tout comme la Vallée, son accès est très restreint, et on ne peut pas y aller sans personne ayant droit. Je ne pensais pas que mon alternance me permettrait de visiter un tel endroit.

Je ne peux m’empêcher de jeter un œil à Lise qui se trouve juste devant moi, c’est une jeune femme vraiment mystérieuse. J’ai beau essayé de parler avec elle, je ne sais pas grand-chose à son sujet, comment elle est devenue responsable de cette Vallée ? Qui est-elle vraiment ? Comment lui est venue cette passion pour les Dracaufeu ? Tant de question dont je n’ai pas les réponses, et que je n’aurai probablement.

Je sais que Lise est partisante de l’apprentissage par l’expérience, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne m’a rien dit pour la période de reproduction des Dracaufeu. Il faut avouer que cette période n’est pas vraiment visible quand vous n’avez qu’un seul de ces pokémons, étant seul leurs instincts ne se réveillent pas vraiment. Mais elle ne s’attendait clairement pas à ce qu’Abaddon et moi arrivions aussi vite à l’arène, et je ne sais pas vraiment si je dois ça a la chance ou pas.

-Mimiiiiiii

Ma réflexion est interrompue par Dolmagon, qui s’est un peu avancer sur le cou d’Abaddon. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant le Mimiqui profiter pleinement de cette balade aérienne, les petites ailes de son déguisement battant au grès du souffle du vent. Sirius a vraiment fait un travail de qualité, et le costume est vraiment très résistant, en plus d’être ressemblant…ça me fait penser qu’il va falloir que je lui en commande d’autre pour remplacer celui s’il venait à s’abîmer.


Après trois quart d’heure de vol, nous arrivons finalement à l’antre du dragon. Il s’agit d’une grotte souterraine, éclairée par la faible lumière de toutes les petites lampes, qui délimite le chemin vers l’autel au milieu de la grotte. Mais ce n’est pas là que nous allons, Lise nous amène à un petit terrain plat caché dans les tréfonds de l’Antre.

Une fois arrivée, je descends du dos d’Abaddon accompagné de Dolmagon alors que Lucifer se pose un peu trop proche de la chromatique blanche, et elle le fait reculer d’un coup d’aile bien placé. J’ai presque de la peine pour mon premier Dracaufeu, se prendre des râteaux comme ça…en même temps il n’est pas très subtile, et ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Je finis par me tourner vers Lise qui semble attendre que je sois prête.

-Alors, c’est quoi cette attaque dont tu m’as parlé hier ?
-Je voulais voir si ton Dracaufeu était capable d’apprendre l’attaque Colère. Maintenant qu’on a aidé Lucifer à gérer sa colère, il est peut-être capable de la canaliser dans une attaque. Mais vu son comportement actuel je ne pense pas que ce soit jouable…

Oui, il est évident qu’il n’arrivera pas à se concentrer sur l’apprentissage d’une attaque avec Abaddon à ses côtés. Mais si Lise nous a fait venir ici, il est évident qu’elle a une autre idée en tête, sinon ça aura juste été un entrainement au vol.

-Mais il existe une autre attaque Dragon qui pourrait être utile à tes Dracaufeu : Danse-Draco.
-C’est l’attaque qui permet d’augmenter l’attaque et la vitesse du pokémon qui l’emploi c’est ça ?
-Oui, mais il faut savoir que tous les Dracaufeu ne peuvent pas l’apprendre. Celui que tu as affronté la dernière fois ne la connait pas, alors que ça fait plusieurs années que je l’entraine.

C’est vrai que l’attaque Danse-Draco pourrait être vraiment très utile pour mes Dracaufeu, c’est un avantage certain dans les combats. Mais encore faut-il que mes pokémon puissent l’apprendre, je l’espère, ça serait vraiment bien.

-Je suis certaine qu’ils le pourront

Abaddon et Lucifer hochent la tête pour confirmer…ainsi que Dolmagon. Je ne peux m’empêcher de sourire à la vue de mon Mimiqui, c’est vrai qu’il se prend vraiment pour un Dracaufeu. Je ne me vois pas lui refuser cet entrainement, même si lui ne peut pas l’apprendre. Lise sourit un peu elle aussi, avant de reporter son attention sur moi.

-Il faut savoir que la Danse n’est pas la même pour chaque Dracaufeu. Charla va montrer sa Danse-Draco, mais ça va être à tes pokémon de trouver celle qui va augmenter leur puissance.

J’acquiesce avant que Charla avance pour se mettre non loin de mes Dracaufeu. Elle commence alors une danse étrange, alors que son corps est entouré d’une aura bleue. J’observe ses mouvements comme hypnotisée, elle dégage une telle aura de puissance, je comprends qu’avec une telle Danse Draco son attaque puisse augmenter. L’aura bleue finit par disparaitre, alors que les ailes de Charla battent plus vite. Mais je suis obligée d’interrompre mon admiration, Lise reprend la parole en observant mes trois pokémons.

-A vous de jouer, chercher au plus profond de vous la danse qui fera ressortir votre puissance.

Ils acquiescent tous les trois, avant de se mettre au travail. Je dois l’avouer, je dois me retenir de rigoler quand je vois Lucifer essayer de danser. Sa danse…ne ressemble à rien, il bouge de manière totalement désordonnée…Mais à suivre son regard, je sais qu’il essaye d’impressionner Abaddon, pour changer. Malheureusement pour lui, ma chromatique blanche est bien plus concentrée sur sa propre danse.

Les mouvements d’Abaddon se font bien plus fluides, que ceux de son homologue noir. Mais je trouve que ses mouvements ne sont pas suffisamment amples, comme si elle avait peur de se montrer…Il y a quelque chose qui ne la rend pas à l’aise, et je pense que ça la bloque pour aller plus loin.

Au final, celui qui s’en sort le mieux c’est Dolmagon. Mon petit Mimiqui effectue une danse fluide, très semblable à celle de Charla. Je suis triste qu’il ne puisse pas apprendre l’attaque Danse-Draco, il se donne tellement dans cet exercice qu’il le mérite amplement. Après un bon quart d’heure à observer mes pokémon, je décide d’arrêter tout et essayer de leur donner des conseils sur leur danse.

-On fait une petite pose les amis ? J’ai plusieurs choses à vous dire.

Tous s’arrêtent pour m’écouter, même si Lucifer à plus les yeux sur Abaddon qu’autre chose.

-Lucifer, essaye de te concentrer un peu, je sais que la danse doit venir de toi, mais de là à danser n’importe comment, ça ne sert à rien.

Mais c’est comme si je parlais à un mur…je sens mon Dracaufeu trembler, il semble se retenir de quelque chose. Enfin il ne tient pas longtemps, et il recommence à faire la cour à Abaddon. J’entends par là qu’il s’approche de la Dracaufeu blanche, qu’il gonfle la flamme sur le bout de sa queue qu’il agite de droite à gauche, tout en déployant bien grand ses ailes.
Bien entendu, à trop coller Abaddon, il l’énerve, et ma chromatique blanche attrape Lucifer par le bras, et le projette au loin. Je ne sais pas ce qui est le pire, que mon premier chromatique subisse un tel traitement, ou que j’y suis déjà habitué alors que ça ne fait même pas deux semaines que la situation est ainsi. Je me tourne vers Abaddon, ignorant le pokémon feu qui arrive vers nous.

-Abaddon j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui te dérange. Est-ce que c’est Lucifer ?
-Draaaa…
-Tu voudrais bien lui faire payer pour tous ces mois où il t’a rejeté ?
-Caufeu !

Bien entendu qu’elle veut sa petite vengeance, je ne suis pas aveugle. Elle l’a tellement aimé, que maintenant elle veut lui faire comprendre à quel point ça peut faire mal de se faire rejeter. Elle ne veut pas le blesser, juste qu’il comprenne…et si elle réussit, je suis certaine qu’elle réussira à maitriser sa Danse-Draco…comment ça, ça n’a aucun rapport ? Si il y en a un, et il est d’ordre psychologique.

-J’ai peut-être une solution, mais il faudrait que tu essayes de le charmer.
-Dra ?Dracau ?
-Oui je sais que tu n’as pas spécialement envie, mais si tu veux qu’il comprenne qu’il a mal agis, séduit le et repousse le juste après, de la même façon qu’il l’a fait avec toi…même si pour lui c’était de manière inconsciente.

Elle semble peser le pour et le contre avant de finalement acquiescer, même si elle semble le faire à contre cœur. Avant de m’éloigner d’eux, je me tourne vers Dolmagon, qui attend lui aussi son commentaire.

-Ne change rien Dolmagon, tu es sur le bon chemin.

Je reviens aux côtés de Lise et Charla, et observe mes trois pokémon reprendre leur entrainement. Si Lucifer ne semble pas prendre compte de mes remarque, il est bien plus intéressé par Abaddon qu’avant (oui c’est possible). En même temps, les mouvements de cette dernière sont bien plus fluides attirants qu’avant. J’ai l’impression qu’elle fait abstraction de tout, et qu’elle essaye juste de le charmer. Sa danse est digne des plus belles danses nuptiales que j’ai pues voir. Il y a cependant un détail qui attire mon attention, ainsi que celui de Lise. Le corps de ma Dracaufeu s’enveloppe d’une aura rougeâtre, alors que son corps bouge plus vite…Est-ce que c’est…une Danse Draco ?

L’aura disparait aussi vite qu’elle est apparu, et ma Dracaufeu semble bien plus aux aguets qu’avant…juste à temps pour voir Lucifer se jeté sur elle tel un chien affamé sur un morceau de viande.  Malheureusement pour lui, la chromatique blanche est plus rapide, et l’envoie balader au loin, mais cette fois le rocher que Lucifer percute est détruit dans le processus…
Vitesse améliorée et force décuplée, aucun doute c’était bien une Danse Draco. J’ai un large sourire aux lèvres alors que je me précipite pour passer mes bras autours du cou d’Abaddon.

-Bravo ma belle tu as réussi.
-Impressionnant, rares sont les Dracaufeu qui la maitrise aussi vite.

Je me tourne pour voir Lise et Charla s’approcher, alors que Dolmagon saute sur l’épaule d’Abaddon et la félicite à son tour. Il a même des étoiles dans les yeux, j’ai l’impression qu’il prend encore plus ma Dracaufeu pour son modèle. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus, Lise reprend la parole.

-Vous êtes vraiment pleins de surprise tes pokémon et toi. Félicitation à vous deux.
-Merci Lise.
-Je ne regrette pas de t’avoir permis de venir ici, même si je vais t’avouer qu’au début je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi ça ?
-Il y a beaucoup de personne qui demande à venir ici, et si je devais toutes les accepter, la Vallée ne serait plus un endroit d’entrainement pour les Dracaufeu, mais un parc touristique.

C’est vrai que ce qui fait la force de cet endroit, c’est le fait qu’il soit caché. Si l’on permettait à plein de monde de venir dans la Vallée, il y en a plein qui sortirait avec des brûlures.

-J’ai appelé ton académie pour savoir quelles étaient tes compétences, et si tu étais du genre motivée. Et tu veux savoir ce que ton Académie m’a répondu ?

Je ne suis pas certaine que ce soit une très bonne idée, mais la curiosité est un vilain défaut comme on dit.

-Ils m’ont dit que tu étais une élève déterminée et volontaire, mais qui avait peut-être tendance à trop utiliser les attaques feu…

Sérieusement…C’est comme ça qu’on me décrit ? Comme une pyromane ?!!! Bon ok je suis spé feu, c’est donc normal que j’utilise des attaques feu. Mais que je sache, l’école n’a toujours pas cramé ! Bon reste calme Yuna, rappelles-toi l’exercice dans la rivière….là respire…

-Et c’est bien pour ça que j’ai accepté que tu viennes.
-Comment ça ?
-Tu voulais venir ici pour aider ton Dracaufeu, même si au final tu en as eu deux à gérer. Mais j’ai senti dans tes mots que tu doutais de toi, et de tes capacités. Sache que tu donnes de ta personne pour tes pokémons, tu es prête à tout pour eux, j’ai eu l’occasion de le voir. Tu as encore du chemin à faire, mais s’il y a une chose dont j’ai la certitude, c’est que tu es capable de gérer les pokémon les plus compliqué, et qu’avec toi tes Dracaufeu vont devenir de puissant Pokémon.

Elle passe sa main sur l’encolure d’Abaddon, avant de jeter un petit coup d’œil à Dolmagon, toujours sur l’épaule de la chromatique.

-Abaddon vient à peine d’évoluer, et elle est déjà plus forte que certain des Dracaufeu de la Vallée. Elle est taillée pour le combat, à toi de tout faire pour que son corps et son esprit soit toujours au top.

Elle jette un coup d’œil à Lucifer qui revient à peine vers nous, le coup d’Abaddon l’a sacrément secoué apparemment.

- Lucifer est fort, mais il peut encore le devenir bien plus…Surtout que je sens une grande force en lui, une force que peu de Dracaufeu possède. Il faut juste qu’il continue a travaillé sur ses émotions.

Elle finit par reposer son regard sur moi, et un franc sourire apparait sur son visage.

-Ne doute pas de toi Yuna, tu sais ce qui est le mieux pour tes pokémon. Ecoutes les conseils des autres, mais fais tes propres choix.
-Tu le penses vraiment ?
-Oui, et pour preuve, je n’ai pas eu à te dire beaucoup de chose ici. Je t’ai aiguillé sur les meilleures façons de faire, le reste c’est toi qui l’as fait.

Un large sourire apparait sur mon visage. C’est vrai que je suis venue ici avec l’intention d’aider Lucifer et sa colère, mais j’avais aussi besoin qu’on m’aide moi…où plutôt qu’on me rassure sur mes capacités de dresseuse, et ça Lise l’a parfaitement compris.

-Merci Lise, Charla, merci beaucoup.

Je m’incline légèrement avant de me redresser, le cœur bien plus léger. Demain je rentre à l’académie, et je sais que je suis sur la bonne voie pour devenir championne de type feu…Mais je devrais quand même rappeler Lucifer sinon je vais pouvoir m’amuser à compter combien de bosse il a sur la tête, à force de se faire envoyer baladé par Abaddon.



 
You can never
turn back


[Alternance - Vallée Dracaurifique] Danse nuptiale ou Draco?  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum