Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Riley Stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7970-i-m-111-pounds-of-pale-skin-and-fragile-bone-okay-sarcasm-is-my-only-defense-riley-stark
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7973-riley-stark-givrali#80969
Icon : Welcome back home. [Riley STARK - SOLO] Original
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 2
Jetons : 840
Points d'Expériences : 29
Welcome back home. [Riley STARK - SOLO] Original
1
Hoenn
17
2
840
29
pokemon
Welcome back home. [Riley STARK - SOLO] Original
1
Hoenn
17
2
840
29
Riley Stark
est un Scientifique Novice

Welcome back home.
ft. Riley STARK [SOLO]
—Non tu ne peux pas monter dans ma capuche Fen’.

Voix familière ? Si elle ne l’est pas laissez moi vous rafraîchir la mémoire.

Riley Stark, jeune étudiante de 16 ans maintenant s’était inscrite avec enthousiasme, panache et envie de tout casser à la fameuse école Pokémon Community pour y passer les plus belles années de sa vie. Or, alors qu’elle n’avait même pas commencé son cursus scolaire, Riley reçu un appel de son frère aîné. Banal me direz-vous ? Et bien, Riley pensait la même chose jusqu’à que la nouvelle tombe. Leur mère venait de tomber gravement malade et ne pouvait plus s’occuper proprement de la pension.

—Vous ne pouvez pas vous en occuper ? demanda-t-elle.

Mais la réponse fut claire et précise ; il fallait qu’elle retourne chez elle pour s’occuper de la maison en attendant que sa mère reprenne ses forces. Riley quitta donc l’école à contre-cœur ; non pas parce qu’elle s’était fait des « amis », surtout parce qu’elle pouvait enfin être indépendante et décider de son propre future… mais à priori, ça devra attendre l’année prochaine.

De retour dans le présent, un an après le départ de Fenrir et Riley. Bien qu’elle n’eût manqué à personne vue qu’elle ne connaissait personne ; la jeune dresseuse était plutôt excitée de retourner dans son dortoir.

Riley poussa un soupir, la tête sur sa main d'un air las. Le voyage en ferry, c'était bien une fois, mais ça devenait plutôt redondant. Elle avait lu quelque part que dans d'autres régions, c'était directement des taxis volants avec des Pokémon Vol gigantesques. Ça, c'était la classe ! Traverser la mer depuis les airs tranquillement, ça l'aurait déjà beaucoup plus enchantée. Cependant, elle était tout de même impatiente d'atterrir sur la nouvelle Île de la Pokémon Community. Elle n'avait même pas eu le temps de la visiter correctement, et d'y croiser les différentes espèces là-bas. Il était temps d'y remédier. Après de longues minutes, qui parurent des heures, la terre entra dans son champ de vision. Les bâtiments, les cocotiers, et les routes du port étaient visibles de loin, et le tout fit monter une dose d'excitation considérable dans les veines de la jeune Givrali. Enfin, le voyage se terminait, et elle allait bientôt pouvoir reprendre là où elle s'était arrêtée. D'ailleurs, son compagnon avait également repéré la terre en vue, et sa queue s'était mise à s’agiter...* Quitter l’école avec autant de précipitation n’avait pas aidé Fenrir à s’adapter à son environnement et le Rocabot n’avait pas vraiment prit du poil de la bête et quémandait toujours sa cachette préférée : la capuche de Riley. Etant un type Roche, être entouré d'eau ne le mettait pas forcément à l'aise. Le ferry finit par arriver, tranquillement dans le port, et Riley eut du mal à retenir Fenrir de sauter sur la terre ferme. Mais maintenant qu’il commençait à peser son poids, c’était hors de question qu’il remonte sur ses épaules. Dépité il baissa les oreilles et continua d’avancer à côté de Riley qui traînait sa valise, son casque sur les oreilles. C’était exactement comme la première fois ; les gens marchaient, discutaient, jouaient avec leur Pokémon qui avaient presque tous évolués. Riley se sentait un peu nulle sur le moment, à la ramasse et perdue. Cette année gâchée lui avait fait prendre un retard considérable sur son apprentissage et son esprit compétitif lui hurlait de se dépêcher de s’installer. Elle tira sa valise avec elle et descendit du bateau, avant de prendre une grande inspiration de l'air marin. Le soleil était éclatant, et il n'était qu'à peine 10 heures du matin. Les habitants de l'île s'activaient déjà, accompagnés de leurs fidèles Pokémon, alors que le chemin menant vers l'académie n'était plus très loin, voyant l'imposant bâtiment non loin de là. Un grand sourire aux lèvres, et sa musique dans les oreilles, la tête rouge s'engagea enfin sur le chemin qui menait à la Pokémon Community. Que c'était bon d'être de retour.*

Riley marchait donc au rythme de sa chanson, dansant limite sur le chemin. Elle fredonnait alors que Fenrir peinait à suivre la cadence de se pas, ses longs cheveux rouges se balançaient au gré du vent. Couleur assez rare en soi, Riley attirait l’attention et les bavardages insistants… tiens, ça se passait exactement comme la dernière fois. Elle haussa les épaules et se dirigea vers le dortoir des Givralis où rien n’avait changé et espérant que personne n’ait eu l’audace de prendre sa chambre.


*Raudhr





Riley STARK | Givrali
We'll do the alphabet, start with "F", end with "U"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum