Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Déjà quatre mois que je l’avais récupérer. Quatre mois qu’IL avait été enfermé à tout jamais dans sa ball. Va vraiment falloir trouver quelque chose de mieux que le gros scotch. Genre faudrait que je la scelle.

Enfin… On verra ça plus tard. Depuis cet épisode y a eu deux trois petits changements dans ma vie.   Déjà je me suis mis de manière sérieuse à la boxe et à la musculation pour pouvoir évacuer ma rage qui n’avait pas du tout diminué au contraire.

J’ai changé aussi mon cercle d’ « amis » apparemment je n’en ai plus et je m’en contre fous royale. Ils pourraient crever la bouche ouverte devant moi, je serais sans doute assez clément pour les achever c’est tout.

Je dois juste me coltiner l’autre pot de colle de Lucille là, je lui en veut vraiment comme à Yuna d’ailleurs, leurs plans à la con pour me faire retrouver la mémoire m’a fait rappeler un truc que je n’aurais jamais souhaité me souvenir. Genre vraiment. Et pour ça je leurs en veut.

-Loga…

-Fous moi la paix Lucille !

Ramener des démons sur la table c’est la pire des choses à me faire. Ban à payé le prix fort. Et si par miracle il parvenait à sortir je l’accueillerais personnellement avec un tuyau d’arrosage pour mettre fin à ses jours.

J’avais oublié. L’école… La scolarité… Ce truc… Sans moi… Je squatte juste la salle de sport comme un forcené. J’ai refusé touts les rendez-vous avec cet incompétent de Ghost

Bref, je me suis renfermé sur moi-même et j’arrive plus à prendre sur moi.

Je ne m’occupe presque plus de mes pokémons plus occupés à me torcher la gueule avec mes nouveaux « amis » ou me battre avec eux. Ouais, ouais, la réputation de Logan le violent est fondée maintenant. Plus que jamais. Et je refuse toutes les aides qu’on me propose pour le moment.

Au fond je souffre, je suis le pire des connards, même en ayant des souvenirs modifiés et bourrés ça devrait même pas me traverser la tête. Même si ce n’était qu’un genre de simulation, je n’avait pas le droit.

Y a qu’une personne que je redoute de voir, techniquement elle ne doit avoir aucune envie de me voir vu que tout est rentré dans l’ordre et que je la fuis depuis quatre mois encore plus qu’avant. Juste la voir me fait me sentir vraiment mal. Je connais la conclusion de tout ça et je m’en veux encore plus.

Assez parler de ça. Parlons plus d’aujourd’hui.

J’étais rentré officiellement à l’internat de l’école. Je n’avais plus besoin de soutien psychologique. J’avais retrouvé ma chambre comme elle était à deux détails près. Primo la poussière normal après un an facile d’absence et l’état des vitres. Sales. Comme mon esprit.

Mes Pokémons reprenaient leurs appartements délaissés et certains viennent jouer sur le lit. Mais j’ai aucune envie de jouer et je les chasse de mon lit avant de m’allonger dessus et de me mettre à pleurer.

C’est juste ma faute… Je n’y arrive plus… J’espère qu’ils m’en voudront pas trop. J’ai besoin de temps pour me reprendre.

Le Munna de Yuna volette sur mon bureau je l’aperçois et je pars au quart tour.

-DEGAGE CONNARD TU NE FAIS PLUS PARTIT DE MON EQUIPE ALORS BARRE TOI !!!

J’attrape la poubelle et la lui lance dessus de plein fouet. Mais dans un élan de lucidité je me retiens de finir mon geste.

Depuis mon vrai réveil j’éprouve une haine sans limite aux type psys et même si je sais Munna dénué de mauvaises intentions je parviens pas à laisser couler. Le type psy n’a plus trop sa place ici pour le moment. C’est vraiment seulement parce que je le connais que je parviens à me retenir un petit peu.

Je devrais peut-être l’abandonner ou le donner. Ce serait mieux.

Bon c’est décidé, demain je l’abandonnerais au hameau de Skiddo.

--Le lendemain--

Je me rends tôt tout la haut pour m’en séparer, personne ne peut m’embêter de toute façon à PC c’est tous des glandeurs jamais il y en aura un pour savoir ce que j’ai fais. De toute façon même si ça se sait je m’en fous, c’est mon choix.

Munna sort de sa ball et me regarde effrayé.

-Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins tu ne fais plus partie de l’équipe. Je l’expliquerais aux autre. J’arrive juste pas à penser à autre chose en te voyant donc tu dégage.

Il me regarde avec des yeux d’incompréhension et tente de rentrer dans ma tête pour comprendre. Je m’énerve violemment et l’attrape d’une main la tête.

-ARRETE !

Mon regard est devient plus noir que jamais et ma poigne doit sans doute lui faire un peu mal. Les larmes commencent à couler sur ses yeux mais il n’a aucune chance de m’attendrir après tout c’est un type psy.

Je le lâche et me retourne avant de voir la personne que j’évite. Plus par réflexe que par envie j’attrape Munna et le traîne avec moi. Elle ne doit pas savoir que je suis là. Je préfère encore me coltiner un type psy.

Mon corps tremble de partout alors que j’essaie de lui échapper. Je me cache de buisson en buisson, d’ombre en ombre avant d’ouvrir la porte d’une habitation et de me cacher dedans.

-Bienvenue jeune homme, vous venez pour le stage ?

Je regarde la vieille dame qui me pose cette question sans rien comprendre.

-Pardon ?

-Vous venez pour le stage de sculpteur non ?

-Bah euh non, en fait j’échappe juste a une fille.

-Tu lui as fait quoi pour la fuir comme ça ?

Je m’énerve soudainement et me lève en la menaçant.

-C’est pas tes oignons la vieille !


Sans me faire prier je sors de cette endroit avant de l’apercevoir. Je me précipite dedans à nouveau.

-Ok, je suis stagiaire pour votre truc sur bois là… Et me demandez pas pourquoi c’est clair ?

-Pas de soucis mais tu as un nom à mettre sur le registre ?

-Oui. Mettez Logan. Logan C Alduin, ça s’écrit u i n.

-Parfait on commencera dans pas longtemps.

Yeeeeees, j’ai clairement pas envie de faire son truc mais si au moins ça me permet de l’éviter plus longtemps c’est ok plus je me débarrasserais de Muna plus tard.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Logan et Salomé nez à nez.
Ou presque.
Tout juste séparés par femme à la chevelure argentée, tutrice de stage de ce jour pour l'une, et l'autre sûrement, sinon comment expliquer sa venue dans cet endroit incongru ? Algernon qui survole l'horizon pendant qu'un Munna volette à quelques mètres à peine.

Le monde à l'arrêt, n'attendant plus qu'une colère de Salomé, l'une de ces tempêtes dont elle a le secret, ou son silence si perçant et troublant face au Voltali qui se fait plus petit que jamais, son nom à peine épelé qui remonte encore à ses tympans et celui de Maya qui virevolte tout autour de la rousse qui serre les poings, l'un après l'autre, son regard qui vrille tour à tour le géant et la tutrice de stage, inutile dans cette joute en devenir, simple spectatrice, et Salomé qui attend, qu'on lui parle de statuettes en bois peut-être, que Logan prenne la parole sûrement, mais rien de tout cela, juste l'attente qui l'étreint et la condamne un peu plus, rien hormis le visage blafard du Scientifique, sa sale gueule qui mériterait d'être encastrée tour à tour par Cobal puis Salomé, et Maya peut-être, Maya encore, Maya toujours, Maya à jamais, et Algernon qui piaffe et se pose sur l'épaule du Goliath, qui siffle presque, qui chante sûrement, de sa manière à lui, celle-là même qui charme la rousse et le monde entier avec, pendant que l'été se rappelle à eux, triste été, un de plus, toujours pour les ensorceler et les bouleverser, un de plus, le quatrième déjà, le dernier n'est-ce pas ?

— Tu as remarqué comme l'été aime nous réunir, toi et moi ?

Bonjour, adieux, rien de tout de cela, quelques mots qui chavirent Django, lui prêt à hérisser ses flammes, lui qui n'oublie pas, jamais, et Phoën absent à leurs retrouvailles, un de plus, et Salomé qui sent cet instant lui appartenir enfin, et Logan à sa merci, lui qui souhaite se terrer, lui qui la fuit, et elle face à lui, elle plus grande que jamais, elle prête à le mettre plus bas que terre, encore une fois ; cela n'en finira-t-il donc jamais ?

— Le premier, pour que je puisse te maudire, le second pour que je te détruise grâce à Ana et l'an dernier pour que tu me violes. Alors, dis-moi, ça sera quoi cette fois-ci ?


Hostilités lancées sans avoir jamais cessé, tandis que Salomé reste imperturbable et inflexible, prête à sortir venin et griffes, prête à en découdre plus que jamais, elle qui ne pourra jamais pardonner pour Maya ni pour quoi que ce soit.

Elle n'avait pas peur de mots, les lançait à sa manière, les utilisait avec une facilité déconcertante, tandis que le brasier depuis le pelage de Django s'attisait non sans un geste de la part de sa dresseuse pour le calmer et réfuter ses ardeurs.
Le meurtre n'était pas encore au programme pour aujourd'hui, encore moins un bûcher improvisé placé sous le signe du chromatique.

— Pardon, j'oubliais... Faux souvenirs, hein ? La bonne excuse, encore et toujours, soupira la gitane en accordant à peine un regard à sa tutrice de stage désormais arbitre de cette joute verbale, t'en as pas marre de te cacher derrière ce genre de conneries plutôt que de réellement assumer l'enflure que tu es vraiment ?

Lui laissant à peine le temps de respirer, elle enchaînait. Plus de six mois que leurs chemins ne s'étaient pas croisés, plus de six mois que Salomé apprenait à vivre sans Maya, et plus encore sans Logan, et voilà que le hasard les réunissait à nouveau tous les deux, pied de nez qui lui était destiné et qui ne l'amusait guère.
Alors elle le lui faisait savoir de la seule manière qu'elle connaissait ; l'attaquant sans même lui laisser le temps de répondre, le poussant à encaisser et rien d'autre.

— Je te l'avais dit, non ? De partir. Et tu es encore là, devant moi, à croire que tu le fais exprès, que t'as rien de mieux à faire que de me provoquer, que ça t'amuse en fait ? L'été dernier aussi, tu t'étais bien amusé ? Moi pas.

Oh Maya.

— Cinq minutes. Cinq minutes pour dégager, parler ou t'excuser, peu importe. Je serais toi, j'aurais déjà décampé.

Et passé ce délai ?
Oh Arceus.


Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_731_SLEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 9300065cqlEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Rm8bEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_461_XYEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale U96vEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1560881474-miniature-leviator-2-0Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1564356350-farfuretEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale CwaoEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Salome
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ce que je redoutais le plus arriva, dans mon dos je pouvais sentir sa présence sans aucun soucis. J’avais peur de la revoir, peur de sa réaction, peur de ce qui allait en découler, peur de faire face à la vérité.

Elle ne se fit pas prier pour tenter de m’empoisonner avec ses mots…

Mais à quoi bon ?

Tout ce qu’elle me dit, ça fait quatre mois que ça tourne dans ma tête. Quatre moi que j’ai ce poison  en moi. Ce qu’elle fait est inutile.

Pourtant…

Pourtant des larmes commencent à couler.

La vérité est toujours blessante même quand on la connaît depuis longtemps. Ce que j’ai fait ce jour là, je ne me le suis jamais pardonné. Même sans avoir toute ma tête je suis juste un salopard. Et encore je suis gentil.

Je m’adresse à la responsable du stage.

-Vous pouvez nous laissez cinq minutes ? S’il vous plaît…

Apparemment elle à compris car elle va dans une autre salle sûrement pour préparer le stock.

Maintenant c’est à moi de jouer…

-Je…

Le son à du mal à franchir ma gorge.

-Je suis vra…

Les larmes ne m’aident vraiment pas.

-Je suis vraiment désolé Salomé… Je n’ai jamais voulu tout ce qu’il s’est passé. Toutes mes excuses ne pourront jamais effacer ce qu’il s’est passé et j’aimerais vraiment revenir en arrière. Depuis que Yuna et ses pokémons ont réussis à me rendre mes souvenirs, je me souviens de tout. Je me souviens du connard que je suis, du nombre de personnes que j’ai blessé et juste le fait de m’en souvenir je… j’ai juste envie de mourir.

Je n’arrive même pas à la regarder dans les yeux.

-Je suis vraiment désolé que tu es dû traversée toutes ces épreuves par ma faute…

Je ne fais pas vraiment attention à Algernon, et m’assoit dos au mur en larmes.

-Je suis désolé Salomé.

J’ai vraiment mal, mais peut-être, je dis bien peut-être, que j’arriverais un jour à me pardonner et à me faire pardonner. Elle pourra m’envoyer autant de poison qu’elle veut, elle est à mille lieux de savoir comment je me sens et à quel point j’ai envie de disparaître. En même temps je n'arrive jamais su décrire ce que je ressens, même aujourd'hui.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Il l'évite, fuit son regard, tourne le dos et chiale entre deux excuses inutiles arrivées trop tard. Qui a dit que Salomé savait pardonner ? Certainement pas elle, certainement pas aujourd'hui, ce serait trop beau, trop simple, voilà qu'elle tient enfin le géant à sa merci, voilà qu'il rampe à terre, ou tout comme, avec pour seul espoir la rédemption offerte par la gitane.
Elle ne lui fera pas ce cadeau.

— Alors, qu'est-ce que tu attends ?

Elle patiente, laissant le soin à la tutrice de stage de s'éloigner tandis que sa question adressée à Logan reste en suspens, non sans être perturbé par un nouveau piaillement de la part du type Vol, comme une ultime protestation face aux mots à venir de Salomé.

— Pour mourir.

C'était dit.
Lui pardonner ? Ni aujourd'hui, ni jamais.
L'ignorer ? Si seulement.

Elle prend place aux côtés de Logan, bras croisés, observant ce pantin désarticulé désormais inoffensif avec ses yeux tristesse trop grands pour lui et ses larmes qui ricochent sur ses joues. Le semblant de pitié qui aurait pu la dévorer est mort en même temps que Maya il y a six mois déjà, ce grand dadais près d'elle ne fait qu'attiser un peu plus sa colère et le voilà enfin hors d'état de nuire. Et ce n'est toujours pas suffisant.
Parce qu'il n'y a que la mort qui poussera cette prédatrice à lâcher sa proie, trois ans de chasse déjà, trois ans à vivre et s'enliser l'un près de l'autre, trois ans de traque et enfin le dernier mot peut lui appartenir, du moins l'espère-t-elle.

Elle attrape son menton, le forçant à croiser ses prunelles de rubis, sa voix se faisant plus sifflante que jamais, plus douce enfin :

— Tu es désolé ? Prouve-le.

Elle le relâche, laissant sa tête reposer contre le mur avant de se redresser, le toisant  d'un nouveau regard où la haine côtoie le carrefour de ses vengeances.

— Moi aussi je suis désolée, Logan. Désolée que tu ne sois qu'un connard, comme tu l'as si bien dit.

Rien ne changerait jamais entre eux deux.

— Mon enfant aussi est désolée. Désolée d'avoir pris place en moi grâce à ton sperme.


Maya encore, Maya toujours. À jamais une place dans le cœur de Salomé et pour toujours ce nom caché aux tympans de Logan, secret éternellement jalousé par la gitane seulement et son équipe parfois.

— Algernon aussi est désolé. Désolé d'avoir dû subir tes accès de colère et Django ! Django !
s'écrie-t-elle à l'intention du type Feu, tout aussi désolé d'avoir dû choisir entre Phoën et moi ! Désolé de cette évolution précipitée pour sauver tour à tour sa vie, la mienne et celle de Phoën !

La voilà lancée.
Elle aurait pu continuer ainsi encore longtemps, convoquant ensuite tous ceux ayant eu de loin ou de près affaire à Logan et ses sautes d'humeur, Logan et sa force brute, Logan et son état d'esprit de connard.

— Tu l'as compris, n'est-ce pas ? Le monde entier a honte de toi, Logan. Ou du moins tous ceux qui sont là aujourd'hui.

Cinq minutes.
En une seule à peine, il avait réussi à raviver un peu plus la colère de Salomé ; sa seule présence avait suffi.

— Tu as encore quatre minutes, ou moins plutôt... Tu confirmes, Algernon ?
demande la rousse avant de se heurter au silence planant de son starter, ça ne fait rien.

Quatre minutes, ou plutôt moins.
Pardonner était beaucoup plus dur que se venger, Salomé en était la preuve vivante, et avec elle, Logan objet de son courroux depuis tout ce temps.


Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_731_SLEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 9300065cqlEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Rm8bEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_461_XYEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale U96vEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1560881474-miniature-leviator-2-0Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1564356350-farfuretEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale CwaoEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Salome
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
C’était simple comme méthode pour fuir, simple comme bonjour, mais j’y arrive pas. J’ai déjà essayé par le passé sans succès, ils sont là pour moi, pour m’aider…

C’est ce que j’aurais dit avant tout ça.

Je ne peux compter plus que sur moi pour réparer mes erreurs, erreurs que Salomé me fait un malin plaisir de me rappeler pour mieux me blesser. Mais comment oublier ?

Comment oublier cet enfant inconnu, celui issu d’un mélange de deux êtres incompatibles.

Comment oublier ces accès de rage qui m’ont tant fait regretter mes actions, celles envers les gens que j’aime.

Comment oublier la perte de confiance de ceux qui croyait en moi, ceux qui m’ont tant apporté.

Simple me direz vous, demandez à des Tauros de vous foncer dessus puis à un Kaorine de vous manipuler et tadaaa. Je rie jaune intérieurement, c’est clairement pas la bonne idée.

Mais si quelqu’un pouvait me tendre la main et m’aider… Si j’avais plus de courage… Si… … Si je n’étais jamais né ?

Stop Logan ! Ça ne sert à rien de se dire ça. Y a des gens qui tuent de sang-froid et sont bien pire que ce que tu peux le devenir.

MAIS BORDEL ARRETE DE ME FAIRE LA LECON DUCON !!!!

Je sais ce que tu ressens crois moi, je suis aussi passer par là, je culpabilisais de fou et il m’a fallu longtemps avant de me reconstruire, mes erreurs ont été pardonnés, elle m’a pardonnée, mes amis m’ont soutenus et…

Mes amis, laisse moi rire, je les ai tous blessés sans exception, ils ne veulent plus me voir ou me parler. Tu devrais le savoir ?

Tu as vraiment essayer de leur parler ? De les comprendre ? De leur laisser du temps ? Tu n’es plus le Logan que j’ai créé.

Si je suis ta création aide-moi au lieu de me faire la moral.

Je n’en ai pas le pouvoir. Je ne peux pas t’apporter le pardon c’est à toi de faire le nécessaire.

T’es marrant Créateur. C’est pas toi qui à le contrôle sur ma vie ? Sur mes rencontres et sur ce qu’il se passe autour de moi ?

Pas totalement. Je vais te dire la vérité. Tout ce que tu endure depuis le début n’a jamais été prévu. Parce que la seule chose que je ne contrôle c’est bien les relations avec les gens. Je ne peux pas savoir à l’avance comment ils vont réagir. Les rencontres sont hasardeuses, les actions ne le sont pas , mais le mélange des deux est impossible à prédire. Tout ce que je peux t’affirmer, c’est que je serais toujours derrière toi ?

Ouais à me faire faire le con. Tu t’es bien amusé à me fausser la mémoire hein ?

J’ai perdu ton contrôle pendant un certain temps à cause de Ban. Mais tu peux croire en moi. Et je sais que tu peux te battre.

Ouais enfin bon…

Just do it !

Ok, ok, ok. Mais toi aussi !

Ma vie te regarde pas d’accord ?!

Je sais très bien qu’il te reste qu’une chance et que probablement tu vas pas réussir ahah.

Bruh, c’est vrai que tu sens ce que je ressens, foutu pouvoir. Bref, à toi de jouer (Yu-gi-ooooooooh)

… Merci, vraiment.

Je vais te donner un pouvoir quand même pour t’aider.

Oh ??

Désormais il te seras impossible de mentir même en le voulant. Alors content ?

Non. Ca va juste m’attirer plus d’ennui.

On verra bien écoute,

Elle me demande de prouver que je suis désolé. La seule idée qui me vient à l’esprit… Tant pis. J’ai pas le choix.

Je me mets à genoux devant elle et me plie devant elle jusqu’à ce que ma tête touche le sol.

-Je suis réellement désolé Salomé. Toi aussi Django et toi aussi Algernon. Je sais pas ce que je peux faire de plus pour vous montrer que je suis sincère.

Redevenir comme j’ai étais conçu à la base. Et pour ça Salomé ne sera pas la seule à recevoir de réelles excuses. Même si elle n’en veut pas. Ce n’est pas à moi de décider.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Opportunité 9
Toc toc.

C’est un son timide qui retentit près de l’entrée, accompagné par l’ouverture tout aussi incertaine de la porte. Alors que Logan vient de se mettre à genoux devant Salomé, quelqu’un souhaite vraisemblablement rentrer à l’intérieur de la maisonnette.

« -Il… Il y a quelqu’un ? »

Un silence gênant s’installe quand ce parfait inconnu débarque au beau milieu de cette scène invraisemblable. Cet homme, un adulte binoclard d’apparence réservée et trimballant avec lui un très grand étui en forme de tube, reste un instant pantois, sans trop savoir que dire ou que faire. Heureusement, la sculpteuse revient à ce moment là dans la pièce.  

« -C’est pour quoi ? »

En la voyant, un certain soulagement s’affiche sur son visage. Il se rapproche d’elle, et lui tend l’étui qu’il transporte.

« -C’est… Le Château de Malnova qui m’envoie. Nous… Aurions besoin de vos services. »

Bien que perplexe, la vétérante récupère la boîte, et l’ouvre sans trop de ménagement. Pendant qu’elle déplie le parchemin qui s’y trouve, l’inconnu se perd en explications.

« -Nous… Nous savons bien que vous ne pratiquez plus vraiment votre activité, mais… Nous avons entendu dire que vous vous étiez remis à la recherche de stagiaires, et… Nous espérions que vous accepteriez de nous donner un coup de main…  »

Elle se gratte l’arrière du crâne, gênée.

« -Eh bien, c’était supposé être le cas, mais… »

Puis elle glisse une œillade en coin à Logan et Salomé.

« -… Ces deux là semblent avoir des affaires hautement plus importantes à régler. »

Un bref échange de regard se fait, après quoi la sculpteuse se focalise sur le parchemin.

« -Vous pouvez m’en dire plus à propos de ceci ? »

Il acquiesce vivement.

« -Nous pensons qu’il s’agit d’un vieux plan pour l’élaboration d’une statue. Avec votre aide, nous espérons être en mesure d’en faire la reconstitution, et ainsi en apprendre plus à son propos. »

La vieille femme prend un air pensif. Durant un instant, elle semble peser le pour et le contre, voire même essaie-t-elle de décrypter ce qui est écrit sur ce vieux bout de papier. Finalement, elle se tourne vers les deux adolescents, et leur parle sur un ton compatissant.

« -Vous feriez mieux d’aller régler vos problèmes ailleurs, les jeunes. Lorsque vous aurez les idées claires et serez disposés à travailler, vous n’aurez qu’à revenir me voir. »

Après quoi elle fait signe à l’employé du Château de la suivre. Les deux adultes disparaissent peu de temps après dans l’arrière salle, laissant Salomé et Logan libres de régler leurs comptes.

Quant au stage, il faudra probablement repasser.

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Misérable.
Qu'espérait-il vraiment en côtoyant le sol, se frottant contre la poussière de la tête aux pieds si ce n'est un nouveau regard mauvais de la part de la rousse et les éternels crépitements de flammes bleutées de Django ? Algernon, lui, allait et venait de Logan à Salomé et inversement, ne sachant où se poser réellement.
Elle en avait plus qu'assez d'être ici.
D'être là, auprès de Logan, elle qui avait simplement répondu à une offre des plus banales mais le hasard en avait décidé autrement, encore une fois, plaçant le géant sur sa route, encore une fois.
Elle ne disait pas non lorsque ce même hasard lui permettait de passer du temps en compagnie de Ranya mais auprès de Logan ? Vraiment ?

— Je te l'ai déjà dit, quoi faire : partir. Au lieu de ça, tu préfères te rouler dans la crasse devant moi...

À défaut de voir Logan lui tourner le dos, c'était elle qui allait prendre l'initiative. Quelques pas en direction de la porte avant d'être brutalement interrompue par un inconnu visiblement soucieux de trouver la sculptrice revenant au même moment dans la pièce hantée par les querelles des adolescents.
D'une oreille, la rousse écoutait tandis que son esprit vagabondait déjà vers un ailleurs, n'attendant plus que la fin de cette étrange conversation pour fausser compagnie tour à tour à la maîtresse de stage, au Voltali et au jeune homme quelque peu en retrait, visiblement perdu parmi les énergumènes de la Pokemon Community.

Il n'en fallut pas davantage à la vieille femme pour congédier les étudiants trop peu disposés à apprendre l'art de la sculpture aujourd'hui. Et dire que la rousse était venue avec l'intention d'impressionner Ranya grâce à ce nouveau talent, cela ne serait pas pour demain. La présence de Logan avait tout gâché, comme toujours, laissant un amer goût en bouche de la demoiselle qui tournait déjà les talons, le Feurisson trottinant à ses côtés avec son starter ouvrant la marche vers l'extérieur.

Le type Vol s'arrêta, comme à son habitude, triturant cailloux sur cailloux, à la recherche d'une nouvelle pièce rare pour mieux compléter sa collection, explosant les délaissés depuis son bec puissant, épargnant certains gravillons qu'il écartait à l'aide de ses pattes agiles et prestes pendant que Django fulminait encore d'avoir laissé le géant s'en tirer sans la moindre brûlure, à nouveau, lui qui se refusait à pardonner l'impardonnable, lui qui comme Salomé semblait incapable d'oublier.

— Allez, venez. On rentre.

L'issue était sans appel, au revoir cailloux, adieu le hameau et à jamais Logan.
Mais c'était sans compter sur l'académie pour le croiser, encore et toujours, au détour d'un couloir ou au fil d'un cours interminable.
À quand la fin de ces histoires ?

HRP :
Fin du rp pour Salomé.
Utilisation d'Eclate-Roc par Algernon.



Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_731_SLEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 9300065cqlEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Rm8bEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_461_XYEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale U96vEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1560881474-miniature-leviator-2-0Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 1564356350-farfuretEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale CwaoEvent #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Salome
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Event #3 - Opportunité 9 - Fabuleuse escale Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Modération Salomé

CT Eclate-Roc Tu obtiens une Ecaille Cœur Dorée !

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum