Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 34
Jetons : 2173
Points d'Expériences : 744
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
pokemon
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
A la recherche du gel en été
Solo – Fouille + Acquisition Oeuf (Corayon de Galar)



Cela faisait désormais un peu plus d’un mois que tu avais récupéré l’œuf auprès de la vieille dame dans le parc. Galba en avait pris soin pendant un sacré bout de temps, veillant jours et nuits sur l’œuf, impatiente de voir ce qui allait en sortir. Galba avait toujours eu un bon instinct, et son attitude t’avait poussé à penser qu’il s’agissait d’un canidé. Mais lequel ? Les choix étaient vastes.

Tu préparais tes affaires pour une promenade en montagne pour espérer trouver la Pierre Glace qu’il te fallait, pour faire évoluer Kali. Le temps avait passé, et elle avait vu des compagnons arriver, et évoluer avant elle. Un coup dur pour la Goupix, qui t’avait toujours accompagnée. Mais aujourd’hui, tu allais essayer de changer les choses.

Tu avais prévu de partit tôt le matin, vers huit heures. Tu t’étais levée, et tu avais commencé par préparer tes affaires, tout en continuant tes recherches. La montagne était l’endroit le plus logique pour trouver ce que tu cherchais. Ton œuf était posé sur le bureau, à la lumière, juste à côté de toi, et Galba dormait à tes pieds. Elle avait veillé toute la nuit, pour être sûre que l’œuf n’éclot pas. Elle sentait que ce jour allait bientôt arriver, sans pour autant savoir quand, exactement. Vous étiez tous dans l’attente de savoir quel bébé pokémon allait sortir de cet œuf. Tu avais pris le temps de t’en occuper, certes, mais c’était bien ta Lougaroc qui avait fait le plus gros.

Voilà. Encore quelques minutes de recherches, et tu pourrais partir. Au moment d’éteindre ton ordinateur, un craquement se fit entendre. Il te fallut quelques secondes pour comprendre d’où venait ce bruit. Tu te tournas vers l’œuf, en même temps que Galba, qui se mit à aboyer. L’œuf, baigné par la lumière naturelle du soleil matinal, commençait à se fissurer.

Tu saisis l’œuf rapidement, ainsi que le coussin sur lequel tu l’avait posé, et tu le déplaças sur le lit : qu’importe le pokémon qui en sortirait, ce serait plus agréable pour lui de naître et découvrir le monde depuis ton lit plutôt qu’un meuble… Plutôt haut. Tu t’éloignas un peu, laissant ta Lougaroc monter à son tour. La coquille se craquelait et les morceaux tombaient petit à petit. Tu nettoierais plus tard, il n’y avait aucun souci par rapport à ça, et puis, avec Kaia, tu avais l’habitude de devoir souvent faire le ménage.

Au bout de quelques longues minutes, tu pus voir l’esquisse du pokémon. Petit, beige et marron, un museau et des yeux. Bingo, un canin. Mais tu n’arrivais pas encore à bien discerner ce que c’était. Galba n’hésita pas, contrairement à toi, et s’approcha pour saisir le pokémon.



Sérieusement ? Tu vais du mal à comprendre ce que tu voyais. Un Rocabot ? ENCORE ? Tu soupiras longuement. Etait-ce une blague ? Tu avais déjà Galba, et tu allais te farcir un second Rocabot ? Incroyable. Cette vieille dame s’était bien moquée de toi. Tu comprenais mieux pourquoi elle avait tant insisté. Sacrée vieille dame.

Tu ne pouvais pas juste abandonner ce bébé parce que tu avais déjà une Logaroc. En plus Galba était déjà en train de lui faire sa toilette. Elle le considérait comme son propre enfant. Tu ne pouvais pas la priver de ça, n’est-ce pas ? … Tu étais trop sensible à ce genre de chose. Tu t’assis sur le lit, avant de caresser le petit Rocabot. Un mâle… ? Tu devrais lui trouver un surnom. Pourquoi pas Néron ? Il s’accorderait bien avec Galba. Voilà. Une chose de faite.

Tu pouvais désormais aller faire tes recherches dans la montagne. Mais est-ce que tu devais emmener le nouveau-né ? Il voulait certainement déjà explorer le monde. Tu regardas Galba, qui se mit à te fixer. Tu avais une idée derrière la tête, et elle le savait. Néron t’accompagnerait, avec tous les autres. Comme ça, Kali pourrait voir et t’aider à trouver la pierre, au besoin.
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 34
Jetons : 2173
Points d'Expériences : 744
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
pokemon
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
A la recherche du gel en été
Solo – Fouille + Acquisition Oeuf (Corayon de Galar)


Sur le chemin de la montagne, tu tombas sur une annonce. Quelqu’un cherchait à céder un œuf, ou plutôt à le vendre. Selon les dires, il s’agissait d’un œuf issu d’une reproduction non-désiré d’un Corayôme. Si ta mémoire était bonne, c’était l’évolution de la forme particulière à Galar des Corayon. Une triste histoire pour ces pokémons. Tu ne savais que trop bien les conséquences que l’environnement avait sur les pokémons. Si l’annonce avait juste, et que c’était bien un Corayon de Galar, cela te permettrait d’avancer dans ton métier, car c’était un cas exceptionnel et extrême e changement d’un pokémon par son environnement. Il n’y avait pas à hésiter. Tu espérais juste que tu ne te trompais pas.

Un petit détour s’imposait, en sortant de la résidence Aquali. Tu avais contacté la personne qui donnait l’œuf, un jeune éleveur, et tu avais la possibilité de passer le chercher. Cela te mettait un peu en retard, car il fallait compter un aller-retour pour déposer l’œuf. Mais bon, ce n’était pas bien grave. De toute façon tu n’avais rien de mieux à faire, ta famille te laissait tranquille, conformément à tes demandes.

Quelques minutes plus tard, tu arrivas au point de rendez-vous donné par l’éleveur. Il était en avance, et heureusement. L’échange fut simple, tu tendis la somme qu’il t’avait demandé, et tu récupéras un œuf flambant neuf. Cela te rappela un peu le jour où tu avais récupéré le bébé Rocabot, Néron. Une fois l’échange effectué, tu discutas un peu avec l’éleveur, par curiosité. Concours de circonstances, le Métamorph avait croisé le Corayôme au lieu de rencontrer le pokémon du client. Résultat, il y eut un retard, et l’éleveur s’est retrouvé avec un œuf non-désiré. Une chance pour lui qu’il était tombé sur toi, qui voulait ce genre de pokémon.

Bref. Petit détour pour retourner chez toi. Tu déposas l’œuf sur le coussin que tu avais utilisé pour Néron, et tu décidas de laisser Oriana avec l’œuf, pour le couver et le surveiller. Une fois ceci fait, tu pris la direction, cette fois pour sûr, de la montagne : tu avais besoin de cette pierre.

Une fois arrivée en haut, tu libéras Kali, ta Goupix d’Alola, Galba et Néron. Les deux derniers partirent s’amuser tout en te suivant, et Kali te suivit, tu gardais les autres dans leur pokéball au cas où. Kali aurait peut-être plus de chance que toi, pour trouver la Pierre Glace. Galba aussi pourrait t’aider.

Au détour d’un chemin, ombragé par des arbres, tu décidas de t’arrêter. Tu allais commencer les fouilles par ici. Tu appelas les pokémons canins, avant de leur expliquer pourquoi tu étais ici. Chercher une Pierre Glace pour Kali. Et Kali aiderait aussi à la fouille. Voilà…

Tu te retroussas les manches, façon de parler car tu étais en débardeur, et tu te mis à chercher entre les arbres et les buissons. Tu ne savais pas vraiment quelle tête avait la Pierre Glace, mais d’après tes informations, il y en avait par ici. La fraicheur de la montagne était agréable. Galba était partie avec Néron dans son coin pour fouiller dans la terre, et Kali se baladait un peu partout et cherchait parmi les cailloux, s’il y en avait un qui l’attirait. En gros, tu étais la seule à galérer, et à chercher quelque chose qui ressemblait à la Pierre Glace, en espérant tomber sur un rocher caché totalement glacé, bleu et blanc, caché entre les buissons. Mais oui, Abygaëlle, bien sûr, un rocher géant glacé en plein été. Bien sûr que ça ne ressemblait pas à ça, mais qu’avais-tu de plus… ? Tu continuais de chercher, en espérant trouver. Quitte à rentrer couverte de terre et de feuilles, autant que ça serve à quelque chose…

Au final, après plus de trois heures de recherche, Galba revint avec un objet dans la gueule. Elle ne voulait pas te le montrer, pour une raison qui t’échappait. Tu supposas que c’était parce que Néron voulait jouer avec, Galba était devenue protectrice au-delà de ce que tu imaginais. Mais bon, de toute façon, tu n’avais rien trouvé de ton côté, et Kali revint bredouille elle aussi. Le temps avait filé à une vitesse incroyable et entre ça et le temps que tu avais perdu pour récupérer l’œuf de Corayon de Galar, tu n’avais désormais plus le temps pour chercher. Il fallait que tu rentres…

Sur le chemin du retour, tu pris Kali dans tes bras. Elle était déçue, c’était sûr. Mais tu remettrais ça à un autre jour, ce n’était pas bien grave. Néron et Galba étaient bien devant toi, et s’amusaient avec l’objet qu’ils avaient trouvé. Impossible pour toi de mettre la main dessus tant qu’ils n’en avaient pas terminé avec. Ce soir, ou cette nuit, certainement. Tu avais hâte de rentrer, pour retrouver le nouvel œuf que tu avais trouvé.

HRP (Fouille) :
Pas de compétences en particulier.
Kali a 2 en recherche, et Galba a aussi 2 en recherche.
Aby cherche une Pierre Glace en particulier :3
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Abygaëlle Keelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOUILLE' : 8
Compte PNJ
Icon : A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12951
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
-
-
0
0
12951
pokemon
A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) CeOUB4f
-
-
0
0
12951
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Fouille Abygaëlle

Appréciation
Une petite balade pour récupérer un caillou bleutée, qui se change en gain d'oeuf. On sent que le RP est placé sous le signe de l'omelette, entre l'éclosion et la récupération.
Les interactions avec les Pokmons sont assez touchantes mais la fouille elle-même est plutôt courte et elle s'efface un peu comme une anecdote, quand on la compare à l'éclosion/le gain de l'oeuf.
Pas de fautes majeures et le RP se lit bien, cela dit.

GainTu gagnes la CT87 Vampibaiser et une Lazulite bleu-ciel!



A la recherche du gel en été (Solo, Fouille) 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum