| — | Solo – Fouille + Acquisition Oeuf (Corayon de Galar) |
Sur le chemin de la montagne, tu tombas sur une annonce. Quelqu’un cherchait à céder un œuf, ou plutôt à le vendre. Selon les dires, il s’agissait d’un œuf issu d’une reproduction non-désiré d’un Corayôme. Si ta mémoire était bonne, c’était l’évolution de la forme particulière à Galar des Corayon. Une triste histoire pour ces pokémons. Tu ne savais que trop bien les conséquences que l’environnement avait sur les pokémons. Si l’annonce avait juste, et que c’était bien un Corayon de Galar, cela te permettrait d’avancer dans ton métier, car c’était un cas exceptionnel et extrême e changement d’un pokémon par son environnement. Il n’y avait pas à hésiter. Tu espérais juste que tu ne te trompais pas.
Un petit détour s’imposait, en sortant de la résidence Aquali. Tu avais contacté la personne qui donnait l’œuf, un jeune éleveur, et tu avais la possibilité de passer le chercher. Cela te mettait un peu en retard, car il fallait compter un aller-retour pour déposer l’œuf. Mais bon, ce n’était pas bien grave. De toute façon tu n’avais rien de mieux à faire, ta famille te laissait tranquille, conformément à tes demandes.
Quelques minutes plus tard, tu arrivas au point de rendez-vous donné par l’éleveur. Il était en avance, et heureusement. L’échange fut simple, tu tendis la somme qu’il t’avait demandé, et tu récupéras un œuf flambant neuf. Cela te rappela un peu le jour où tu avais récupéré le bébé Rocabot, Néron. Une fois l’échange effectué, tu discutas un peu avec l’éleveur, par curiosité. Concours de circonstances, le Métamorph avait croisé le Corayôme au lieu de rencontrer le pokémon du client. Résultat, il y eut un retard, et l’éleveur s’est retrouvé avec un œuf non-désiré. Une chance pour lui qu’il était tombé sur toi, qui voulait ce genre de pokémon.
Bref. Petit détour pour retourner chez toi. Tu déposas l’œuf sur le coussin que tu avais utilisé pour Néron, et tu décidas de laisser Oriana avec l’œuf, pour le couver et le surveiller. Une fois ceci fait, tu pris la direction, cette fois pour sûr, de la montagne : tu avais besoin de cette pierre.
Une fois arrivée en haut, tu libéras Kali, ta Goupix d’Alola, Galba et Néron. Les deux derniers partirent s’amuser tout en te suivant, et Kali te suivit, tu gardais les autres dans leur pokéball au cas où. Kali aurait peut-être plus de chance que toi, pour trouver la Pierre Glace. Galba aussi pourrait t’aider.
Au détour d’un chemin, ombragé par des arbres, tu décidas de t’arrêter. Tu allais commencer les fouilles par ici. Tu appelas les pokémons canins, avant de leur expliquer pourquoi tu étais ici. Chercher une Pierre Glace pour Kali. Et Kali aiderait aussi à la fouille. Voilà…
Tu te retroussas les manches, façon de parler car tu étais en débardeur, et tu te mis à chercher entre les arbres et les buissons. Tu ne savais pas vraiment quelle tête avait la Pierre Glace, mais d’après tes informations, il y en avait par ici. La fraicheur de la montagne était agréable. Galba était partie avec Néron dans son coin pour fouiller dans la terre, et Kali se baladait un peu partout et cherchait parmi les cailloux, s’il y en avait un qui l’attirait. En gros, tu étais la seule à galérer, et à chercher quelque chose qui ressemblait à la Pierre Glace, en espérant tomber sur un rocher caché totalement glacé, bleu et blanc, caché entre les buissons. Mais oui, Abygaëlle, bien sûr, un rocher géant glacé en plein été. Bien sûr que ça ne ressemblait pas à ça, mais qu’avais-tu de plus… ? Tu continuais de chercher, en espérant trouver. Quitte à rentrer couverte de terre et de feuilles, autant que ça serve à quelque chose…
Au final, après plus de trois heures de recherche, Galba revint avec un objet dans la gueule. Elle ne voulait pas te le montrer, pour une raison qui t’échappait. Tu supposas que c’était parce que Néron voulait jouer avec, Galba était devenue protectrice au-delà de ce que tu imaginais. Mais bon, de toute façon, tu n’avais rien trouvé de ton côté, et Kali revint bredouille elle aussi. Le temps avait filé à une vitesse incroyable et entre ça et le temps que tu avais perdu pour récupérer l’œuf de Corayon de Galar, tu n’avais désormais plus le temps pour chercher. Il fallait que tu rentres…
Sur le chemin du retour, tu pris Kali dans tes bras. Elle était déçue, c’était sûr. Mais tu remettrais ça à un autre jour, ce n’était pas bien grave. Néron et Galba étaient bien devant toi, et s’amusaient avec l’objet qu’ils avaient trouvé. Impossible pour toi de mettre la main dessus tant qu’ils n’en avaient pas terminé avec. Ce soir, ou cette nuit, certainement. Tu avais hâte de rentrer, pour retrouver le nouvel œuf que tu avais trouvé.
HRP (Fouille) :
Pas de compétences en particulier.
Kali a 2 en recherche, et Galba a aussi 2 en recherche.
Aby cherche une Pierre Glace en particulier :3